Aller en bas
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30284 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @loudsilence. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 467
Voir le profil de l'utilisateur
Admin - Supermassive Black Hole

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Ven 31 Mai - 18:41

— a dream of spring
20 MARS 2119

Il est un peu perdu avec ce monde. Il aime bien être présent pour les festivités du genre, il adore même mais il ne sait jamais vraiment comment s’y prendre. C’est à la fois officiel et pas du tout et lui il ne sait pas trop comment se comporter. Il y a ceux qui se débrouillent très bien pour comprendre les natifs et ces autres comme lui pour qui ce n’est pas du tout évident. Alors il tâtonne un peu dans le comment il devrait être ici, n’est pas toujours des plus diplomates pour le coup même s’il peut essayer, même s’il n’est pas du tout agressif dans son ton amusé. Il espère en tout cas, c’est pas du tout l’but, c’est simplement qu’il n’a jamais eu le chic pour intervenir dans les groupes déjà formés comme ça, ce n’est pas du tout sa spécialité. Il préfère rester en retrait puis intervenir comme il peut, quand il peut aussi, pas n’importe quand, quand ça lui chante parce qu’il n’est simplement pas comme ça. Il a l’impression de mal se débrouiller mais c’est vrai que des rencontres telles que celles-là c’est bien la première alors il est soulagé quand celui a qui il s’est adresser peut-être un peu plus que les autres lui propose de l’aider. Un feu, c’est bien, c’est utile pour tout le monde et puis depuis l’temps il a l’habitude. Il salue Murphy qui l’aide à sa façon d’être toujours elle-même dans ces moments là. Il hoche la tête comme pour dire oui à l’aider mais pour la suite, il a l’impression de ne pas être à sa place alors que c’est tout le contraire, y’a rien pour lui montrer qu’ils ne sont pas les bienvenu. C’est simplement que les grands rendez-vous comme ceux-là, il ne s’est jamais senti des plus à l’aise.

Ils sont dispersés, un peu tous à parler avec la première personne rencontrée ici même ou ailleurs. Il ravi et à la fois curieux quand il entend quelqu’un les appeler pour les amener à rejoindre ce feu qui est peut-être le point commun entre tous. C’est le coin qui rassemble, qui réchauffe, où parler fait du bien, près duquel les  grandes décisions sont parfois prises. « Qui a déjà eu l’occasion d’entendre nos contes et légendes ? » Il entend quelques murmures qui le font sourire sur la question. S’il a peur, il n’en sait rien, c’est la logique qui tend à lui dire qu’il n’a pas de raison d’avoir peur s’il suffit juste d’écouter. Jasmin l’a rejoint, il se demande ce qu’elle en pense de tout ça. Ils auront de quoi débattre quand ils rentreront ça c’est sûr, il a déjà hâte de savoir mais il le sait bien que c’est pour plus tard. C’est assez inédit le fait qu’ils se retrouvent ici. Il n’est pas surpris d’entendre d’abord Murphy avec toute l’assurance dont elle est capable. « Y en a qui sont pressés pas vrai ? » « Elle dit tout haut ce que j’pense tout bas. » Il un sourire amusé parce que c’est la vérité. Lui n’osera jamais autant qu’elle. « Avez-vous peur de les connaître, pour les autres ? » Il ne demande qu’à entendre, en savoir d’avantage sur eux pour une fois qu’ils ont la chance d’être ici sans enjeux, sans remarques faites pour les empêcher de dialoguer comme aujourd’hui, chose qu’ils auraient du faire depuis bien longtemps. Il remarque les œillades et les clins d’œil sans pour autant y faire quelque chose. Ca l’amuse quelque part toute cette situation, il est bien curieux de voir ce qu’il va se passer.

« Il y a bien longtemps, un sorcier a foulé ces terres et s’y est établi. On le disait proche des dieux et des hommes, intermédiaire nommé pour se rapprocher de ces premiers. Pourtant, il a fini par trahir les Hommes, par se servir d’eux pour de bien plus funestes desseins… » L’histoire est intéressante déjà parce que le mot sorcier l’amène à penser qu’ils sont tous vu de façon négative, comme du terme le plus péjoratif pour les désigner ceux-là qui se disent fait pour soigner chez eux. Le son qui vient après le laisse dubitatif. Ça semble comme tout préparé à l’avance. C’est quand même d’une coïncidence de fou tout ça et en même temps ça pourrait être tout autre chose. Il n’y a rien pour leur prédire que quelque chose est entrain de se passer, comme si ce n’est qu’une mauvaise blague lancée par ceux-là qui les accueillent.

Il préfère regarder les réactions plutôt que de réagir. Il entend les interrogations de certains, les craintes des autres. Rachel n’est pas si loin et il l’entend. « Pourquoi penser au pire ? » Ils sont tous ici, chacun est là pour en apprendre d’avantage sur les autres. Le danger n’est pas là, il est ailleurs, comme tellement loin qu’ils ne peuvent pas les atteindre. Il sent la panique alors qu’il ne se passe rien. C’est assez curieux cette sensation d’y être comme détaché, comme de se dire qu’il a connu déjà bien pire, ce ne serait pas un mensonge que de l’affirmer. « Il s'inquiète plus de m'empêcher d'entendre la suite de l'histoire que de ce cri. Je suis quand même pas si menaçante, si ? » Les inquiétudes fusent et dans tout ça y’a Murphy qui tente à sa façon d’alléger l’atmosphère. Il ne la remerciera jamais assez de calmer les esprits qui s’échauffent vite sans l’once d’une preuve de ce qu’il se passe réellement. Il a envie d’écouter la suite lui. « C’est vrai on a tous envie de connaitre la fin de l’histoire. Il est devenu quoi le sorcier ? » Ca l’intrigue évidemment, il a bien envie d’attendre ici jusqu’à la fin de cette histoire bien curieuse sans se soucier des esprits qu’il ne connait pas au fond, n’ont peur que ceux qui croient.


Spoiler:

- 985 mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Il aide TC pour le feu et est ravi quand la conteuse les invite aux rassemblement parce qu'il est pas trop à l'aise même s'il ne se sent pas mal non plus. c'est juste pas trop pour lui quand y'a beaucoup de monde qu'il ne connait pas.
- Il aime beaucoup Murphy parce qu'elle dit tout haut ce qu'il pense tout bas.
- Il entend les murmure plus qu'il ne participe mais dit au bout d'un moment à Rachel qu'il faut arrêter de penser au pire, le pire n'est pas ici.
- Il curieux de savoir ce que Jasmin pense et il a hâte qu'ils en parlent plus tard à leur retour au campement de tout ça. Mais d'abord il est d'accord encore une fois avec Murphy, il a envie de connaitre la suite de l'histoire.  
J'espère que je n'ai oublié personne :marie:  

Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2277 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 45
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Dim 2 Juin - 20:33
A Dream of Spring
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Myths & Legends


« On raconte qu’il les immolait, et que les âmes craignent donc le feu plus que tout. » Lueur de folie dans le regard, contrastant avec le sourire angélique qui s’accrochait à ses traits. Un peu plus de noirceur, bien qu’il s’agissait là que d’une première histoire, certes en phase avec la nuit s’emparant des alentours.

Plusieurs personnes s’impliquèrent, et les questions fusèrent, notamment sur la fin de ce fameux sorcier. Sourire étincelant, quand la sanction tomba. « Les dieux l’ont puni. Ils ne laissent pas leur peuple se faire berner par… » Phrase stoppée par des trombes d’eau dans son dos, sans que personne ne soit touché. « Que… » Elle se retourna, pour faire face à un visage menaçant se dessinant sur la surface vaporeuse qui s’en dégageait. Simples jeux de lumière et de fils donnant un effet saisissant pour les esprits n’y étant pas habitués…

Nouveau cri transperçant la nuit, provenant des traits effacés. La conteuse sursauta, tandis que l’image vola en éclats et disparut, faisant retomber les environs dans le silence le plus total. « Voici une apparition intrigante. » Léger murmure, pour camoufler la peur jouée à la perfection par la jeune femme.


Explications


• L'histoire et les tours continuent face à un public qui ne sait si on lui joue un tour ou si ces cris sont bien réels.

• Cette intrigue se situe le 20 mars 2119, et GM interviendra toutes les deux semaines environ.

• Elle se situe dans les décombres d'un autre temps (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), au coeur de la forêt, non loin des terres athna & pikuni.

• Aucune limite de mots n’est donnée même si pour la fluidité du jeu, essayez d'éviter les énormes pavés (n’oubliez pas le petit résumé en spoiler !) et aucun ordre de passage n’est à respecter, pensez juste à laisser 2 posts au-dessus de vous avant de reposter Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 484338566

• N'hésitez pas à vous créer de nouveaux liens, à aller vers les autres et pour le développement de vos liens personnels, essayez de privilégier les rps privés Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 2300209421

• En cas de questions ou de besoin de précisions, n’hésitez pas à MP un membre du staff !

• Amusez-vous bien Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 484338566


Groupe 1



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17764 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 322
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Sam 8 Juin - 16:18
A Dream of Spring
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Myths & Legends

Je souris malgré les bruits qui se font entendre. Je ne suis pas du genre à avoir peur pour cela contrairement à d'autres. C'est peut être un tord d'ailleurs, mais je doute que les terriens soient là pour tous nous tuer, cela ne serait pas logique, cela ne serait pas normal, mais bon nous ne sommes pas à l'abri de choses improbables même si je n'y croyais pas le moins du monde. Rachel n'est clairement pas rassurée, alors je passe un bras autour de ses épaules pour la rassurer un peu alors qu'elle se recroqueville sur elle-même. Des questions arrivent et la légende commence à montrer le bout de son nez à travers les mots de la personne qui les racontent comme si la noirceur de la nuit s'était emparée d'elle. Cela me fait sourire même si ça ne devrait peut être pas être le cas mais il en est ainsi car le timing est bon, les effets sont réalistes clairement. Pourtant, je sais que cela ne va pas rassurer mon amie, je sais que Rachel ne va pas être bien, alors je resserre mon étreinte sur elle alors que le silence est à nouveau brisé par de nouveaux cris.

Spoiler:
- Sierra aime ce qu'elle entend, et tente de rassurer un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] malgré une ambiance qui ne plait pas à cette dernière sans doute possible.

ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ
Tennessee Brontë-Sand
DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Isa & I MULTICOMPTES : My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 3837 CELEBRITE : Katie Melua COPYRIGHT : Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna METIER/APTITUDES : Mécanique & Nanotechnologie POINTS GAGNES : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Dim 9 Juin - 22:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Terriens & Débarqués #Tennessee


D'une certaine façon ça rassurait Tennessee de ne pas être une de ces personnes à qui on reprochait trop souvent son indifférence. Bien qu'elle ne l'aurait pas qualifiée comme telle, mais bon, parait que si tout le monde le pensait il devait s'y trouver une vérité « Oui la deuxième fois, ou la troisième si on compte notre première rencontre avec les Naoris mais c'était un peu différent. De fait c'est surtout parce que j'avais autre chose à faire. Mais bon le bavardage sur tout et sur rien finit toujours par me faire dire des propos un peu trop rudes. Alors moi aussi je fais des efforts »

La bouclée ignorait si ça pourrait encourager ou rassurer la brune ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) à ses côtés, mais au moins ça lui montrait qu'il n'existait pas qu'une sorte de personne sur terre, et que toutes les façons d'agir pouvaient porter à discussion ou confusion. Tennessee parlait sincèrement, elle ne se sentait pas mal à l'aise avec Rachel, et même elle la trouvait plutôt sympathique et intelligente. Elle la changeait de la plupart des Odysséens - A part sa petite bande à elle - Si bien qu'elle suivit la jeune femme et alla s'assoir à côté d'elle et quelques autres dont la jeune cent ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) qui participa aux étranges recherches sur la plage des Calusas.

Curieuse elle écouta le début de l'histoire comme les autres, Le cri soudain l'amusa, persuadée qu'ils se trouvaient tous confrontés à une mise en scène, ce qu'elle déclara à Rachel tout en croisant le regard de Sierra qui en déduisait la même chose.

Pendant que la conteuse continuait son étrange récit, ponctué d'événements plus que douteux selon Tennessee, mais parfaitement exécutés « Oh mais on sortira d'ici bien vivantes et en un seul morceau » déclara-t-elle avec une voix dont la tonalité prenait légèrement de l'ampleur. Et ceci en adressant un clin d'œil à Rachel qui visiblement n'appréciait pas trop ce qui se déroulait sous ses prunelles « Mais surtout on aimerait bien savoir pas qui ou par quoi ce peuple n'aimait pas se faire berner... »


Spoiler:
- Tennessee elle apprécie bien Rachel, ce qui est rare pour une première rencontre
- Elle la rassure une seconde fois alors que des drôles d’éventements se produisent et commence à s'exprimer un peu plus fort ...
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 304 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : MAD SOUNDS (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 85
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Lun 17 Juin - 11:19
Son mystérieux voisin de tronc d’arbre ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) semblait l’écouter avec attention, lui demandant des précisions sur l’évènement qui avait détruit l’île des Kovariis. Hécate prit quelques instants pour réfléchir sur le terme à employer. « Avant le gros orage. » La tempête n’avait pas fait que des dommages matériels. Certains étaient morts en refusant de quitter l’île. Mais tout cela relevait d’un autre temps. Elle faisait désormais partie des Naoris et il n’aurait pas pu exister meilleur hôte. Ils les avaient accueillis à bras ouvert en échange d’un peu d’aide pour la reconstruction.

La confidence de Devos la surprit et elle s’interrogea sur la raison de son peu d’heures de sommeil. Elle avait toujours eu des problèmes pour trouver les bras de Morphée elle-aussi, surtout depuis la mort de sa sœur. Mais Hécate préféra se taire et ne pas relever. Elle n’était pas là pour parler de ses problèmes et elle ne voulait surtout pas paraître indiscrète en l’interrogeant, même si cela avait éveillé sa curiosité. Alors la jeune femme hocha simplement la tête en signe de compréhension.

L’ambiance s’était considérablement alourdie depuis que le cri avait été entendu. Devos refusa son invitation à se rapprocher du feu. Elle l’observa du coin de l’œil. Hécate trouvait surprenant de sa part de ne pas vouloir se mêler à son peuple mais il devait sûrement avoir ses raisons. Il s’excusa avant de lui dire qu’elle pouvait y aller si elle se rapprocher si elle le souhaitait. Il faut croire qu’il s’était bien trouvé en cette soirée joyeuse, elle n’était pas non plus d’humeur à se mêler aux autres. « Je préfère aussi rester là. » Elle lui adressa un fin sourire avant de se reconcentrer sur les paroles de la conteuse. Celle-ci fut interrompu par des trombes d’eau et Hécate ouvrit de grands yeux, complètement fasciné par cet effet. « C’est fou… », murmura la jeune femme. Elle vit le visage menaçant se former à la surface de l’eau et elle ne put s’empêcher de frissonner en entendant un nouveau un cri. Elle croyait en sa déesse et à toutes formes d’évènements mystérieux. Même si elle se doutait que ces effets avaient été créés de toutes pièces, elle était totalement emportée par l’histoire. Le silence retomba et elle se tourna vers Devos pour juger de sa réaction. « Alors…toujours pas peur ? », le taquina-t-elle. Même si elle se doutait qu’il était, tout comme elle, conscient qu’il ne s’agissait pas d’évènements mystiques. « Car il faut se méfier des histoires… Elles ont toujours une part de vrai. »

Spoiler:
Hécate reste finalement à côté de Devos et observe le spectacle, fascinée.
Elle tente de taquiner Devos, lui demandant s’il n’a toujours pas peur.
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 427 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 40
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Ven 21 Juin - 14:56

A dream of spring

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contes et légendes.

20 mars 2119.

Tout le monde se rassemble autour du feu. Jasmin salue Kai et Sierra d’un signe de la main avant de rejoindre Liam. L’asiatique, après lui avoir rendu son salut, en revient à Sierra qui affirme qu’ils devraient se parler plus souvent par la suite. Kai acquiesce en souriant.

« Ici nous sommes surtout pour écouter, mais les ocasions ne manqueront pas par la suite, j’en suis sûr. »

L’histoire commence alors, mais à peine les premières phrases sont prononcées qu’un cri retentit dans la clairière. Le premier réflexe de Kai est de porter la main à sa ceinture, vire… Sa lame est restée à l’entrée des lieux. Et heureusement, car au contraire des convives, la conteuse ne semble pas perturbée le moins du monde. Et une voix à proximité du petit groupe confirme qu’il s’agit bien là d’une mise en scène. Le jeune homme se détend alors, son regard passant d’un visage à un autre, par habitude, afin d’observer les divers réactions. Mais son esprit reste concentré sur le récit malgré tout.
Enfin presque, car une partie de son attention est tout de même attirée vers Rachel qui semble particulièrement tendue. Malgré les tentatives de Tennesse et de Sierra de la rassurée, elle reste sur ses gardes. Kai comprend son inquiétude.

« Ne t’inquiète pas, il n’y à aucune raison que nous soyons en danger ce soir, et quand même il y aurait un soucis nous sommes beaucoup mieux préparé qu’avant et nous saurons comment réagir. »

Réagir, pas se défendre. Kai ne parle pas d’attaque en utilisant le mot « soucis » mais bien de potentiel disputes ou bagarre minimes, et pas spécialement venant des terriens non plus.
Se tournant vers Freya, il ajoute en souriant.

« Nous sommes ici dans une ambiance de paix, ça peut faire du bien de s’y laisser un peu aller, n’est-ce pas ? »

Alors que les rumeurs vont bon train, la conteuse continue avant d’être soudain interrompue de nouveau par une étrange apparition qui captive le regard de Kai. L’ambiance s’alourdi, l’assemblée ne sachant plus trop ce qui est réel ou non. Kai, lui, est éblouit par le savoir faire des terriens en matière d’illusion.
De la magie ? Non ! Cette idée ne lui à même pas traversé l’esprit. Il est bien trop pragmatique pour ça… Du moins dans ce genre de situation…

AVENGEDINCHAINS

HJ:
- Kai répond à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'ils devraient en effet discuter plus par la suite.
- Le premier conte commence et Kai tente également de rassurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a sa façon du moins...
- Le jeune homme est captivé par l’illusion crée par les terriens.
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2277 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 45
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Ven 21 Juin - 23:27
A Dream of Spring
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Myths & Legends


La conteuse épousseta ses vêtements, entreprit de se rendre une contenance qu’elle n’avait jamais vraiment perdue. « Au moins, elle ne semble plus exister… » Et, pour calmer les esprits, elle sortit une lyre, joua quelques notes, laissa une voix douce s’emparer de l’espace. Chant ancien qui résonnait dans les environs, une dernière fois.

Puis un sourire, pour clôturer le tout, et un clin d’œil, le seul de la soirée. Signal envoyé pour lâcher le long morceau de tissu sur l’assemblée. Coup d’éclat pour finir en beauté, avant que la jeune femme ne disparaisse dans la forêt alentours…

C’était sans compter une dernière arrivée, une silhouette qui sortait de la forêt, se traînant, le corps décoré de ce qui semblait être des plaques de métal. Le murmure quitta ses lèvres, presque trop léger… « Aidez-moi… » Et le tissu tomba du ciel, recouvrant certains invités, faisant disparaître la vision de leurs yeux.

Explications


• Clap de fin, et le voile tombe sur la clairière. Pourtant, juste avant la chute du rideau, un homme apparaît, demandant de l'aide, comme sorti de nulle part...

• Cette intrigue se situe le 20 mars 2119, et GM n'interviendra plus. Le sujet sera clôturé dans 2 semaines.

• Elle se situe dans les décombres d'un autre temps (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), au coeur de la forêt, non loin des terres athna & pikuni.

• Aucune limite de mots n’est donnée même si pour la fluidité du jeu, essayez d'éviter les énormes pavés (n’oubliez pas le petit résumé en spoiler !) et aucun ordre de passage n’est à respecter, pensez juste à laisser 2 posts au-dessus de vous avant de reposter Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 484338566

• N'hésitez pas à vous créer de nouveaux liens, à aller vers les autres et pour le développement de vos liens personnels, essayez de privilégier les rps privés Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 2300209421

• En cas de questions ou de besoin de précisions, n’hésitez pas à MP un membre du staff !

• Amusez-vous bien Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 484338566


Groupe 1



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

— Chi cerca, trova —
Devos Acciaro
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + BABY JONAS ; MESSAGES : 1380 CELEBRITE : JAI COURTNEY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : INFORMATICIEN, ANCIEN LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; POINTS GAGNES : 69
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Ven 28 Juin - 23:26

— a dream of spring
20 MARS 2119

Ce genre de festivité, ce n’est pas vraiment pour Devos. Il ne sait pas participer, il ne sait pas juste profiter. Pourtant, en venant, il était curieux. Cette machine à impression, la gentillesse des Naoris. D’une certaine façon, il veut respecter les liens qu’il possède avec certains d’entre eux. Il veut montrer sa bonne volonté. Assis un peu à l’écart, il se dit qu’il est assez près pour entendre l’histoire, assez loin pour partir quand l’ennuie l’aura vite frappé.

Quelque part, face à son côté un peu brut, Hécate semble d’une douceur opposée. Elle répond même à sa question et il se rend compte qu’il avait raison. C’était avant la tempête. Il acquiesce en signe de compréhension et d’une certaine façon, est désolée pour sa perte. Ils doivent être bon, les Kovariis, pour être pris sous l’aile des Naoris. Voilà ce que se dit le génie, alors il n’est pas véritablement mal à l’aise à côté d’Hécate. Il se sent plutôt en sécurité, même. L’ambiance d’ailleurs, y est pour beaucoup.

Elle préfère rester. Il se dit qu’elle a ses raisons, lui les siennes et qu’ensemble, ils sont tout simplement bien. Il tente un sourire, un peu maladroit, mais néanmoins vrai. La conteuse reprend, Devos croisa les bras. C’était plutôt bien pensé, ce spectacle.

« Non. » Mais ce qu’elle ajoute résonne un peu en lui. C’est vrai, au fond. Il voulut dire quelque chose, mais la conteuse se mit à chanter et c’était quelque chose d’étrangement apaisant. Rapidement, le show prit fin, jusqu’à ce qu’un autre personnage entre en place. Comme ils sont loin, Hécate et Devos sont épargnés par le voile. Devos soupire. « Il faut croire que c’est déjà fini. » Il hausse les épaules. « Je vais rentrer, alors. » Puis il se tourne vers Hécate. « Si tu veux bien, Hécate, j’aimerais beaucoup que tu me parles de ta tribu la prochaine fois que nous nous verrons ? » Et puisque Devos fonctionne par échange, il ajoute : « Si tu es curieuse, je répondrai également à tes questions. C'est la moindre des choses. » Encore une fois, il tente de sourire. Il parait que ça aide à sociabiliser.

Spoiler:
- 342 mots ;
- Puisque c'est fini, Devos veut partir, mais avant il propose à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'échanger davantage la prochaine fois ! Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 171928021

Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17764 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 322
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Lun 1 Juil - 19:18
A Dream of Spring
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Myths & Legends

 Rendez-vous est pris avec Kai une fois de retour sur notre campement pour parler un peu, et peut être trouver un nouveau volontaire pour m'aider sur le jardin et potager qui sait. Néanmoins Rachel n'est pas rassurée, mais nous sommes plusieurs à vouloir la rassurer, à faire en sorte qu'elle se sente bien malgré l'environnement aux alentours qui pourrait paraître un peu déroutant, peu rassurant. Pourtant, tout le monde lui dit que tout ira bien, tout le monde semble convaincu de cela, moi la première. Je ne vais pas la lâcher, elle le sait, nous en avons fait le serment il y a de cela quelques temps. Et je vois qu'elle continue à faire des efforts, même si elle ne redeviendra jamais la Rachel d'avant, celle qui me ressemblait grandement à la base, mais elle tend vers un idéal, un équilibre et cela est quelques choses que j'aime voir. J'écoute donc la conteuse, je la regarde aussi, parce que ça ajoute du poids à ses propos, ça ajoute des effets à l'ambiance qu'ils ont voulu mettre en place et ça fonctionne bien même si je sais que nous ne craignons rien en fin de compte. Mais peut être que la prochaine fois, il n'en sera pas ainsi, qui sait ? La fin du spectacle est étrange, tout comme l'histoire qu'elle a raconté. Je ne suis pas certaine d'avoir tout suivi, quoiqu'il en soit cela m'a amusé un peu, pas autant que je l'aurais voulu, mais un peu quand même. Elle s'est mise à jouer de la lyre, cela m'a surprise un peu mais elle jouait bien, de façon presque apaisante à vrai dire. Je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à jouer d'un instrument de musique, moi, je joue plutôt avec les instruments pour le potager, ce n'est clairement pas la même mélodie. Bref, un voile nous tombe dessus et voilà que tout redevient comme avant, avant que la conteuse ne commence à parler.

" Alors vous en avez pensé quoi de cette histoire ? "

Je ne sais pas quoi en penser alors avant de me faire un avis plus définitif, je demande aux autres ce qu'ils en pensent avant de sans doute passer à autres choses.


Spoiler:
- Sierra demande aux autres ce qu'ils ont pensés de l'histoire de la conteuse.

ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ
Tennessee Brontë-Sand
DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Isa & I MULTICOMPTES : My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 3837 CELEBRITE : Katie Melua COPYRIGHT : Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna METIER/APTITUDES : Mécanique & Nanotechnologie POINTS GAGNES : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Sam 6 Juil - 15:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Terriens & Débarqués #Tennessee


Tout cette mise en scène lui parait cousue de fil blanc à Tennessee, et bien qu'elle sache que les terriens veulent partager leur culture avec eux, elle ne les situe pas très bien. Que cherchent-ils avec une telle démonstration ? Elle observe les visages de chacun, certains sont passionnés, curieux, amusés ou craintifs. Mais elle écoute quand l'histoire reprend, elle fait cet effort, elle qui préférerait s'en aller vagabonder dans les alentours.

Mais voilà que tout devient décousu, et quand un voile tombe leur laissant apercevoir une silhouette étrange et suppliante, il les recouvre de façon bien inopportune. Alors elle se dégage vivement tandis que Sierra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] leur demande leur avis.

Quoi dire ?

Selon elle pas grand-chose, elle n'estime être devenue plus savante devant une telle démonstration « Bah ça n'a ni queue ni tête et pourquoi ce triste essai pour nous effrayer avec cette "personne" qui se trainait ? » Pas une seconde elle n'imagine que ça puisse être vrai, et si cela était, et bien les terriens n'auraient qu'à s'en charger, après tout ils sont chez eux...

La bouclée
se tourne vers Rachel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont ses compatriotes cent prennent une grande attention. Elle en déduit donc que c'est une fille plutôt populaire dans son groupe « Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de rester plus longtemps ici, tout parait terminer, on pourrait se désaltérer prêt du buffet avant de retourner chez nous » Mais comme l'obscurité est déjà là probablement qu'ils seront obligés de dormir sur place ...  [/color]


Spoiler:
- Tennessee elle ne voit pas l'utilité d'une telle démonstration, tout est faux et elle ne s'inquiète pas pour la silhouette
- Elle propose aux autres d'aller de se désaltérer avant de décider quoi ...
Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 234 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Lunaeye (avatar), crackintime (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine POINTS GAGNES : 90
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Mar 9 Juil - 6:33
groupe 1
Je ne regrettais pas nécessairement cette sortie, ni des quelques visages connus et inconnus que je croisais par ici. Venant de moi, c’est un énorme progrès, vu ma réticence à me joindre aux autres. Malheureusement, certains ne savaient pas l’effort que ça me prenait pour interagir, pour ne pas me sentir inconfortable ou craintive. Je devrais m’habituer à ce que les gens me jugent sans vraiment être au courant de l’histoire complète. Ce sera la prochaine étape, lorsque j’aurais déjà franchi d’autres obstacles. Comme celui-ci de prendre certaines initiatives, telle que d’inviter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à nous rejoindre. Moi, moi qui depuis un bon moment, me laissait dépérir dans mon coin, voilà que je reprends enfin contact avec le monde. Bon, ce n’est pas parfait, je reste grandement sur mes gardes et dévisage certains grounders, mais au moins, je suis là. En revanche, je dois l’avouer, j’ai été un peu bête en acceptant de participer à un tel évènement, alors que l’histoire de la conteuse commençait à me faire craindre le pire. Entourée ou pas, je dois avouer que je ne me sens pas assez préparée à affronter le pire. Les flashbacks de notre arrivée me revenaient encore en tête, de temps à autre, et je ne nous crois pas plus préparés qu’avant. Une attaque surprise peut arrivée à n’importe quel moment, et encore pire serait-elle, pendant que nous étions tous distrait par les paroles de l’inconnue. La voilà justement qui s’emportait, qui parlait de punition des dieux, qui allait probablement continuer son discours lorsque soudainement, en se retournant, un visage fait son apparition. Je ne peux m’empêcher de sursauter et de trembler un peu, en entendant un cri sortant de nulle part. « Mais c’est bon, on a compris le message, la peur. Maintenant, est-ce qu’on peut parler d’autre chose? » Je ne voulais rien savoir de quoi que ce soit d’autre, fermant les yeux pendant un moment, pendant que je sentais le bras de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me réconforter, avec d’autant plus de force quand le cri retentit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Tennessee en firent autant, essayant de trouver les bons mots pour que je puisse me calmer un peu. « J’espère qu’on sortira vivantes! Parce que je n’ai pas envie que ce soit ma première sortie et ma dernière aussi. » La jeune femme aux cheveux bouclés semblait bien plus sûre de ce qu’elle avançait, vraisemblablement plus confiante vis-à-vis les terriens que moi. « Euuum, je sais pas pour toi, mais moi je sais toujours pas comment réagir autrement que comme ça. Faut pas me faire peur, sinon je risque de rester planter là. » Même la plus minime des craintes me figeait sur place. Autant dire que plus cette histoire avancera, plus je risquerais de garder ma place pendant un bon moment. Il me faudra attendre pour que je réussisse à me relever sans que mes jambes ne se mettent à trembler. Je préférais cependant ne pas ajouter de commentaire, quant à ce que le jeune homme dit susr l’ambiance de paix. C’était sa façon de voir les choses, donc je n’y rajouterais rien. Mais je ne partageais certainement pas son avis là-dessus.

Je fus un tantinet soulagé d’entendre de la musique, croyant sincèrement que toute cette histoire était terminée. Je tentais d’apprécier les notes, de profiter pour faire le vide et ne plus penser à ce qu’on avait entendu jusqu’à maintenant. Pourtant, après un court instant instrumental, il semblerait que ce ne soit pas fini. En effet, lorsque j’ouvris de nouveaux mes yeux, j’entrevis une silhouette qui se traînait hors de la forêt. Il semblait être dans un sale état, le pauvre! Il nous murmura un bref aidez-moi avant que quelque chose ne tombe du ciel et nous recouvre. Je me mis à paniquer automatiquement, essayant de déchirer le tissu ou de trouver une issue possible. Après ce qui me sembla une éternité, on réussit à se débarrasser de ce tissu, et les discussions reprirent. « La mise en scène m’a trop fait peur pour que je puisse avoir un avis là-dessus. Peut-être que si c’était dans un autre contexte … ça ne m’affecterait pas de cette façon et j’aurais eu un avis plus constructif. » Je semblais réellement être la seule dans le groupe à avoir réagi de vive voix. Ils semblaient pour la plupart calmes, comme s’il s’agissait d’une histoire banale. Aucune idée d’où ils puisaient leurs forces pour être si posé, mais je les envie presque. « Je … je suis d’accord. Peut-être qu’on peut aller manger ou boire quelque chose avant de rebrousser chemin. Enfin … sauf s’il se fait tard, et que ça risque d’être plus dangereux de partir maintenant. » J’osais croire que quelqu’un d’autre pourrait prendre cette décision, car mon esprit se remettait encore de ce que la conteuse nous a raconté.

Spoiler:
- Rachel regrette d’avoir choisi une soirée d’histoires pareilles pour essayer de reprendre doucement contact avec les autres, mais est tout de même heureuse de voir des progrès.
- La brunette continue d’être terrifiée de ce qu’elle entend et voit. Elle n’hésite donc pas à exprimer son opinion négative.
- Elle trouve aussi qu’il serait peut-être venu le temps de partir, mais pense à manger ou boire un peu, profiter encore de quelques instants avec les personnes présentes, avant de partir vers leurs camps respectifs … enfin … sauf s’il se fait tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"isn't it lovely, not alone? (@billieeilish // beerus)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a dream of spring
Contenu sponsorisé

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 - Page 3 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum