Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8460 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Blake. & tearsflight METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 323
Admin △ Underneath it's just a game

Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 Empty Re: Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.

le Mer 17 Avr - 9:58
Et c'est toujours mauvais pour les 4, 5 et 10 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 3655775258 Pour la 4, je ne peux pas répéter assez : lis toutes les propositions, ça t'aidera. Pour la 5, comme, ça concerne les tribus en général, pas juste les Rahjaks, donc zyeute peut-être du côté de deux autres tribus Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 2215546156

Quant à la 10...je te promets que mon personnage ne se balade pas à poil H24 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 1689179954

Je ne peux vraiment rien faire de plus, je ne peux quand même pas te copier/coller les bouts des annexes qui concernent ces questions Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 480477335 Promis, on invente rien, absolument tout se trouve noir sur blanc dans les annexes Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 2215546156 Ça peut peut-être aider si tu me dis où tu trouves ces réponses ?
Athena Locklear
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 PSEUDO/PRENOM : Juline MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 27 CELEBRITE : Gal Gadot COPYRIGHT : praimfaya METIER/APTITUDES : Guerrière/Guerrisseuse TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 25

Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 Empty Re: Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.

le Mer 17 Avr - 11:34
@#Harlan Tikaani" Mais .... vous parlez de traverser le désert pour la quatre  Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 2479568514 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 2479568514 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 2479568514 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 1064427796 😢 sérieusement je perds la motivation là Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 480477335 j'vais cocher partout Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 Icon_arrow

La 5 sérieusement elle m'agace  Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 480477335 parce que j'ai tout essayé bah non ça va pas .... la 10 j'ai mal lu ça je conçois

EDIT : ARGH J'VAIS ME PETIT SUISSIDER /PAN/ j'suis un boulet ... en même temps je modifie tout ça après le boulot avec une fatigue de malade donc ça aide pas  Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 1336451801  Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 480477335  Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 3126327458

Normalement C'EST BON sinon je rage quit Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 Icon_arrow
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 198 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : avengedinchains ♥ - sial - metallica ; nothing else matters METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 404
Modo

le Mer 17 Avr - 12:18
Coucou p'tite Athna, je prends la relève Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 484338566

Tu arrives au bout du QCM, c'est promis ! Alors, t'as tout bon désormais sauf la 4, sur nos amis du désert. Relis bien toutes les propositions et ce que t'a dit Harlan. Je reprends d'ailleurs ce que tu as dit, toi aussi mais "j'vais cocher partout"; lis bien les réponses proposées Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 2300209421
Athena Locklear
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 PSEUDO/PRENOM : Juline MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 27 CELEBRITE : Gal Gadot COPYRIGHT : praimfaya METIER/APTITUDES : Guerrière/Guerrisseuse TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 25

le Mer 17 Avr - 12:50
@Theodore-Charles Jones ... d'où la logique du QCM .... J'vais cocher partout x"D JPP ! Et là c'est bon ? Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 665777697
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 198 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : avengedinchains ♥ - sial - metallica ; nothing else matters METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 404
Modo

le Mer 17 Avr - 12:55
C'est tout bon pour le QCM, bravo Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 1919974877 on peut donc s'occuper de ta belle Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 1802821642

C'est super cool de voir les rangs des verts se remplir, cependant, je vais te demander quelques petites précisions/modifications avant de pouvoir te valider. En soi, c'est rien d'énorme, beaucoup de précisions Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 484338566

Je vais reprendre question par question, ce sera plus simple pour toi de savoir où te trouver Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 2215546156. Et aussi, je me permets de te suggérer d'utiliser un petit correcteur pour l'orthographe, comme bonpatron, ça prend deux minutes et c'est cool pour les fautes qu'on ne voit pas forcément Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 620182214

+ TON OPINION SUR LES CENTS ? EN AS-TU DÉJÀ RENCONTRÉ ? FACE AUX RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (CF INTRIGUES) TA PREMIÈRE IMPRESSION DEPUIS LEUR ARRIVÉE A T-ELLE CHANGÉE ? D'AUTRES PERSONNES SONT ÉGALEMENT TOMBÉES DU CIEL (ODYSSÉE), QUE PENSES-TU DE ÇA ? EST-CE QUE TU TE SENS MENACÉ ? FASCINÉ ? PENSES-TU QU'IL Y EN AURA D'AUTRES ?

Tout d'abord, petite précision générale concernant le vocabulaire utilisé. Les terriens n'utilisent pas les termes "Cents" ou "Odysséens". Ils préfèrent "Skaikru" ou encore "débarqués", ce genre de choses. Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 2215546156

Ensuite, je préfère préciser au cas où, mais si Athena peut avoir cru en la culpabilité des Cents sur la mort d'Ed, ils ne sont pas coupables. Ils n'y sont pour rien au final. Elle peut donc l'avoir pensé mais ce serait bien qu'elle nuance son avis par la suite, sachant la vérité Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 3001455559

+ AS-TU DÉJÀ ENVISAGÉ DE QUITTER LA TRIBU DANS LAQUELLE TU ÉVOLUES ? SI OUI, POUR QUELLE(S) RAISON(S) ET POUR FAIRE QUOI ?

Le terme « faible femme » pose ici problème. Je te renvoie vers l'annexe sur les Athnas, mais le sexisme n'existe pas chez eux. Les femmes formées au combat sont nombreuses et respectées, à la même enseigne que n'importe quel homme.

Ensuite, je me permets une petite précision sur ses notions de guérisseuse. Si elle peut avoir des bases, elle ne peut en aucun cas avoir un niveau ne serait-ce qu'approchant, de quelqu'un de formé. Tout comme on ne devient pas guerrier parce qu'on sait tenir une épée. C'est important de bien différencier tant ses compétences que ses connaissances dans les deux domaines.

+ QUELLE PLACE ACCORDES-TU À TA FAMILLE, TES PROCHES ? TE SENS-TU BIEN INTÉGRÉ(E) PARMI LES TIENS? D'AILLEURS, DANS QUELLES ACTIVITÉS T'ÉPANOUIS-TU ?

Même remarque qu'au dessus, bien comprendre qu'elle n'est pas et n'a absolument pas les connaissances d'une guérisseuse Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 2215546156 et j'en profite pour te dire qu'il faut donc corriger aussi dans ton profil Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 484338566

+ QUELLE EST TON OPINION SUR LES AUTRES TRIBUS ? FACE AUX RÉCENTS ÉVÈNEMENTS (CF INTRIGUES), TON AVIS A-T-IL CHANGÉ SUR L'UNE OU L'AUTRE TRIBU ?

Alors, je vais tout d'abord te renvoyer vers la chronologie, puisqu'ici tu dis  que « l'ont pourrait donner une chance aux Cents ». Les relations entre les débarqués (les cents, comme les odysséens) et les terriens ont énormément évolué depuis le malentendu vis à vis du chef décédé. Il y a eu beaucoup d'entre-aide mais aussi d'événements marquants pour tous, qui sont à prendre en compte.

Ensuite, cette question demande un avis sur toutes les tribus, c'est à dire, tous les habitants de cette planète. J'ai besoin de lire son avis sur tous les groupes. Que ce soit des Naoris, passant par les Rahjaks et les tribus sœurs.

Aussi, dernier point mais pas des moindres, il faut sa position vis à vis de tous les événements importants sur terre, pas seulement un incident survenu il y a quelques années. Je te laisse revoir la chronologie mais qu'en est-il du tremblement de terre? Du cyclone? Des tensions avec les Rahjaks? Je ne te cite que quelques exemples mais tu vois l'idée Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 2215546156

Comme tu le vois, ce sont surtout des précisions qu'il me faut. Athena étant une guerrière, elle est nécessairement impliquée dans la vie de sa tribu mais aussi des autres, avec les alliances qui se sont construites au fil des années. C'est important de savoir où elle se positionne, d'autant que tu dis bien que c'est dans son caractère, d'avoir un avis et de le donner, je n'attends donc, que ça Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 3395933406 Je sais qu'avec la chronologie, on peut avoir l'impression qu'il s'est passé beaucoup de choses et rassure-toi, je ne te demande pas un pavé sur chacun des événements passés, quelques petites lignes suffisent Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 620182214

Courage pour les modifications, surtout n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoique ce soit Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 4 2215546156
Athena Locklear

le Mer 17 Avr - 13:09
@Theodore-Charles Jones ALLELUYAAAAAAAAA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *fait la danse de la joie*

Alors ... je vais éditer tout ça ce soir ^^ promis je ferais pas mon bouley x"D
Contenu sponsorisé