Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Out of sync – Jade Empty Out of sync – Jade

le Mar 5 Mar - 12:16

“out of sync” & Morgan avance dans la forêt, le visage à moitié enfoui dans son écharpe. Il essaye de ne pas trébucher sur les racines, ce qui est déjà assez compliqué à faire en temps normal, mais en cette période de l'année, elles sont dissimulées sous une couche de neige plus ou moins épaisse selon les semaines. Lorsque son pied accroche l'une d'entre elles pour ce qui lui semble être la dixième fois en cinq minutes, il laisse échapper un juron. Ça pourrait n'être qu'agaçant, mais la possibilité de se fouler la cheville est bien réelle, et il n'a aucune envie de mettre cinq heures à retourner au camp à cause d'une stupide entorse.
Qu'est-ce qu'il peut détester la neige, Morgan. Passé les premiers émerveillements face aux flocons et au manteau blanc recouvrant le sol et les arbres, il s'est rapidement rendu compte que la neige n'avait rien d'une amie, au contraire. C'est joli, certes, mais ça s'arrête là. Elle entrave les mouvements, elle souligne les traces de pas comme le nez au milieu de la figure, elle s'insinue dans les vêtements, et elle est glacée. C'est surtout cette dernière caractéristique qui embête Morgan. Il ne supporte pas le froid, et il n'apprécie pas les joies que l'on peut trouver dans les batailles de boules de neige. Pourtant, cela fait longtemps que son premier hiver sur Terre est passé, mais il ne semble toujours pas s'être habitué, contrairement à d'autres cents. Eux non plus n'avaient jamais connu de températures aussi extrêmes avant d'arriver ici, mais Morgan s'est en plus découvert frileux. S'il pouvait rester pratiquement collé au feu de camp et emmitouflé dans trois manteaux de fourrure, il le ferait sûrement. Il attend impatiemment l'arrivée de l'été, des températures chaudes, des baignades et des nuits estivales, fraîches comme il faut, les étoiles semblant veiller sur eux. En hiver, la nuit est encore plus glaciale que le jour, et Morgan a tout simplement hâte de pouvoir se balader sans avoir l'impression d'être enroulé dans trois couvertures.
Mais il allait bien devoir faire avec. C'était pour une bonne raison qu'il était dehors aujourd'hui, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait arrêter de râler. Du moins pas dans sa tête.
Il est censé retrouver Jade, et il a déjà l'impression d'être en tard. Il a le sentiment de ne pas l'avoir vue depuis une éternité, bien que ce soit sûrement une exagération. Ils se connaissent depuis longtemps, presque depuis l'arrivée de Morgan sur Terre, mais ils se sont simplement croisés quelques fois, sans avoir vraiment le temps de vraiment se connaître plus que ça. À l'époque, Jade faisait partie de la tribue des Kovarii, sur une île loin à l'est, et elle habite désormais chez les Naoris. Comme à chaque fois, Morgan est intrigué de la revoir, même s'il a un peu d'appréhension. Il a l'impression qu'ils se sont toujours croisés en coup de vent, qu'il y avait toujours quelque chose pour les empêcher de se poser. Déjà, c'était une terrienne, et lui un enfant du ciel, comme ils disent. Mais alors qu'au début, il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais trouver un point commun entre lui et ceux de la Terre, il s'est rapidement retrouvé face à une toute autre réalité, qu'ils n'étaient pas aussi différents les uns des autres, et que peut-être, peut-être pouvaient ils bénéficier d'une relation cordiale. Ça lui semble être l'évidence même aujourd'hui, mais ce n'était pas gagné à l'époque.
Il arrive enfin à la clairière, et effectivement, Jade est déjà là. Elle l'a probablement entendu arriver. Morgan dirait qu'il est plutôt discret en temps normal, mais même lorsqu'il essaye de s'appliquer, il sait que les terriens ont tendance à les traiter comme des enfants patauds incapables de ne pas marcher sur toutes les brindilles craquant sous leurs bottes. Mais là, à se battre avec la neige, il n'avait aucune chance de la surprendre. « Pardon, retard. » Baragouine-t-il en reprenant son souffle. Son Trigedasleng n'est définitivement pas parfait, et il ne sait pas comment Jade n'a pas encore perdu patience avec lui. « Ça va ? »
 
code by solosands
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9119 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 949
Voir le profil de l'utilisateur
Admin △ Underneath it's just a game

Out of sync – Jade Empty Re: Out of sync – Jade

le Dim 28 Avr - 20:11
RP archivé suite à la suppression de Morgan Out of sync – Jade 484338566
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum