Athena Locklear
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 PSEUDO/PRENOM : Juline MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 27 CELEBRITE : Gal Gadot COPYRIGHT : praimfaya METIER/APTITUDES : Guerrière/Guerrisseuse TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 25

Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.

le Mar 26 Mar - 11:09
Code:
✜ [color=firebrick]Gal Gadot[/color] → Athena Locklear

SURNOM
Athé, Thena
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Veuve
MÉTIER / FONCTION
Garde
APTITUDE(S)
Combat et notion de soin
TRIBU
Athna
On me définit comme étant quelqu'un de CARACTÉRIELLE, mais c'est parce que je suis une personne HONNÊTE, je dis ce que je pense, que ça plaise ou non. Tous connaissent mon avis, mais je reste intelligente, je ne vais pas non plus être maladroite, je sais me taire quand c'est nécessaire. Même si je suis une personne ORGUEILLEUSE et parfois PRETENTIEUSE, surtout quand je me bats avec mes amis, ça me fait rire de jouer les prétentieuse, je sais reconnaître mes tords. Il m'arrive d'être CYNIQUE et MOQUEUSE, sans doute à cause de mon passé, pour repousser les gens. Même auprès de ma tribu je suis sélective, seuls mes amis avec qui j'ai des relations privilégiés me connaissent telle que je suis. Je reste malgré tout LOYALE et PROTECTRICE, autant avec ma tribu, qu'avec les tribus avec les les ententes sont bonnes. J'admets l'être envers les enfants et adolescents. C'est une faiblesse, qui peut m'être utilisée contre moi, mais je l'assume. Je reste tout de même RÉFLÉCHIE, je n'agis pas sans avoir étudier la question. Je ne fais pas les choses dans le vent, je ne suis pas impulsive. On peut aussi croire que je suis FROIDE, mais quand on me connait bien, j'ai du sens de l'humour, je suis une personne DRÔLE, je ne suis pas une coincée. Mais c'est souvent ce qu'on pense quand on me rencontre aux premiers abords : je serais froide, coincée et sèche. J'aime bien cette description, ça me fait rire.

+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

J'assume toutes mes actions, tous mes actes. Je sais que mes parents auraient voulu que je sois comme eux : une Guérisseuse. Mais le destin en a voulu autrement, j'ai voulu autrement. Si Mère était triste de me voir suivre le chemin de la Bataille, Père voit en moi son père jadis, il fut un grand guerrier. Selon lui, je suis ses traces. Et oui, j'assume tuer pour le bien de ma tribu, je ferais tout pour la protéger. Je ferais tout pour la nourrir et lui apporter de l'amour, du soutien et tout ce dont elle a besoin. Si je devais faire une pire action, se serait tuer un des miens ou un enfant, mais pour cela, il faudrait une raison. Mais ... oui, il m'arrive aussi d'avoir des regrets. Je culpabilise de la mort de mon enfant. Si je m'étais pas effondrée à ce point, je n'aurais pas perdu mon bébé. Ma vie. Celui qui aurait dû avoir son cœur, ses yeux, un partie de nos âme. Depuis la mort de mon époux, enseveli dans les mines, je suis devenue distante avec certains hommes. Mon cœur n'est pas prêt à s'ouvrir à eux, même si cela fait cinq ans que ma vie a basculé, cinq ans que mon mari est mort. Mon deuil est compliqué et douloureux, j'espère un jour pouvoir y arriver.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

J'ai eu dû mal avec eux au début. Je m'étais engagée avec les miens à me préparer pour les affronter. Ils ont tué un chef de tribu, ils devaient payer pour cela. Mais Naoris ont appelé au calme. Ils avaient raison. Le sang appel le sang. Aujourd'hui, je suis méfiante, tant qu'ils ne nous approchent, ni ne nous attaquent, je n'ai rien contre eux. Quand je les ai vu, pour la première fois, je croyais que les dieux eux-mêmes s'étaient mis à descendre sur nos terres. Mais quand je les ai vu à l'oeuvre, j'ai vite pris conscience de leur réalité. Les Cent ne sont pas des dieux, s'étaient d'abord des gosses, envoyés par leur vaisseau. Et c'est parce que ce ne sont que des enfant, qui n'ont rien demandés, qui ont essayé de s'adapter comme ils pouvaient, que les Naoris ont appelé au calme. J'ai vite vu dans leur regard, qu'ils pourraient être mes enfants, mon cœur s'est aussitôt déchiré rien que de penser à mon enfant, mort dans mon ventre. Tandis que ces gens de l'Odyssée ... ce de eux que je me méfie le plus. J'espère tout de même qu'il n'y en aura pas d'autres. Je ne suis pas méfiante, ni hostile envers les Cent, plus avec ceux de l'Odyssée, pour moi, ce sont des manipulateurs. Je me méfie et les observe de loin. Tant qu'ils restent sur leurs terres et qu'ils ne viennent pas sur les nôtres, ça me convient amplement.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Non, je n'ai pas encore envisagé cela. Peut être plus tard ? L'avenir est incertain dans notre vie. Je pense que si je venais à quitter ma tribu, ce serait peut être par amour ? Ou parce que je l'aurais trahi, ce qui n'arrivera sans doute jamais. Même si nos vivres sont pauvres, notre amour des uns des autres est riche. En toute sincérité, je ne me verrais pas du tout quitter ma tribu pour une autre. Elle m'a vu naître et grandir. Elle m'a vu évoluer tout au long de ma vie et me verra sans doute vieillir. Les Athnas m'ont donné, me donnent et me donneront toujours ce dont j'ai toujours eu besoin. Nous sommes Un. Nous sommes unis. J'aime être auprès des miens, m'entraîner avec eux, leur montrer que je ne suis pas une enfant de Guérisseuse, que je suis aussi une Guerrière. C'est amusant de leur prouver que je ne suis pas qu'une faible femme. Mes parents sont dépités de me savoir encore célibataire, mais j'ai mes raisons.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

J'ai toujours placé la famille au-dessus de tout. En plus d'être Guérisseuse, je voulais être Guerrière pour protéger les miens. J'ai connu l'amour de ma vie toute mon enfance, mais il est mort il y a cinq ans, avec notre enfant. Si j'étais enceinte de deux mois, lui a été enseveli dans la montagne, alors qu'il était en train d'y travailler. Sa mort m'a tellement touché, que la tristesse m'a fait perdre le bébé. Depuis, j'évite les relations amoureuses, Mère tente de me trouver des hommes qui pourraient être à la hauteur, mais je refuse. Malo était et sera à jamais dans mon cœur. Je sais qu'il voudrait que je vive ma vie, même sans lui et que je sois heureuse. Mais sans lui, même après cinq ans, ça compliqué pour moi de tourner la page. Je peux compter sur ma tribu pour être là avec moi et prendre soin de moi.  Ils me laissent m'épanouir dans mon rôle de Gardienne. Je suis une combattante, je suis endurante et une battante. J'aime m'entraîner avec mes pairs, ça me fait rire et ça m'apaise.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

J'ai peur de retomber amoureuse, peur de construire quelque chose et peur de perdre. Mais, comme le dit ma mère, c'est ça de vivre. De créer, construire, perdre, mais aussi gagner. J'ai dû à ma mettre ça en tête. J'ai parfois l'impression d'être morte depuis cinq ans et que mon innocence d'antan ne reviendra plus jamais. C'est pour cela que j'ai dû mal à m'attacher aux gens en règle général, même si j'apprécie mes pairs et que je serais toujours là pour eux. C'est contradictoire, mais c'est comme ça que je suis.
En parallèle, j'ai des soucis de santés. Chaque mois, pendant mes périodes et depuis la mort de mon enfant et mon époux, j'ai des douleurs au niveau du bas ventre. Pendant deux jours environ, je suis incapable de faire quoi que ce soit.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?

Notre avis change toujours selon les événements, même si certains restent toujours le même. Ma tribu possède une entente mitigée envers certaines tribus, donc les Cent et l'Odyssée. Je pense que l'on pourrait donner une chance au Cent. Comme je le disais, ce sont des enfants, ils sont venus sur Terre de l'espace sans connaissance de notre nouveau monde, ils ont tenté de s'adapter et l'ont fait seuls. Selon moi, c'est auprès des Odysséens que nous devrions nous méfier. Mon coeur me dicte qu'ils sont fourbes et manipulateurs. Je me méfie. Je pries pour qu'il n'y aurait pas d'autres Odysséens, d'autres Hommes et Femmes du Ciel. J'ai peur pour les miens, nos ressources sont maigres et je crains que nous devrions partir de là où nous sommes pour espérer de meilleures terres, en espérant que ces Hommes et Femmes du ciel ne nous volent pas des lopins de terres ...

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Je ne sais pas comment était notre Terre avant. Je la sais intoxiquée par nos Ancêtres, ceux qui nous ont légués une planète malade et qui tente tant bien que mal de se réparer. J'aime notre Terre, je la respecte et pries pour elle. Je pries pour sa Santé, qu'elle ait pitié de nous, qu'elle protège ceux qui veulent la préserver. J'ai un rapport à la nature assez particulière, elle est notre Mère, elle nous donne de quoi nous nourrir et vivre. Il m'arrive de dormir dans les arbres ou d'être dehors, la nuit, à observer la nature qui vit autour de nous. Je fais bien attention que le brouillard n'arrive pas, bien entendu. Se serait suicidaire. La Terre nous protège comme elle le peut, mais nous punie lorsque nous sommes trop égoïste.

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Justine/Juline et j'ai 29 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à ça fait depuis son ouverture que je le connais et je le trouve toujours aussi génial vous m'avez manqué depuis le temps. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je vous ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Athena Locklear
Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal.

Dernière édition par Athena Locklear le Mer 17 Avr - 12:50, édité 19 fois
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1244 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 50
Admin

Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty Re: Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.

le Mar 26 Mar - 11:14
Ouhhh, une terrienne Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 3395933406.

Bienvenue par ici en tout cas, j'ai hâte d'avoir plus d'informations sur ton personnage Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 484338566. (Parce que c'est videeeee là Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2359462184).

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on est toujours là Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2248756842.
Athena Locklear
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 PSEUDO/PRENOM : Juline MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 27 CELEBRITE : Gal Gadot COPYRIGHT : praimfaya METIER/APTITUDES : Guerrière/Guerrisseuse TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 25

Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Empty Re: Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.

le Mar 26 Mar - 11:18
Merci Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2057722620 Oui j'aime le vide Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2359462184 Je suis le néant total Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2359462184 là jsuis au boulot, parce que j'suis une effrontée Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 3395933406 , mais d'ici ce soir j'aurais rempli une bonne majorité de la fiche Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 242792929 et comme dit dans le flood intégration, je ne sais pas s'il y a des personnes qui se souviennent, mais j'ai été Jill Porter dans un temps bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen reculé Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2132942727 et me voici de retour pour vous jouer de mauvais tours Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 117344292 surtout pour Odyssey et Sammix, mais ils m'aiment donc ça passe Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2132942727 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 3900222711
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2493 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : Shiya (avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 101

le Mar 26 Mar - 12:29
Bienvenue plus officiellement Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 3395933406
Isdès Hakantarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Dandan/Sonia MULTICOMPTES : Aucun. MESSAGES : 307 CELEBRITE : Jason Momoa COPYRIGHT : lux #demonkeur METIER/APTITUDES : Avant tout garde de sa tribu, il veille à ce que soient préservés les âmes et les corps. Rien ne saurait se mettre en travers de lui et des siens. Dans le confort des volcans, il s'occupe également des oiseaux messagers, reflet d'une tribu qui communique beaucoup, sans réellement faire confiance. TRIBU : Athna, à la vie, à la mort. POINTS GAGNES : 1

le Mar 26 Mar - 13:09
J'espère que tu as hâte qu'on se tape dessus. Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2359462184 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2359462184
Rebienvenue ici, honey. Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2395429078 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2395429078
Athena Locklear

le Mar 26 Mar - 13:16
@Chris Wilson Merci Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 620182214

@Isdès Hakantarr Oooooooh on ne va pas que se taper dessus mon petit Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 242792929 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 117344292 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2215828127 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 4005194008
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1382 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 17

le Mar 26 Mar - 13:17
bienvenue à toi copine athna Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 416276913
Athena Locklear

le Mar 26 Mar - 13:22
@Gen Deng merci copain Athna Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 620182214 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 4081441540
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13528 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 100
 - Hit the Road -

le Mar 26 Mar - 14:31
Re-Bienvenue Melusine, je pense me rappeler de toi, mais j'ai l'impression que tu as du partir un peu après mon arrivée ! Du coup j'ai hâte d'en savoir plus au sujet de ton personnage, bon courage pour rédiger ta fiche Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 171928021
Roan Ezeriel
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2018 MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 154 CELEBRITE : Zach McGowan COPYRIGHT : Bazzart METIER/APTITUDES : Mercenaire. Combat & maniement des armes TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 37

le Mar 26 Mar - 14:54
Bienvenue Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 484338566 J'ai hâte d'en savoir plus Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 3395933406
Athena Locklear

le Mar 26 Mar - 14:57
@Taël D'Arbanville merci beaucoup Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 97890476 oui sans doute =) pourtant j'ai essayé de revenir une 2e fois mais j'étais dans une mauvaise période ^^"

@Roan Ezeriel merci à toi j'espère que ça te poussera à vouloir un lien quand tu en sauras plus Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 3395933406 Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 242792929
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 29783 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @lemontart Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 408
Admin - Supermassive Black Hole

le Mar 26 Mar - 15:13
@Melusine Locklear Haaan sacrilège une fiche vide Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Icon_arrow dis donc ça bosse bien au boulot Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 1287645007 Mais sinon bienvenue ** J'suis curieuse d'en savoir plus sur cette Athna. Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 4186525286
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8460 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Blake. & tearsflight METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 323
Admin △ Underneath it's just a game

le Mar 26 Mar - 16:35
Ouiii, des verts, c'est bien les verts Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2132942727

Re-bienvenue par ici du coup (je pense ne pas t'avoir connu) et bon courage pour la fiche Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 484338566
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17605 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Mayumi + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 153

le Mar 26 Mar - 17:58
@Melusine Locklear Genre, tu nous postes le vide interstellaire ? Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Fresse
Tu devrais avoir honte Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 31866692
Mais c'est cool de te revoir par ici en tout cas Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2215828127
Re-Bienvenue ma belle, Gal Gadot, j'avoue, c'est un bon choix, tu veux être ma copine ? Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Fresse
Clio Ellcrys
DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2018 PSEUDO/PRENOM : lolita MULTICOMPTES : raya gabrilhov MESSAGES : 1964 CELEBRITE : kaya scodelario COPYRIGHT : avatar + skatevibe | signa + sial | gif + tumblr, amnesis,me METIER/APTITUDES : chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. TRIBU : kovarii POINTS GAGNES : 31

le Mar 26 Mar - 18:22
ohlala, jusque là il n'y a rien que je ne valide pas, le nom, l'avatar, le choix de tribu Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 4068885034 j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous prépares, en tout cas, bon retour par ici si j'ai bien suivi, je pense pas t'avoir croisé auparavant! bon courage pour ta fiche Athena • Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 484338566
Contenu sponsorisé