Aller en bas
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30086 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @BATTERY FOX Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 1097
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Admin - Supermassive Black Hole

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Ven 31 Mai - 18:41

— a dream of spring
20 MARS 2119

Il est un peu perdu avec ce monde. Il aime bien être présent pour les festivités du genre, il adore même mais il ne sait jamais vraiment comment s’y prendre. C’est à la fois officiel et pas du tout et lui il ne sait pas trop comment se comporter. Il y a ceux qui se débrouillent très bien pour comprendre les natifs et ces autres comme lui pour qui ce n’est pas du tout évident. Alors il tâtonne un peu dans le comment il devrait être ici, n’est pas toujours des plus diplomates pour le coup même s’il peut essayer, même s’il n’est pas du tout agressif dans son ton amusé. Il espère en tout cas, c’est pas du tout l’but, c’est simplement qu’il n’a jamais eu le chic pour intervenir dans les groupes déjà formés comme ça, ce n’est pas du tout sa spécialité. Il préfère rester en retrait puis intervenir comme il peut, quand il peut aussi, pas n’importe quand, quand ça lui chante parce qu’il n’est simplement pas comme ça. Il a l’impression de mal se débrouiller mais c’est vrai que des rencontres telles que celles-là c’est bien la première alors il est soulagé quand celui a qui il s’est adresser peut-être un peu plus que les autres lui propose de l’aider. Un feu, c’est bien, c’est utile pour tout le monde et puis depuis l’temps il a l’habitude. Il salue Murphy qui l’aide à sa façon d’être toujours elle-même dans ces moments là. Il hoche la tête comme pour dire oui à l’aider mais pour la suite, il a l’impression de ne pas être à sa place alors que c’est tout le contraire, y’a rien pour lui montrer qu’ils ne sont pas les bienvenu. C’est simplement que les grands rendez-vous comme ceux-là, il ne s’est jamais senti des plus à l’aise.

Ils sont dispersés, un peu tous à parler avec la première personne rencontrée ici même ou ailleurs. Il ravi et à la fois curieux quand il entend quelqu’un les appeler pour les amener à rejoindre ce feu qui est peut-être le point commun entre tous. C’est le coin qui rassemble, qui réchauffe, où parler fait du bien, près duquel les  grandes décisions sont parfois prises. « Qui a déjà eu l’occasion d’entendre nos contes et légendes ? » Il entend quelques murmures qui le font sourire sur la question. S’il a peur, il n’en sait rien, c’est la logique qui tend à lui dire qu’il n’a pas de raison d’avoir peur s’il suffit juste d’écouter. Jasmin l’a rejoint, il se demande ce qu’elle en pense de tout ça. Ils auront de quoi débattre quand ils rentreront ça c’est sûr, il a déjà hâte de savoir mais il le sait bien que c’est pour plus tard. C’est assez inédit le fait qu’ils se retrouvent ici. Il n’est pas surpris d’entendre d’abord Murphy avec toute l’assurance dont elle est capable. « Y en a qui sont pressés pas vrai ? » « Elle dit tout haut ce que j’pense tout bas. » Il un sourire amusé parce que c’est la vérité. Lui n’osera jamais autant qu’elle. « Avez-vous peur de les connaître, pour les autres ? » Il ne demande qu’à entendre, en savoir d’avantage sur eux pour une fois qu’ils ont la chance d’être ici sans enjeux, sans remarques faites pour les empêcher de dialoguer comme aujourd’hui, chose qu’ils auraient du faire depuis bien longtemps. Il remarque les œillades et les clins d’œil sans pour autant y faire quelque chose. Ca l’amuse quelque part toute cette situation, il est bien curieux de voir ce qu’il va se passer.

« Il y a bien longtemps, un sorcier a foulé ces terres et s’y est établi. On le disait proche des dieux et des hommes, intermédiaire nommé pour se rapprocher de ces premiers. Pourtant, il a fini par trahir les Hommes, par se servir d’eux pour de bien plus funestes desseins… » L’histoire est intéressante déjà parce que le mot sorcier l’amène à penser qu’ils sont tous vu de façon négative, comme du terme le plus péjoratif pour les désigner ceux-là qui se disent fait pour soigner chez eux. Le son qui vient après le laisse dubitatif. Ça semble comme tout préparé à l’avance. C’est quand même d’une coïncidence de fou tout ça et en même temps ça pourrait être tout autre chose. Il n’y a rien pour leur prédire que quelque chose est entrain de se passer, comme si ce n’est qu’une mauvaise blague lancée par ceux-là qui les accueillent.

Il préfère regarder les réactions plutôt que de réagir. Il entend les interrogations de certains, les craintes des autres. Rachel n’est pas si loin et il l’entend. « Pourquoi penser au pire ? » Ils sont tous ici, chacun est là pour en apprendre d’avantage sur les autres. Le danger n’est pas là, il est ailleurs, comme tellement loin qu’ils ne peuvent pas les atteindre. Il sent la panique alors qu’il ne se passe rien. C’est assez curieux cette sensation d’y être comme détaché, comme de se dire qu’il a connu déjà bien pire, ce ne serait pas un mensonge que de l’affirmer. « Il s'inquiète plus de m'empêcher d'entendre la suite de l'histoire que de ce cri. Je suis quand même pas si menaçante, si ? » Les inquiétudes fusent et dans tout ça y’a Murphy qui tente à sa façon d’alléger l’atmosphère. Il ne la remerciera jamais assez de calmer les esprits qui s’échauffent vite sans l’once d’une preuve de ce qu’il se passe réellement. Il a envie d’écouter la suite lui. « C’est vrai on a tous envie de connaitre la fin de l’histoire. Il est devenu quoi le sorcier ? » Ca l’intrigue évidemment, il a bien envie d’attendre ici jusqu’à la fin de cette histoire bien curieuse sans se soucier des esprits qu’il ne connait pas au fond, n’ont peur que ceux qui croient.


Spoiler:

- 985 mots @Theodore-Charles Jones @Murphy Cavendish @Rachel A. Gomez @Jasmin J. Rossi
- Il aide TC pour le feu et est ravi quand la conteuse les invite aux rassemblement parce qu'il est pas trop à l'aise même s'il ne se sent pas mal non plus. c'est juste pas trop pour lui quand y'a beaucoup de monde qu'il ne connait pas.
- Il aime beaucoup Murphy parce qu'elle dit tout haut ce qu'il pense tout bas.
- Il entend les murmure plus qu'il ne participe mais dit au bout d'un moment à Rachel qu'il faut arrêter de penser au pire, le pire n'est pas ici.
- Il curieux de savoir ce que Jasmin pense et il a hâte qu'ils en parlent plus tard à leur retour au campement de tout ça. Mais d'abord il est d'accord encore une fois avec Murphy, il a envie de connaitre la suite de l'histoire.  
J'espère que je n'ai oublié personne :marie:  

Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2251 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 140
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Dim 2 Juin - 20:33
A Dream of Spring


Myths & Legends


« On raconte qu’il les immolait, et que les âmes craignent donc le feu plus que tout. » Lueur de folie dans le regard, contrastant avec le sourire angélique qui s’accrochait à ses traits. Un peu plus de noirceur, bien qu’il s’agissait là que d’une première histoire, certes en phase avec la nuit s’emparant des alentours.

Plusieurs personnes s’impliquèrent, et les questions fusèrent, notamment sur la fin de ce fameux sorcier. Sourire étincelant, quand la sanction tomba. « Les dieux l’ont puni. Ils ne laissent pas leur peuple se faire berner par… » Phrase stoppée par des trombes d’eau dans son dos, sans que personne ne soit touché. « Que… » Elle se retourna, pour faire face à un visage menaçant se dessinant sur la surface vaporeuse qui s’en dégageait. Simples jeux de lumière et de fils donnant un effet saisissant pour les esprits n’y étant pas habitués…

Nouveau cri transperçant la nuit, provenant des traits effacés. La conteuse sursauta, tandis que l’image vola en éclats et disparut, faisant retomber les environs dans le silence le plus total. « Voici une apparition intrigante. » Léger murmure, pour camoufler la peur jouée à la perfection par la jeune femme.


Explications


• L'histoire et les tours continuent face à un public qui ne sait si on lui joue un tour ou si ces cris sont bien réels.

• Cette intrigue se situe le 20 mars 2119, et GM interviendra toutes les deux semaines environ.

• Elle se situe dans les décombres d'un autre temps (voir carte), au coeur de la forêt, non loin des terres athna & pikuni.

• Aucune limite de mots n’est donnée même si pour la fluidité du jeu, essayez d'éviter les énormes pavés (n’oubliez pas le petit résumé en spoiler !) et aucun ordre de passage n’est à respecter, pensez juste à laisser 2 posts au-dessus de vous avant de reposter Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 484338566

• N'hésitez pas à vous créer de nouveaux liens, à aller vers les autres et pour le développement de vos liens personnels, essayez de privilégier les rps privés Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 2300209421

• En cas de questions ou de besoin de précisions, n’hésitez pas à MP un membre du staff !

• Amusez-vous bien Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 484338566



Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17676 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Mayumi + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 401
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Sam 8 Juin - 16:18
A Dream of Spring


Myths & Legends

Je souris malgré les bruits qui se font entendre. Je ne suis pas du genre à avoir peur pour cela contrairement à d'autres. C'est peut être un tord d'ailleurs, mais je doute que les terriens soient là pour tous nous tuer, cela ne serait pas logique, cela ne serait pas normal, mais bon nous ne sommes pas à l'abri de choses improbables même si je n'y croyais pas le moins du monde. Rachel n'est clairement pas rassurée, alors je passe un bras autour de ses épaules pour la rassurer un peu alors qu'elle se recroqueville sur elle-même. Des questions arrivent et la légende commence à montrer le bout de son nez à travers les mots de la personne qui les racontent comme si la noirceur de la nuit s'était emparée d'elle. Cela me fait sourire même si ça ne devrait peut être pas être le cas mais il en est ainsi car le timing est bon, les effets sont réalistes clairement. Pourtant, je sais que cela ne va pas rassurer mon amie, je sais que Rachel ne va pas être bien, alors je resserre mon étreinte sur elle alors que le silence est à nouveau brisé par de nouveaux cris.

Spoiler:
- Sierra aime ce qu'elle entend, et tente de rassurer un peu @Rachel A. Gomez malgré une ambiance qui ne plait pas à cette dernière sans doute possible.

ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ
Tennessee Brontë-Sand
DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Isa & I MULTICOMPTES : My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 3834 CELEBRITE : Katie Melua COPYRIGHT : Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna METIER/APTITUDES : Mécanique & Nanotechnologie POINTS GAGNES : 309
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Dim 9 Juin - 22:54

Terriens & Débarqués #Tennessee


D'une certaine façon ça rassurait Tennessee de ne pas être une de ces personnes à qui on reprochait trop souvent son indifférence. Bien qu'elle ne l'aurait pas qualifiée comme telle, mais bon, parait que si tout le monde le pensait il devait s'y trouver une vérité « Oui la deuxième fois, ou la troisième si on compte notre première rencontre avec les Naoris mais c'était un peu différent. De fait c'est surtout parce que j'avais autre chose à faire. Mais bon le bavardage sur tout et sur rien finit toujours par me faire dire des propos un peu trop rudes. Alors moi aussi je fais des efforts »

La bouclée ignorait si ça pourrait encourager ou rassurer la brune ( @Rachel A. Gomez ) à ses côtés, mais au moins ça lui montrait qu'il n'existait pas qu'une sorte de personne sur terre, et que toutes les façons d'agir pouvaient porter à discussion ou confusion. Tennessee parlait sincèrement, elle ne se sentait pas mal à l'aise avec Rachel, et même elle la trouvait plutôt sympathique et intelligente. Elle la changeait de la plupart des Odysséens - A part sa petite bande à elle - Si bien qu'elle suivit la jeune femme et alla s'assoir à côté d'elle et quelques autres dont la jeune cent ( @Sierra Megara ) qui participa aux étranges recherches sur la plage des Calusas.

Curieuse elle écouta le début de l'histoire comme les autres, Le cri soudain l'amusa, persuadée qu'ils se trouvaient tous confrontés à une mise en scène, ce qu'elle déclara à Rachel tout en croisant le regard de Sierra qui en déduisait la même chose.

Pendant que la conteuse continuait son étrange récit, ponctué d'événements plus que douteux selon Tennessee, mais parfaitement exécutés « Oh mais on sortira d'ici bien vivantes et en un seul morceau » déclara-t-elle avec une voix dont la tonalité prenait légèrement de l'ampleur. Et ceci en adressant un clin d'œil à Rachel qui visiblement n'appréciait pas trop ce qui se déroulait sous ses prunelles « Mais surtout on aimerait bien savoir pas qui ou par quoi ce peuple n'aimait pas se faire berner... »


Spoiler:
- Tennessee elle apprécie bien Rachel, ce qui est rare pour une première rencontre
- Elle la rassure une seconde fois alors que des drôles d’éventements se produisent et commence à s'exprimer un peu plus fort ...
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 279 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : ASTRA (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 233
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

Hier à 11:19
Son mystérieux voisin de tronc d’arbre (@Devos Acciaro) semblait l’écouter avec attention, lui demandant des précisions sur l’évènement qui avait détruit l’île des Kovariis. Hécate prit quelques instants pour réfléchir sur le terme à employer. « Avant le gros orage. » La tempête n’avait pas fait que des dommages matériels. Certains étaient morts en refusant de quitter l’île. Mais tout cela relevait d’un autre temps. Elle faisait désormais partie des Naoris et il n’aurait pas pu exister meilleur hôte. Ils les avaient accueillis à bras ouvert en échange d’un peu d’aide pour la reconstruction.

La confidence de Devos la surprit et elle s’interrogea sur la raison de son peu d’heures de sommeil. Elle avait toujours eu des problèmes pour trouver les bras de Morphée elle-aussi, surtout depuis la mort de sa sœur. Mais Hécate préféra se taire et ne pas relever. Elle n’était pas là pour parler de ses problèmes et elle ne voulait surtout pas paraître indiscrète en l’interrogeant, même si cela avait éveillé sa curiosité. Alors la jeune femme hocha simplement la tête en signe de compréhension.

L’ambiance s’était considérablement alourdie depuis que le cri avait été entendu. Devos refusa son invitation à se rapprocher du feu. Elle l’observa du coin de l’œil. Hécate trouvait surprenant de sa part de ne pas vouloir se mêler à son peuple mais il devait sûrement avoir ses raisons. Il s’excusa avant de lui dire qu’elle pouvait y aller si elle se rapprocher si elle le souhaitait. Il faut croire qu’il s’était bien trouvé en cette soirée joyeuse, elle n’était pas non plus d’humeur à se mêler aux autres. « Je préfère aussi rester là. » Elle lui adressa un fin sourire avant de se reconcentrer sur les paroles de la conteuse. Celle-ci fut interrompu par des trombes d’eau et Hécate ouvrit de grands yeux, complètement fasciné par cet effet. « C’est fou… », murmura la jeune femme. Elle vit le visage menaçant se former à la surface de l’eau et elle ne put s’empêcher de frissonner en entendant un nouveau un cri. Elle croyait en sa déesse et à toutes formes d’évènements mystérieux. Même si elle se doutait que ces effets avaient été créés de toutes pièces, elle était totalement emportée par l’histoire. Le silence retomba et elle se tourna vers Devos pour juger de sa réaction. « Alors…toujours pas peur ? », le taquina-t-elle. Même si elle se doutait qu’il était, tout comme elle, conscient qu’il ne s’agissait pas d’évènements mystiques. « Car il faut se méfier des histoires… Elles ont toujours une part de vrai. »

Spoiler:
Hécate reste finalement à côté de Devos et observe le spectacle, fascinée.
Elle tente de taquiner Devos, lui demandant s’il n’a toujours pas peur.
Contenu sponsorisé

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum