LoTS
Invité
Anonymous

Should I stay or should I go? Empty Should I stay or should I go?

le Lun 1 Avr - 9:38
Salut, vous tous. Should I stay or should I go? 3916262067

Voilà quelques jours que je me balade sur votre fo avec la forte envie de m'inscrire. C'est pas forcément le bon moment à cause des cours et des examens qui arrivent, mais... j'aime le danger. Should I stay or should I go? 3610374924

J'ai jamais vraiment été très fan de The 100 (même si je regarde quand même, hein Should I stay or should I go? Fresse ), je trouve que certains aspects de l'univers de la série ont été assez mal exploités et que ça s'est rapidement mis à mal tourner. Should I stay or should I go? Fresse Mais l'idée de base est super bonne, et j'ai vraiment l'impression que vous avez réussi à en faire quelque chose de génial ici. Les annexes (de ce que j'ai pu lire) sont super détaillées... vous avez réussi à créer votre petit monde à vous et à vous éloigner de la série tout en restant dans le thème. Je suis super fan. Should I stay or should I go? 1689179954

Bref, j'aimerai bien vous rejoindre, comme vous vous en doutez. Should I stay or should I go? 4186525286
Je n'ai pas d'idée principale, mais je me dis que j'aimerais soit jouer un(e) 100, soit un(e) terrien(e). Un personnage adolescent, sûrement, pour rajeunir un peu vos troupes. Should I stay or should I go? 484338566 (Bon, je suis super fan de Madi dans la série. Should I stay or should I go? 1689179954 )

Pour l'avatar, j'aurais bien pensé à Finn Wolfhard si c'était un garçon.
Alexa Nisenson (Fear The Walking Dead), Lola Flanery (The 100) si c'était une fille.

Je ne sais pas ce que vous cherchez. Si vous avez besoin davantage de 100, ou de terriens ? Je serais ravie d'occuper l'une de ces places pour vous arranger. Should I stay or should I go? 3001455559

Si c'est un 100, j'aimerais bien jouer la fille (ou le fils) d'un personnage important sur l'Arche (si c'est possible ?). L'enfant d'un homme qui n'aurait pas toujours été aimé de tout le monde et qui aurait fait des mauvais choix, ce qui aurait forcé mon personnage à faire ses preuves sur Terre. Un personnage assez dégourdi, curieux, qui aimerait se salir les mains et venir en aide à ceux dans le besoin... tout en faisant sa dose de conneries à côté. Should I stay or should I go? 893948676

Si c'est un terrien, well, ça dépendra du camp où j'irai. Should I stay or should I go? 3395933406

Est-ce que j'ai une chance de m'intégrer avec ce type de personnage ?

Merci à vous, passez une agréable semaine. Should I stay or should I go? 171928021
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1244 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 50
Admin

Should I stay or should I go? Empty Re: Should I stay or should I go?

le Lun 1 Avr - 9:56
Coucou Should I stay or should I go? 484338566.

Je te remercie déjà de l'intérêt que tu portes au forum, et en effet, nous nous sommes détachées de la série de base, notamment puisque cela fait quatre ans que le forum dure, et que la série a été nettement moins vite que nous en évolution Should I stay or should I go? 2359462184.

Concernant ton personnage, j'aimerai d'abord savoir ce que tu entends par "personnage important sur l'Odyssée" ? (nous ne disons pas Arche par ici Should I stay or should I go? 3395933406) En termes de caractère, un tel personnage peut passer et trouver des liens, surtout s'il s'implique au campement, mais c'est plus la partie "fil.le.s de" qui est à développer pour qu'on puisse te donner une réponse Should I stay or should I go? 171928021

J'aime beaucoup les avatars choisis en tout cas, et on manque autant de cents que de terriens verts (Athnas/Pikunis/Iskaars), donc à toi de voir Should I stay or should I go? 3395933406.
LoTS
Invité
Anonymous

le Lun 1 Avr - 10:05
Coucou. Should I stay or should I go? 484338566

Sans avoir non plus passé tout mon temps sur la chronologie, j'ai lu ceci (ce qui m'a un peu inspiré) :

À l'Odyssée, l'enfant d'une conseillère fugue. Accueilli au premier abord avec hostilité par les cents dans leur campement, c'est l'occasion d'un contact avec l'Odyssée et de négociations. Un malentendu provoque à l'arrivée de la délégation des cents sur place des tensions, marquant l'emprisonnement de l'élément perturbateur. Cinq jours s'écoulent, pendant lesquels les cents transmettent leurs expériences sur Terre. S'ensuit un accord sur des visites réglementées entre cents et Odysséens. Sans nouvelles de la première délégation, une deuxième délégation cent quitte le camp et atterrit au milieu d'une émeute de l'Odyssée : des extrémistes anti-cents prennent le contrôle des prisons et enferment les deux délégations. Reprenant le contrôle de la situation, le Conseil se confond en excuse en libérant les cents, mais le mal est fait.

Soit mon personnage (je ne sais absolument pas si c'est possible ou si ça a été joué chez vous) pourrait être CE personnage. Soit je peux partir sur quelque chose d'assez différent. Dans ma tête et du peu que j'ai lu de la chronologie, il y a eu des conflits à l'arrivée de l'Odyssée. Le père de mon personnage aurait pu mourir à son arrivée sur Terre (j'imaginais un conseiller, quelque chose du genre ?)...

J'aimerais éviter de jouer un personnage basique, cliché. J'ai vraiment peur de pas m'intégrer (parce que l'intégration, c'est pas mon fort Should I stay or should I go? Icon_arrow ) alors si je peux trouver un personnage qui me poussera à avoir des RPs... Should I stay or should I go? 1360497918
Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 308 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c) Battery fox METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique POINTS GAGNES : 39
Admin

le Lun 1 Avr - 10:28
Coucou Should I stay or should I go? 484338566.

Alors, le personnage décrit ici était un personnage joueur à l'époque (aujourd'hui disparu), et il nous semble compliqué, voire impossible de permettre à une autre personne de le jouer Should I stay or should I go? 484338566.

Concernant les conseillers, en fait, jusqu'aux élections de mars des odysséens, les conseillers n'avaient pas réellement changé depuis 5 ans (à part Wyatt et Nadja qui sont arrivés au sein du conseil plus récemment). Et la plupart n'avait pas d'enfant, ou des enfants aujourd'hui disparus. Ainsi, à moins de partir sur un ex-conseiller, (ou quelqu'un mis à l'écart il y a plus de 6 ans ?), cela peut s'avérer complexe à mettre en place en termes de cohérence Should I stay or should I go? 480477335. Cependant, d'autres postes peuvent être considérés comme importants sur le vaisseau, notamment en termes de mécanique par exemple !

Si c'est l'intégration qui te dérange, sache qu'en allant vers les autres, personne ne te laissera de côté Should I stay or should I go? 484338566. De plus, le staff est là pour te guider !
Tu as aussi l'opportunité de regarder du côté des scénarios si cela t'intéresse, ils peuvent être une bonne base pour te donner des premiers liens Should I stay or should I go? 1728425913.
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1117 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 317
Admin △ I of the Storm

le Lun 1 Avr - 10:51
Coucou toi Should I stay or should I go? 484338566

Merci pour tes jolis petits mots, d'abord Should I stay or should I go? 171928021 Et je te rassure, dans le staff, pratiquement plus aucune d'entre nous ne regarde la série Should I stay or should I go? 1689179954 J'ai dû arrêter au début de la saison 4 ? Et nous ne sommes foncièrement pas d'accord avec beaucoup d'aspects ou de choses illogiques donc nous avons préféré créer notre propre univers avec la base fournie Should I stay or should I go? 3001455559

Pour le personnage que tu proposes, Rowie a déjà répondu pour tout ce qui relevait des cents/odysséens. Ce que je peux te proposer, c'est la fille de mon personnage, Klara Should I stay or should I go? 2215546156 Elle a 16 ans (bientôt 17), cependant, c'est un peu plus vieux que ce que tu recherches et ce serait une Iskaar Should I stay or should I go? 484338566

Sinon, parce que je suis l'admin qui m'occupe des suppressions, je dois tout de même préciser que si tu n'es pas sûr de pouvoir RP après ton inscription, mieux vaut attendre la fin de tes cours/examens Should I stay or should I go? 2215546156 Car poser une absence de 2 mois dès l'inscription, c'est un peu bof Should I stay or should I go? 480477335

En espérant t'avoir un peu aidé, peut-être à bientôt parmi nous Should I stay or should I go? 2132942727
LoTS
Invité
Anonymous

le Lun 1 Avr - 11:12
Merci pour vos réponses tardives. Should I stay or should I go? 484338566

Einar Helgusso > Si je m'inscris et que je poste maintenant, je sais très bien que je pourrais RP. J'ai beau être en phase d'examens, je ne suis pas du genre à passer des jours et des jours à réviser comme une folle... donc y a pas de soucis à se faire de ce côté-là. Should I stay or should I go? 484338566

Pour le scénario, je l'avais vu, oui. Il est intéressant, j'aurai bien pu craquer mais je ne suis pas sûre que ça puisse fonctionner, surtout par rapport aux avatars que j'aimerais bien jouer. Should I stay or should I go? 3474094350 Should I stay or should I go? 3395933406

Eris Garfagnini > Si ce n'est pas un conseiller, c'est pas bien grave. Ça peut être une autre personne si c'est possible, tant que son père avait une fonction "importante" (on va dire) sur l'Odyssée. Should I stay or should I go? Fresse

Tu me rassures pour l'intégration, merci beaucoup. Should I stay or should I go? 171928021
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3068 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : BALACLAVA. (ava) gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU : Odyssée POINTS GAGNES : 82
Admin - Falling Away with You

le Lun 1 Avr - 11:17
J'pose ma patte ici, Cassie serait ravie d'avoir des gens de pluuus ou moins son âge, ça maaaanque de non vieux *sbaff* Sinon j'te propose Miles, j'ai pas donné beaucoup d'informations sur le père du personnage et son background donc c'est tout bien négociable même s'il n'est peut-être pas aussi jeune que le personnage que tu avais en tête. Pour l'intégration Rowie a tout dit, ne t'inquiète pas pour le rp vraiment, puis on mord pas promis Should I stay or should I go? 13787583 Le papa peut avoir eu un poste important sans et être mort bêtement parce qu'il ne tient pas la rudesse de l'hiver xD Vient, club des parents décédés Should I stay or should I go? 621713432 J'suis curieuse voir quel personnage tu décideras d'interpréter en tout cas Should I stay or should I go? 2215546156
Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 308 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c) Battery fox METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique POINTS GAGNES : 39
Admin

le Lun 1 Avr - 11:18
Oui, son père ou sa mère peut avoir/avoir eu un poste à responsabilités sur l'Odyssée, c'est possible. A voir de quoi il s'agirait après Should I stay or should I go? 484338566.

N'hésites pas si tu as d'autres questions Should I stay or should I go? 2248756842.
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8460 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Blake. & tearsflight METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 323
Admin △ Underneath it's just a game

le Lun 1 Avr - 11:32
Y'a pas de souci et en effet, les vavas sont un peu trop jeunes malheureusement de mon côté Should I stay or should I go? 665777697 (edit : oups, ici Einar sous une autre tête, j'ai oublié de préciser)

Sinon, je crois que Rowie l'a précisé au-dessus mais dans le doute : les plus jeunes cent ont aujourd'hui 17 ans, presque 18 (ils avaient minimum 13 ans à leur enfermement mais c'était il y a 4 ans, presque 5 en juillet). Donc ça sera peut-être très juste avec les vavas que tu souhaites Should I stay or should I go? 665777697 Mais rien ne t'empêche de jouer un enfant/ado du groupe Don't Defy Me (Odysséens) si tu le souhaites, il n'y a pas de restriction d'âge là-bas Should I stay or should I go? 484338566
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 969 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Whorecrux (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 87

le Lun 1 Avr - 21:51
You should stay Should I stay or should I go? 1360497918 Should I stay or should I go? Icon_arrow

Contente de voir que tu t'intéresses au forum, on aime avoir de nouvelles têtes Should I stay or should I go? 286090814

Alors pour ta demande j'ai peut-être quelque chose qui peut t'intéresser mais ça va être en vrac parce que j'ai pas créé de fiche scénario ni rien Should I stay or should I go? 977114301 C'est prévu mais pour plus tard Should I stay or should I go? 2215546156
En gros, Lion est employé par un mec qui possède une taverne, et aide en tant que serveur à la faire tourner. Ça, c'est la version officielle Should I stay or should I go? 3395933406 Officieusement, dans le plus grand des secrets parce que bon c'est tout de même risqué comme occupation, pour le compte de ce même type, il vole des objets ou de l'argent à droite et à gauche pour prouver qu'il a de la valeur. Et tout seul c'est bien sympa, mais à plusieurs c'est tout de même mieux Should I stay or should I go? 1360497918

Du coup j'imagine bien une petite équipe de trois, Lion et deux autres énergumènes, avec un background à créer de toutes pièces mais un talent commun pour le larcin. L'homme qui a pris Lion sous son aile s'occupe d'eux aussi, tant qu'ils parviennent à se rendre utiles. Comme il les a sortis de la misère, ils se sentent redevables aussi, et quelque part ça les dérange pas tant que ça d'être considérés comme des larbins et de risquer leur peau pour ce type aux intentions pas forcément honnêtes, puisqu'il leur offre une nouvelle vie quoi Should I stay or should I go? 2215546156 Ça peut coller avec tes attentes, je cherche pour Lion une amie voleuse entre 13 et 15 ans, et un ami voleur de 18-19 ans Should I stay or should I go? 2132942727 Je peux te MP si ça t'intéresse, qu'on en parle plus posément et que j'arrête de sortir mes idées en vrac Should I stay or should I go? 1689179954

En tout cas faut pas avoir peur pour l'intégration, on adore les petits nouveaux et il y a des tonnes de liens à exploiter avec tout le monde donc je me fais pas de souci pour toi, surtout que tu as l'air grave motivée pour RP et tout Should I stay or should I go? 1360497918 Après, il y a des tribus plus ouvertes que les Rahjaks, c'est peut-être mieux de te diriger vers elles pour commencer, pour être sûre d'avoir la blinde d'opportunités Should I stay or should I go? 2215546156

Hâte de voir ce que tu nous mijotes en tout cas Should I stay or should I go? 171928021
Noah Ferrell
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2019 MESSAGES : 4 CELEBRITE : under construction () POINTS GAGNES : 6

le Mar 2 Avr - 20:33
Excusez-moi de ne pas être repassée plus tôt. Should I stay or should I go? Fresse

Je ne pense donc pas partir sur une Cent (puisque chronologiquement parlant, ça ne fonctionne pas) mais bien sur une terrienne. Merci à tous pour vos informations et pour votre aide, ça fait vraiment plaisir de savoir que je pourrais m'intégrer ici avec un perso comme celui-ci. Should I stay or should I go? 2658157065 Should I stay or should I go? 484338566

On en discute par message privé si tu le veux bien, Lion, j'arrive ! Should I stay or should I go? 3001455559
Contenu sponsorisé