Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2221 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 60
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 Empty Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Dim 7 Avr - 21:00
A Dream of Spring


Myths & Legends


Les oiseaux messagers avaient volé d’un village à l’autre, il y avait de cela plusieurs semaines, et le bouche-à-oreille avait complété le tout. L’équinoxe arrivait à grands pas, et les tribus Athna et Pikuni avaient décidé de le fêter avec tous les autres, parfait moyen de resserrer les liens avec les autres peuples. Seule la cité Rahjak en avait eu vent par quelque marchand, toujours à l’écart des autres.

Veillée sans arme, elle était l’occasion pour les peuples terriens de montrer leur savoir-faire en termes de contes et légendes, mais aussi de mises en scène et spectacles. Le peuple du ciel avait eu les films pendant longtemps, les avait retrouvés il y a peu, mais avait-il déjà assisté à une telle représentation, au coin du feu… ?

Les Naoris, quant à eux, s'approchaient, toujours fervents de nouvelles connaissances. Certains avaient dans l'idée d'utiliser leur découverte, cette imprimerie pour diffuser diverses histoires. Mais pour cela, encore fallait-il avoir des contes à consigner...

Fin d’après-midi, les rayons solaires effleuraient ce coin de la forêt, les feuilles bruissaient doucement sous la brise. De la nourriture avait été apportée, de quoi se sustenter et faire connaissance avant la veillée…  


Explications


• Les Athnas et Pikunis ont invité toutes les tribus (du continent et de l'île de glace) ainsi que les Cents et Odysséens à se joindre à eux lors d'une veillée sur le thème des contes et légendes de leur peuple. Seuls les Rahjaks ne sont pas officiellement invités, bien que plusieurs marchands aient été mis au courant de cela.

• Cette intrigue se situe le 20 mars 2119, et GM interviendra toutes les deux semaines environ.

• Elle se situe dans les décombres d'un autre temps (voir carte), au coeur de la forêt, non loin des terres athna & pikuni. Les deux groupes peuvent se voir au loin pour le moment.

• Aucune limite de mots n’est donnée même si pour la fluidité du jeu, essayez d'éviter les énormes pavés (n’oubliez pas le petit résumé en spoiler !) et aucun ordre de passage n’est à respecter, pensez juste à laisser 2 posts au-dessus de vous avant de reposter Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 484338566

• N'hésitez pas à vous créer de nouveaux liens, à aller vers les autres et pour le développement de vos liens personnels, essayez de privilégier les rps privés Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 2300209421

• En cas de questions ou de besoin de précisions, n’hésitez pas à MP un membre du staff !

• Amusez-vous bien Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 484338566



Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 198 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : avengedinchains ♥ - sial - metallica ; nothing else matters METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 404
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Modo

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Lun 8 Avr - 0:48
a dream of spring


intrigue

Voilà un moment maintenant que le jour qui allait probablement marquer une nouvelle page s'approchait. Les Pikunis et les Athnas organisaient un grand rassemblement ayant pour but de partager des légendes. TC ne pouvait pas faire autrement que de s'y rendre. Non seulement il faisait partie d'une des tribus organisatrices mais en plus de ça, c'était de son métier, de son âme, dont on parlait. Les légendes, les offrir à ces débarqués paumés, au quelques rahjaks égarés, et à tous ceux qui auront des étincelles dans le regard.

L'idée lui plaît tellement qu'il ne peut pas se retenir d'arborer un immense sourire toute la fameuse journée. Le monde s'organise depuis quelques temps et enfin, tout le monde bouge, dans un sens et dans l'autre, pour finalement prendre le nécessaire pour se garantir une bonne soirée. Le voilà qui fait le trajet accompagné des siens, de ses amis et les autres aussi, tous déjà de bonne humeur avant même que tout ne commence officiellement.

Dans les premiers sur place, le voilà à saluer ceux qui s'étaient levés un peu plus tôt que les autres pour prévoir la nuit parfaite, sans rien pour la voir gâchée. Trop de nourriture, trop de fourrure en cas de coup de vent, trop de tout pour que personne ne manque de rien et passe un bon moment. Y a comme une chaleur qui vivote dans le cœur du marchand en voyant la scène d'une paix parfaite exister sous ses yeux. Quelque chose dont personne n'aurait osé rêver il y a encore quelques années. Et pourtant aujourd'hui, c'est bien vrai. Au delà des contes et des légendes, tout le monde semble vouloir y mettre du sien pour faire les choses bien.

Jones s'avance pour mettre la main à la patte et donner un coup de main à ses confrères pour finir la mise en place alors que peu à peu, la forêt laisse apercevoir de nouvelles têtes. Le pikuni en reconnaît plus d'une, le cœur toujours chaud et le sourire toujours collé aux lèvres mais il y en a aussi pas mal d'inconnues. Des visages plus ou moins sûrs d'eux qui pourtant ont tous fait le choix de venir ici. Et ça, c'est une bonne chose, qu'il se dit.

Attrapant un gros morceau de bois pour l'amener à un endroit désigné par l'un des apprêtés au bon déroulement de l'événement, il se trouve distrait par une voix connue, tourne la tête et forcément, loupe un pas. La bûche qu'il rattrape de justesse entre ses bras lui laisse une grimace toute tordue sur son visage alors qu'il fait désormais face à un nouveau venu et qu'il s'empresse de retrouver son sourire charmeur et cet air de tout-va-bien-personne-n'a-rien-vu, pour dire, joyeusmeent. « Bienvenue ! Je te promets que je n'essayais pas de te balancer mon morceau de bois dans le visage. » Rire fin qui traverse ses lèvres alors qu'il s'acharne à faire tenir en équilibre cette bûche pour pointer du doigt le petit rassemblement qui se dessine juste à côté. « Y a déjà du monde qui se regroupe par là bas. »
(c) DΛNDELION

Spoiler:

→ TC est tout content de voir plein de monde, connu ou pas !
→ Il arrive relativement tôt pour donner un petit coup de main vu qu'il fait partie des tribus qui organisent.
→ Alors qu'il déplace un morceau de bois, il manque de se vautrer et se retrouve face à face avec qui vous voulez, connu ou inconnu, il est pas très timide lui Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 3395933406
→ Il montre un petit groupe de gens qui se forme à côté au cas où son interlocuteur hasardeux veuille lui échapper !
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 38210 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava) Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 328
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Lun 8 Avr - 4:15


a dream of spring

Murphy Cavendish & les Cents, les Pikunis et les Athnas et les Naoris

(20 mars 2119 / intrigue n°24, veillée au coin du feu)


Le retour du printemps était toujours un moment rempli de promesses pour Murphy. Parce qu'elle était patrouilleuse, parce qu'elle était exploratrice, mais aussi et peut-être même sur tout parce que par-dessus tout, elle était incapable de rester enfermée au village, ce village qu'elle aimait pourtant tant, sans se mettre à rapidement broyer du noir. Mais cette année, avec le retour des beaux jours était arrivée une invitation toute particulière, qui avait fait brûler son cœur et ses espoirs d'un feu nouveau. Les choses changeaient vraiment, par ici. Les choses évoluaient comme elle le souhaitait. Ce n'était pas grand chose, juste la célébration d'une équinoxe, disaient les plus pessimistes du village en haussant les épaules. Mais pour Murphy, c'était au-delà des recherches de souvenirs sur des côtes détruites et abandonnées. C'était au-delà d'un premier pas hésitant vers l'autre. C'était la possibilité d'une construction durable entre tous les voisins qui ne s'étaient que trop peu côtoyés jusque-là. C'était une soirée, oui, pas grand chose peut-être; tellement plus pour une Murphy qui espérait de ces quelques heures de belles choses à raconter plus tard, des rires, des rencontres, des découvertes... des retrouvailles.

En avançant au milieu de la forêt, guidés par l'un d'entre eux, les Odysséens avaient pu voir le soleil continuer sa course folle dans le ciel jusqu'à raser de ses rayons les feuilles printanières, qui prenaient des teintes d'automne le temps de quelques heures. Murphy avançait paisiblement, entourée des siens, de ceux qui avaient choisi de faire le déplacement comme elle pour profiter de l'invitation de leurs voisins terriens.

Murphy était en tête de cortège avec quelques collègues. Elle marchait presque les mains dans les poches; dans l'air flottait une légèreté étrange, qui donnait des tons oniriques à la forêt en cette heure dorée. C'était l'une des rares fois où elle avait quitté le village en y laissant ses armes. Aux côtés du groupe trottait Antarès, qui vadrouillait un peu partout, s'éloignait pour venir retrouver ses humains de temps à autres. @Devos Acciaro et @Tennessee Brontë-Sand n'étaient pas très loin d'elle; elle était heureuse de les savoir à ses côtés pour un moment qui se révélait si prometteur.

C'est les rires et discussions au loin qui alertèrent Murphy les premiers qu'ils arrivaient sur place. Elle le connaissait presque par cœur, ce coin-là. Elle y était passée plus d'une fois au cours de ses diverses allées et venues, mais cette fois serait différente. En arrivant auprès du groupe déjà présent, celui des Odysséens commença à se disperser. Les vieux bâtiments envahis par les végétaux les entourait. Les Pikunis et les Athnas avaient rendu les lieux qu'elle connaissait particulièrement accueillants, et les couleurs miroitantes de fin de journée les faisaient briller d'une chaleur enveloppante. Des tablées avaient installées sur les côtés pour accueillir nourriture et invités. Aucun des deux ne manquait. Un feu crépitait dans un coin formé par deux bâtiments, là où les risques d'accidents étaient les moins probables. Du regard, Murphy cherchait déjà des visages connus. A ses pieds, Antarès ne savait plus où donner de la tête. Trop d'informations pour lui. Peut-être espérait-il croiser ici sa première maîtresse ou de la famille; encore fallait-il qu'il se souvienne de ses premiers jours de chiot, avant que Murphy ne l'accueille dans sa vie.

A sa droite, un bruit brusque attira l'attention de Murphy. Un Terrien (@Theodore-Charles Jones) semblait s'excuser à demi-mots d'une maladresse qui avait l'air d'impliquer la bûche qu'il tenait contre lui. Elle s'avança vers le duo et réajusta son sac à dos. « Du yu gaf sisen in ? » proposa-t-elle au Terrien dans un accent qu'elle avait souhaité le plus travaillé possible. Elle apprenait encore et elle apprendrait encore longtemps. Elle avait tendu les bras vers lui pour l'encourager à accepter son offre. Antarès avait vissé son arrière-train par terre, à leurs pieds, regardant le nouvel arrivant d'un air de chien bien curieux.

Spoiler:
- Murphy est méga enthousiaste à l'idée de cette soirée. Elle a juste pris un sac avec de quoi passer la nuit confortablement.
- Antarès, son chien, est avec elle.
- En arrivant, elle entend le presque-accident de TC. Elle n'est pas la presque-victime, ce rôle reste donc libre à qui veut ! Elle propose à TC de l'aider avec sa bûche.
Meeka Standen
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Charlie, Baelfire, Richard, Astrid & Elias MESSAGES : 532 CELEBRITE : Katheryn Winnick COPYRIGHT : sign by anaelle METIER/APTITUDES : Forgeron qui bricole aussi le bois TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 11
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Lun 8 Avr - 20:24

a dream of spring

20 mars 2119 ;; Tu ne rates que très rarement un rassemblement entre tribus. Ce n’est pas toujours évident parce que parfois, tu n’es pas au bon endroit mais puisque vous avez tous été invités, il n’y a aucune raison à ce que ça se passe mal. C’est aussi simple que ça. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes ou en retrouver d’autres qu’elle ne voit qu’à de rares occasions. Peut-on négliger, en plus, le fait que les débarqués ont été invités ? L’occasion d’en savoir davantage sur eux et c’est tout aussi important que le reste. Il est question de raconter des histoires, de découvrir des contes et tu adores ça, c’est vrai. Bien sûr que ce n’est plus forcément de ton âge, mais il s’agit surtout de passer un bon moment. Et ça fait du bien, de voir les moeurs changer et de voir que la situation évolue dans le bon sens. Ca fait beaucoup de bien, c’est tout. Elle n’était pas dans son village, plus tôt dans la journée, et n’a donc pas eu l’occasion de se rendre à la fête avec les autres. Oh, ce n’est qu’un détail, elle sait où se rendre, mais ça aurait pu être un peu plus convivial, c’est vrai.

Parti un peu à l’aventure en forêt pour chasser, tu n’as pas eu le temps de revenir au campement pour les retrouver. Oh, tu ne chasses pas souvent, ça t’agace et de manière générale, tu n’en as pas besoin. Tu es juste dans une période un peu tranquille, alors tu en as profité. A côté de ça, tu as coupé un peu de bois, histoire de transporter quelques petits morceaux pour sculpter quelques trucs. Pourquoi laisser le business de côté hein ? Peut-être que les contes et les histoires vont t’inspirer quelque chose ? Mais ton couteau reste à l’entrée et tu choisis d’y laisser ton sac aussi. Tu verras ça plus tard, pour le moment tu viens seulement d’arriver et tu as envie de profiter de l’instant. Quelques personnes sont déjà là, et tu souries un peu à tout le monde. Tu n’as qu’une envie, que tout ceci se passe bien. Mais tu n’es pas certaine que cela soit si simple. Tu t’inquiètes à cause du peuple du désert, aussi. Il faut dire que les avoir gardé à l’écart, ce n’est peut-être pas la chose idéale. Tu ne prétends pas qu’on peut forcément leurs faire confiance, ce n’est pas toujours le cas et certains d’entre eux sont étranges. Mais à côté de ça, tu ne pourrais absolument pas nier le fait que ça a un assez bon raisonnement. Dans l’ensemble. C’est trop bizarre, sur certains points et t’es incapable de faire le point et de comprendre. Tu ne saisis pas pourquoi il y a un tel rejet du peuple du désert mais tu le conçois parce que les moeurs sont différents. C’est juste que tu as été là-bas à plusieurs reprises et tu n’as eu aucun problème avec eux. Mais forcément, ça ne veut absolument rien dire.

A ça près, une bûche se serait écrasée sur toi. Ce n’était absolument pas prévu. L’homme s’excuse et toi, tu te mets à rire. C’est un peu jaune, un peu décalé mais disons que tu as eu peur et que c’est plus facile de rire plutôt que de crier ou autre chose. Non que ce soit vraiment évident. Il y a eu plus de peur que de mal, c’est tout ce qui compte et l’homme semble vraiment désolé. " Me voici donc rassurée ! Ce n’est rien, ne t’en fais pas. ", lâches-tu après qu’il ait dit que son intention n’était pas de te balancer un bout de bois dessus. C’est clairement rassurant oui. Juste après, il te montre un rassemblement et tu te demandes s’il te montre ça pour te dire de t’y rendre ? " Ah oui en effet. Je me demande ce qu’il va se passer. ". Tu n’as pas voulu chercher plus loin et pour le moment, tu es bien là où tu es. Il ne faudrait pas non plus se précipiter juste comme ça.

Une jeune débarquée vous rejoint et propose son aide dans votre langue. Les choses avancent et on voit bien que les deux parties font les efforts nécessaires pour que ce soit le cas. Bien sûr que son accent n’est pas parfait mais est-ce important ? Elle fait le nécessaire pour s’intégrer et c’est déjà beaucoup. " Tu parles très bien, jeune débarqué. C’est un plaisir d’entendre notre langue dans ta bouche. Ca montre que les choses évoluent. ". Un sourire ne quitte plus tes lèvres à cette idée. Oui, cet événement va très bien se passer, t’as envie d’y croire.

Spoiler:
Meeka a hâte de profiter de l'événement et est persuadée que ça va très bien se passer.
Elle manque de se prendre un bout de bois avec @Theodore-Charles Jones et un échange commence. Une débarquée, @Murphy Cavendish vous rejoint alors et propose son aide. Meeka est touchée de la voir parler sa langue et le fait entendre.
AVENGEDINCHAINS
Freya Norgunn
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2019 PSEUDO/PRENOM : Alastria MESSAGES : 46 CELEBRITE : Ana De Armas COPYRIGHT : sarasvati (avatar) + astra (signature) METIER/APTITUDES : Tanneuse/Fourreuse TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 61
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Mer 10 Avr - 17:52
a dream of spring
20 mars 2119
intrigue n°24
veillée au coin du feu
Premier voyage, premières grandes frayeurs. Une chose que Freya avait toujours attendu mais qu’elle ne s’était jamais donné les moyens de faire. Descendante d’un père marin, les mythes et les histoires lui avaient toujours donné un goût particulier pour l’aventure. Courageuse et solitaire, elle avait rêvé de nombreuses fois de quitter son île faite de glace et de roches pour découvrir le continent. Le voyage avait été long. Elle ne savait pas si c’était le mal de mer qui lui avait donné cette sensation de voyage interminable ou si c’était bel et bien les kilomètres qui les séparaient de la grande terre. Quoiqu'elle fût heureuse de pouvoir reposer pied sur un sol bien ferme. Quelque peu apeurée par cette situation qu’elle n’avait jusqu’ici pas connue, elle ne put s’empêcher de penser qu’elle préférait tout de même sa terre natale, là où elle n’était guère dérangée. L’amour, c’était ce sentiment qui l’avait poussé à abandonner ses habitudes. L’amour de son père marin qui lui contait autrefois de nombreuses histoires de ses voyages et découverte dans les contrés environnantes.

Elle était arrivée quelques jours plus tôt avec un bateau bien rempli. Même si elle n’avait pas beaucoup d’amis, elle pouvait compter sur Einar, habituer aux balades en mer et Iskaar dans e sang. Elle n’avait nul besoin de compagnie et pourtant elle allait devoir faire un petit effort puisqu’elle dut supporter durant quelques nuits d’autres voyageurs, d’autres tribus. Elle fit la connaissance de certains. Pour la première fois, elle allait rencontrer le peuple du ciel. Rien que d’y penser, cela lui foutait une frousse bleue.  Elle en avait même rêvé et les avait imaginés bien moins humains qu’il ne pouvait l’être.

Bien décidée à ne pas rester assise toute la journée à attendre que les festivités commencent. Elle décida d’aider comme elle le pouvait. Cela lui permettrait surtout d’évacuer son stress face à l’arrivée des autres, puisque son insociabilité n’était plus un secret.

Elle s’approcha timidement d’une grande table, elle comprit rapidement que cela était l’endroit où reposerait le buffet. Une partie de la nourriture était déjà positionné de part et d’autres. Une jeune femme disposa un grand plat plein de récoltes. Freya lui adressa un fin sourire intimidé, ignorant complètement l’idée que ce soit une Cents (@Sierra Megara). Vu son apparence elle ne voyait que peu de différence avec les tribus qui avaient déjà visité son île.

« Tu veux de l’aide ? » proposa-t-elle, se surprit elle-même d’être si avenante.

Devoir communiquer accentua ses sens. Freya avait déjà chaud, elle qui ne voulait quitter son éternel manteau de fourrure malgré la différence de températures qu’il y avait ici, en pleine forêt. Ses joues se rosirent tandis qu’elle attendait patiemment que la jeune femme lui réponde. D’un bref regard, elle observa les environs, les différentes personnes donnant un coup de pouce à son prochain. Elle aimait l’idée d’être unie et de partager ses histoires et ses connaissances. Du coin de l’œil, elle aperçut un petit groupe assez soudé contre le poids de cette bûche qui semblait peser un âne mort. Un sourire se dessina sur ces lèvres tellement elle se sentait heureuse de voir autant de peuples devenir amis.

BY CΔLΙGULΔ ☾


Spoiler:
Freya fait son premier voyage. Elle a mis beaucoup de temps à s'adapter surtout après un voyage aussi long puisque c'est une Iskaar. Elle n'est pas très sociable et pas très commode la plupart du temps mais elle décide de faire un effort en proposant son aide pour préparer le buffet à une Cent qui passe par là (@Sierra Megara). Du coin de l’œil elle observe l'incident de la bûche un peu amusée, mais elle est surtout heureuse de voir combien l'unité fait la force.

+ Je m'excuse si ma réponse n'est pas à la hauteur de vos magnifiques récits, n'ayant pas encore rp ici... Soyez indulgent svp  Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 3048774416
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17605 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Mayumi + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 153
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Mer 10 Avr - 20:14
A Dream of Spring


Myths & Legends



J'avais entendue parler de cette invitation, et toute de suite j'avais eu envie d'y participer, de m'y rendre pour faire honneur à notre tribu, celle des 100 même si nous n'étions malheureusement plus ce nombre là, et même s'il y avait un bébé dans l'enclos, cela ne suffirait pas à faire grandir les rangs. Alors, me rendre chez les pikunis me paraissait être la meilleure chose qui soit en ce 20 mars 2119. Nous étions sur terre depuis déjà tellement d'années, j'avais pris de l'âge, mais je restais encore bien jeune néanmoins. Oui, je faisais partie des plus jeunes à être descendue sur terre, et je restais dans cette tranche d'âge là donc. L'été sera vite là, et notre cinquième anniversaire ici aussi. Qui aurait cru que nous allions réussir à survivre aussi longtemps ? Moi j'y croyais, j'y ai toujours cru, parce que je suis quelqu'un d'optimiste évidemment. Mais certains ne pensaient pas qu'une fois nos premiers pas effectués, nous réussirions bien longtemps à survivre sur cette terre parfois encore hostile pour nous. Alors, je prenais la route avec ceux qui désiraient venir, pour me rendre compte que nous n'allions pas vraiment chez les pikunis, mais dans un autre endroit, sans doute plus convivial, ou alors qui était à mi-chemin pour tout le monde, je ne saurais dire, cela avait-il seulement de l'importance ? Non, car l'important était ailleurs, j'allais sans doute faire de nouvelles rencontres, un beau terrien ? Une belle terrienne ? Peut être, ce n'était pas la priorité, pas cela, mais j'avais surtout envie de croiser de nouvelles personnes. Alors nous arrivions à bon port, et déjà je me sentais dans ma petite bulle. Je tentais d'aider au mieux pour que tout cela soit le plus parfait du monde. C'est alors qu'une sublime jeune femme (@Freya Norgunn) me demanda si je voulais de l'aide. Je lui répondais en souriant.

" Oui bien sûr, il y a encore tout un tas de choses à mettre en place. Au fait, moi c'est Sierra, enchantée. "

Et presque instinctivement, machinalement, je lui tends ma main droite. Je ne sais pas de quelle tribu elle vient, ni ce qu'elle a l'habitude de faire dans ce genre de première rencontre. Peu importe, si elle en me sers pas la main, je ne vais pas m'offusquer. En tout cas, une chose est sûre, elle est belle cette terrienne, car oui, si elle avait été sur l'Odyssée, je m'en serais souvenue, je le pense.

Spoiler:
- Sierra arrive et aide à mettre la table en place et fait la connaissance de Freya.

Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 203 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Lunaeye (avatar), crackintime (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine POINTS GAGNES : 70
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Jeu 11 Avr - 6:15
groupe 1
Un brin de mélancolie en cette journée, alors que je me préparais à me rendre à un petit évènement organisé par les grounders. Cette invitation, je l’aurais complètement ignorée, il y a de cela quelques mois. J’étais trop entêtée, trop perdue dans ma haine aveugle pour reconnaître que les choses changeaient, et que les relations entre nous et les terriens progressaient. À mes yeux, ils restaient des ennemis pouvant nous attaquer à tout moment, pensée qui m’incita à les éviter à tout prix. Pourtant, ironie du sort, j’en croisais plus d’un lors de cette dernière année. Je ne peux pas dire que mes interactions furent mauvaises, mais puisqu’ils me parlèrent alors que j’étais au bord du gouffre, eh bien, on ne peut pas dire que mon ton et mes commentaires furent grandement appréciés. Je ne pouvais admettre ce blâme avant, que ce soit envers les terriens comme envers les cents et les odysséens. Puis arriva cette fatidique journée où j’éclatais, où j’admis que je n’en pouvais plus. À partir de cet instant, je savais que je devrais gravir une longue et pénible pente, celle que j’avais dégringolé. Je rebâtissais donc mes interactions avec les autres, chose qui n’était plus aussi facile qu’avant.

Justement, en marchant en direction de ce point de rencontre, je me rendis compte que ma personnalité avait été plus affectée par mes choix que je ne le croyais possible. Avant, lors d’une soirée organisée sur l’Odyssée, avec Chris et Robb, je réussissais à discuter avec certaines personnes présente, je socialisais un peu. Or maintenant, j’avais la nette impression que cela ne me venait pas aussi naturellement. En me renfermant de la sorte si longtemps, je ne sentais plus cette facilité à aller vers les autres sans me questionner. Peut-être puisais-je dans la présence de mon frère et de Chris pour me donner toute la confiance du monde? Aucune idée! Tout ce dont j’étais sûre, c’est que je ne pourrais compter que sur ma propre personne pour discuter, aller vers les autres. Plus facile à dire qu’à faire, me répétais-je mentalement. C’est embellir et se donner des buts infranchissables. Au mieux, je débarquerais et ferais comme à mon habitude; je resterais assise, à attendre que les festivités commencent vraiment. Bien maigre prix de consolation, oui, mais croyez-moi quand je vous dis que c’est un pas devant. Auparavant, jamais je n’aurais souhaité me retrouver dans une telle situation.

Après ce qui me sembla être une éternité, j’entrevis quelques regroupements de grounders ici et là. Cela me mit la puce à l’oreille, me mettant alors à chercher quelques visages familiers. Au loin, j’aperçus plusieurs odysséens ainsi que quelques cents. Mes yeux se fixèrent sur @Sierra Megara, qui me semblait d’abord seule. J’augmentais donc ma cadence, espérant lui parler bientôt. Elle était l’une des personnes qui me donnait de merveilleux conseils, dont ceux relatifs à mon ‘retour’ parmi les cents, ou du moins, une réadaptation à la vie en groupe, et non en solitaire. Cependant, alors que je me trouvais à quelques pas d’elle, j’aperçus une terrienne s’approcher et lui faire la conversation. Je m’arrêtais nette, ne sachant pas si je devais entrer dans leur discussion, ou s’il serait plus poli d’attendre quelques minutes. Malheureusement, mon regard fixé sur Sierra, accompagné de cette indécision et cette immobilité soudaines furent probablement l’une des raisons pourquoi je me percutais à quelqu’un. Je m’excusais presqu’automatiquement, ne sachant pas si je devrais juste continuer mon chemin ou pas.

Spoiler:
- Rachel est nerveuse à l'idée de recontruire des ponts avec certains odysséens et cents.
- La brunette essaie de faire du mieux qu'elle peut pour ne pas reprendre le ton critique qu'elle utilisait auparavant pour s'adresser aux terriens.
- En bonne maladroite, elle ne fait pas gaffe à où elle s'arrête, percuant quelqu'un sans le vouloir (rôle à prendre pour volontaire).
"isn't it lovely, not alone? (@billieeilish // beerus)
a dream of spring
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 29783 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @lemontart Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 408
Voir le profil de l'utilisateur
Admin - Supermassive Black Hole

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

le Ven 12 Avr - 16:43
Ils étaient partis la veille pour ce jour curieux qui était vite arrivé. Il ne se souvient plus de comment il l’a su que ça allait arriver bientôt mais ce n’était pas l’important. Cela faisait du bien d’avoir simplement une rencontre avec l’autre sans réels enjeux derrière la tête. C’était peut-être le mieux pour apprendre à  connaitre ces tribus qu’il connaissait mal, qu’il n’avait pas vraiment pris le temps de connaitre. Ils avaient eu beaucoup à faire rien qu’à leur propre campement, avec l’Odyssée que pour s’intéresser réellement à ces tribus même s’il ne pouvait pas dire non plus qu’il n’avait jamais rencontré certains d’entre eux. Cela faisait un moment qu’il n’avait plus ressenti cette angoisse à l’idée de s’évader hors du campement, de réaliser ses aller-retour vers l’Odyssée. Cela faisait du bien de se dire qu’il n’avait plus de crainte à avoir, que cette trêve était réellement bien installée parmi eux. Cette trêve ne voulait pourtant rien dire lors des rassemblements pour parler d’avenir entre eux, cette fois-ci, cela serait-il différent ? Ce n’était pas forcément les débarqués qui montraient de la méfiance extrême lors de ces rassemblements alors celui-ci juste pour se rencontrer serait-il différent ? Il l’espérait sans trop savoir comment s’y prendre plus ils se rapprochaient du lieu donné.

Il était pourtant nouveau diplomate, de ceux qui aurait du aller plus facilement vers ces autres qu’il découvrait petit à petit. Il avait, de toute façon, toujours été plus observateur en premier lieu, jamais très doué avec les mots pour exprimer ce qui devait l’être. Il y en aurait toujours des plus extravertis pour s’en sortir mieux dans des mouvements de foule même s’il ne s’estimait pas timide pour autant. Il avait juste besoin d’un coup de pouce comme cette bousculade non prévue par les deux parties mais qui eut le don de le réveiller un peu de son introspection avec lui-même. « Oh pardon Rachel. » C’était pas voulu, il savait pas si c’était lui ou si c’était elle, il s’en fichait pas mal mais s’excuser était toujours mieux pour passer vite à autre chose même s’il n’y avait pas eu de mal. « Ça va être intéressant hein ? » Il est plutôt confiant, pour l’heure reconnait des têtes connues se mélanger à d’autres qui lui prouvent bien que cela ne peut que bien se passer, que cela va être intéressant d’écouter plus que d’en raconter. Il n’y a pas tant de légende à raconter pour eux, pas tant d’histoire qu’il ait envie de raconter qui se soient passées sur cette terre ou dans les cieux. « Y’a l’air d’avoir un petit regroupement déjà. » Il n’a pas envie de déranger les deux que semble observer Rachel, c’est plus simple pour lui de s’incruster dans ce groupe qui ne fera que s’agrandir au fur et à mesure qu’il s’éloigne de Rachel pour rejoindre Murphy qui semble toujours autant bien se débrouiller dans la langue des terriens alors qu’il ne peut pas vraiment dire que c’est la même chose pour lui. «  Tu parles très bien, jeune débarqué. C’est un plaisir d’entendre notre langue dans ta bouche. Ça montre que les choses évoluent. » Ça le met mal à l’aise de l’entendre évidemment. Tout le monde n’a pas l’occasion de voir un des leurs assez souvent que pour parvenir à baragouiner ne serait-ce que quelques mots dans leur langage.

Il hésite un peu, est à leur côté sans trop savoir comment s’y prendre en réalité même s’il a envie d’en placer une juste pour savoir comment ça va se passer, comment ça a été prévu tout ça. Puis il ne connait pas du tout ces deux-là qui sont à côté. Pas qu’il se sente totalement paralysé par leur présence mais c’est pas toujours simple de savoir quoi dire dans ces moments là principalement quand on se tape l’incruste juste comme ça. « Salut. » C’est déjà un bon début, manque plus que la suite maintenant. « Dites, vous savez comment ça va se passer pour ce soir ? La bûche c'était pour le feu ou quelqu'un ? » Il ne flanche pas pour autant, ne peut s'empêcher d'être taquin d'emblée même si c'est plus pour le mettre à l'aise plus qu'autre chose, même si ça peut être mal pris, il ne pense pourtant pas, l'ambiance est bonne enfant pour qu'une telle parole puisse en froisser un. Il est pas dans son élément ici alors il se débrouille comme il peut.

Spoiler:
Liam il est un peu hésitant sur ce qu'il va se passer aujourd'hui mais n'est pas contre, au contraire. Il est à la fois curieux et anxieux. Il bouscule Rachel et s'excuse puis se dirige vers TC, Murphy et Meeka après avoir échangé trois mots avec Rachel qui peut le suivre si elle veut Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 1360497918 Il est mal à l'aise face aux paroles de Meeka mais n'en dit rien, il sait pas du tout comment ça va se passer ce soir avec toutes ces tribus différentes alors il va maladroitement à la pèche aux infos @Theodore-Charles Jones @Murphy Cavendish @Meeka Standen @Rachel A. Gomez
— Chi cerca, trova —
Devos Acciaro
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : ĆIRO + IRINA + JONAS ; MESSAGES : 1300 CELEBRITE : JAI COURTNEY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : INFORMATICIEN ET LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; POINTS GAGNES : 81
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

Hier à 11:34

— a dream of spring
20 MARS 2119

Il n’aurait jamais quitté le village sans raison valable. Sans curiosité. Car au fond, c’est sa principale motivation. L’explication de sa sortie, de sa présence. Il ne sait toujours pas s’y prendre face à des étrangers, il ne sait toujours pas parler cette autre langue, il n’est pas certain de savoir se comporter convenablement et pourtant, il est là. L’esprit ouvert, le regard intrigué. Ce rassemblement est prometteur. La route s’est d’ailleurs fait sans encombre, simplement et une fois sur place, Devos ne s’est pas senti mal à l’aise, au contraire. Il n’y a pas autant de tension dans l’air que la dernière fois qu’il avait pris son courage à deux mains pour faire face aux autres. Non, cette fois, le partage semble primé sur tout autre chose. Les relations ont évolué, et peut-être que c’est bel et bien le début d’une paix bien ancrée. Peut-être.

Face aux décombres, il est curieux, scrute chaque recoin comme un explorateur, note intérieurement certaines structures, certains détails. Il laisse @Murphy Cavendish poursuivre sa route, se disant qu’il rejoindrait son amie plus tard dans la soirée. Quant à @Tennessee Brontë-Sand, il lui laisse l’espace dont elle a besoin pour se rétablir, même si sans doute pourrait-il maintenant l’approcher. Au fond, il n’a toujours pas réussi à faire le tri dans tout ce qui a été dit – ou non-dit – ce jour de pluie, quand il a découvert sa blessure. C'est compliqué, mais dès qu'elle lui fera signe, il sera là. Dès qu'elle sera hors de danger, il sera là. Hors de question de ne pas tenir la promesse qu'il lui a faite.

Face à l'imprimerie des Naoris, Devos est comme un enfant face à un nouveau jouet. Heureux. Avec le temps et ses contacts dans la tribu, l’informaticien a fini par ne plus rien craindre d’eux. Sans doute, la maîtrise de l’anglais facilite les choses, mais c’est encore plus simple pour lui. Ainsi s'est-il immédiatement plongé dans la conversation avec des Naoris, à cet invention, à ses possibilités, ses améliorations. Le rêveur en lui ne peut nier qu’ils ont réussi à créer quelque chose d'incroyable, de marquant. Un énorme exploit qui va permettre la transmission du savoir. Aussi, il n’a pas hésité à faire quelques suggestions, non de conte et de fable, mais d’histoire. Leur histoire, inscrit sur papier, pour ne jamais être oublié. Leur croyance, leur idéologie, et peut-être aussi, pourquoi pas, les bases de leur langue. Tellement d'options possible, tellement de choses à faire !

Maintenant que le soleil se couche, que la veillée va réellement commencer, Devos s'est installé dans un coin, sur un tronc d'arbre, à côté d'une jeune femme (@Hécate Pankara). Affamé, il en a profité pour récupérer de quoi grigoter. Il retrouvera les Naoris plus tard, en attendant, il profite simplement de l'événement. Un peu déstabilisant, un peu grandiose d'une certaine façon. Plus loin, certains commence à tout mettre en place, entre le buffet et le feu. Devos ne veut pas faire d'erreur alors il préfère rester en retrait. Il préfère regarder les choses de loin, garder ses distances.

« Est-ce que ça va ? » Tente-t-il alors pour engager la conversation avec sa voisine. Il a appris, malgré son incapacité à comprendre les autres, que cette question peut être un véritable déclencheur.

Spoiler:
- 540 mots ;
- Devos est surtout là pour l'imprimerie des Naoris ;
- Il s'est installé à côté de @Hécate Pankara dans un coin, nourriture en main ;

ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ
Tennessee Brontë-Sand
DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Isa & I MULTICOMPTES : My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 3815 CELEBRITE : Katie Melua COPYRIGHT : Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna METIER/APTITUDES : Mécanique & Nanotechnologie POINTS GAGNES : 87
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

Hier à 14:52

Terriens & Débarqués #Tennessee


Comment manquer un tel événement ? L'esprit aiguisé, et la curiosité naturelle de Tennessee envers les terriens et leurs traditions ne le lui permettraient pas. De plus marcher, bouger, courir pour cette infatigable hyperactive, lui offrait une superbe occasion de se dépenser. Surtout qu'elle avait dû se restreindre suite à sa blessure ce qui l'avait presque rendu folle.

Aussi son sourire ne la quitta pas sur tout le chemin à parcourir. Si Murphy ( @Murphy Cavendish ) se tenait en tête de leur petite expédition, Tennessee la dépassait parfois à courir derrière Antarès pour jouer avec lui. A faire ainsi des allées et venues incessantes, ils firent à deux tout seuls, presque le double du chemin. Parfois, comme par hasard, elle heurtait en passant l'énigmatique Devos ( @Devos Acciaro ).

Bien entendu, avant de partir, elle avait prévenu Gen ( @Gen Deng ), celui qui en "secret" lui apprenait à mieux se battre, se tenir sur un cheval et s'exprimer dans le dialecte des autochtones, afin qu'il n'aille pas s'inquiéter de son absence. Et qui sait, peut-être aurait-elle l'occasion de le croiser ici aussi.

La bouclée elle fut épatée par la foule qui circulait dans ses ruines, qui la virent une ou deux fois déjà fouiller parmi elles, à la recherche d'une, peu probable, ancienne technologie oubliée.  

Alors elle s'immobilisa pour embrasser le spectacle en un regard entier, tandis que ses compagnons continuaient à avancer. Ses prunelles s'attardaient avec intensité sur tout ce qu'elle découvrait, ses oreilles ne perdaient aucune des paroles qui passaient à leur portée. Tennessee elle comprenait, elle savait s'exprimer aussi grâce à celui qui la guidait dans ce monde. Souvent mal, avec un drôle d'accent, mais elle se débrouillait. Ainsi elle ne craignait pas de se mélanger à eux, mais ignorait par où commencer.

Elle put apercevoir son amie brune ( Murphy ) qui se proposait pour aider un natif ( @Theodore-Charles Jones ). D'ailleurs son copain à quatre pattes venait de l'abandonner pour suivre sa maîtresse, et se poser sur son derrière. Certainement qu'il avait besoin d'un peu de repos après toutes leurs facéties sur la route.

Alors qu'elle observait le génie ( Devos ) s'assoir auprès d'une terrienne ( @”Hecate Pankara” ), un peu étonnée - déçue ? - par le fait qu'il ne saisisse pas l'occasion pour venir vers elle comme promis, elle fut témoin de la bousculade entre deux cent. La mécanicienne se les remémorait du noël passé chez eux, sans pour autant n'avoir jamais adressé la parole à l'un ou à l'autre. Le garçon ( @Liam Cohen ) s'excusa tout en s'éloignant. La jeune fille ( @Rachel A. Gomez ) lui paraissait plutôt secouée. Non que Tennessee fût très empathique envers les gens, néanmoins elle s'avança vers cette dernière « Tout va bien ? Tu veux que je t'apporte quelque chose à boire ? »


Spoiler:
- Tennesse est venue avec la petite troupe d'Odysséen mais elle à passé la plupart de son temps à courir et jouer avec Antarès
- Sur place elle s'émerveille de tout ce qu'elle découvre et bien que se débrouillant ( plus ou moins bien ) avec la langue des terriens elle préfère écouter et découvrir pour le moment
- Elle va vers une cent qui à été bousculée ( Rachel ), qui lui semble un peu décalée et lui demande si elle peut l'aider ( a sa manière vu que Ten c'est pas son truc de proposer un coup de main aux "inconnus" )
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 382 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 135
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

Hier à 19:24

A dream of spring

Contes et légendes.

20 mars 2119.

Cette soirée, une chose est sûr, Kai l’attend depuis que l’invitation à atteint le campement des Cents.
Une soirée parmi les terriens à écouter leurs légendes autour d’un grand feu, pouvoir, peut-être, raconter leur histoire dans l’espace, et toutes ces émotions qui vont probablement fusées de partout (même s’il va probablement essayer de mettre son cerveau en pause, pour une fois…),... Kai ne tiens plus en place depuis plusieurs jours maintenant.

Plusieurs Cents ont répondu positivement à l’invitation, mais c’est avec Liam que Kai parcours le plus gros du chemin. Chemin assez long puisqu’ils avaient quitté le camp la veille pour être certain d’arriver à temps. Et même si la veillée est sans armes, Kai n’a pas pu s’empêcher de prendre sa lame avec pour le trajet. En effet, les mauvaises rencontres sont vite arrivées, et on ne parle pas ici de terriens mais bien d’animaux sauvages… Il n’a rien contre le fait de la laisser à l’entrée des festivités, mais voyager à nu, hors de question…

Sur le trajet, le groupe rencontre les adultes, y compris la mère de Kai avec qui il finira la route. Cela lui fait du bien de pouvoir passer un peu de temps avec elle, discuter de tout et de rien, voir comment elle va. Ce moment mère-fils donne la couleur à ce qui s’annonce. Cette paix est presque irréelle. Et pourtant, lorsqu’ils arrivent à destination, ce sont des visages souriants qu’ils croisent. Evidemment, certains semblent plus tendus que d’autres, mais personne n’a l’air méfiant ou ne dégage une certaine animosité.

Affichant lui-même un grand sourire, Kai observe les gens qui s’affèrent pour terminer les derniers préparatifs. Sa mère s’éloigne pour aller aider des connaissances à elle. Kai en profite pour s’approcher de deux jeune femmes qui s’afférent autour d’une table pleine de vivres.
Attrapant leur conversation au passage, il en profite pour proposer son aide également.

« J’ai cru comprendre qu’il y avait de quoi faire par ici ? »

Sa phrase se veut accrocheuse et c’est une façon pour lui de proposer son aide. Il reconnaît Sierra, l’une des Cents de son âge qu’il connait surtout de vue, mais il ne connait pas l’autre jeune femme. Toujours souriant, il se présente donc après Sierra.

« Enchanté, je m’appelle Kai. Je serais ravi de vous aider. »

AVENGEDINCHAINS

HJ:
- Kai se rend aux festivités avec Liam d'abord, puis avec sa mère.
- Il est tout réjouit par cette soirée.
- Arrivé à destination, il propose son aide à @Sierra Megara et @Freya Norgunn.
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2221 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 60
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

Hier à 19:53
A Dream of Spring


Myths & Legends


De nombreux invités avaient répondu présents à l’appel des tribus sœurs. Les mythes et légendes faisaient partie du patrimoine de cette Terre, de ce qui restait d’une époque maintenant révolue. Pour les débarqués, la nouveauté était de mise. Dans l’espace, la plupart des livres et des mythologies s’étaient effacées au profit des connaissances plus terre-à-terre.

Aujourd’hui cependant, tous étaient invités à lâcher-prise, à se concentrer sur les silhouettes qui se plaçaient devant eux. Le temps avait passé, et les accidents ne s’étaient guère reproduits. Cela aurait été dommage qu’un événement aussi positif soit entaché par le deuil… Une jeune femme finit par s’approcher, large sourire aux lèvres, vêtements bariolés sur le corps, et instrument dans le dos. « Venez tous par ici ! » Et la voix portait, alors qu’elle se glissait non loin du feu. Désormais, les arbres masquaient l’autre groupe, les plongeant dans une ambiance apaisée… « Qui a déjà eu l’occasion d’entendre nos contes et légendes ? » Pause, sourire espiègle. « Avez-vous peur de les connaître, pour les autres ? » Et au récit de se poser doucement dans la clairière…


Explications


• Une conteuse est apparue et propose à tous de se rapprocher du feu pour commencer à discuter. Les questions et réflexions s'adressent à tous.

• Cette intrigue se situe le 20 mars 2119, et GM interviendra toutes les deux semaines environ.

• Elle se situe dans les décombres d'un autre temps (voir carte), au coeur de la forêt, non loin des terres athna & pikuni. Les deux groupes ne se voient plus. Vous pouvez répondre au PNJ et discuter entre personnages bien évidemment.

• Aucune limite de mots n’est donnée même si pour la fluidité du jeu, essayez d'éviter les énormes pavés (n’oubliez pas le petit résumé en spoiler !) et aucun ordre de passage n’est à respecter, pensez juste à laisser 2 posts au-dessus de vous avant de reposter Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 484338566

• N'hésitez pas à vous créer de nouveaux liens, à aller vers les autres et pour le développement de vos liens personnels, essayez de privilégier les rps privés Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 2300209421

• En cas de questions ou de besoin de précisions, n’hésitez pas à MP un membre du staff !

• Amusez-vous bien Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 484338566



Contenu sponsorisé

Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1 Empty Re: Intrigue n°24 : A Dream of Spring - Groupe 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum