Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2277 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 45
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Empty Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Dim 7 Avr - 21:02
A Dream of Spring
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Myths & Legends


Les oiseaux messagers avaient volé d’un village à l’autre, il y avait de cela plusieurs semaines, et le bouche-à-oreille avait complété le tout. L’équinoxe arrivait à grands pas, et les tribus Athna et Pikuni avaient décidé de le fêter avec tous les autres, parfait moyen de resserrer les liens avec les autres peuples. Seule la cité Rahjak en avait eu vent par quelque marchand, toujours à l’écart des autres.

Veillée sans arme, elle était l’occasion pour les peuples terriens de montrer leur savoir-faire en termes de contes et légendes, mais aussi de mises en scène et spectacles. Le peuple du ciel avait eu les films pendant longtemps, les avait retrouvés il y a peu, mais avait-il déjà assisté à une telle représentation, au coin du feu… ?

Les Naoris, quant à eux, s'approchaient, toujours fervents de nouvelles connaissances. Certains avaient dans l'idée d'utiliser leur découverte, cette imprimerie pour diffuser diverses histoires. Mais pour cela, encore fallait-il avoir des contes à consigner...

Fin d’après-midi, les rayons solaires effleuraient ce coin de la forêt, les feuilles bruissaient doucement sous la brise. De la nourriture avait été apportée, de quoi se sustenter et faire connaissance avant la veillée…  


Explications


• Les Athnas et Pikunis ont invité toutes les tribus (du continent et de l'île de glace) ainsi que les Cents et Odysséens à se joindre à eux lors d'une veillée sur le thème des contes et légendes de leur peuple. Seuls les Rahjaks ne sont pas officiellement invités, bien que plusieurs marchands aient été mis au courant de cela.

• Cette intrigue se situe le 20 mars 2119, et GM interviendra toutes les deux semaines environ.

• Elle se situe dans les décombres d'un autre temps (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), au coeur de la forêt, non loin des terres athna & pikuni. Les deux groupes peuvent se voir au loin pour le moment.

• Aucune limite de mots n’est donnée même si pour la fluidité du jeu, essayez d'éviter les énormes pavés (n’oubliez pas le petit résumé en spoiler !) et aucun ordre de passage n’est à respecte, pensez juste à laisser 2 posts au-dessus de vous avant de reposter Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 484338566

• N'hésitez pas à vous créer de nouveaux liens, à aller vers les autres et pour le développement de vos liens personnels, essayez de privilégier les rps privés Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 2300209421

• En cas de questions ou de besoin de précisions, n’hésitez pas à MP un membre du staff !

• Amusez-vous bien Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 484338566


Groupe 2



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1514 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : ava by jenesaispas METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 87
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Lun 8 Avr - 15:05
A dream of Spring

20 mars 2119 ;; Fin d’après-midi. Une Rahjak qui se promène en forêt. Disons que ça n’a pas grand chose de surprenant, quand on n’y prête pas trop attention. Mais tu ne devrais pas être là, n’est-ce pas, Astrid ? Ici, c’est un événement ouvert à tous, ou du moins, c’est ce qu’on prêtant. Dans l’instant présent, tu sais que ta tribu à toi n’a pas été convié. On ne vous a pas pleinement interdit de venir, bien sûr. Mais bon, puisque les autres tribus ont été invités et que par chez toi - sauf si la famille royale a eu une invitation, ça tu ne le sais pas - vous n’avez su que via les gens qui passaient par chez vous. Mais forcément, ça n’a absolument rien d’évident parce que ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. Enfin bon, de toute façon, impossible pour toi d’agir comme si tu ne savais pas que ça se passerait mal. Mais n’est-il pas plus amusant de se rendre chez quelqu’un où on n’est pas invité ? Parce que c’est bien ça qui change toute l’équation. Si ça se trouve, on ne te permettra même pas d’entrer. Comment savoir ? Un soupir s’échappe de tes lèvres alors que tu passes une main dans tes cheveux. Tu n’es pas venue en tenue trop agressive. C’est bien mieux comme ça. Mais tu n’es pas à l’abri d’un drame si la situation dégénère. Ton fouet attaché autour de ta ceinture, une tenue assez légère, c’est bien aussi. Quelque chose qui te plaît et qui te convient. Pas besoin de chercher plus loin. De toute façon, elle ne saura pas ce qu’il se passera tant que cela ne se sera pas produit. En espérant que rien d’étrange ne se passe. Ce serait assez déplacé. Mais drôle, et intéressant, c’est vrai.

Ton teint de peau, ta couleur de cheveux devraient noyer le poisson. Après tout, t’as rien d’une Rahjak. Physiquement, tu donnes plutôt l’impression que t’es innocente, comme à chaque fois. Mais nombreuses sont désormais les personnes qui te connaissent. Et ce n’est pas toujours aussi facile qu’on le voudrait. Parfois, c’est même plus compliqué que le reste. Enfin bon. Si le physique ne montre rien, il te faudra être discrète quand même un peu. Tu as décidé d’emmener Saoirse avec toi et ça, c’est un point qui complique un peu plus la situation. Tu ne sais même pas pourquoi tu fais ça. A tout moment, elle peut croiser quelqu’un qu’elle a connu, dans sa vie de liberté. Mais tu ne sais pas, tu voulais lui permettre de bouger et de voir autre chose. Tu voulais également lui faire comprendre qu’elle peut être libre, d’une certaine manière, tant qu’elle fait les choses comme il faut. Tant qu’elle n’insiste pas pour tout foutre en l’air, parce que c’est aussi de ça qu’il est question, n’est-ce pas ? ” Si tu fais en sorte que ça se passe bien, tu pourras venir plus souvent avec moi”. . Mais ça ne dépend pas forcément de Saoirse, ça dépend aussi de toi et des autres. Tu verras bien.

Au milieu des gens, sans réelle arme si ce n’est ton fouet que tu noues autour de ta taille et qui paraît dissimulé, tu sais que tu n’es pas en danger. Tu sais que tu es en sécurité, tu ne t’inquiètes pas de ce qui t’entoure. Et de toute façon, tu sais te défendre. Tu vas clairement lui rentrer dedans avec une facilité évidente. Mais on n’en est pas encore là, on est là pour faire profil bas non ? Tu dois bien pouvoir y arriver, n’est-ce pas ?

Autant se tourner vers la nourriture, pour se fondre dans la masse, tu te glisses juste à côté d’une personne à qui tu souries avant de te servir.

Spoiler:
Astrid n’est pas invitée mais vu qu’elle n’a pas “rahjak” écrit sur le front, elle profite. Elle est venue avec son esclave mais ne s’inquiète pas trop de son comportement, plutôt des autres qui pourraient la connaître. Elle a son fouet autour de la taille, en ceinture. Elle s’est approchée du buffet pour manger, et sourit à son voisin direct - qui veut être son voisin ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Accro des points
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 1815 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava, sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 674
Voir le profil de l'utilisateur
Accro des points

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Jeu 11 Avr - 22:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A dream of spring

Nuna Cortez & les tribus sœurs et les Naoris et les Débarqués

(20 mars 2119 / intrigue n°24, veillée au coin du feu)


Nuna n'avait jamais été une grande voyageuse, parce qu'elle n'avait jamais été une aventurière. Quitter son volcan, elle ne le faisait jamais sans de bonnes raisons ou sans une bonne compagnie. Seule ? C'était presque inenvisageable. Pour autant, elle savait les richesses qu'elle pouvait manquer en cantonnant ses explorations aux montagnes qu'elle connaissait par cœur. Alors les occasions, elle tâchait de ne pas trop les manquer. Surtout lorsqu'elles étaient si belles qu'elles en devenaient évidentes : descendre les montagnes en compagnie des siens, et puis, avec les tribus sœurs, organiser quelque chose de grand, qui allait au-delà de leur village volcanique, c'était une raison bien suffisante pour elle d'éclater, le temps de quelques heures, sa bulle rassurante habituelle.

Nuna, au sein de leur volcan, avait contribué plus que de façon raisonnable à l'organisation de cette soirée. C'était rare que les Athnas soient hôtes; c'était exceptionnel qu'ils soient hôtes d'un événement de pareille envergure, qui englobait tribus sœurs, Naoris et Débarqués. C'était une première fois et un pas en avant à célébrer; même si un pied de Nuna demeurait planté en arrière, méfiant, elle ne pouvait s'empêcher de rêver à un avenir commun, où sa peur des conflits pourrait s'évanouir pour de vrai. Peut-être que ces moments-là, peut-être que ces années-là étaient le début de quelque chose d'autre, le début d'une guérison de toute cette crainte instillée dans ses jeunes années par la guerre aujourd'hui pourtant révolue depuis bien longtemps. Depuis qu'elle avait été confrontée à son incapacité à communiquer avec les nouveaux arrivants, elle se surprenait même parfois à demander aux Athnas les plus curieux quelques notions de cette langue qui n'était pas la sienne. Pour préparer ces rencontres, Nuna avait cuisiné avec attention et dévouement. A sa demande, certains proches lui avaient apporté de la viande d'élevage sacrifiée pour l'occasion, et chose assez exceptionnelle pour la jeune femme, elle avait passé des heures de la journée loin de sa forge, laissée soit au silence, soit aux bons soins de son père. Elle avait confié ses marmites à ceux qui avaient du poids à offrir pendant le trajet jusqu'aux ruines qui avaient été choisies pour accueillir les festivités.

Mais au-delà de ce que cette rencontre pouvait représenter pour chaque groupe, et en particulier le sien, Nuna quittait ses montagnes le temps de ces quelques heures avec une autre idée derrière la tête. Si elle ne l'avait pas fait à cette occasion, elle en aurait créé une elle-même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] représentait à elle seule toutes les raisons qui pouvaient l'arracher à ses montagnes, quelques heures ou quelques jours; quelques semaines ou quelques mois s'il le fallait. Peut-être qu'après ces dernières lettres, quelque chose avait été initié chez la rescapée. Peut-être que cette occasion était un coup de pouce comme son amie pouvait en nécessiter. Depuis que les invitations avaient été lancées, Nuna avait régulièrement rêvé de ces retrouvailles, se forçant pourtant à ne pas projeter ses espoirs les plus fous sur ce qui n'était que perspectives infondées. Mais elle la verrait de loin; elle la reconnaîtrait entre mille, même dix ans plus tard, même avec un enfer qui les séparait. Il y aurait un silence d'encaissement, de réappropriation l'une de l'autre, et puis elle se jetterait dans ses bras, la serrerait jusqu'à l'étouffer de tout l'amour qu'elle n'avait pas pu lui donner pendant toutes ces années. Elle s'excuserait dix, vingt, cent fois d'avoir laissé les choses se faire.

Comme beaucoup des membres de tribus sœurs, elle avait mis les pieds en avance là où tout se passerait. Elle s'était affairée un peu partout -rien n'était assez parfait pour une telle célébration, et rien n'était assez parfait pour une Makenna qui retrouverait les siens.

Les visiteurs arrivèrent par groupes qui intimidèrent brusquement Nuna, qui se rappelait subitement qu'elle parlait aussi bien leur langue que celle du mouton posé sur la table derrière elle, qu'elle avait cuisiné juste avant de partir. C'était moins grave de ne pas pouvoir communiquer avec un mouton qui était déjà bien parti pour finir dans son estomac; dans le cas de ceux pour qui tout ça avait été organisé, c'était bien différent. Elle recula jusqu'à la table du banquet jusqu'à être bloquée par cette dernière, les deux mains liées devant elle comme une enfant. Elle observait à droite et à gauche, cherchait des têtes connues mais il commençait déjà à y avoir un peu trop de monde. De loin, il lui sembla retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dont elle croisait et fuyait le regard pour une bonne troisième fois depuis qu'elle était arrivée ici. Tout le monde commençait déjà à parler et le soleil se couchait doucement, laissant filtrer des lueurs dorées à travers les feuillages au-dessus. Il annonçait la soirée imminente.

Son regard fut attiré par une présence à sa gauche. On s'approchait d'elle sans doute par hasard, mais il était hors de question pour elle de laisser passer une première occasion d'ouvrir ses horizons. Une Terrienne, pour sûr; elle ne se rappelait pas avoir déjà croisé sa route. Peut-être était-elle de l'île Iskaar ou du village Pikuni; peut-être était Naori. Si l'échange allait jusque-là, elle aurait peut-être une réponse. Elle répondit timidement au sourire de la femme aux cheveux flamboyants ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et jeta un coup d'oeil aux plats derrière elle. Il y avait le fameux mouton dont elle ne parlait pas la langue, cuisiné au miel et réchauffé un peu plus tôt sur l'un des feux qui crépitaient aux quatre coins des lieux, et puis il y avait quelques laitages et un peu de pain, dont elle ne pouvait, cette fois, se vanter être responsable de l'existence. « Si tu pars sur la viande, c'est du mouton... » présenta-t-elle son plat à la belle rousse, les deux mains toujours nerveusement liées devant ses cuisses, faisant maintenant face à la tablée. « Il est tout chaud. Profites-en, ça durera pas. » Avec un petit sourire, son regard se perdit du côté des laitages et autres denrées qui n'étaient pas le fruit de son labeur. « Je peux pas me porter garante pour le reste, par contre. » Elle ne s'écarta de la table que lorsque quelqu'un d'autre arriva de l'autre côté. Était-ce son mouton en sauce qui faisait déjà sensation ? Elle attrapa une écuelle métallique -pas son travail, celle-là !- qu'elle tendit à son nouveau voisin. « Je disais justement à la demoiselle à ma droite que le mouton est tout juste réchauffé, si tu aimes la viande. »

Spoiler:
- Nuna vient pour deux raisons à cette rencontre : elle veut croire à l'union de tous et à une paix pérenne. La deuxième raison de sa présence est plus personnelle : elle veut retrouver Makenna, sa soeur de cœur qu'elle croyait morte depuis dix ans, dont elle sait depuis quelques semaines qu'elle a échappé à l'esclavagisme des Rahjaks sans savoir où elle réside depuis.
- Elle a préparé quelques plats pour l'événements, majoritairement de la viande. Elle a beaucoup participé à l'organisation des choses en amont.
- Alors que tout le monde arrive, elle se retrouve près d'une table du buffet, devant l'un de ses plats, et se retrouve à bêtement présenter son mouton au miel à sa voisine, aka Astrid. Quelqu'un d'autre arrive à leurs côtés, et elle continue de faire la promotion de son petit plat.
- NB : pour l'instant, elle ne s'exprime qu'en Trigedasleng.
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13630 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 89
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Ven 12 Avr - 20:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Terriens  & Débarqués @BellesHistoiresAuCoinDuFeu #Rajhaks?


Levé avant que le soleil ne daigna montrer son nez dans le ciel, Taël s'affaira à préparer son départ. Une bonne âme avait accepté de prendre le petit James le soir auparavant. Pour lui ce serait deux ou trois jours de vacances. Le chemin serait trop long pour un enfant de son âge, et le bouclé n'était pas certain que le môme apprécierait ce genre de manifestation. Surtout à cause de la manière dont il s'était amusé à lancer des pierres sur les spectateurs de la séance de cinéma, offerte par les Odysséens.

Cette fois il s'agissait d'une célébration organisée par les Pikunis et les Athnas. Tous s'y voyaient conviés, sauf les Rahjaks ce qui le rassurait malgré tout un peu. Même s'il eut espéré croiser à nouveau le regard de Basile, cet homme si étrange à qui il devait la vie. Quelques-uns des leurs se déclarèrent intéressés d'y assister. Alors ils organisèrent le voyage, parce qu'il ne s'agissait pas se rendre chez le voisin d'à côté puis de revenir chez soi une heure après.

Cette marche ainsi que l'événement plus que prometteur lui changerait les idées, car le récent départ de Ikoku lui rongeait malheureusement le moral, et il parvenait difficilement à se remettre de la disparition de Thaïs, bien qu'il n'en parlât jamais. Et puis il s’était toujours avoué curieux envers les descendants de ceux qui n’eurent pas “la chance” de s’envoler dans l’espace.  

Finalement le moment venu il s'empara de sa besace pour rejoindre les autres...

Telles des petits moineaux ils se dispersèrent quand ils aperçurent les premières personnes annoncées par les échos des voix qui leur parvinrent indiquant qu'ils se trouvaient sur le bon chemin. Rêveur, le bouclé ne fit pas très attention aux autres, il buvait des yeux tout ce monde face à lui. Pour une fois ils se noyaient dans la foule sans qu'on les remarquât trop. Enfin Taël il aimait à le croire.

Une chevelure rousse prêt non loin d'une table plein de mets appétissants lui rappela Alexandrina ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) de là-haut, ce qui le rendit aussitôt songeur et lui fit ralentir son allure. Une personne le bouscula assez brutalement ce qui le propulsa juste à côté d'une autre jeune femme ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) qui se retourna vers lui en lui tendant une écuelle contenant une nourriture qui fleurait bon dans les narines.

Elle s'adressa à lui en terrien, enfin ils appelaient ça le Trigedasleng, qu'il comprenait relativement bien grâce à Sofia qui lui enseigna beaucoup sur les herbes de cette Isle. Les nuances lui échappaient encore un peu, et sa manière de parler appelait le sourire car il manquait souvent des mots ou parfois il les confondait. Néanmoins il fit quand même l'effort de lui répondre dans sa langue, ce qui lui paraissait la moindre des politesses tandis qu'il acceptait le plat « Oh oui j'aime beaucoup et je n'en avais jamais mangé avant d'arriver ici ... Merci ...  »




Spoiler:

- Une fois sur place Taël se sent un peu dépassé par le nombre de gens,
- Il aperçoit qui va le distraire, si bien qu'on le bousculera ( vous peut-être ) juste à coté de Nuna
- Il accepte le plat qu'elle lui tend et lui répond en terrien mais avec un accent à couper au couteau et probablement quelques fautes ...
Invité
Invité
Anonymous

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Ven 12 Avr - 22:53
A Dream of Spring

 
Le cœur qui bat un peu trop vite…la gorge nouée qui laisse un gout amer, les pupilles légèrement dilatées. Les signes sont là, imprévisibles et pourtant, bien trop visibles. Les choses sont trop compliquées, la méfiance est encore accrochée à ce cœur trp colérique, trop assassin. Ça ne me ressemble pas, ça n’est pas moi. Pas vraiment. Peut-être un peu, juste un peu. Depuis le déménagement, les repères sont perdus, envolés, dégagés de part et d’autre pour m’empêcher de les retrouver. Une opportunité qu’ils murmurent tous, ou presque, de se rapprocher des Terriens, de faire connaissance avec des personnes inconnues. Une fois encore j’ai fait un pas en avant, j’ai accepté de me rendre à cette réception qui promet bien des merveilles, bien des rebondissements. Les armes sont abandonnées pour ne laisser qu’une paix subtile prendre le dessus…mais là est mn souci, sans mon arme, j’ai l’impression d’être potentiellement sans défense, sans quoi pouvoir sauver ma vie si ça s’avère nécessaire. Les habitudes sont tenaces, accrochées, bien ancrées. C’est con, je dois changer, du moins, d’une certaine façon. Loin d’être un méchant garçon, j’ai juste eu tendance à voir ma vie se faire bousculer à trop de reprises. Je ne suis pas le seul, nous sommes tous dans le même cas, mais égoïstement, je ne vois que mes propres soucis. Un soupire léger s’égare de mes lèvres alors que mes iris coulent ici et là, alors que j’imprime quelques visages sans vraiment les reconnaître pour l’instant. Des cent, des Terriens et des corps inconnus. Pas de quoi me mettre davantage à l’aise, n’est-ce pas ? De la nourriture est à disposition et malgré mon ventre qui gronde, je ne m’en approche pas. Immobile, mains positionnées dans des poches trouées, je semble comme immobilisé par une force invisible et trop cruelle. Les pieds ne fonctionnent plus, les membres restent tendus. Regardez-moi, une vraie statue de sel. N’est-ce pas merveilleux ? Il ne manquerait plus que les vagues m’emportent, me décomposent pour que je fasse partie du paysage. Saleté de solitude qui ne me lâche pas, qui s’impose comme une évidence. Ne pas parler, ne pas s’accrocher, ne pas lier des liens sous peine de les perdre, de laisser certains abysses me les arracher. Je devrais peut-être quand même penser à bouger, au moins faire l’effort d’aller quelque part…Me cacher comme une autruche, potentiellement, c’est une idée comme une autre. Mes doigts glissent dans mes cheveux bruns ébouriffées, devenant trop longs à mon gout. Un pas…je peux le faire…deux pas…encore un troisième ? Et il suive, les pieds bougent et se dirigent vers la nourriture, vers les personnes qui s’y trouvent. Mes lèvres ne bougent pas pour autant, je reste totalement silencieux, trop mal à l’aise pour l’instant. Seigneur, on dirait un enfant. Un sixième pas…Et me voilà en train de trébucher comme un débutant, manquant certainement de me rétamer devant les autres. Non, personne n’a rien vu hein ? Pitié, dites-moi que personne n’a rien vu…Ok, ce n’est pas comme si j’étais passé inaperçu. « Ca va, je vais bien, tout le monde va bien. » Comment ça on s’en fiche ? Je me parle à moi-même ? Ah ben super, maintenant, ils vont tous penser qu’il me manque une branche dans le cibouleau. Chose, qui au final, n’est pas forcément faux, on ne va pas se mentir. L’air de rien, je reprends ma marche comme un oiseau à la patte cassée, un éléphant dans un musée…Non, personne ne remarque rien, je suis tout à fait normal voyez-vous…Tout à fait normal. Je me stoppe devant la nourriture, je fixe celle-ci comme si elle allait me bouffer un doigt. Je peux me servir où ? J’approche une main, la retire, regarde à gauche et à droite. J’attends quoi ? Une invitation ?

Résumé:
Teagan reste un long moment immobile au milieu de la foule. Quand il se décide à avancer, monsieur trébuche et se rattrape de justesse et annonce qu'il va bien comme un imbécile. Finissant devant le buffet, il regarde la nourriture comme si elle allait le manger. Il avance une main, la retire, se demande si il peut manger ou pas. En gros, il n'est pas spécialement à l'aise.


(c) DΛNDELION
Clio Ellcrys
DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2018 PSEUDO/PRENOM : lolita MULTICOMPTES : raya gabrilhov MESSAGES : 2323 CELEBRITE : kaya scodelario COPYRIGHT : avatar + lempika | signa + sial | gif + tumblr, amnesis,me METIER/APTITUDES : chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. TRIBU : kovarii POINTS GAGNES : 48
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Sam 13 Avr - 13:37
A DREAM OF SPRING
intrigue n°24

 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clio était euphorique. Pour être honnête, cela faisait des jours qu'elle ne tenait déjà plus en place. Elle avait conscience de l'opportunité qu'était l'invitation à cet événement, réunissant presque toutes les tribus. Calypso, qui avait finalement préféré rester au village Naori, lui avait assez répété l'importance de faire bonne figure lors une réunion comme celle-ci. Il était vrai qu'elle connaissait bien sa jeune sœur. Elle était bien moins à l'aise en public, bien moins réfléchie, organisée. Clio n'était pas faite pour être chef. Les tactiques politiques, les stratégies, elle n'y connaissait absolument rien. En général, elle réfléchissait après avoir agit, et cela lui jouait souvent des tours. C'était pour cela qu'elle avait dû promettre un bon millier de fois à son aînée, qu'elle se comporterait bien. Un peu outrée par les doutes de sa sœur, elle s'était dit qu'elle se comportait toujours bien, puis s'était rappelé les nombreuses gaffes qui marquaient son quotidien.

Il n'empêchait que pour une fois, elle ferait des efforts. Elle était si excitée par cette rencontre entre tribus, qu'il ne pouvait en être autrement. Lors de sa première aventure sur le continent, les Athnas étaient les seuls qu'elle n'avait pas rencontrés, ainsi que les Rahjaks. Elle avait passé un petit moment avec les Pikunis, les Naoris, et les Calusas, mais sa quête et son compagnon de route l'avait toujours poussé à partir. Clio avait finalement rencontré le peuple du désert lors d'une rencontre, organisée entre les Naoris qui avaient accueillis sa tribu après la cyclone, et les Rahjaks, un peuple sur lequel elle avait déjà beaucoup de questions. Mais, en réalité, ce qui faisait vibrer la brune de curiosité, c'était la présence des gens du ciel. Ceux-ci avaient débarqués peu après que la Kovarii soit retournée sur son île, et elle n'avait plus jamais eu l'occasion d'en rencontrer. Elle avait entendu tant d'histoires à leur sujet, positives et négatives, et il lui tardait de démêler le vrai du faux. Sa curiosité légendaire demandait, ou plutôt exigeait d'être satisfaite.

A peine avait-elle mit les pieds sur le lieu de l’événement, au cœur de la forêt, près d'anciennes ruines dont elle n'avait jamais eu connaissance, que la brune en était déjà émerveillée. Elle avait fait la route avec un groupe de Naoris, mais les avait bien rapidement perdu de vue. Cela ne la dérangeait pas, à vrai dire. Bien évidemment, elle aurait été plus à l'aise si Calypso l'avait accompagné, mais à cet instant précis, elle était si absorbée par tout ce qui l'entourait, qu'elle se fichait bien d'être seule ou pas. Il y a tant de choses à voir, tant de gens à qui parler, que Clio ne sait même pas par où commencer. Tomber sur un visage familier pourrait peut-être l'aider à se décider, mais rien ne vient. Elle sait que Hécate est quelque part par là, mais ne la voit pas. Il lui semble qu'à part elle, elle ne connaît personne. Par réflexe, elle s'avance près du buffet, car elle y voit plusieurs petits groupes réunis. Elle qui n'a pas passer assez de temps chez les Pikunis, et qui ne connaît pas les Athnas, est plus qu'intriguée par la multitude de plats et de couleur qui s'étend devant elle. Encore une fois, elle ne sait pas par où commencer, et se sent bête d'hésiter. Rapidement, elle réalise qu'elle n'est pas la seule. A côté d'elle, se tient un jeune homme brun, aux airs chétifs, bien qu'il la dépasse d'une bonne tête. Ses yeux, complètement perdus, peut-être même effrayés, sont rivés sur la nourriture comme si elle allait jaillir de ses plats pour l'attaquer. Ça a l'air étrange, n'est ce pas ? fait la Kovarii en pointant du doigt un plat qui ne ressemble à rien de ce qu'elle a déjà vu. Tu crois que c'est quoi ? elle demande, partagée entre l'appréhension et la curiosité.
(c) DΛNDELION


Spoiler:
Clio est très excitée, et dévorée par la curiosité à l'idée de rencontrer les Athnas, mais principalement les gens du ciel. Elle n'en a jamais croisé auparavant, et meurt d'envie de les rencontrer.
Elle est seule, mais comme à son habitude, est aussi très à l'aise. Elle ne sait pas vraiment par où commencer, et décide de se rendre au buffet. Elle hésite devant tous les plats qui sont devant elle, et entame la conversation avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui semble un peu perdu Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 2215546156
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2757 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : murphy ♥ (avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 855
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Sam 13 Avr - 13:59

A dream of spring
Chris & le groupe 2

« Hello spring. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une réunion autour des contes et légendes. Les athnas et les pikunis qui avaient organisés ces festivités pour réunir les peuples. L'équinoxe là. Le printemps qui surgissait. Une rencontre qui promettait d'être différente. Une rencontre à venir qui faisait éclater des étincelles dans les regards. Certes, c'était quelque chose de voir des films, de se retrouver mais entendre parler de légendes, d'histoires transmises au fil des générations, c'était d'un tout autre niveau. Enthousiasme à l'idée de voyager jusqu'à là. Des groupes qui se formaient. Ayant repéré de loin les autres mais ayant continué de voyager en retrait jusqu'au point de rendez-vous. Préférant me distancer et les laissant discuter. Inutile de créer de nouvelles tensions.

Au lieu de cela je continuais de voyager avec un sourire aux lèvres. Cela sentait le printemps. Les oiseaux étaient là. Apaisé alors que vers la fin de l'après-midi tous se retrouvaient. Tant de silhouettes. Un festin déjà préparé. Quand la nuit tomberait, la veillée commencerait mais pour le moment le coeur était aux retrouvailles. Mon regard qui se portait non moins sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui manquait de trébucher, de tomber mais se rattrapa. Quelques mots prononcés que je n'entendis pas. Le bruissement du vent qui couvrait ses mots mais qui ne m'avais pas empêché d'assister à la scène. Souriant toujours avant de me diriger en direction du groupe le plus proche, ou plus précisément de l'homme qui venait de trébucher il y a peu, qui restait immobile comme perplexe ou attendant quelque chose. Ce dernier alors rejoint par une jeune femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mon regard qui se détournait d'eux pour se poser sur ceux qui se trouvaient non loin. Certains qui avaient déjà commencé à se servir. Des plats qui commençaient déjà à être échangés. Et à quelques pas se trouvait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que deux terriennes qui m'étaient inconnues. Une jeune femme à la chevelure rousse flamboyante ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et une autre jeune femme au teint mat ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Un que je connaissais sur les trois. M'approchant autant pour saluer Taël et les grounder. « Heya. Salut Taël.  » Passant d'une langue à l'autre pour saluer aussi le jeune homme. Tout que ravi de rencontrer de nouvelles personnes. Tout que ravi que de nouvelles rencontres, de nouveaux liens soient tissés. Ce n'était pas forcément tous les jours que des échanges pouvaient être réalisés, qu'autant de personnes tant diverses pouvaient être rencontrées, abordées. Ce n'était pas tous les jours qu'il était si facile de se mêler aux uns qu'aux autres et que plus merveilleux de se rendre compte que c'était possible. « Ai laik Chris kom Skaikrü. Chon yu bilaik ? » Un sourire tout autant adressé alors qu'en effet j'étais curieux d'en savoir plus sur les deux jeunes femmes, de savoir d'où elles venaient. Toujours curieux sur les grounders qui vivaient autour, sur ceux qui étaient plus loin. Et ce genre de réunion autour d'un bon repas restait la parfaite opportunité pour discuter paisiblement.

Spoiler:

- Chris est super enthousiasme à l'idée que tout le monde se retrouve et d'échanger
- Arrivé au point de rendez-vous, il remarque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a manqué de tomber Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 3395933406
- Il retrouve avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est super curieux d'en apprendre plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il veut tisser des liens et continuer d'en apprendre plus sur les différents grounders #curiosité

Mpottez moi si quelque chose ne va pas Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 484338566

EDIT : doublé par Clio xD
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Chris Wilson le Mar 23 Avr - 21:02, édité 1 fois
Admin - Apocalypse Please
Saoirse Crowley
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre MESSAGES : 2327 CELEBRITE : Taissa Farmiga COPYRIGHT : jenesaispas. & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan METIER/APTITUDES : Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) TRIBU : Ancienne Pikuni POINTS GAGNES : 58
Voir le profil de l'utilisateur
Admin - Apocalypse Please

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Dim 14 Avr - 13:08
Était-ce une bonne idée ? Elle avait été anxieuse et à la fois contente quand elle avait appris qu’elle allait accompagner Astrid dans les terres. C’était une nouveauté pour personne qu’elle n’aimait pas le désert, qu’elle en avait assez du sable et ce même s’il y avait quelques personnes qu’elle appréciait croiser de temps à autres. C’était toujours compliqué d’apprécier un endroit où l’on était pas autant libre qu’on l’aurait souhaité même si elle aurait pu tomber sur quelqu’un de bien plus horrible qu’Astrid, elle en avait conscience. Elle faisait en sorte depuis le début pour que cela se passe bien entre elles mais ce n’était pas tous les jours facile loin de là. Elles s’y faisaient parce qu’il n’y avait rien d’autre à faire et qu’elle n’avait de toute façon pas le choix. Elle ne pouvait pas vraiment se permettre une autre dépression comme la dernière fois. Ce geste était lâche et Saoirse ne s’était jamais considérée comme telle et en même temps n’avait jamais connu de situation qui lui donne cette impression d’être tombée au plus bas. Elle remontait la pente tout doucement, ne s’y prenait pas forcément de la meilleure des façons par rapport aux autres et surtout parfois par rapport aux autres esclaves mais elle ne comprenait tout simplement pas ceux qui risquaient leur vie de façon inutile pour toucher du bout des doigts cette liberté pour être ramené de force dans la cité quelques mois plus tard.

Elle était peut-être naïve, l’était-elle ? Elle préférait attendre, passer des jours peut-être pas agréables mais tranquilles à la cité plutôt que de vivre ce calvaire inutile. Elle se disait que peut-être, un jour, Astrid comprendrait et la laisserait rentrer chez elle. C’était arrivé. Pas beaucoup de fois, mais c’était arrivé qu’un esclave soit affranchi. Si elle attendait ce jour, elle ne l’attendait pas avec espoir parce qu’elle savait pertinemment que ce jour n’avait que peu de chance d’arriver. Autant profiter d’être l’esclave de quelqu’un qui la traitait plutôt bien.

Elle se savait chanceuse et de venir avec la rousse hors du désert, elle ne s’y était pas attendue à ce que cela arrive. C’était toujours ainsi. Elle avait été surprise lorsqu’elle le lui avait annoncé, contente, surprise et à la fois anxieuse, trois sentiments différents, comme mitigés. Elle qui lui avait demandé au tout début de leur premier face à face si elle allait pouvoir venir avec elle sur les terres, redoutait un peu ce moment de se retrouver là-bas parmi tout ce qu’elle avait connu, qu’elle ne reconnaîtrait peut-être plus tout en en ayant le souvenir bien gravé dans sa tête, mémoire d’un temps passé.

Elles étaient arrivés après avoir fait ce chemin à travers du désert qui l’avait bien fatigué. Plus trop habitué à se déplacer ainsi sur le sable, à se dépenser comme elle l’aurait probablement fait chez les Pikunis en quatre ans, elle avait trouvé cette traversée difficile et fut malgré tout contente de voir les premiers arbres arriver, signant la fin du désert, ce moment tant attendu et à la fois tant redouté. Elle n’avait pas droit à l’erreur, le savait bien. Elle ne se donnerait pas en spectacle, ne l’avait jamais fait. Elle n’était pas timide pour autant mais n’avait jamais vu l’intérêt de ceux qui faisaient souvent leurs intéressant à la cité ou ailleurs, finalement il y avait certains traits de caractère qui étaient humains, comme dépassant le simple fait d’être membre d’une tribu ou d’une autre. Elle était mitigée aussi à l’idée de rencontrer des enfants du ciel. Elle savait bien sur qu’il y en avait eu en même temps qu’elle dans la cité. Elle allait essayer de ne pas se montrer méfiante d’eux, de ne pas se montrer rancunière envers ceux qui finalement avaient eu de la chance de s’en tirer alors que d’autres étaient restés.

Elle soupira de soulagement en se rendant compte qu’ils étaient déjà nombreux, qu’ils lui seraient plus facile de se fondre dans la masse. Était-elle obligée de rester auprès d’Astrid ? Elle n’était pas certaine, la suivait du regard sans forcément la suivre. Elle eut un sourire amusé, peut-être un peu moqueur aussi en observant l’un se rétamer sur le sol sans pour autant esquisser un geste pour l’aider. Il ne semblait pas habitué, pas assez à l’aise, elle le supposa tout aussitôt débarqué. Elle préférait rester en retrait, peut-être irait-elle vers le buffet, la route lui avait donné faim, l’avait fatiguée peut-être rien qu’un peu. Elle s’était retrouvée comme à mis chemin entre le groupe de la rouquine et de ceux qui s’étaient comme un peu éloignés pour mieux pouvoir les rejoindre par la suite. Chacun semblait se poser des questions sur le buffet vu la gamelle que tentait l’un d’entre eux à la mercenaire. Tout en aimant se retrouver dans la forêt, elle avait cette impression de pouvoir s’exprimer un peu plus librement à la cité, c’était comme si elle ne savait plus comment interagir avec de total inconnu vivants dans ces lieux qu’elle connaissait par cœur quelques années plus tôt. Un peu perdue, elle ne fit pas attention en bousculant un bouclé alors qu’il parlait à ces autres personnes qu’elle ne pensait pas rejoindre. «  Désolée. J’allais par là-bas. » Elle désigna Clio et Teagan qu’elle préférait rejoindre sans trop en connaitre la raison puis observa le plat. «  Oh vous verrez c’est vraiment très bon. » C’était bon oui, elle en avait des souvenirs encore, ne savait pas ce que les débarqués connaissaient de leur façon de cuisiner, ne savait pas comment ils s’y prenaient dans leur campement. L’anglais elle ne l’avait pas parlé depuis une éternité, depuis quatre ans. Elle espérait qu’elle n’avait pas tout perdu, réfléchissait entre deux mots semblant se concentrer sur ce qu’elle allait dire ensuite avec un accent bien pitoyable, elle le savait bien.

Elle se dirigea vers les deux qui s’étaient écartés des autres en l’écoutant d’une oreille distraite. Il lui semblait avoir déjà vu la brune mais elle chassa l’impression en regardant ce qui avait été préparé pour la venue de tout ce beau petit monde. Cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas vu autant de nourriture en un seul endroit. «  Si vous avez faim n’hésitez pas. » Elle était encore amusée de ce duo, de ces deux là qui regardaient le tout d’un air perplexe alors qu’il suffisait juste d’apprécier le moment présent tant qu’ils pouvaient encore le faire. «  Le plus amusant c’est de tester pas vrai ? » Elle hésitait l’air de rien d’être la première à entamer les mets mais le groupe d’à côté avait comme qui dirait commencé les festivités, pourquoi hésiteraient-ils à en faire autant.

Spoiler:
Saoirse est à la fois anxieuse et contente d’aller à cette rencontre des tribus sœur et des débarqués. Elle hésite à suivre Astrid pour finalement rester de côté et observer avant de s’avancer vers les deux groupes qui semblent s’être déjà formé. Elle bouscule Taël, s’excuse et lui dit que c’est super bon ce qu’il va manger en confirmant l’engouement de Nuna pour ces plats dans un anglais approximatif. Elle a des souvenirs du passé qui lui revient en tête, ce souviens du plat qu’il va bientôt dévorer Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 1360497918 Elle se dirige finalement vers Tael et Clio (qu'elle a l'impression de reconnaître pour passer à autre chose aussitôt) et leur dit de ne pas hésiter s’ils ont faim. C’est super de découvrir de nouvelles choses tant qu’ils sont encore libres de le faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolée d'avance pour les fautes j'ai pas le temps de me relire Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 4068885034  
Invité
Invité
Anonymous

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Dim 14 Avr - 16:04
A Dream of Spring

 
Choisir de la nourriture est censé être facile…Manger est vital, manger est instinctif et, bien trop souvent, interdit à certains. Les festins ne sont pas réguliers, ne sont pas banals. Bien au contraire. Voire toute cette nourriture est étrange, est suspicieux. Une fois encore, je repars dans mes délires de méfiance, dans mes pensées trop sombres, trop effrayantes. Quand vais-je apprendre à ouvrir ce qui me sert de cœur ? Quand vais-je apprendre que sans confiance il n’y a pas de paix ? Au fond, je suis parfaitement au courant de cette fatalité, elle est ancrée a fer rouge. Mais suis-je seulement capable d’oublier tout ce que nous avions traversés depuis que le vaisseau s’est écrasé sur Terre ? Suis-je seulement capable d’oublier cette prison qui était la mienne ? Si j’ai quitté la cage métallique du ciel, c’est pour, mentalement, rester prisonnier de mes propres démons. Mes pères auraient réussi à m’aider, à me murmurer que le cœur doit fonctionner, doit aimer pour que l’âme puisse perdurer. Oui, ils auraient encouragé le changement, auraient fait en sorte d’y être mêlé, de partager leurs visions parfois tellement belles. Ils me manquent tellement…Eux et leur rire, eux et leur façon de me regarder comme si j’étais la sixième merveille du monde. Ils auraient aimé ça…Ce rassemblement. Bordel, je suis sûr qu’ils auraient dansés autour du feu, qu’ils se seraient mêlés aux Terriens pour faire des blagues souvent pourries. Mais ils auraient été heureux et moi, je l’aurais été également. À la place, un vide s’est fermé, un trou béant qui n’a jamais réussi à rétrécir avec les années. Le malaise s’y est insinué, a arraché mes racines pour ne laisser qu’une sensation de vide, de rancœur peut-être, un peu d’amertume, mais jamais vraiment de rage…Quelque chose de sombre, mais jamais de noir comme les abysses.

Mes pas me mènent vers le buffet, je trébuche et croise le regard d’un jeune homme, Chris. Non…Il n’a rien vu…D’accord, il a sûrement vu ma manœuvre d’évitement, mais heureusement, il ne semble pas vraiment y prêter attention. Je peux respirer. Dès que je ne me sens pas dans mon élément, je deviens un boulet, une catastrophe ambulante et je sens que ce n’est pas près de s’arrêter. Le regard qui se rive de nouveau devant moi, mes pas reprennent la route avec précautions jusqu’à ce que la nourriture s’étale devant moi. Je m’éloigne du monde, je prends soin de chérir ma solitude adorée et méprisée. Solitude qui finira probablement par avoir ma peau, peut-être, certainement. Mais pour l’heure, je ne sais pas si la nourriture est une bonne chose. Mon estomac, résistera-t-il ? Tellement de nouveautés, tellement de nouvelles choses. Je me sens soudainement plus perdu que jamais, le regard se tournant vers la gauche et la droite, les mains qui se baladent sans jamais rien toucher. Une voix me sort de ma torpeur, me faisant presque sursauter. Mon attention se pose sur une jeune femme jamais vue. Fine, longs cheveux bruns. Une Terrienne. Je suis là pour ça…Pour me mêler aux autres, aux Terriens plus précisément, mais étrangement, c’est exactement ce que je redoutais le plus. Je souris légèrement, pas un sourire béat, pas un sourire heureux…Un sourire simple, le genre de sourire qui vient mais qui ne veut plus rien dire. « Oui, ça a l’air…a vraie dire, je ne sais pas de quoi ça à l’air. » Dis-je avec un accent de merde, véritablement. J’ai encore des progrès à faire niveau langage, à ne pas en douter. Je me promets de faire d’avantages d’efforts, du moins, pour tenter de mieux communiquer, mais je pense m’en sortir pas trop mal. Espérons-le.

Tournant les yeux vers le fruit, je penche la tête sur le côté en signe de réflexion. « Je ne sais pas trop…ça à l’air étrange…mais ça ne doit pas être mauvais, si ? » Demandais-je en tournant de nouveau mon attention sur la jeune femme, cherchant sans doute à engager une conversation des plus inhabituelles. Une nouvelle voix me parvient alors qu’une autre jeune femme fait son apparition, venant attirer également mon attention. Terrienne à gauche, Terrienne à droite, moi qui redoutais être entouré de Terriens on peu dire que je suis pris en Sandwiche. « C’est vrai, autant tester et si c’est mauvais on arbore un grand sourire et on hoche la tête… » Pointe d’humour. Le plus amusant dans cette histoire c’est que la solitude est mon domaine, mais je n’en reste pas moins sociable une fois entouré. « Bon, je me lance… » J’attrape un fruit entre mes doigts et le manipule avec précaution avant de le diriger vers mes lèvres et de croquer dedans. Amer…Merde…pas mon truc. « Mh…c’est… » Je hoche la tête, je pince les lèvres. Teagan…avale…non d’un chien…avale. « Merveilleux…non pas mon truc… » Dis-je brusquement en toussant discrètement, essayant d’éviter de tousser sur les deux jeunes femmes par la même occasion.

Résumé:
Teagan jette un coup d'oeil à @Chris Wilson en espérant qu'l n'ait pas trop remarqué son manque de souplesse pour le coup. Une fois au buffet, il engage la conversation avec @Clio Ellcrys et se questionne sur un fruit, rapidement rejoins par @Saoirse Crowley. Il se sent alors pris en sandwiche et tente de faire bonne figure, gouttant un fruit amer qu'il manque de recracher et tousse "discrètement" en annonçant que ce n'est pas son truc d'une façon assez comique.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Dim 14 Avr - 17:32
Des visages, nombreux. Des allers et venues. Du monde, beaucoup de monde. Une chose était sûre, même après plusieurs années, Kat' ne se faisait toujours pas aux grands attroupements, elle commencait même à peine à se faire à la vie en collectivité, ne fuyant plus en grande randonnée que quelques fois par mois.

Alors pourquoi était-elle ici ?

Cette question, elle se l'était posée tout le voyage, et deux fois plus en arrivant et en se rappelant qu'elle devait vraiment foutre sa fierté de côté pour demander à quelqu'un de lui apprendre la langue terrienne parce que le nombre de fois où elle avait foncé droit dans la barrière de la langue pour finir KO, se faisaient de plus en plus récurrentes et c'était agaçant.

Elle avait déjà envie de repartir cependant deux choses la retenaient : la première était que ce voyage l'avait menée plus loin que jamais et qu'elle n'était pas avare de découverte de nouveaux lieux (elle préférait les inhabités certes) et en plus faire toute cette route pour dire bonjour, prendre une brochette et repartir, c'était du gâchis. Secondement, des élections avaient récemment eu lieu sur le campement des cents, quelques leaders s'étaient dessinés mais certains postes étaient restés vacants, notamment en ce qui concernait son domaine de prédilection : la chasse. Ce qui faisait qu'il n'y avait pas d'heureux élu pour aller à la pêche à l'info concernant les méthodes de chasses et le matériel alors qu'ils fourmillaient dans de tels événements.

Alors bonne poire et curieuse, elle était venue.

Elle aurait voulu se réconforter auprès du fumet délicieux des viandes qu'elle voyait non loin, un ventre bien rempli aidant à chasser son côté irascible, mais une barrière humaine s'était formée là bas et la gardait à distance. Si on lui piquait sa place de prem's sur la bouffe, où allait le monde ?
Elle distinguait quelques visages connus dont celui de Taël, mais bien d'autres qui ne lui disait rien et si elle devait socialiser aujourd'hui, mieux valait y aller par paliers.

Elle se détourna alors, attirée par d'étranges créations : de petites lampes en hauteur, entourées de ce qui ressemblait à du papier, découpé finement, sorte de petites photophores qui tournaient dans le vent racontant des histoires qu'elle ne connaissait pas, faites de silhouettes, d'animaux, de volcan. Ils étaient magnifiques et le seraient sûrement encore plus lorsque la nuit serait vraiment tombée et que leurs ombres se dessineraient de toute parts.

La voyant intéressée, un Terrien lui proposa de quoi commencer en allumer certains et telle une gosse de 4ans, elle s'empressa de se diriger vers l'un et d'aviver la bougie à l'interieur avant de le faire tourner d'un geste de la main, appréciant l'histoire qui commençait à se dessiner sur le mur.

"Je me demande ce que ca raconte..."

Spoiler:
-Kat n'est toujours pas fan des grands rendezvous alors elle râle dans son coin
- elle voudrait aller manger comme d'hab, mais trop de monde au buffet pour elle
- alors elle apercoit des espèces de photophores et commence à en allumer se demandant l'histoire qu'ils racontent.
Alaska C. Burckley
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Demy le magnifique MESSAGES : 50 CELEBRITE : Cara Delevingne COPYRIGHT : @Applestorm METIER/APTITUDES : Médecin : herboristerie & notions médicales POINTS GAGNES : 10
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Mer 17 Avr - 23:33
Petit havre de paix, douce lumière du soir, Alaska a suivi le cortège. Entraînée par les autres Odysséens, elle s'accorde cette petite pause. Alaska n'a jamais réellement participé à des événements de ce genre, alors elle s'est empressée de vouloir rejoindre la partie. Bien montée dans ses baskets, elle espère surtout qu'elle pourra voir ceux qu'elle n'a jamais le temps de pouvoir retrouver. Les relations entre les différents groupes sur la Terre sont difficiles à allier, parfois, et Alaska se retrouve submergée par des problèmes qui se créent par la gestion de leur camp. Elle n'a que très peu l'occasion d'aller se promener, ces temps-ci. Elle n'est pas sortie beaucoup, depuis son escapade au phare. Lorsqu'elle n'est pas dérangée par la pluie, elle n'a pas la chance de voir autre chose que le gouffre du métro au bord duquel ils se sont installés. Une bouffée d'oxygène, voilà ce que c'est pour elle, ce genre d'endroits.

Les yeux plein d'étoiles, elle dévisage les gens autour d'elles. La plupart sont massés devant le buffet, et d'un coup d’œil, elle ne reconnaît personne. Attiré par des ombres lumineuses, elle se dirige vers un grand mur, qui semble être occupé par un petit atelier. En silence, elle regarde les petites lumière danser au rythme des doigts de la jeune femme devant elle ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Une par une, elle a l'impression de découvrir le fil d'une histoire. De voir s'agiter sous ses yeux des tonnes de légendes à raconter. Elle comprend peu le terrien, elle ne sait pas ce que les mots signifient pour la plupart, mais elle est subjuguée devant la beauté des lumières. Un instant, elle s'imagine dans un endroit lointain, assise dans l'herbe, à regarder les étoiles. S'imaginer l'histoire du sol sur lequel elle pose chacun de ses pas, en tête-à-tête. Elle ne saurait dire avec qui elle a l'impression de vivre ce rêve, mais elle donnerait tout pour partager un moment d'abandon. Probablement avec l'un de ceux qui se partagent des places dans les étoiles, là-haut. Cela viendra, quand elle les rejoindra.

« C'est splendide », murmure-t-elle. Elle demande, avec douceur, en dévisageant celle qui allume les bougies et fait tourner les histoires. « C'est toi qui les as créées ? » N'a rien qui ne demande rien. Elle arrive à se demander comment sont fabriquées ces petites histoires. Face à elle, un terrien lui parle dans la langue qu'elle ne connaît pas, mais lui tend de quoi allumer une autre bougie. Intriguée, elle va en allumer une autre, et projeter à côté du mur de nouvelles légendes à raconter. « Ils ont toujours des tonnes de choses à nous faire découvrir. »

(c) DΛNDELION


Spoiler:
+ Alaska se rend à la fête en espérant croiser des cents et des terriens qu'elle connaît. Elle a un peu suivi les autres odysséens, pour ne pas se perdre. Elle est plutôt content, de voir quelque chose d'aussi paisible.
+ Elle rejoint Katanyra tranquillement, et se met à discuter avec elle en regardant les photophores, avant d'en allumer un à son tour. Elle préfère éviter le buffet pour ne pas être trop entourée par la foule.

475 mots
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1298 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Ven 19 Avr - 16:59
Certains lui répèteraient que venir ici était stupide. Après tout, à chaque rassemblement, Rowena avait failli mourir, comme si les étoiles souhaitaient la voir perdre la vie. Alors, quand l’invitation à la veillée des tribus sœurs leur était parvenu, elle avait cru percevoir quelques regards dans sa direction. Pourtant, refuser d’y aller pouvait affaiblir leur relation avec les Athnas et Pikunis. Ce fut l’un des arguments avancés, discutés avec les autres. Et puis, c’était aussi l’occasion pour les Kovarii et les Naoris d’aller observer ce qui se faisait ailleurs, au-delà de la dimension politique qu’on pouvait y percevoir. Avec les dernières tensions, profiter d’un peu de calme semblait primordial pour ne pas que les siens s’inquiètent. Ainsi, la nouvelle avait été répandue au sein du village, laissant l’opportunité à tous d’en profiter. De son côté, elle avait déjà décidé de s’y rendre aussi. Au-delà de la représentation, elle avait surtout envie de prendre des notes, et quoi mettre en forme le tout pour les imprimer par la suite. Nouveauté découverte au village il y a peu, et qui ne pouvait qu’être bénéfique pour la diffusion des connaissances dans un futur proche. Notamment pour elle-même. Toute gardienne du savoir qu’elle était, sa mémoire n’était pas infaillible. Pouvoir reproduire un ouvrage aussi rapidement lui serait fort utile…

Il avait fallu de longues journées pour arriver jusqu’au lieu de rendez-vous. Quelques paroles furent échangées avec les habitants, avant que tous ne se mettent en branle pour dresser les tables, faire cuire la nourriture. Plus que quelques heures, et les personnes les plus proches se mirent à arriver. Rowena laissa son regard glisser sur les silhouettes, calme olympien même lorsque certaines lui tapèrent dans l’œil. Une jeune femme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), qui lui sembla reconnaître de la foire avec les Rahjaks, fut la première sur laquelle elle s’attarda, sans s’en approcher. Et finalement, de nombreuses âmes vinrent s’échouer près du buffet, odeur alléchante dont le goût devait suivre. N’ayant pas très faim, la chamane s’en tint éloignée, mais finit tout de même par se rapprocher, histoire de capter les différentes conversations. Langues anglaises et terriennes s’entremêlant, elle ne put que sourire face à la mixité qui s’offrait à elle. Pourtant, toutes les découvertes n’étaient pas bonnes d’après la grimace de Teagan ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), qui lui arracha un sourire. Deux jeunes femmes étaient déjà autour de lui, et elle entreprit de s’éloigner du buffet, ayant suffisamment laissé traîner ses oreilles.

En revanche, des images projetées de bougies attirèrent son attention. Deux femmes, deux skaikrus d’après la langue utilisée ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), en avaient allumé, et s’interrogeaient sur leur signification. Discrète, Rowena se glissa à ses côtés, entreprit de leur répondre en anglais. « Des réponses devraient vous être apportées bientôt. » Sourire. « Les Athna et Pikuni ont toujours eu une histoire riche en légendes. » Pause. « Je suis certaine qu’elles vous plairont. » Et le regard s’attarda sur la blonde, qui ne lui était pas inconnue. N’était-elle pas la jeune débarquée avec qui Harlan avait noué des liens ?

(c) DΛNDELION


Spoiler:
Rowena est arrivée un peu en avance (parce qu'elle vient de loin), en se demandant si ce rassemblement ne va pas mal finir.
Elle observe un peu tous les arrivants, s'attarde sur certains (notamment Astrid qu'elle pense reconnaître de la foire), et finit par s'arrêter auprès de Katanyra & Alaska, à l'écart du buffet, pour discuter un peu
Judith O'Hara
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha & Lucie ♥ MESSAGES : 184 CELEBRITE : Rachel McAdams COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Archiviste - Médecin POINTS GAGNES : 10
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Sam 20 Avr - 10:10
C'était la première fois. Ma première sortie pour rejoindre des terriens et célébrer avec eux. Bien sûr, j'en avais déjà vu quelques uns, mais principalement aux abords du campement. Je ne m'étais jamais déplacée pour les rencontrer. Lorsque nous avions reçu cette invitation, j'avais longuement hésité. J'étais toujours tiraillée par ce dilemme intérieur qui me poussait à découvrir ce monde nouveau mais me retenait dans la sécurité du campement. J'avais jusqu'alors écouté la deuxième petite voix. Puis, après réflexion, j'avais décidé de changer. Il était temps que je me lance dans l'aventure, que j'explore un peu plus la Terre et que je rencontre ses habitants. C'était donc le ventre noué que j'avais suivi les autres Odysséens, restant plutôt discrète pour essayer de gérer au mieux le stress qui s'était insinué en moi.

Lorsque nous arrivâmes, je ne pus que m'émerveiller devant les décorations et les plats qui nous étaient présentés. Je n'étais plus une enfant, mais il était certainement possible d'apercevoir dans le coin de mes yeux une petite étincelle. Les odeurs étaient exquises et donnaient envie de goûter à tout. D'ailleurs, beaucoup se dirigèrent vers le buffet en premier lieu. Même si celui-ci me tentait bien également, mon regard fut quand à lui attiré par de petites lumières de l'autre côté. Alaska et Katanyra étaient en train d'allumer de magnifiques photophores. Étant avide de créations et d'idées nouvelles, je m'empressai de les rejoindre. J'arrivai en même temps qu'une autre femme, sans doute une terrienne au vu de son habillement et de son accent. Je fus cependant étonnée de voir à quel point elle semblait maîtrisé notre langue, quand moi je ne connaissais que quelques bases en Trigedasleng.

- C'est vraiment magnifique. Les dessins sont si précis, et les matières si belles... Et toutes ces couleurs... Je n'en reviens pas !

Ce n'était peut-être pas la meilleure entrée en matière, mais mon âme créatrice n'avait pu s'empêcher d'observer les détails et de les décrire. Je souris aux trois femmes et me tournai finalement vers la terrienne.

- Je m'appelle Judith, commençai-je, espérant qu'elles allaient également se présenter à ma suite.

Le stress était toujours présent, mais il était relégué au second plan. J'étais à présent excitée par ces nouvelles rencontres. Les créations de nos hôtes n'y étaient pas pour rien : peut-être pourrais-je apprendre de nouvelles techniques en m'inspirant des leurs. Finalement, j'étais heureuse d'être venue. Je pris une grande bouffée d'air frais empli d'odeurs de viande grillée et d'autres mets. C'était une belle fin d'après-midi de printemps...

Spoiler:
Jude appréhende un peu cette première sortie. Mais en arrivant, elle aperçoit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allumer de magnifiques photophores et elle est directement attirée par ces couleurs et ce savoir-faire. Elle arrive en même temps que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et entend ses explications en anglais. Jude commente la réalisation des photophores puis se présente.

Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1622 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 617
Voir le profil de l'utilisateur
Admin △ I of the Storm

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Sam 20 Avr - 13:21
Le printemps est revenu sur le continent, réchauffant le sol, les arbres, les cultures. C'est encore loin d'être le cas chez vous, les températures commençant juste à être positives. Alors, ouais, c'est déjà mieux que le coeur de l'hiver mais clairement, chez les Iskaars, c'est pas encore le printemps.

C'est en partie pour échapper au climat froid de ton île que t'es venu ici, oui. Mais faut l'admettre, la majeure partie ? C'est ta curiosité. Vous ne fêtez pas le printemps, chez vous, vous n'avez que peu de cultures et t'es un commerçant, un navigateur. L'objet de ton travail pousse justement dans votre terre gelée et en sort encore plus solide au coeur de l'hiver. Mais les tribus sœurs vous ont invité pour les célébrations, et ouais, t'es curieux. Tu n'es jamais venu pour l'équinoxe ici et t'as envie de voir comment ça se passe. D'un côté, ça te rend quelque peu méfiant, de voir autant de tribus rassemblées. Parce qu'il y a les Naoris et les Kovariis, par-dessus le marché, et ça fait bien longtemps que t'en as pas croisé, à part cette jeune femme, au phare. Mais non, le plus surprenant, c'est encore les Skaikru. Les relations se sont vraiment réchauffées ces derniers temps, pour qu'ils soient conviés à une fête terrienne. Et tu les connais très peu, c'est vrai. Isolé que t'es sur ton île, tu ne les as jamais vraiment considéré comme une menace. Tu ne doutes pas qu'entre un guerrier athna entraîné et eux, c'est un guerrier athna qui l'emporte. Mais c'est peut-être ton arrogance qui parle, tu ne sais pas.

Ton seul contact avec une débarquée ? Cette femme, rencontrée lors d'un éboulement en pleine plaine. Dans le genre totalement farfelu comme rencontre, y'a pas mieux. Alors, oui, ça s'est plutôt bien passé et t'as réalisé qu'ils ne sont pas si différents de vous. Mais juger sur une seule personne n'est peut-être pas l'idéal. Alors, t'es venu. Avec ton bateau et d'autres Iskaars curieux, dont Freya dont tu sais que c'est la première fois qu'elle quitte votre île. Tu l'as un peu perdue de vue en cours de route et tu crois qu'elle est avec d'autres gens, mais après tout, vu la foule qu'il y a, c'est difficile de rester soudés entre Iskaars.

Le buffet attire ton regard, toi qui n'est pas tant habitué à ces mets. Oh, bien sûr, tu peux les goûter quand tu viens sur le continent, mais c'est différent de voir autant de nourriture, autant d'abondance. C'est rarement comme ça, chez vous.

Tu entends trigedasleng et gonasleng fuser de partout. T'es un peu étonné de voir terriens et skaikru si aisément se mêler, mais en vérité, est-ce si surprenant ? Si toi, tu as l'isolement de ton île qui t'empêche de croiser un skaikru tous les quatre matins, ce n'est pas le cas des tribus du continent. Peut-être se sont-ils fait des liens, entre temps.

Tu reconnais quelques visages, parmi la foule, et tu grimaces en reconnaissant la démone aux cheveux de feu à côté de Nuna. Nope. Tu tolères bien mieux les roux depuis Hannah, mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties, t'en approcher sciemment, c'est pas ton délire.

Alors, tu t'approches de la table, mais restes à distance prudente de la rousse. La réaction d'un skaikru non loin recrachant un fruit ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) te fait rire.

« Pas pour tout le monde, ce fruit-là. » fais-tu dans ton anglais bâtard, avec ton accent à couper au couteau. T'aimes toujours pas beaucoup le parler, mais tu veux bien faire un effort pour communiquer. Tu avises deux autres terriennes, juste à côté. L'une semble connaître la cuisine du coin ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et l'autre a l'air de découvrir ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), comme toi, et tu demandes, en trigedasleng : « Vous êtes d'ici ? »

Autant demander, plutôt que de supposer qu'elles sont Athnas ou Pikunis.

Tu te risques à saisir un bout de plat pris que tu ne connais pas, au hasard. Advienne que pourra.



Spoiler:
Einar débarque de l'île iskaar, c'est la première fois qu'il assiste à un rassemblement où il y a autant de tribus et de débarqués. Il est un peu méfiant, mais curieux malgré tout, pense que ça devrait quand même plutôt bien se passer. Il reconnaît Nuna et Astrid mais n'approche pas de ces dernières parce qu'il a toujours un peu de mal avec les roux Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 574889905 Il s'approche du buffet et entend/vois ce qu'il se passe avec Teagan, Saoirse et Clio et s'incruste un peu dans la convo (j'espère que ça gêne personne Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Icon_arrow ).
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2277 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 45
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

le Dim 21 Avr - 19:57
A Dream of Spring
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Myths & Legends


De nombreux invités avaient répondu présents à l’appel des tribus sœurs. Les mythes et légendes faisaient partie du patrimoine de cette Terre, de ce qui restait d’une époque maintenant révolue. Pour les débarqués, la nouveauté était de mise. Dans l’espace, la plupart des livres et des mythologies s’étaient effacées au profit des connaissances plus terre-à-terre.

Aujourd’hui cependant, tous étaient invités à lâcher-prise, à se concentrer sur les silhouettes qui se plaçaient devant eux. Un homme, les traits tirés par l’âge, mais dont la voix résonnait étrangement fort dans l’espace, leur proposa de se rapprocher du feu, tout en ajoutant « Le buffet ne disparaîtra pas durant ce temps. » Autour d’eux, la forêt semblait s’être soudainement faite silencieuse. Ou était-ce simplement leur esprit qui créait tout ceci ? Le conteur s’approcha des flammes, s’appuyant sur sa canne pour se mouvoir. « Combien d’être vous ont déjà vu des fantômes ? » Pause, regard porté sur la foule. « Combien d’entre vous pensent-ils que toutes ces légendes n’existent pas ? »


Explications


• Un conteur se mêle à la foule, pressant tous les invités de se rapprocher de lui et du feu. Comme il l'indique avec humour, le buffet restera présent par la suite. Quelques questions servent à poser l'ambiance.

• Cette intrigue se situe le 20 mars 2119, et GM interviendra toutes les deux semaines environ.

• Elle se situe dans les décombres d'un autre temps (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), au coeur de la forêt, non loin des terres athna & pikuni. Les deux groupes ne se voient plus. Vous pouvez répondre au PNJ et discuter entre personnages bien évidemment.

• Aucune limite de mots n’est donnée même si pour la fluidité du jeu, essayez d'éviter les énormes pavés (n’oubliez pas le petit résumé en spoiler !) et aucun ordre de passage n’est à respecte, pensez juste à laisser 2 posts au-dessus de vous avant de reposter Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 484338566

• N'hésitez pas à vous créer de nouveaux liens, à aller vers les autres et pour le développement de vos liens personnels, essayez de privilégier les rps privés Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 2300209421

• En cas de questions ou de besoin de précisions, n’hésitez pas à MP un membre du staff !

• Amusez-vous bien Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 484338566


Groupe 2



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Contenu sponsorisé

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum