Athena Locklear
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 PSEUDO/PRENOM : Juline MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 27 CELEBRITE : Gal Gadot COPYRIGHT : praimfaya METIER/APTITUDES : Guerrière/Guerrisseuse TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 25

Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 Empty Re: Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.

le Mer 3 Avr - 21:15
Merci =) par contre jsuis désolée mais puis je avoir un délai supplémentaire s'il vous plait ? j'ai chopé la crève et j'ai pas le cerveau en place pour faire ma fiche T_T j'arriverais sans doute demain ><
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8460 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Blake. & tearsflight METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 323

Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 Empty Re: Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.

le Mer 3 Avr - 21:24
Je t'ajoute un délai jusqu'au mardi 9 mars Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 484338566

Soigne-toi bien Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 620182214
Athena Locklear
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 PSEUDO/PRENOM : Juline MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 27 CELEBRITE : Gal Gadot COPYRIGHT : praimfaya METIER/APTITUDES : Guerrière/Guerrisseuse TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 25

le Jeu 4 Avr - 14:14
Merci beaucouppppp Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 2057722620 je pense que j'aurais fini d'ici là =)
Shanareth Zamarguilea
DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2019 PSEUDO/PRENOM : mzhyde MESSAGES : 16 CELEBRITE : Eva Green COPYRIGHT : praimfaya (avatar) METIER/APTITUDES : Mercenaire/combat et maniement des armes. TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 38

le Jeu 4 Avr - 21:39
Hétérosexuelle ? Sérieusement Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 977114301

Pourquoi ? Quel gâchis ! Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 1727396755

Encore une que je ne mettrais pas dans mon bed Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 839811209

Bienvenue quand même et bon courage pour ta fiche beauté Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 3620846399 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 422672239
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2096 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : Carpediem signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 29
Admin - Panic Station

le Mar 9 Avr - 0:43
Hey Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 484338566 C'est moi qui m'occupe de la fiche d'Athena ** Mais avant ça, il va falloir que tu corriges le QCM, tu as trois petiotes fautes Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 1360497918 @Athena Locklear
Athena Locklear

le Mar 9 Avr - 22:17
@Elijah Callaghan oupsy désolée du retard >< mon dieu que jsuis pas fiable ... j'ai corrigé les erreurs en espérant ne pas en avoir rajouté ^^"
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2096 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : Carpediem signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 29
Admin - Panic Station

le Mar 9 Avr - 23:31
Alors pour le QCM, tu as quatre fautes cette fois-ci  Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 480477335 Mais pour les Odysséens c'est bien la bonne réponse. En fait il y a deux réponses auxquels tu avais juste et tu les as modifiées Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 1360497918 N'hésite pas à retourner par ici Promis y'a pas de piège Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 13787583 @Athena Locklear
Athena Locklear

le Mer 10 Avr - 14:21
@Elijah Callaghan maiiiiiiiis Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 665777697 j'avais l'onglet d'ouvert et j'ai relu plein d'foiiiiiiis Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 295309770 j'espère que j'ai juste maintenant ^^"
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 379 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 135

le Mer 10 Avr - 17:34
Bienvenue et courage avec les corrections Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 171928021
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8460 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Blake. & tearsflight METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 323

le Ven 12 Avr - 13:59
Je fais un mini passage à la place de @Liam Cohen (je te conseille de plutôt taguer son compte principal, elle y passe plus souvent Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 484338566 ) mais il y a toujours 4 fautes dans le QCM Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 480477335 Faut y aller avec logique et ne pas hésiter à relire les annexes et/ou la chrono Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 484338566
Athena Locklear

le Sam 13 Avr - 13:47
@Harlan Tikaani j'y arriverais jamais X______x ....
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1117 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 317
Admin △ I of the Storm

le Sam 13 Avr - 14:03
Mais le pire c'est que tu as bien répondu aux plus difficiles et sur lesquelles tout le monde bute Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 1689179954

Petits indices parce que je suis sympa : relis bien attentivement toutes les propositions du QCM, tu corrigeras déjà 2 fautes ainsi Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 2300209421

Pour une autre : la réponse concerne les tribus en général, pas uniquement la tienne Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 484338566

Enfin pour la dernière qui pose souci, on ne le dira jamais assez mais certaines réponses sont faites exprès pour troller, faut choisir la plus logique Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 1689179954 Et relire les annexes ne fait jamais de mal Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 620182214

PS : Liam part en vacances donc c'est un autre membre du staff (peut-être moi, je sais pas encore Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 1689179954 ) va reprendre le travail sur ta fiche une fois que le QCM sera bon. Courage, tu peux le faire Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 620182214
Athena Locklear

le Mar 16 Avr - 21:01
@Einar Helgusson j'espère que c'est bon parce que jpp x"D
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Einar Helgusson MESSAGES : 6858 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : midnight blues & tumblr METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 40
Admin △ I'll dream you real

le Mar 16 Avr - 21:10
Tu as encore 4 fautes Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 1689179954

Bon, parce que j'ai pitié, quand même Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 Icon_arrow

Tu as transformé une bonne réponse en mauvaise (question 2)

Et c'est incorrect pour la 4, 5 et 10 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 2215546156 Je te conseille d'aller lire les annexes concernant les tribus problématiques, donc, ainsi que l'annexe sur la Terre, le résumé ne suffit pas, je pense, pour ça Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 484338566

Allez, courage, tu peux le faire Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 620182214
Athena Locklear

le Mar 16 Avr - 23:57
@Kayden Elwood J'vais me petit suissider '-' parce qu'à chaque fois j'avais vraiment tous les onglets de toutes les annexes d'ouverts Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 2408540085 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 2408540085 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 3 2408540085

Bon la 4 était juste j'aurais pas dû la toucher idem pour la 2 finalement. Pour la 5 j'ai bien lu que les bannis pouvaient être condamnés à mort x) bon après c'est chez Rahjak. Si j'me suis pas plantée x"D
Contenu sponsorisé