Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Jude & Lulu ♥ MESSAGES : 3688 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 40

Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 Empty Re: Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.

le Mar 26 Mar - 19:02
Bienvenue sur le forum Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 2057722620 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 2057722620 Bon courage pour la rédaction de la fifiche Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 2858061733
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 38210 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava) Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 328

Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 Empty Re: Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.

le Mar 26 Mar - 19:25
@Athena Locklear a écrit:@Isdès Hakantarr Oooooooh on ne va pas que se taper dessus mon petit Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 242792929 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 117344292 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 2215828127 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 4005194008

Plaît-il ? Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 839811209

Copine d'Isdou et Sammix en tout cas, ça ne présage que du bon (ou presque, à ce que je vois Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 1887525015 ) ! Ton ancien pseudo me dit quelque chose, je pense qu'on a dû se croiser ?

En tout cas j'adhère au choix de tribu (et j'aime Gal aussi) ! J'ai une Athna (@Nuna Cortez, d'ailleurs cousine d'@Isdès Hakantarr) avec qui on pourra sans doute se trouver un petit lien, si ça te dit. Mais avant on veut de la matière, ça va pas là ! Donne-nous de quoi nous mettre sous la dent ! Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 242792929

En attendant bienvenue (rebienvenue) à toi dans les parages, et bonne rédaction de fichette Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 2215546156
Wyatt Sheperd
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : TC Jones. MESSAGES : 505 CELEBRITE : Rami Malek COPYRIGHT : EXORDIUM. - kane. - sleeping at last ; earth - pando METIER/APTITUDES : Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. TRIBU : Dana POINTS GAGNES : 104
Modo

le Mar 26 Mar - 19:35
(re) bienvenue parmi nous Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 484338566
Tu es déjà bien entourée avant même d'être validée Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 3395933406 (tention quand-même, j'ai entendu dire que Murphy mordait Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 31866692)
C'est tellement cool de voir les rangs verts se remplir, je viendrai gratter un lien avec le mien dès que tu auras franchi les portes officielles et qu'on en saura plus sur ta demoiselle Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 1802821642
Bon courage pour ta fiche Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 620182214
Athena Locklear
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 PSEUDO/PRENOM : Juline MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 27 CELEBRITE : Gal Gadot COPYRIGHT : praimfaya METIER/APTITUDES : Guerrière/Guerrisseuse TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 25

le Mar 26 Mar - 21:51
*saute sur @Murphy Cavendish* T'AS L'MÊME PRENOM QUE MON BEBE CHATOUNETTE !!!! Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 2732326958 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 1728034644 on s'fera des liens mon p'tit qui vont déboîter du poney Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 2849888791 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 2658157065

@Wyatt Sheperd *regarde l'autre ours des cavernes et Wyatt* nan mais ça va pas j'veux pas d'c'te type ... j'lui jette de la bouse de vache lyophilisé oui !!!
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 969 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Whorecrux (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 87

le Mar 26 Mar - 22:20
MAIS C'EST VIIIIIIIIIIDEUH Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 977114301
Rebienvenue par ici quand même, de ce que j'ai compris Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 3395933406
Courage pour ta fiche Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 286090814
Athena Locklear
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 PSEUDO/PRENOM : Juline MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 27 CELEBRITE : Gal Gadot COPYRIGHT : praimfaya METIER/APTITUDES : Guerrière/Guerrisseuse TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 25

le Mar 26 Mar - 22:30
@Lion F. Ishtarr ouiiiiiii ça arrive roooooh Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 Icon_arrow
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 38210 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava) Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 328

le Mar 26 Mar - 23:00
@Athena Locklear a écrit:*saute sur @Murphy Cavendish* T'AS L'MÊME PRENOM QUE MON BEBE CHATOUNETTE !!!! Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 2732326958 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 1728034644 on s'fera des liens mon p'tit qui vont déboîter du poney Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 2849888791 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 2658157065

@Athena Locklear LES CHATTES AU POUVOIR Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 893948676 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 893948676 (graouu)
Mais ouais, trêve de plaisanterie, t'approches pas trop de celui que t'as couvert de caca de vache en poudre, hein (@Isdès Hakantarr, au passage, on peut nettoyer tout ça sous une cascade quand tu veux). Je confirme que je mords, que ça soit pour faire plaisir ou pour attaquer !
On s'trouvera du bon lien, au moins entre queens Athnas, et pis ma Murphy est dispo aussi Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 171928021 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 3073529517

Allez, tiens, je vais t'appeler comme ça moi :

Spoiler:
Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 794560

(je m'étonne d'être la seule à penser à ce genre de jeux de mots pourris)

Allez, bonne fiche, KISSOUS Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 3900222711

Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 2858061733 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 620182214
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 26 Mar - 23:03
Bienvenue à toi !
— caught in the middle —
Nadja Wolkoff
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2017 PSEUDO/PRENOM : empty gold. MULTICOMPTES : aucun. MESSAGES : 884 CELEBRITE : Felicity Jones COPYRIGHT : bigbagwolf (ava) - excelsior (signa) - chrysalis (icons) METIER/APTITUDES : membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. POINTS GAGNES : 7

le Ven 29 Mar - 18:33
Bienvenue parmi nous Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 171928021
Que des supers choix Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 3001455559
Athena Locklear

le Dim 31 Mar - 21:03
Merci à vous ^^ rassurez vous je travaille sur la présa Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 2300209421
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 251 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : chrysalis METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 26

le Lun 1 Avr - 19:03
Gal Gadot quoi... Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 893948676 Je valide à 100% tous tes choix ! Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 171928021
Rebienvenue parmi nous ! Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 4186525286 Et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 484338566
Athena Locklear

le Mar 2 Avr - 11:33
Merci ^^ je termien tout doucement, là il me reste plus que l'histoire Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 2057722620
Makenna Askaywen
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2018 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MILA SWANN MESSAGES : 77 CELEBRITE : NADIA HILKER COPYRIGHT : BOREΛLIS, ENDLESSLOVE, RILÈS METIER/APTITUDES : ESCLAVE AFFRANCHIE TRIBU : LES ENFANTS DE LA FORÊT POINTS GAGNES : 36

le Mar 2 Avr - 16:53
Une femme, une vraie  Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 117344292
Bienvenue sur le forum belle Athna ! Ça fait plaisir de voir les rangs de cette tribu s'agrandir, c'est la meilleure  Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 977114301 Hâte de découvrir ton personnage inrp Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 166108470 J'ai peut-être d'ores et déjà une idée de lien à te proposer Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 3001455559
Athena Locklear

le Mar 2 Avr - 20:37
Ooooh hâte d'en savoir plus Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 2057722620

Ouiii faut des femmes badass *gonfle ses boobs et mets ses poings sur les hanches*
Freya Norgunn
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2019 PSEUDO/PRENOM : Alastria MESSAGES : 46 CELEBRITE : Ana De Armas COPYRIGHT : sarasvati (avatar) + astra (signature) METIER/APTITUDES : Tanneuse/Fourreuse TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 61

le Mer 3 Avr - 9:12
Bienvenue par ici Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 171928021
Une petite verte de plus, j'adore déjà le personnage et pressée de voir ce que ça peut donner inrp Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. - Page 2 166108470
Contenu sponsorisé