Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Et les membres du mois de janvier sont ...
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Lion F. Ishtarr
06/02/2016 943 Jaden Smith Whorecrux (ava) ; anaëlle (signa) Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues Rahjak 105

AH, VOUS ÊTES BEAUX
Trop contente de voir vos deux bouilles l'une à côté de l'autre sur la PA, vous méritez tellement ce titre Félicitations à vous deux Et vive les Rahjaks

Makenna Askaywen
21/12/2018 ΛURORΛ BOREΛLIS MILA SWANN 61 NADIA HILKER SWEETPOISON, ENDLESSLOVE, RILÈS ESCLAVE AFFRANCHIE LES ENFANTS DE LA FORÊT 146

L'année commence bien avec vous deux, félicitations les gars pour la promotion mensuelle

Ezra Aerys
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1672 Jessica Parker Kennedy chrysalis (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 412
† Game of survival †

Félicitations à vous deux trop de classitude

Cassian Saada
03/12/2018 Anticarde. Néant. 261 Evan Peters Nexus (avatar). Sorcier. (apothicaire, chirurgien) Rahjak. 328

Ohhhhh trop d'amour dans mon palpitant Vous êtes adorables

Je suis très touchée par cet adoubement et j'en profite pour vous redire à quel point je suis content d'avoir retrouvé le chemin de la casa ! L'ambiance du fofo, toutes ses plumes du tonnerre, les perspectives de trame, notre petite communauté chaleureuse, tout ça m'avait terriblement manqué et votre accueil, alors que ma plume était en rémission, a tout fait

Du coup chui au taqueeeet pour vous jouer un mauvais tour MOUHAAHAHAHA !

Félicitations à toi aussi Roan, tu l'as amplement mérité ! On va se faire un buffet cannibale à base de Naori pour célébrer ça

Merkiiiiii

*câline @Liam Cohen en scred*

Demyan Draghsteel
05/03/2018 Authenticity 410 Michiel Huisman @mistspell Prince | Diplomate & Stratège Rahjak 20

Félicitations à vous !

Isaak Draghsteel
15/05/2018 Haeny 1026 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 192

Félicitations à vous deux c’est amplement mérité
Deux Rahjaks en plus

Big up à Cassian et sa plume de folie

Cassian Saada
03/12/2018 Anticarde. Néant. 261 Evan Peters Nexus (avatar). Sorcier. (apothicaire, chirurgien) Rahjak. 328

Contenu sponsorisé

→ Et les membres du mois de janvier sont ...

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2