Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 426 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 40

Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] Empty Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins]

le Jeu 31 Jan - 16:57

Aventure en forêt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que la Terre est pleine de surprises.

31 janvier 2119.

Cela fait longtemps que Kai n’a pas pu passer un peu de temps avec son mentor et amie Eliyanah. Pourtant, ce n’était pas les occasions qui avaient manqués, mais les deux jeune gens ne s’étaient pourtant plus croisés depuis un moment.

Ce matin-là, l’asiatique profite de n’avoir ni entraînement ni bricolage à faire pour aller trouver son amie afin de lui montrer sa nouvelle trouvaille : une dague en or. Enfin Kai suppose que c’est de l’or, vu le poids de l’arme… Il l’a trouvé durant son escapade avec Taël au phare. Elle était dans un sale état mais le jeune homme l’a bichonnée pour lui redonner un éclat assez correct (difficile de ravoir certains ravages du temps…). Il n’est pas certain que cette lame lui sera utile durant un combat, mais il compte bien la garder malgré tout. Avoir des objets personnels était rare dans l’espace, sur Terre c’est différent, et il considère cette dague comme un nouvel objet fétiche qu’il peut garder sans crainte.

Enfin voilà, Kai a une bonne excuse pour aller trouver Eli (même s’il n’a pas vraiment besoin d’excuses avec elle…). Au vue de l’heure matinale, il la trouvera probablement soit dans sa tente, soit en train de manger… Le noir fait donc le tour du campement en commençant par la tente de la jeune femme. Après quelques minutes de recherches à saluer les quelques personnes croisées, Kai fini par trouver Eliyanah. Souriant, il trottine vers elle.

« Salut Eli, comment vas-tu ? »

Eliyanah est une jeune femme assez intéressante pour Kai. En effet, sa façon de toujours vouloir aider partout et tout le temps dépasse l’entendement. Elle pourrait se laisser mourir pour aider ou sauver quelqu’un, qui que ce soit. Ce dévouement fascine parfois le jeune homme qui comprend difficilement comment on peut en arriver à travailler au point de s’en oublier soi-même. Peut-être est-ce une façon de fuir ? Mais si c’est le cas, est-ce conscient ? Et que fuirait-elle ? Beaucoup de questions qui valent la peine de creuser un peu.

Malgré ces questionnements la concernant, Eli est plus qu’un sujet d’étude pour Kai, elle est une amie à qui il s’est attaché sans trop comprendre comment. C’est elle qui lui à apprit à sa battre, même s’il a pas mal développé sa technique depuis, et ils ont travaillés ensemble après le cyclone. C’est à ce moment-là qu’il a commencé à l’analyser et à s’attacher à elle. Ils n’ont pourtant pas souvent eu l’occasion de se voir en dehors d’entrainements. Cette fois, Kai espère qu’elle aura un peu de temps libre pour discuter, pour changer.

« Tu es occupée là ? Je voudrais te montrer un truc que j’ai trouvé. »

Kai se sent un peu puéril, mais qu’importe. L’idée principale est de passer un peu de temps avec Eli, qui semble apprêtée pour sortir en fait…

« Je te dérange peut-être en fait… Tu sors ? »

Bon, selon la raison pour laquelle elle sortait du campement, Kai  pourrait toujours demander pour s’incruster avec elle…

AVENGEDINCHAINS

HJ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'espère que ça te conviens comme entrée, sinon dis le moi Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 416276913
Ce que je te propose, c’est qu’Eli propose un entrainement spécial dans les bois à Kai ce qui permettrait d’expliquer leur présence là-bas pour le lancer de dés ^^
Je lancerait le dés après ta réponse Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 3001455559
Invité
Invité
Anonymous

Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] Empty Re: Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins]

le Dim 3 Fév - 23:21
HJ:
Tu m'as fait trop rire, au bout d'un moment tu as écris "le noir" . ^^ Sinon c'est là que je vois que ça fait looongtemps que je n'ai pas écris, je ne sais pas par où commencer. Et je me rends aussi compte que je suis encore à la ramasse sur l'histoire complète et détaillée du forum (niveau campement etc)
Oh et va falloir m'apprendre à faire de beaux postes xD je suis larguée

Ce matin là, Eliyannah sortit de bonne heure de sa tente afin d'aller s'entraîner. Comme presque tous les matins, il s'agissait de sa petite routine. Cela lui permettait à la fois de bien se réveiller, de se détendre, et de se mettre de bonne humeur même s'il fallait avouer qu'elle était rarement mauvaise. Il s'agissait en vérité pour elle plus d'un échauffement composé d'une partie footing puis quelques mouvements pour délier ses muscles. A son retour, elle se débarbouilla, et alors qu'elle s'apprêtait à sortir à nouveau, elle tomba sur Kai.

Hey, Kai ! Je vais bien comme d'habitude et toi ?

Kai fut son élève. Lors de leur arrivée sur Terre il a probablement été l'un des premiers à qui Eli à appris les bases du combat rapproché. Suite à quoi elle est rapidement devenue entraîneuse officielle. Leur relation était au départ purement celle de mentor à élève mais d'une façon inattendue elle a évolué vers l'amitié. Comment ? Eliyannah n'en savait rien... Probablement du fait qu'ils aient travaillé ensemble après le passage du cyclone et que depuis et même avant Kai était devenu un bon partenaire de combat mais aussi un confident. Eli n'est pas du genre à beaucoup se confier, à parler des personnes qu'elle apprécie ou non ni de ses soucis. En revanche, elle aime parler de ce qu'elle ressent, notamment vis à vis des événements qui ont eu lieu depuis leur arrivée. Le fait qu'ils aient grandi au même endroit a surement dû jouer un rôle dans leur amitié également.

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Le jeune homme semblait tout enthousiaste à l'idée d'aller montrer quelque chose à Eliyannah. Elle lui sourit, attendrie. Lorsqu'il lui demanda si elle était occupée, elle s'empressa de lui répondre.

Non ne t'inquiète pas, je pensais aller m'entraîner dans la forêt. Viens avec moi si tu veux, tu me montreras ce que tu dois me montrer et ensuite tu m'affronteras...

Elle le fixa intensément, espérant qu'il dise oui. Après tout elle était curieuse de voir ce qu'il avait à lui montrer mais elle était aussi toute excitée à l'idée de se battre contre lui, ou plutôt avec lui. Kai avait un effet apaisant sur elle bien qu'il ne le sache probablement pas. Le voir lui rappelait tous leurs entraînements. Voir son envie de progresser et par la suite sa progression fulgurante l'avait ravie. Depuis ce jour, chaque fois qu'elle le croisait cela lui donnait envie de s'entraîner avec lui afin de voir s'il serait capable de la dépasser en tant qu'élève. Elle prit alors un air malicieux, essayant de réveiller son côté compétitif et joueur.

A moins que tu aies peur de ne pas être encore assez fort pour moi...
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 426 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 40

Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] Empty Re: Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins]

le Mar 5 Fév - 10:48

Aventure en forêt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

31 janvier 2119.

Eliyanah semble de bonne humeur, comme toujours. Kai apprécie cet aspect de la personnalité de la jeune femme, même si cela doit probablement cacher quelque chose : peut-on vraiment être toujours de bonne humeur quoi qu’il arrive ? Pas sûr… Et pourtant, Eli y parvient assez bien…

Chassant ses pensées analytiques de son esprit, Kai répond au retour de question d’Eli avec le sourire.

« Ca va, une nouvelle journée sur Terre, ça ne peut qu’aller. »

Oui parce que sur Terre tout peu basculer en un rien de temps alors voir un nouveau jour se lever est suffisant pour être content, en fait. Ca doit être ça le secret de la bonne humeur constante : se  contenter d’être content de vivre une journée de plus.

La jeune femme demande à Kai ce qu’il fait là et lui assure ensuite qu’il ne la dérange pas. Elle lui propose alors de l’accompagner en forêt pour un entraînement, ou plutôt pour un affrontement. Le regard qu’elle lui lance alors ne laisse pas vraiment de place à l’hésitation. Et le jeune homme n’a définitivement plus le choix lorsqu’elle joue la carte de « sauf si tu as peur de ne pas être à la hauteur ». Le sourire de Kai devient alors plus sérieux et son regard annonce la couleur de sa réponse.

« Défi accepter ! Cher maître vous allez vous mordre les doigts d’avoir osé prononcer ces paroles. »

Le ton est joueur évidemment, Kai n’est pas vraiment vexé, il sait qu’Eli le provoque sans penser à mal.

« Je vais chercher mes affaires et on se retrouve à l’entrée du camp ? Je prend l’objet que je voudrais te montrer en même temps. »

Ce sera une bonne occasion de tester si oui ou non la dague peut être utilisée en combat. Bon par contre ils se retrouvent de nouveau pour un entraînement, mais en forêt cela change un peu des habitudes malgré tout. Ca sera surement intéressant.

Kai retourne donc rapidement à sa tente pour se préparer pour la balade (et l’affrontement) : un sac avec une gourde, sa lame habituelle et la nouvelle et des vêtements chauds mais suffisamment confortable pour un combat. Il se dépêche ensuite de rejoindre l’entrée du camp pour y retrouver Eliyanah. Passer la journée dans la forêt va changer un peu du quotidien, ça va surement leur faire du bien.

AVENGEDINCHAINS

HJ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
Oui, j’essaye de varier les adjectifs et comme il est noir de cheveux, voilà voilà Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 1689179954 (comme si je disais le brun ou la blonde ^^’)

Ton poste est très bien Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 3001455559
Pour les abris, voici un poste qui pourrait t’aider Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 416276913 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il y a actuellement deux tentes avec une place libre : celle de Lucie Ford et la mienne ^^)
Pour le côté esthétique, tu n’es pas obligée d’utiliser un code pour tes postes, c’est toi qui choisi comment tu veux le présenter Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 416276913 Mais si tu y tiens voici un lien qui pourrait t’aider (c’est de là que j’ai tiré mon code Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 1689179954 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, si tu as d’autres questions n’hésite pas Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 3001455559

Sinon, le dés est lancé, c'est partit pour la mésaventure Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 1689179954
Des champignons hallucinogènes, ça promet Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 1689179954

Dernière édition par Kai Collins le Lun 4 Mar - 11:49, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2273 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 20
Admin

le Mar 5 Fév - 10:48
Le membre 'Kai Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mésaventure (Terre)' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

le Mer 6 Fév - 20:54

EVERYTHING IS POSSIBLE
Rien ne va plus

Eli fut ravie de la réponse de Kai lorsqu'elle lui proposa un affrontement. Elle savait que provoquer un homme était souvent le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse positive. Non pas qu'elle avait des préjugés mais parfois elle trouvait cela drôle. Elle le regarda partir en direction de sa tente et prit le chemin de la limite du campement. Une fois sur place, elle s'étira en attendant son élève et ami.

Ce fut rapide, Kai réapparu avec un sac contenant probablement armes et provisions. Elle sourit.

« Prêt ? »

Après quoi, ils partirent ensemble dans la forêt. Ils s'enfoncèrent suffisamment pour ne pas être vus ou entendus du campement et par la même occasion ne pas les déranger. Cependant ils veillèrent à ne pas partir trop loin non plus car ils étaient sur Terre, et n'importe quoi pouvait arriver.

« Aller, montre moi ta trouvaille ! »

Eli était curieuse de savoir ce qu'il voulait lui montrer. Parfois elle avait un certain côté enfantin, ou plutôt insouciant qui rappelait un enfant ouvrant ses cadeaux de noël. C'était peut être là ce qui faisait qu'elle parvenait à sourire et à garder sa bonne humeur malgré ce qui pouvait leur tomber sur la tête depuis qu'ils étaient arrivés sur Terre, et même avant. Elle écouta alors Kai lui parler de cette nouvelle arme. Elle la soupesa à son tour et lui dit ravie.

« Eh bien, on dirait que ta découverte vaut de l'or ! »

Elle sourit à sa propre blague. Depuis qu'ils étaient arrivés sur terre il lui arrivait de faire des blagues, certes plutôt nulles mais cela lui permettait de décompresser.

« Ca va ça va, interdit de rire de ma blague ! »

Elle le regarda, rit avec lui et repris son sérieux.

« Bon, et si on s'y mettait ?! Tu veux t'échauffer ? »

Eli était déjà prête mais il fallait dire qu'avant de le croiser, elle était allée courir. Du coup elle lui laissait une chance de bien se préparer si cela n'avait pas été le cas. Se froisser un muscle ici ne serait vraiment pas une bonne idée. Après sa réponse, elle se stoppa net, ayant l'impression d'avoir entendu un bruit. Elle se retourna, regarda à droite puis à gauche mais rien. Elle reprit contenance en pensant à un petit animal dans les bois.

« Tu as entendu ? ... Non laisse je pense que je me fais des idées. »

Elle se concentra sur Kai et l'entraînement à venir, déterminée à l'idée d'essayer de gagner malgré le fait qu'il soit devenu très fort et qu'il possède une dague en or, quand à nouveau elle entendit quelque chose. Mais cette fois ce fut comme le bruit de quelque chose qui se traîne sur le sol...  Elle fronça les sourcils et se retourna à nouveau.

AVENGEDINCHAINS

HJ:
Merci ! Est-ce que je mets Eli dans la tante de Lucie ou est-ce que ça peut être drôle de la faire "déménager" dans la tante de Kai ?
Pour les gifs tu les trouves où ? Sur google souvent ils sont moches xD et pour en trouver de même taille, galère !
Pour les champignons, j'ai envoyé un message mais pas encore eu de réponse alors je vais supposer qu'ils ont muté et que marcher dessus suffit à libérer les spores sinon c'est compliqué de dire qu'ils vont manger des champignons crus xD S'il faut je modifierai en disant qu'ils font un "barbecue" :')

Au début je voulais vraiment lancer la partie hallucinogène mais je voulais voir avec toi avant :P Je me suis dit que ça pourrait être sympa d'imaginer que les plantes prennent vie dans le sens ou elles s'attaquent à eux (référence HP et les plantes dans le premier volet mdrrr d'où le gif). Mais j'ai laissé exprès la phrase en suspens pour si tu as une meilleure idée ! Sinon on peut s'imaginer une fake attaque de monstres ou créatures bizarres. Ou se croire dans un autre monde ou je ne sais pas xD J'avais tellement d'idées chelous que j'ai eu peur de faire n'importe quoi du coup ce sera à toi l'honneur :p  
Kai Collins

le Lun 4 Mar - 12:15

Aventure en forêt.

31 janvier 2119.

Les deux jeunes gens se retrouvent donc à s’enfoncer dans les bois, ni trop prêt ni trop loin du campement. Ils s’installent dans une petite clairière où Kai montre la dague à Eliyanah, impatiente de découvrir l’objet. La réflexion qu’elle sort alors fait sourire Kai qui secoue la tête avec une fausse consternation.

« Elle était beaucoup trop facile celle-là. »

Mais quand elle indique qu’il est interdit de rire, Kai ne peut s’en empêcher. La réaction vaut plus que la blague elle-même en fait.

« Parce que tu appelles ça une blague toi ? »

Le ton est taquin, et ils rient tous les deux comme des gamins. Mais Eli fini par reprendre son sérieux et propose de s’y mettre, non sans demander s’il veut s’échauffer avant. Kai secoue la tête négativement.

« Ca va, je m’échauffe tous les matin en me levant pour me délier les muscles et bien commencer la journée. On peut s’y mettre ! »

Mais alors qu’il se prépare pour l’affrontement, son amie semble avoir un moment d’hésitation et lui demande s’il n’a pas entendu un bruit. Kai tend l’oreille, à l’affut du moindre son, mais la brune indique qu’elle doit se faire des idées. Pourtant, Kai à lui aussi entendu du bruit, comme si quelque chose glissait sur le sol. Eli semble l’avoir entend elle aussi. Attrapant sa dague de combat (il n’allait pas tester la dague en or dans un combat réel) il se met en position de défense, jetant des regards tout autour d’eux, et murmure à l’intention d’Eli.

« Surement un animal… Mais mieux vaut se méfier… »

Sur Terre, tout peut-être dangereux, surtout les animaux et même parfois les plantes. Le bruit semble se multiplier autour d’eux. La vision de Kai se trouble alors et il doit plisser les yeux pour garder un œil attentif, fixant le sol à l’affût du moindre mouvement. Un frisson lui parcours alors le corps, partant des jambes. Il baisse les yeux avec un sursaut pour remarquer des herbes qui lui montent le long des chevilles.

« Qu’est-ce que… ?! »

Sautant pour s’arracher aux liens végétaux, il regarde Eli avec surprise.

« Tu as vu ça ? »

On ne sait jamais qu’il ai rêvé…

AVENGEDINCHAINS

HJ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
J'avais répondu à tes questions par MP si je me souviens bien hein ? Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 1689179954

Dernière édition par Kai Collins le Sam 30 Mar - 17:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

le Mer 13 Mar - 19:32

EVERYTHING IS POSSIBLE
Rien ne va plus

Comme elle s'y attendait, Kai ne put s'empêcher de rire de sa blague, ou plutôt de se moquer d'elle. Du moins de sa réaction. Elle fit la moue puis lui sourit en se retenant de rire à son tour. Il était difficile de le bouder longtemps même pour une blague ! Finalement prêts à s'entraîner, il lui annonça qu'il n'avait pas besoin d'échauffement car, comme elle chaque matin, il le faisait de son côté. Elle prit note dans un coin de sa tête, pensant lui proposer un de ces matins d'aller courir ou faire de l'exercice ensemble. Autant parfois elle se sentait solitaire et avait besoin de se défouler seule, ne penser à rien, autant d'autres fois il lui serait sûrement bénéfique d'avoir une personne avec elle.

J'espère que tu as conscience que ce n'est pas parce que tu es bien échauffé que tu vas gagner...

Ils n'eurent pas le temps d'échanger un seul coup. Alors qu'Eli pensait que son imagination lui jouait des tours, Kai entendit à son tour les bruits dont elle lui parlait. Il troqua sa dague en or contre l'habituelle et se mit en position de combat. Elle comprit aussitôt qu'il ne plaisantait plus. De son côté, elle était plutôt du genre à ne se battre que si nécessaire, mais étrangement voir Kai dans cet état la stressa elle aussi. Elle sortit de son fourreau son épée courte, légèrement plus grande qu'une dague et prêta attention aux moindres sons autour d'eux.

Tu as raison, restons sur nos gardes !

Tout à coup, Eli vit des lianes surgirent du sol pour essayer de s'enrouler autour des jambes de son ami. Elle crut d'abord à une hallucination et ne parvint pas à esquisser le moindre mouvement. Elle le fixa bouche bée le temps d'une seconde, secoua la tête pour reprendre ses esprits et lui répondit.

Qu'est-ce que c'est que ça encore ?! On ne sera jamais tranquilles hein?!

Elle ne répondit pas réellement à sa question mais la réponse était évidente, il n'avait pas rêvé ! Sa phrase ressembla plus à une plainte qu'autre chose. Elle, qui croyait qu'ils allaient enfin avoir un peu de répit, voilà que maintenant les plantes et la forêt toute entière les attaquaient ! Elle n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage puisque ses lianes surgirent à nouveau du sol.

Cours !

Par réflexe, elle lui prit la main et s'élança dans la forêt, prête à taper le sprint de sa vie. Enfin cela aurait été le cas si à peine trois secondes après, de nouvelles lianes vinrent s'enrouler autour de leurs mollets, ce qui lui fit un croche pied. Elle tomba de tout son long en avant, se tâchant de boue par la même occasion. Elle regarda Kai ébahie.

On essaie de les couper ?

Elle attendit confirmation de son ami. Dans ces moments là, une attitude trop pressante pourrait les amener encore plus dans les ennuis. Finalement elle se résigna à couper les lianes qui lui enserrait le mollet. Elles étaient fichtrement résistantes en plus ! Alors qu'elle venait de se débarrasser de celle qui l'avait fait trébucher, elle vit que l'une d'elle s'enroula autour de son poignet. Elle entreprit de la couper à son tour. Comme si ce n'était pas suffisant, elle entendit un son lointain qui lui donna la chair de poule, qu'est-ce qui allait encore leur tomber dessus ?!

AVENGEDINCHAINS

HJ:
Oui tu avais répondu à tout :p Ahah désolée à la fin je fais appel à ton imagination ;p 
Kai Collins

le Sam 30 Mar - 17:29

Aventure en forêt.

31 janvier 2119.

Eliyanah met Kai en garde quant à ses chances de gagner. Le jeune homme lui répond avec un sourire de défis, prêt à lui prouver ses progrès. Mais le combat ne commencera jamais. Le rythme cardiaque de l’asiatique s’accélère alors qu’une sensation étrange titille son esprit. Eli se met sur ses gardes à son tour et c’est alors que la végétation semble se mettre en mouvement.

Kai à d’abord du mal à y croire, mais la réaction de son amie à sa question prouve qu’il n’est pas le seul à avoir vu ces choses… Légèrement sonné par l’aberration de la situation, Kai marque un temps d’arrêt avant d’enfin réagir à l’injonction d’Eliyanah : courir ! Ou plutôt, c’est parce qu’elle lui attrape la main pour l’entrainer avec elle que l’ordre atteins enfin son cerveau. Mais ils n’ont pas l’occasion d’aller bien loin, trébuchant après quelques pas seulement sur de nouvelles lianes, apparemment vivantes…  

« Mais qu’est-ce que c’est encore que ce bordel ?! »

Le jeune homme panique. Il sait pourtant qu’il doit rester calme, mais son corps ne semble pas vouloir obéir à sa raison. C’est comme lorsqu’il s’énerve, sauf que là la colère n’est pas le déclencheur mais bien la peur… Ce n’est pourtant pas la même peur que celle éprouvée lors du cyclone, celle qui l’a cloué sur place tel un enfant prit entre deux feux. Non, ici c’est une peur différente, une peur qui le rend fébrile et nauséeux… une peur qui lui brouille la vue et secoue ses mains de tremblement…. Une peur étrange pourtant…

La voix d’Eli lui fait tourner les yeux vers elle. Sa respiration est saccadée, son amie semble plus lucide que lui. Il n’arrive pas à lui répondre, aussi fini-t-elle par agir sans plus attendre, entreprenant de couper les liens qui les enserrent de plus en plus. Kai tente alors d’en faire de même mais il à les mains moites et il a dû mal à manipuler sa lame avec ses mains tremblantes. Au moment où un craquement sonore se fait entendre, la lame glisse et entaille la jambe de son propriétaire, lui arrachant un grognement de douleur.

« Et merde… Eli, on doit se sortir de là. »

A peine à-t-il prononcé ces mots que le craquement se fait de nouveau entendre, plus proche cette fois. Leurs liens se desserrent alors d’eux-mêmes pour disparaître comme ils étaient venus.  Mais bizarrement, Kai est loin d’être rassuré par se retournement de situation. Se relevant d’un bon malgré sa blessure à la jambe, il aide Eli à en faire de même. Un mouvement en hauteur attire alors son regard, le craquement retentissant à ses oreilles avec force. Cette fois, ce n’est plus le sol qui attaque, mais bien les arbres…

« Baisse toi ! »

Poussant la jeune femme tout en criant, Kai évite de justesse une énorme branche sortie de nulle part. Son sentiment de panique s’intensifie tout comme sa fébrilité. Il a l’impression que son cœur va lui sortir de la poitrine à tout moment. C’est une sensation à laquelle il n’a jamais été confronté, et il se serait bien passer de l’être à ce jour…

« Eli, ça va ? »

Ils sont deux dans cette galère, cela ne doit donc pas être un cauchemar… Et pourtant quelques chose semble clocher…

« On doit trouver de l’aide, et vite ! »

AVENGEDINCHAINS

HJ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 171928021
Enfin répondu ! Sorry pour l’attente  Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 3759269684
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 1 Avr - 18:27

EVERYTHING IS POSSIBLE
Rien ne va plus

Tout ceci dépassait l'imagination de la jeune femme. Du moins c'est ce qu'elle croyait en cet instant précis. Comment aurait-elle pu imaginer des lianes sortir du sol pour s'attaquer à elle et à son ami ? Elle était paniquée elle aussi. Autant que son ami, cependant elle n'en laissait rien paraître, ou en tout cas le moins possible. Son coeur battait à tout rompre, elle avait l'impression qu'il allait imploser à l'intérieur de son corps. Ses mains tremblaient, elle n'avait pourtant aucune maladie qui justifiait cela et d'ordinaire lorsqu'elle était effrayée, elle restait maîtresse de ses mouvements et pas aussi bancale. Alors qu'elle tentait de couper cette branche à quelques centimètres de son pied, elle la trouvait étrangement dur, comme si elle s'essayait à couper le sol, quelle idée ! Le couteau semblait inefficace contre ces... abominations. Avant même qu'elle ne veuille arrêter de couper ce qui semblait ne pas pouvoir l'être, les lianes se desserrèrent d'elles-mêmes et partirent comme elles étaient venues. Avec uniquement un bruit de glissement sur le sol.

Kai dit alors tout haut ce qu'elle pensait tout bas, qu'il fallait qu'ils sortent d'ici. Elle n'eut pas le temps de réfléchir, que le bruit s'intensifiait à nouveau, venant cette fois non plus du sol mais du ciel. C'est elle qui fut trop lente à réagir et son ami le contraire, il l'a poussa violemment sur le côté afin d'éviter qu'elle prenne en pleine figure une branche venue de nulle part. Elle s'écrasa lourdement sur le sol, s’éraflant le bras sur lequel elle venait de tomber et s'entaillant la joue sur une branche inoffensive qui avaient du tomber au sol bien avant leur passage.  

Kai !!!!

Eli hurla à plein poumon, de peur que le jeune homme ne se soit pris cette fameuse branche. Elle voyait flou, elle ne savait pas si c'était le contrecoup ou si elle était en train de pleurer de frustration. Lorsque ses esprits revinrent lentement, du moins semblaient revenir, elle regarda Kai qui semblait être intact, ou presque. Elle soupira. Elle se releva aussi rapidement que possible en grimaçant lorsqu'elle s'appuya sur son bras qui venait de toucher le sol et étreignit son ami. Etrangement elle venait d'avoir vraiment peur pour lui, pas pour elle. C'était aussi sa façon de le remercier de l'avoir sauvée aussi rapidement. Il fallait qu'ils trouvent de l'aide. Elle acquiesça en silence, et lui prit la main pour avancer, cette fois à petits pas afin de trouver de l'aide et éviter tout ce qui pourrait encore leur tomber dessus.

Elle était plus attentive que jamais aux bruits de la forêt, quand, après quelques mètres de parcouru elle s'arrêta net, sans prévenir. Kai ne s'arrêta pas à temps et lui fonça dedans mais elle ne s'en rendit même pas compte tant elle était absorbée par ses pensées. Une part de sa lucidité semblait revenir. Quelque chose clochait, elle le sentait au fond d'elle. Elle crut d'abord que la raison pour laquelle les plantes attaquaient étaient évidentes et qu'ils ne l'avaient simplement pas comprise. Mais petit à petit, comme si un nuage s'éloignait lentement de son esprit, elle se souvint d'un de ses cours qu'elle donnait aux élèves. Elle répéta tout haut.

La forêt nous est encore inconnue. Nous ne connaissons pas toutes les espèces vivantes qui y sont. Ne mangez pas ce que vous y trouverez tant que vous ne serez pas certain de ce qu'il s'agit, car certaines pourraient bien être nocives.

Ils n'avaient pourtant rien mangé ici, ni même bu l'eau de la rivière. Ne sachant pas encore pourquoi, cette phrase semblait être la solution de tous leurs problèmes. Alors qu'elle essayait de poursuivre sur sa lancée réflexive, le vent s'intensifia. Elle regarda autour d'elle, ne voyant rien d'autre que Kai qui semblait ne pas comprendre lui non plus où elle voulait en venir. Elle lui tenait toujours la main, lorsque le vent se fit violence. Kai lui hurla de s'accrocher quelque part alors elle fit comme lui, ne lâchant pas sa main pour autant. Le vent la fit pleurer alors elle ferma les yeux.

Soudain, elle se retrouva comme plongée à l'intérieur de son esprit. Ni le vent ni les feuilles et branches qui leurs fouettaient le visage ne lui faisaient plus aucun effet. S'ils n'avaient pas mangé quelque chose, peut être avaient ils inhalé quelque chose ?! Mais comment pouvaient-ils dans ce cas voir la même chose ?! Si son idée s'avérait exacte, les deux amis devaient être sacrément connectés pour être attaqués de la même façon. Elle hurla à nouveau pour couvrir le bruit du vent.

Kai ! Ferme les yeux ! Fais moi confiance, fais le ! Ca ne va pas être facile mais essaie de te détendre !  

Pas évident de la croire. Le vent leur fouettait leurs visages, des branches et feuilles venaient leur lacérer le visage et elle lui demandait de fermer les yeux en toute confiance, en ignorant ce qui pourrait encore leur arriver. Elle le fixa intensément, espérant qu'il aurait assez confiance en elle pour fermer les yeux et se laisser aller. Mais espérant aussi qu'elle ait raison et que ce ne soit que dans leurs têtes ! Si tout cela était la cause d'une plante, ou de quoique ce soit et qu'ils étaient en train d'halluciner ou de rêver, elle ignorait cependant combien de temps cela ferait-il encore effet. Et si Kai décidait de tenter autre chose, ou si elle même voyait quelque chose d'autre, la poussant à agir, elle avait peur qu'ils se blessent à nouveau. Elle souhaita alors que cela se termine vite..

AVENGEDINCHAINS

Kai Collins

le Sam 20 Avr - 19:46

Aventure en forêt.

31 janvier 2119.

Kai est sonné. Eli crie mais Kai n’arrive pas à lui dire qu’il va bien. Son amie se relève avec une grimace et vient alors serrer le jeune homme dans ses bras. Le calme semble revenu, mais Kai craint que ce ne soit que temporaire. Rendant brièvement son étreinte à Eliyanah, il se laisse ensuite guider par la main, marchant à petit pas. Profitant qu’Eli dirige, il tente de se concentrer sur sa respiration et ses pensées. Calmer son cœur battant la chamade et éclaircir son esprit brumeux, voilà qui pourrait bien les aider dans cette étrange situation…

Concentré sur lui-même, Kai ne remarque pas l’arrêt soudain de la jeune femme et lui rentre dedans, revenant à la réalité au passage.  

« Eli ? »

Pensant qu’elle à peut-être entendu de nouveau du bruit, Kai tend l’oreille, mais c’est la voix de son amie qu’il entend et non pas un bruit sinistre annonciateur d’une nouvelle attaque. Surpris, il essaie de diriger son attention vers les paroles qu’elle vient d’énoncer. Ils manquent quelque chose, ils doivent absolument assembler les pièces du puzzle afin de faire à la lumière sur la situation, mais quelque chose empêche Kai d’analyser. Ce n’est définitivement pas normal.

« Nous aurions été empoisonné ? Mais comment… ? »

Parler permet de donner sens aux idées mais Kai à toujours du mal à mettre les choses en lien.

Alors que les deux jeunes gens sont prit dans leurs pensées, le vent commence à souffler de plus en plus fort, jusqu’à se transformer en bourrasques violentes. Avant de paniquer totalement, Kai resserre ses doigts sur la main d’Eli et lui crie de s’accrocher. Il ne manquait plus que ça… Pétrifier, l’asiatique est tout juste bon à rester agripper à Eli et à un arbre. Cette fois, plus possible de réfléchir. Mais s’il l’avait pu, il se serrait peut-être rendu compte qu’il était étrange que, justement, sa peur la plus profonde se manifeste maintenant…

Kai tremble de tous ses membres, il se revoit le jour du cyclone et cette fois c’est la même peur que ce jour-là qu’il ressent. Ne lâchant toujours pas la main d’Eli ni l’arbre, il se laisse glisser pour se retrouver en position accroupie, tel un enfant qui se place en position fœtale pour se protéger d’un danger.
C’est alors qu’il entend Eli qui lui enjoint de fermer les yeux et de se détendre. Fermer les yeux il le fit volontiers, mais se détendre… Impossible pour lui de se détendre face à sa peur. Il est impuissant, exactement comme ce jour-là… Il rouvre brièvement les yeux pour essayer de prévenir Eli et croise alors son regard confiant posé sur lui. Une idée travers alors l’esprit du jeune homme qui ferme à nouveau les yeux et serre la main d’Eli, probablement à lui faire mal à force…

Les paupières étroitement serrées, Kai tente à nouveau de calmer sa respiration et de concentrer son attention non pas sur le vent, mais bien sur son ressentit. Que ressent-il exactement et pourquoi ? Pourquoi le vent violent lui fait cet effet là ? Il n’y avait pas de vent dans l’espace, il n’avait jamais été confronté à cet élément avant le cyclone. Il a alors prit conscience de la violence de la nature. Est-ce cela qui l’effraie ? De savoir qu’à tous moment là nature est capable de reprendre ses droits ? Dans l’espace c’est l’homme qui avait le contrôle, ici ils ne sont rien…Cette attaque végétale le prouve de nouveau, tout comme le cyclone et le tremblement de terre…

Le fait de se concentrer sur l’analyse permet à Kai de se détendre un peu. Son esprit semble s’éclaircir et le vent souffler moins fort. Le jeune homme respire le plus profondément possible, se rassurant de la présence d’Eliyanah à ses côtés.

Réfléchi Kai. Tu sais que quelque chose ne va pas, trouve quoi… Ne te laisse pas avoir…

La forêt inconnue, les espèces dangereuses… Ils ont déjà dû faire face à un danger étrange provoqué par la nature… Un monstre marin qui a attaqué plusieurs personnes…

Fait le lien… Connecte les événements…

« Eli, et si tout cela n’était pas réel ? »

Kai est toujours accroupi, les yeux fermés et la main dans celle de son amie, mais la raison semble reprendre peu à peu le dessus. Il n’a pas crié pour couvrir le vent, il a parlé d’une voix égale, bien que légèrement tremblante… décodage, analyse, liens…

AVENGEDINCHAINS

HJ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 620182214
J’espère que ça te conviens Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 416276913 Et désolé encore pour l’attente Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 1360497918
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8919 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : tearsflight & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 368
Admin △ Underneath it's just a game

le Dim 26 Mai - 14:25
RP archivé suite à la suppression d'Eliyanah Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins] 484338566
Contenu sponsorisé