Aller en bas
Autumn Kane
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha & Lucie ♥ MESSAGES : 315 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse POINTS GAGNES : 40

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Dim 16 Juin - 14:12
Alors que j'admirais les lanternes joliment décorées, un homme s'approcha de la foule et sa voix retentit, faisant taire les conversations alors qu'il promettait que le buffet ne disparaîtrait pas. Je m'approchai comme beaucoup d'autres pour écouter son histoire. Il nous demanda d'abord si nous avions déjà vu des fantômes. Pour ma part, je signifiai un léger non de la tête. Non, ce que j'avais parfois aperçu n'étaient pas des fantômes... seulement des souvenirs de ceux que je chérissais et qui refaisaient surface. Je ne croyais pas vraiment aux esprits. Je n'y croyais plus. Personne ne prit la parole alors l'homme continua. Il leva le voile sur cette forêt, qui apparemment appartenait ou faisait référence à un sorcier du nom de Mackelan, qui sacrifiait des êtres humains à la gloire des dieux. J'avais lu beaucoup d'histoires sur ces sacrifices ignobles qui étaient véritablement pratiqués, aussi ne remis-je pas en doute ses paroles.

Soudain, je sentis des frissons remonter le long de ma colonne vertébrale lorsqu'un coup de vent vint éteindre le feu. J'eus comme un mauvais pressentiment. Qu'était-ce donc ? Était-je la seule à le ressentir ? Je jetai un regard autour de moi, tous fixaient le vieil homme et plusieurs visages étaient inquiets. Le silence s'éternisa, un silence qui ne me mettait pas à l'aise. Avais-je bien fait de venir, finalement ? C'était la première fois que je participais à ce genre de fête et je me sentais un peu seule. J'avisai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu plus loin et je sentis le poids du silence s'évaporer un tant soit peu. Discrètement, je me rapprochai de ce visage connu et rassurant. Il était avec d'autres personnes, certains visages m'étaient connus comme celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'autres pas. Je leur souris, mais ils peuvent certainement voir dans ce geste un peu d'inquiétude. Je ne croyais plus aux fantômes... peut-être jusqu'à aujourd'hui ?

Un homme pourtant intervient en apostrophant le conteur. Je ne compris pas grand chose à son intervention. Le vieil homme ne réagit pas vraiment, terminant son récit par une phrase tranchante, qui pesa à nouveau sur l'assemblée. Je me tournai vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

- Tu crois que c'est possible ?

J'espérais de tout cœur qu'il me dirait que non, avec son air décontracté habituel. Oh, comme j'aurais aimé que Noah m'accompagne et soit là pour me rassurer, lui aussi. En cet instant, j'avais l'impression d'être à nouveau une gamine à qui l'on racontait une histoire terrifiante...

Spoiler:
Judith s'est détournée des lumières pour écouter le récit du vieillard. Elle qui ne croit plus aux fantômes a quand même des frissons en l'écoutant. Elle se rapproche de visages connus pour essayer de se rassurer.
Game Master
Admin
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2316 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 100
Admin

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Ven 21 Juin - 23:28
A Dream of Spring
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Myths & Legends


Le conteur observa l’assemblée un instant, comme perdu dans ses pensées. La recrudescence des flammes avait poussé les plus proches à reculer, entraînant un mouvement de foule inconscient. Le sourire sur les lèvres était caché derrière l’inquiétude des iris. Fausseté dont il se paraît, pour mieux appuyer ses propos.

L’histoire tirait sur sa fin, une touche d’espoir dans un monde qui retrouvait progressivement sa quiétude. « Mais tout s’est bien fini. Lui a été puni, et les autres âmes ont pu atteindre les dieux, et siéger à leurs côtés… » Un signe de la main, mêlé à la gestuelle habituelle, et le dernier éclat s’apprêtait à tomber, tel un rideau devant la scène…

C’était sans compter une dernière arrivée, une silhouette qui sortait de la forêt, se traînant, le corps décoré de ce qui semblait être des plaques de métal. Le murmure quitta ses lèvres, presque trop léger… « Aidez-moi… » Et le tissu tomba du ciel, recouvrant certains invités, faisant disparaître la vision de leurs yeux.

Explications


• Clap de fin, et le voile tombe sur la clairière. Pourtant, juste avant la chute du rideau, un homme apparaît, demandant de l'aide, comme sorti de nulle part...

• Cette intrigue se situe le 20 mars 2119, et GM n'interviendra plus. Le sujet sera clôturé dans 2 semaines.

• Elle se situe dans les décombres d'un autre temps (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), au coeur de la forêt, non loin des terres athna & pikuni.

• Aucune limite de mots n’est donnée même si pour la fluidité du jeu, essayez d'éviter les énormes pavés (n’oubliez pas le petit résumé en spoiler !) et aucun ordre de passage n’est à respecte, pensez juste à laisser 2 posts au-dessus de vous avant de reposter Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 - Page 3 484338566

• N'hésitez pas à vous créer de nouveaux liens, à aller vers les autres et pour le développement de vos liens personnels, essayez de privilégier les rps privés Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 - Page 3 2300209421

• En cas de questions ou de besoin de précisions, n’hésitez pas à MP un membre du staff !

• Amusez-vous bien Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 - Page 3 484338566


Groupe 2



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Chris Wilson
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2844 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : murphy ♥ (avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 92

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Sam 22 Juin - 10:21

A dream of spring
Chris & le groupe 2

« Hello spring. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Terre à terre et pourtant il était difficile de ne pas se poser des questions. La recherche d'une explication logique. Un coup de vent qui pouvait expliquer les flammes éteintes, mais ensuite était venu les échos des voix, les échos des ombres. Mon regard qui s'était reposé sur le conteur. Un sourire était apparu sur son visage. Un sourire qui ne vous donnait pas envie de lui faire une accolade. Un sourire qui donnait l'impression que ce n'était pas une farce, mais qu'il prenait du plaisir. Presque à se demander si le conteur en face n'était pas un sadique. Me demandant si cela l'amusait de voir la peur se lire sur les traits des spectateurs alors que chacun cherchait une explication. Certains qui en venaient à apprécier de moins en moins la tournure des événements. Une tournure des événements que j'avais commencé à mon tour à de moins en moins aimé. Les ombres qui s'étaient obscurcis. Les ombres qui avaient grandies. Silhouettes cherchant vengeance aux yeux du conteur. Des ombres dont j'avais toujours eu l'impression représentaient avant tout mes démons. Des histoires de fantôme auquel je n'avais jamais adhéré, trop sceptique. Des faits que je préférai voir de mes propres yeux. Mais comment faire abstraction de ce frisson qui remontait le long de mon échine. Un malaise qui grandissait parmi ceux assis autour du feu. Aucune arme là. Et peu à peu la difficulté de distinguer ceux autour alors que le crépuscule avait gagné plus de terrain jusqu'à ce que soudainement le feu jaillisse de nouveau, plus violent. Mon regard qui se posait sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « Non. C'est sans doute une question de perspective. » Un voix qui était presque un murmure, un chuchotement que la jolie blonde ne pourrait que percevoir. A distance raisonnable du feu mais certains s'étaient déjà écartés un peu plus. Mon regard posait sur cette source de danger. Esprit raisonnable qui attendait la suite des événements. Et ne pouvant prétendre y croire quand bien même je ne pouvais échapper à ce frisson, à ce malaise. Si le feu se rapprochait, il resterait certain que je ne pourrai qu'écarter la jolie blonde. Doutant toutefois que des esprits en quête de vengeance même existants viennent nous chercher. Si je pouvais respecter leurs croyances, il ne restait pas moins que pour le moment il n'y avait pas de réelle menace. Ce que j'attendais d'entrevoir ou de rechercher autant que je me rappelais qu'il s'agissait d'une rencontre pacifique, que c'était leurs histoires, contes et légendes.

Ma main qui cherchait celle de la jeune femme. « On ferait mieux de reculer. » Et reculant de quelques pas. En effet obligé de se reculer car ceux du rang avant s'étaient levés, reculant par effroi, par peur. Alors voulant m'assurer que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne soit pas blessée en cas de mouvement de foule, j'attrapais la sienne, reculant de quelques pas. Un nouvel espace qui se dégageait autour du feu alors que le cercle se reculait. Le conteur qui reprenait la parole pour terminer son histoire, assurant que le protagoniste principal avait été perdu. Des propos que je n'entendis réellement alors que mon regard scrutait toujours autour la foule en quête d'un mouvement, de trouble. « Qu'est-ce que.. » Silhouette qui sortait de la forêt. « Il y a un homme... » Mon regard posé sur la silhouette qui se traînait vers le centre. Des mots non entendus, trop loin. Mais mon regard qui se chargeait d’incompréhension.

Spoiler:

Je suis revenue un peu sur le tour d'avant au passage Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 - Page 3 484338566

- Chris croit pas trop aux histoires, il reste trop terre à terre mais il ressent ce malaise non mentionné toutefois à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Quand le premier rang recule inconsciemment, il se lève à son tour et veut s'assurer que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne soit pas blessée en cas de mouvement de foule"
- Son regard entrevoir la silhouette de l'homme sortant de la forêt (vu que sa tête dépasse de la foule Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 - Page 3 3395933406) et il tente de faire sens à ce qui se passe soudainement
(c) DΛNDELION
Taël D'Arbanville
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13858 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 254

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Jeu 27 Juin - 21:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Terriens  & Débarqués @BellesHistoiresAuCoinDuFeu #Rajhaks?


Des murmures parcourent l'assemblée, des chuchotements glissent des bouches aux oreilles, des questionnements fusent sans véritablement trouver de réponses. Taël, quant à lui, examine chaque visage qui l'entoure dans le but de trouver une indication.

S'agit-il d'un simplement spectacle pour les impressionner, d'une mascarade, d'un traquenard ? Il désirerait bien le savoir afin de se préparer à toute éventualité. Mais le récit reprend et il se laisse happer par l'intensité de la narration. Oh on parle de vengeance, un sentiment qu'il déteste, duquel il s'éloigne le plus possible.

Tout se joue très vite, soudainement le feu jaillit plus puissant, un peu comme s'il désirait sauter sur tous les spectateurs. Enfin c'est ce que lui, le débarqué ressent face à cet incident, alors il se lève brusquement tout en tendant la main à celle qu'il l'a bousculé puis dont il à piétiné les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parce que ...

« peut-être que ce serait plus prudent de ne pas rester trop prêt » Mais un être leste et  rapide passe entre eux, juste quand le conteur continue ses élucubrations...

Il remarqua la présence d'une Odysséenne,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], croisée régulièrement lors de divers événements, ou peut-être pendant la séance de cinéma. Mais le bouclé n'eut pas le temps de s'y attarder quand la touche de fin se présenta...

Et cette silhouette qui se trainait ... en suppliant qu'on lui vienne en aide.

Sans vraiment s'en rendre compte il avança dans la direction de l'apparition. Taël ne restait jamais insensible à la misère des autres, il ne se demandait jamais ce qui avait pu mener là, un être en souffrance. Sans doute ne leur jetait on qu'une espèce de poudre aux yeux un peu grandiloquente... Quoi qu'il en soit il se devait de vérifier ... Il ne distinguait plus rien, alors il s'arrêta pour scruter l'obscurité dans l’espoir d'y puiser quelques informations utiles ...



Spoiler:

- La réaction du feu l'inquiète et il se lève en invitant Saoirse à s'éloigner
- Mais le spectacle continue et bien qu'il penche vers une supercherie il ne peut s'empêcher d'aller vérifier la fantomatique silhouette n'est pas blessée
Contenu sponsorisé

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum