Aller en bas
∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋
Celeste Geldof
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Grain de Cel MULTICOMPTES : Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam MESSAGES : 747 CELEBRITE : Ian Somerhalder COPYRIGHT : Shiya METIER/APTITUDES : Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 200
Voir le profil de l'utilisateur

We Rise and We Fall (☼ Eliyanah ) Empty We Rise and We Fall (☼ Eliyanah )

le Sam 23 Fév - 18:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eliyanah  &  Celeste @Misunderstood #RhumeDesFoins



Ses pas l'éloignaient de L'Odyssée, Celeste venait de quitter le camp sous un faux prétexte. En réalité une demie-vérité, car il ne mentait pas quand il prétendait étudier le terrain pour le retranscrire sur une carte. Et tout ceci afin d'aider les rescapés à mieux se diriger dans un environnement inconnu. Malheureusement, depuis son arrivé l'astro-navigateur souffrait d'un étrange mal. Il ne comprenait pas encore ce qui provoquait cela, mais il tâchait d'étudier les conditions dans lesquelles ça se déclarait.

Tout d'abord ses narines le chatouillaient, un petit peu pour commencer, puis ça s'amplifiait au point de le faire éternuer parfois pendant une heure d'affilée. Finalement ça s'étendait à ses yeux qui se mettaient à couler au point qu'il se réveillait parfois les paupières toutes collées au matin. Et Celeste n'acceptait pas vraiment cet état des choses, lui qui n'avait jamais connu un seul vrai problème de santé. Il refusait d'offrir un tel spectacle à ses compagnons qui sauteraient sur l'occasion pour le montrer doigts. Inacceptable. Alors il préférait cent fois se cacher plutôt que de demander de l'aide.  

Ce qui l'inquiétait plus que tout, et le poussait à agir de la sorte était qu'aucun autre des survivants ne manifestait un tel inconfort. Bien entendu il ne les fréquentait pas tous, et  des détails lui échappaient sans doute, mais il évitait les rumeurs qui commenceraient éventuellement à l'accuser d'avoir choppé un virus qu'il transmettrait à tous les autres.

Oui, il se doutait bien qu'il ne s'agissait pas du tout de ça, mais tant d'imbéciles se baladaient parmi eux qu'ils seraient capables de lancer une panique à cause de futilité. Cependant Celeste commençait à remarquer que quand il approchait certains lieux, ça empirait, alors que s'il s'en tenait à distance ça se dissipait tranquillement. De plus les jours de pluie - pas acide - le gardait généralement en bonne forme. Le brun soupçonnait donc qu'une plante plutôt qu'un animal soit responsable de son était, sans complétement éliminer la seconde solution. Tout se mélangeait peut-être, alors il fallait procéder par élimination.

Pour l'instant il se dirigeait vers la rivière car il désirait se débarbouiller tout en sachant que ça adoucirait certainement ses éternuements persistants.

Un bruit se fit entendre derrière lui...

Aussitôt il s'immobilisa puis se retourna les poings sur les côtés, certainement encore un qui l'espionnait ! Et non il découvrit une jeune fille qui avançait tranquillement dans sa direction. Certainement pas une odysséenne, enfin il ne la remettait pas, et s'il ne connaissait pas tous les rescapés du crash par leur nom, Celeste parvenait  à les identifier.

Néanmoins elle ne ressemblait en rien aux terriens qu'il avait pu apercevoir jusqu'ici. De loin. Aussi la seule alternative possible restait les cent, puisqu'ils avaient appris que ceux-ci vivotaient plus ou moins bien dans une partie un peu plus lointaine de l'Isle. Le brun ne les portait pas dans son cœur, il n'espérait pas du tout les rencontrer non plus, surtout qu'il redoutait de croiser Tiphaine ou d'en recevoir des nouvelles.

Le Cartographe hésita quelques secondes devant l'attitude à suivre et décida d'ignorer tout simplement la demoiselle. De plus il savait que les premiers débarqués se méfiaient pas mal d'eux. Tant mieux. Alors qu'il esquissait un pas pour poursuivre son chemin, il fut interrompu par une crise d'éternuements qui se terminèrent presque sur l'épaule de la nouvelle venue ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  We Rise and We Fall (☼ Eliyanah ) 171928021 We Rise and We Fall (☼ Eliyanah ) 171928021 We Rise and We Fall (☼ Eliyanah ) 171928021
Invité
Invité
Anonymous

We Rise and We Fall (☼ Eliyanah ) Empty Re: We Rise and We Fall (☼ Eliyanah )

le Lun 25 Fév - 16:31

WE RISE AND WE FALL
Can you really see me ?



Comme tous les matins, Eliyanah avait effectué sa petite routine. Premièrement elle était allée courir, jamais alors qu'elle était encore sur l'Odyssée elle n'aurait pu s'imaginer prendre autant de plaisir à parcourir la Terre en trottinant. Cela lui procurait un certain sentiment de liberté. Personne ne lui disait ce qu'elle avait à faire, personne ne lui reprochait ce qu'elle était en train de faire et personne ne lui disait où aller. De plus elle pouvait admirer les moindres recoins de la forêt. Beaucoup prenaient aujourd'hui la Terre pour acquise, mais pas Eli. Elle savait la chance qu'ils avaient d'avoir pu revenir ici, de pouvoir respirer un air pur, du moins assez pour qu'ils puissent vivre, de contempler cette nature sauvage...

Ensuite elle était allée à son cours de combat. Le sien, car c'est elle qui l'animait. Déjà avant d'être envoyée ici, elle apprenait secrètement avec son professeur les bases du combat, mais depuis qu'elle avait débarqué sur Terre, c'est elle qui était devenue l'enseignante. Elle ne se doutait pas qu'ils auraient eu à se défendre aussi rapidement, sûrement son côté naïve. Aujourd'hui elle n'avait que deux élèves. Après leur avoir montré quelques mouvements, elle leur avait demandé de simuler ensemble, alternativement les rôles d'agresseur et de victime. Ses cours allaient beaucoup plus loin, l'usage de couteaux notamment était sa spécialité.

Une fois son enseignement terminé, elle prit la direction de la rivière. Elle y allait plusieurs fois par semaine afin de méditer. Le bruit du courant de la rivière l'apaisait et l'aidait à réfléchir. Elle s'aperçut cependant qu'elle n'était pas seule. Plus elle se rapprochait, plus la silhouette qu'elle distinguait devenait claire. Elle constata qu'il s'agissait d'un homme, un beau brun qu'elle n'avait encore jamais vu. Le temps d'une seconde à peine ses pensées se bousculèrent, et si un terriens était venu jusqu'ici ? Et s'il préparait quelque chose ? Elle se rendit bien vite à l'évidence qu'il n'en était rien. Elle opta plutôt pour un Odysséen qu'elle n'avait encore jamais aperçu. Pas encore très à l'aise avec tous les odysséens mais travaillant dessus, elle se demanda quelle était la marche à suivre, le saluer ? lui sourire ? lui parler ?

Elle ne se posa pas la question bien longtemps puisque celui-ci sembla l'ignorer royalement en prenant la direction opposée, celle d'où elle venait. Lorsqu'il la dépassa elle se sentit alors frustrée. De quel droit pouvait-il l'ignorer de la sorte ? Même elle qui venait dans cet endroit pour être seule ne se serait pas permise un manque de respect tel que celui-là. Alors qu'elle s'arrêta sur place et se retourna, lui posa une main sur l'épaule pour qu'il se retourne prête à l'incendier en bonne et due forme, l'individu se mis à éternuer sans cesse, à tel point que leurs têtes faillirent se cogner et qu'il se prit presque la tête contre son épaule.

Littéralement, ça lui cloua le bec. Elle ne savait plus quoi dire. Elle le fixa d'abord surprise se demandant ce qui pouvait le faire éternuer comme ça. Puis pendant quelques secondes, peut être même quelques minutes elle s'inquiéta pour lui, posa les mains sur ses épaules pour le retenir tant ses éternuements semblèrent violents.  Enfin, lorsque cela sembla lui avoir passé, il la regarda enfin, n'ayant sûrement plus le choix de fuir étant donné qu'elle avait encore ses mains sur les épaules du jeune homme. Et là, elle esquissa un sourire et se mit à rire gentiment. Elle ne voulait sûrement pas qu'il croit qu'elle se moquait, car ce n'était pas le cas et il allait sûrement le penser. Quoique si elle se moquait, mais pas de ses éternuements loin de là, mais de l'expression de son visage lorsqu'il eut terminé. D'une part il n'avait plus sa tête impassible comme quelques minutes auparavant, mais son expression en disait long.... Elle se douta alors que peu de monde devait le voir dans cet état là et c'est ce qui l'avait fait rire. Valait de toute façon mieux en rire qu'en pleurer n'est-ce pas ? Il n'avait pas tellement l'air de cet avis..


- Euh... je suis... pfff ... désolée !



AVENGEDINCHAINS

∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋
Celeste Geldof
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Grain de Cel MULTICOMPTES : Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam MESSAGES : 747 CELEBRITE : Ian Somerhalder COPYRIGHT : Shiya METIER/APTITUDES : Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 200
Voir le profil de l'utilisateur

We Rise and We Fall (☼ Eliyanah ) Empty Re: We Rise and We Fall (☼ Eliyanah )

le Dim 17 Mar - 15:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eliyanah  &  Celeste @Misunderstood #RhumeDesFoins



Affreux. Parfois l'impression que son nez explosait, ainsi que sa gorge, dominait dans ces crises d'éternuements. Ça exaspérait le cartographe car il ignorait toujours le temps que ça durerait. Aussi bien trois secondes que cinq minutes, et dans cet état ça semblait largement une éternité. Jusqu'à présent il était parvenu à s'échapper du camp des Odysséens pour subir son calvaire tout seul et sans témoins. Malheureusement, par un étrange concours de circonstances il e retrouvait en présence d'une de ses criminelles renommées les cent.

Evidement il ignorait quel crime elle avait pu commettre, mais il ne cherchait pas du tout à les rencontrer, et encore moins à bavarder avec eux. Même si une partie des Odysséens désiraient à présent offrir à ses jeunes une paix relative. Bien que Celeste tenta de l'éviter, elle se dressa soudain à côté de lui, puis elle se permis de poser une de ses mains sur son épaule. Tout juste pour recueillir son affreuse quinte.

Quand il arriva au bout de celle-ci des larmes envahissaient ses yeux, et la peau de son visage prenait une teinte légèrement violacée. Bien entendu, le brun ne se voyait pas, mais il devinait qu'il ne présentait pas son meilleur profil. Il attrapa, un peu contrarié, un tissu dans une ses poches afin de pouvoir se moucher convenablement et ne pas rester le nez tout humide face à l'inconnue qui ne se gêna pas pour éclater de rire !


Il souffla bruyamment dans son mouchoir, manifestant son mécontentement, tandis que la brunette s'esclaffait sans aucune gêne. D'abord il eut envie de lui tourner le dos tout de bon, et de s'éloigner sans lui adresser le moindre regard superflu. Elle prétendait être désolée ce dont il doutait fortement, en tout cas ce n'était pas ce que racontait l'expression de son visage. Il commença donc par ranger ce qui lui servait de Kleenex avant de retire les doigts inquisiteurs sur son omoplate

« Je trouve que tu as l'air plutôt réjoui pour quelqu'un de désolée » Remarqua-t-il en essayant de prendre une pause un peu plus fière, ce qui se révélait un peu difficile avec sa chevelure en bataille, ainsi que ses yeux encore bouffis par les allergies « Et pourquoi m'as-tu interpellé d'ailleurs ? Es-tu perdue ? As-tu besoin que je te montre le chemin de chez toi ? » Une incitation légèrement voilée pour qu'elle s'en aille, et continue son chemin sans le déranger davantage.

Pour l'instant il ne désirait pas faire la causette avec qui que ce soit, encore moins un de ces adolescents criminels. Bien entendu s'il se confirmait que la brunette tournait en rond car son sens de l'orientation laissait à désirer, Celeste se verrait obligé de pister avec elle la direction vers laquelle il s'avérait souhaitable qu'elle se dirigea. Peut-être même pourrait-il lui révéler un petit truc ou deux en rapport avec le ciel et les étoiles pour qu'elle ne s'emmêle plus les pinceaux.


Involontairement, ses narines le chatouillèrent à nouveau, ainsi que ses yeux qu'il commença à frotter intensément avant de s'arrêter rapidement. Car quand il persistait de la sorte, ils rougissaient si fort qu'ils finissaient par enfler. Alors il finissait par se réfugier à l'ombre essayant de trouver le sommeil dans l'espoir que tout se fut apaisé lors de son réveil. Ou alors ...

« Sinon si tu souhaites embêter un Odysséen je te conseil de me laisser tranquille et de partir à la recherche d'une meilleure victime » Oui il lui prêtait de mauvaises intentions. En vérité il s'en moquait, son but désormais était d'arriver au plus vite prêt du ruisseau afin de d'éponger ses yeux et éviter qu'ils gonflent comme des baudruches. Fournir des détails à la brunette ne l'enchantait pas, il détestait partager ses faiblesses - du moins ce qu'il jugeait en être - avec un autre être vivant. Ni ami, ni ennemi.

Celeste ne s'est jamais complu dans les confidences, oui il estimait certaines personnes mais il n'éprouvait nullement le besoin de parler de lui en termes trop confidentiels. Alors il ne commencerait pas avec celle-ci ... Avec un geste menaçant il l'écarta un peu trop violemment avant d'ajouter
« Bon si tu n'as rien à dire je ne vais pas traîner plus longtemps par ici »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  We Rise and We Fall (☼ Eliyanah ) 171928021 We Rise and We Fall (☼ Eliyanah ) 171928021 We Rise and We Fall (☼ Eliyanah ) 171928021 t'inquiète tout est parfait We Rise and We Fall (☼ Eliyanah ) 171928021
Invité
Invité
Anonymous

We Rise and We Fall (☼ Eliyanah ) Empty Re: We Rise and We Fall (☼ Eliyanah )

le Mer 27 Mar - 17:22

WE RISE AND WE FALL
Can you really see me ?



Eliyanah avait essayé de détendre l'atmosphère en s'excusant de son rire mais cela n'avait évidemment pas eu l'effet escompté. Le jeune homme s'en prit alors à elle, doutant de sa sincérité !

Si, vraiment je le suis... enfin l'était. C'est plus votre tête que votre crise qui m'a fait rire et l'ironie de la situation...

Le destin n'était décidément pas de son côté dernièrement. Alors qu'elle venait ici pour être seule il fallait qu'elle tombe sur un homme aigri, pire que ça un Odysséen qui semblait avoir clairement un problème avec les 100. A moins qu'elle se fasse des idées et qu'il était ainsi avec tout le monde mais elle en doutait. Il la pris alors pour une gourde, une enfant perdue, incapable de retrouver son chemin. La vérité était qu'Eliyanah n'avait vraiment pas un bon sens de l'orientation, mais le chemin jusqu'à la rivière était l'un de ses trajets quotidiens et il ne manquerait plus que ça qu'elle ne parvienne pas à le retenir. Elle ne pu s'empêcher de lui répondre d'un air de défi.

Perdue ? Pas si proche du campement !  J'ai l'air perdue ?
Oh et justement, je venais vous faire part de mon mécontentement quant à votre attitude quand vous avez été pris d'une quinte de toux, juste retour des choses peut être ? D'où l'ironie de la situation !


Elle ponctua sa dernière phrase d'un sourire. Bim, karma pensa-t-elle. Après tout, il n'avait pas besoin d'être aussi désagréable. Si, dès qu'il l'avait vue, il s'était contenté d'un signe de tête et elle en aurait fait de même. Ils n'auraient alors jamais eu cette conversation. Elle repensa alors à sa phrase précédente, il avait l'air de bien connaître les lieux. Elle garda cette information dans un coin de sa tête, cela pouvant s'avérer utile si elle avait besoin d'un nouvel endroit où s'entraîner avec ses élèves par exemple. Bien décidé à avoir le dernier mot, il lui proposa d'aller embêter quelqu'un d'autre. Il confirma par là qu'il était Odysséen. Décidément, elle qui avait décidé de faire des efforts pour être plus sociable et les accepter, oubliant que ce sont eux qui les avaient envoyés mourir ici, l'entente semblait mal partie.

Une victime ? Qui agresse qui là hein?

Il semblait tellement pressé de partir, qu'il la bouscula en passant. Malheureusement pour lui, malgré son côté naïf, Eli était loin d'être le genre de femme à se laisser marcher dessus. Elle se retourna alors qu'il poursuivait son chemin, s'avança à sa hauteur et le retint par le bras.

On ne t'a jamais dit d'être plus poli ? Plus aimable ? N'as-tu pas eu une bonne éducation?

Oups. D'une part, elle était devenue plus familière avec lui, parce qu'après tout, lui l'était. D'autre part son côté maternelle comme avec ses élèves ressortait. Eli avait toujours aimé donné des leçons aux enfants. Pas que des exercices de combat non, au fil des ans elle était devenue maîtresse auprès des 100 d'abord, et d'autres enfants ensuite. Elle soupira en lâchant son bras. Elle n'espérait pas vraiment d'excuses, mais son côté rebelle lui disait de ne pas le laisser partir en ayant le dernier mot. Elle tenta au hasard, pour détendre l'atmosphère.

Tu as essayé de te boucher le nez quand tu sens que tu vas éternuer ? Sinon, as-tu remarqué un point commun entre tous les moments où tu éternues ?

Elle se ravisa soudain, se rendant compte qu'à nouveau elle essayait d'aider quelqu'un qui n'en avait sûrement pas besoin. Il avait sûrement déjà pensé à toutes ses choses et allait encore la rembarrer.

Laisse tomber...


AVENGEDINCHAINS

∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋
Celeste Geldof
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Grain de Cel MULTICOMPTES : Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam MESSAGES : 747 CELEBRITE : Ian Somerhalder COPYRIGHT : Shiya METIER/APTITUDES : Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 200
Voir le profil de l'utilisateur

We Rise and We Fall (☼ Eliyanah ) Empty Re: We Rise and We Fall (☼ Eliyanah )

le Sam 11 Mai - 23:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eliyanah  &  Celeste @Misunderstood #RhumeDesFoins



En vérité il s'en moquait carrément qu'elle fut désolée ou réjouie, sa remarque il la faisait juste pour la forme. Parce qu'il aimait titiller les gens, mais aussi - en très grande partie - parce qu'elle l'avait agressée - oui, oui -, alors qu'il s'éloignait tranquillement sans rien demander. De quoi, d'ailleurs, pouvait-il parler avec ces jeunes voyous à part de choses désagréables ? Et bien qu'il fût tout à fait d'accord avec la politique de l'époque il ne pensait devenir le bouc émissaire pour recevoir leurs reproches. Car forcément ils en conservaient tous, ou pour la plupart. Il estimait ne pas avoir de temps à perdre avec ces récriminations. Et on pouvait le juger méchant, ça laissait complétement froid.

Aussi il n'insista pas sur la fameuse ironie de la situation espérant qu'elle s'en irait après avoir déversé son fiel « Bah oui tu avais l'air perdue, sinon je ne me serais pas embêté à te le demander » Et il n'imaginait que cette raison qui eut poussé la jeune fille à l'interpeller « Mon attitude ? Quelle attitude ? » Celeste leva les yeux vers le ciel quand ses narines le démangèrent à nouveau. D'un coup il fit rapidement volte-face pour éternuer le moins fort possible en enfouissant son visage entre ses mains.

Bon d'accord, elle possédait une certaine répartie, ce qui ne lui déplaisait pas, même si pour le moment l'agacement dominait. Évidement elle le provoquait sur un point qu'il s'efforçait de dissimuler à tous les autres Odysséens. Donc forcément pour l'instant il n'éprouvait aucune envie de lui faire des accolades

« Bah moi je n'agressais personne, j'allais tranquillement passer mon chemin quand tu m'as abordée » Ce qui selon lui représentait la stricte vérité. Ainsi il saisissait l'occasion de faire preuve de mauvaise foi sans mentir. Malheureusement elle n'était pas en reste de
doléances, il s'interrogeait donc sur le fait qu'elle venait peut-être de vivre  une grave déception pour s'en prendre ainsi à lui « Bah écoute je n'ai pas entendu de "Bonjour" non plus quand tu m'as posé la main sur l'épaule. Alors je te renvoie le compliment. Mais sans doute devrais-je faire preuve de plus de politesse que toi. Donc je me présente, Celeste et puis-je savoir à qui j'ai affaire ? » Questionna-t-il plus moqueur qu'autre chose.

Il supposait qu'il venait de l'énerver assez pour qu'elle tourna les talons dans le plus arrogant des silences. A moins qu'elle ne fasse partie de ceux qui comme des petites rockets aboient jusqu'à casser les oreilles de leur adversaire jusqu’à ce qu'ils se taisent, épuisés d'avoir à se battre avec un tel vacarme dans les oreilles.

« Pour avoir plein de morve dans les doigts merci non, Et comme on n'à pas un stock de mouchoirs infinis » Répliqua le brun tandis que la demoiselle libérait son bras. D'ailleurs elle paraissait prête à abandonner la joute, et lui le cartographe eut pu s'en réjouir et continuer à se gausser d'elle alors qu'elle s'éloignait.

Non, il lui attrapa le bras un peu trop brusquement, il n'aimait pas les victoires qu'il "jugeait" facile. Surtout elle venait de piquer sa curiosité, et aussi - très accessoirement mais ça comptait - Celeste la trouvait plutôt sympathique. Ou allait-il dégotter ses critères, ça ne regardait que lui « Ne t'échappe pas si vite, maintenant qu'on a commencé ... Et bien oui j'ai noté quand, dans quelles circonstances cela m'arrive, néanmoins je n'ai pas vraiment trouvé de remèdes » Et surtout il ne s'en était confié à personne par pure fierté. Mais vu qu'elle abordait le sujet autant continué ...

« Tu as des compétences en médecine ? Tu pourrais me venir en aide ? » Bon c'est sûr il n'enchainait pas de manière très agréable, alors il s'efforça de corriger un peu le tir « Avec s'il te plait tu penses que ça améliorait ma dite impolitesse ? » Naturellement elle l'enverrait probablement balader, et chacun continuerait son chemin comme si rien ne venait de se passer. Fallait pas trop cultiver de rêves en ce monde ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] We Rise and We Fall (☼ Eliyanah ) 2172867377
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8749 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lips Like Morphine & tearsflight METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1177
Voir le profil de l'utilisateur
Admin △ Underneath it's just a game

We Rise and We Fall (☼ Eliyanah ) Empty Re: We Rise and We Fall (☼ Eliyanah )

le Dim 26 Mai - 14:25
RP archivé suite à la suppression d'Eliyanah We Rise and We Fall (☼ Eliyanah ) 484338566
Contenu sponsorisé

We Rise and We Fall (☼ Eliyanah ) Empty Re: We Rise and We Fall (☼ Eliyanah )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum