Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins]
maybe life should be about more than just surviving


Kai Collins
27/11/2018 Lexis Kieran K. Peters 198 Kim Myung Soo Avatar - oublié... / Code sign - Bat phanie Entraîneur et fabricant de lames courtes. 300


Sujet: Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins]
Jeu 31 Jan - 16:57


Aventure en forêt.

Parce que la Terre est pleine de surprises.

31 janvier 2119.

Cela fait longtemps que Kai n’a pas pu passer un peu de temps avec son mentor et amie Eliyanah. Pourtant, ce n’était pas les occasions qui avaient manqués, mais les deux jeune gens ne s’étaient pourtant plus croisés depuis un moment.

Ce matin-là, l’asiatique profite de n’avoir ni entraînement ni bricolage à faire pour aller trouver son amie afin de lui montrer sa nouvelle trouvaille : une dague en or. Enfin Kai suppose que c’est de l’or, vu le poids de l’arme… Il l’a trouvé durant son escapade avec Taël au phare. Elle était dans un sale état mais le jeune homme l’a bichonnée pour lui redonner un éclat assez correct (difficile de ravoir certains ravages du temps…). Il n’est pas certain que cette lame lui sera utile durant un combat, mais il compte bien la garder malgré tout. Avoir des objets personnels était rare dans l’espace, sur Terre c’est différent, et il considère cette dague comme un nouvel objet fétiche qu’il peut garder sans crainte.

Enfin voilà, Kai a une bonne excuse pour aller trouver Eli (même s’il n’a pas vraiment besoin d’excuses avec elle…). Au vue de l’heure matinale, il la trouvera probablement soit dans sa tente, soit en train de manger… Le noir fait donc le tour du campement en commençant par la tente de la jeune femme. Après quelques minutes de recherches à saluer les quelques personnes croisées, Kai fini par trouver Eliyanah. Souriant, il trottine vers elle.

« Salut Eli, comment vas-tu ? »

Eliyanah est une jeune femme assez intéressante pour Kai. En effet, sa façon de toujours vouloir aider partout et tout le temps dépasse l’entendement. Elle pourrait se laisser mourir pour aider ou sauver quelqu’un, qui que ce soit. Ce dévouement fascine parfois le jeune homme qui comprend difficilement comment on peut en arriver à travailler au point de s’en oublier soi-même. Peut-être est-ce une façon de fuir ? Mais si c’est le cas, est-ce conscient ? Et que fuirait-elle ? Beaucoup de questions qui valent la peine de creuser un peu.

Malgré ces questionnements la concernant, Eli est plus qu’un sujet d’étude pour Kai, elle est une amie à qui il s’est attaché sans trop comprendre comment. C’est elle qui lui à apprit à sa battre, même s’il a pas mal développé sa technique depuis, et ils ont travaillés ensemble après le cyclone. C’est à ce moment-là qu’il a commencé à l’analyser et à s’attacher à elle. Ils n’ont pourtant pas souvent eu l’occasion de se voir en dehors d’entrainements. Cette fois, Kai espère qu’elle aura un peu de temps libre pour discuter, pour changer.

« Tu es occupée là ? Je voudrais te montrer un truc que j’ai trouvé. »

Kai se sent un peu puéril, mais qu’importe. L’idée principale est de passer un peu de temps avec Eli, qui semble apprêtée pour sortir en fait…

« Je te dérange peut-être en fait… Tu sors ? »

Bon, selon la raison pour laquelle elle sortait du campement, Kai  pourrait toujours demander pour s’incruster avec elle…

AVENGEDINCHAINS

HJ:
 

Eliyanah Atkins
18/12/2018 64 Emma Watson 58



HJ:
 

Ce matin là, Eliyannah sortit de bonne heure de sa tente afin d'aller s'entraîner. Comme presque tous les matins, il s'agissait de sa petite routine. Cela lui permettait à la fois de bien se réveiller, de se détendre, et de se mettre de bonne humeur même s'il fallait avouer qu'elle était rarement mauvaise. Il s'agissait en vérité pour elle plus d'un échauffement composé d'une partie footing puis quelques mouvements pour délier ses muscles. A son retour, elle se débarbouilla, et alors qu'elle s'apprêtait à sortir à nouveau, elle tomba sur Kai.

Hey, Kai ! Je vais bien comme d'habitude et toi ?

Kai fut son élève. Lors de leur arrivée sur Terre il a probablement été l'un des premiers à qui Eli à appris les bases du combat rapproché. Suite à quoi elle est rapidement devenue entraîneuse officielle. Leur relation était au départ purement celle de mentor à élève mais d'une façon inattendue elle a évolué vers l'amitié. Comment ? Eliyannah n'en savait rien... Probablement du fait qu'ils aient travaillé ensemble après le passage du cyclone et que depuis et même avant Kai était devenu un bon partenaire de combat mais aussi un confident. Eli n'est pas du genre à beaucoup se confier, à parler des personnes qu'elle apprécie ou non ni de ses soucis. En revanche, elle aime parler de ce qu'elle ressent, notamment vis à vis des événements qui ont eu lieu depuis leur arrivée. Le fait qu'ils aient grandi au même endroit a surement dû jouer un rôle dans leur amitié également.

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Le jeune homme semblait tout enthousiaste à l'idée d'aller montrer quelque chose à Eliyannah. Elle lui sourit, attendrie. Lorsqu'il lui demanda si elle était occupée, elle s'empressa de lui répondre.

Non ne t'inquiète pas, je pensais aller m'entraîner dans la forêt. Viens avec moi si tu veux, tu me montreras ce que tu dois me montrer et ensuite tu m'affronteras...

Elle le fixa intensément, espérant qu'il dise oui. Après tout elle était curieuse de voir ce qu'il avait à lui montrer mais elle était aussi toute excitée à l'idée de se battre contre lui, ou plutôt avec lui. Kai avait un effet apaisant sur elle bien qu'il ne le sache probablement pas. Le voir lui rappelait tous leurs entraînements. Voir son envie de progresser et par la suite sa progression fulgurante l'avait ravie. Depuis ce jour, chaque fois qu'elle le croisait cela lui donnait envie de s'entraîner avec lui afin de voir s'il serait capable de la dépasser en tant qu'élève. Elle prit alors un air malicieux, essayant de réveiller son côté compétitif et joueur.

A moins que tu aies peur de ne pas être encore assez fort pour moi...

Kai Collins
27/11/2018 Lexis Kieran K. Peters 198 Kim Myung Soo Avatar - oublié... / Code sign - Bat phanie Entraîneur et fabricant de lames courtes. 300




Aventure en forêt.

Parce que la Terre est pleine de surprises.

31 janvier 2119.

Eliyanah semble de bonne humeur, comme toujours. Kai apprécie cet aspect de la personnalité de la jeune femme, même si cela doit probablement cacher quelque chose : peut-on vraiment être toujours de bonne humeur quoi qu’il arrive ? Pas sûr… Et pourtant, Eli y parvient assez bien…

Chassant ses pensées analytiques de son esprit, Kai répond au retour de question d’Eli avec le sourire.

« Ca va, une nouvelle journée sur Terre, ça ne peut qu’aller. »

Oui parce que sur Terre tout peu basculer en un rien de temps alors voir un nouveau jour se lever est suffisant pour être content, en fait. Ca doit être ça le secret de la bonne humeur constante : se  contenter d’être content de vivre une journée de plus.

La jeune femme demande à Kai ce qu’il fait là et lui assure ensuite qu’elle ne le dérange pas. Elle lui propose alors de l’accompagner en forêt pour un entraînement, ou plutôt pour un affrontement. Le regard qu’elle lui lance alors ne laisse pas vraiment de place à l’hésitation. Et le jeune homme n’a définitivement plus le choix lorsqu’elle joue la carte de « sauf si tu as peur de ne pas être à la hauteur ». Le sourire de Kai devient alors plus sérieux et son regard annonce la couleur de sa réponse.

« Défi accepter ! Cher maître vous allez vous mordre les doigts d’avoir osé prononcer ces paroles. »

Le ton est joueur évidemment, Kai n’est pas vraiment vexé, il sait qu’Eli le provoque sans penser à mal.

« Je vais chercher mes affaires et on se retrouve à l’entrée du camp ? Je prend l’objet que je voudrais te montrer en même temps. »

Ce sera une bonne occasion de tester si oui ou non la dague peut être utilisée en combat. Bon par contre ils se retrouvent de nouveau pour un entraînement, mais en forêt cela change un peu des habitudes malgré tout. Ca sera surement intéressant.

Kai retourne donc rapidement à sa tente pour se préparer pour la balade (et l’affrontement) : un sac avec une gourde, sa lame habituelle et la nouvelle et des vêtements chauds mais suffisamment confortable pour un combat. Il se dépêche ensuite de rejoindre l’entrée du camp pour y retrouver Eliyanah. Passer la journée dans la forêt va changer un peu du quotidien, ça va surement leur faire du bien.

AVENGEDINCHAINS

HJ:
 


Dernière édition par Kai Collins le Mar 5 Fév - 10:49, édité 1 fois

Admin
Game Master
28/05/2014 Le Grand Manitou 2066 Nobody 85
Admin



Le membre 'Kai Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mésaventure (Terre)' :

Eliyanah Atkins
18/12/2018 64 Emma Watson 58




EVERYTHING IS POSSIBLE
Rien ne va plus


Eli fut ravie de la réponse de Kai lorsqu'elle lui proposa un affrontement. Elle savait que provoquer un homme était souvent le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse positive. Non pas qu'elle avait des préjugés mais parfois elle trouvait cela drôle. Elle le regarda partir en direction de sa tente et prit le chemin de la limite du campement. Une fois sur place, elle s'étira en attendant son élève et ami.

Ce fut rapide, Kai réapparu avec un sac contenant probablement armes et provisions. Elle sourit.

« Prêt ? »

Après quoi, ils partirent ensemble dans la forêt. Ils s'enfoncèrent suffisamment pour ne pas être vus ou entendus du campement et par la même occasion ne pas les déranger. Cependant ils veillèrent à ne pas partir trop loin non plus car ils étaient sur Terre, et n'importe quoi pouvait arriver.

« Aller, montre moi ta trouvaille ! »

Eli était curieuse de savoir ce qu'il voulait lui montrer. Parfois elle avait un certain côté enfantin, ou plutôt insouciant qui rappelait un enfant ouvrant ses cadeaux de noël. C'était peut être là ce qui faisait qu'elle parvenait à sourire et à garder sa bonne humeur malgré ce qui pouvait leur tomber sur la tête depuis qu'ils étaient arrivés sur Terre, et même avant. Elle écouta alors Kai lui parler de cette nouvelle arme. Elle la soupesa à son tour et lui dit ravie.

« Eh bien, on dirait que ta découverte vaut de l'or ! »

Elle sourit à sa propre blague. Depuis qu'ils étaient arrivés sur terre il lui arrivait de faire des blagues, certes plutôt nulles mais cela lui permettait de décompresser.

« Ca va ça va, interdit de rire de ma blague ! »

Elle le regarda, rit avec lui et repris son sérieux.

« Bon, et si on s'y mettait ?! Tu veux t'échauffer ? »

Eli était déjà prête mais il fallait dire qu'avant de le croiser, elle était allée courir. Du coup elle lui laissait une chance de bien se préparer si cela n'avait pas été le cas. Se froisser un muscle ici ne serait vraiment pas une bonne idée. Après sa réponse, elle se stoppa net, ayant l'impression d'avoir entendu un bruit. Elle se retourna, regarda à droite puis à gauche mais rien. Elle reprit contenance en pensant à un petit animal dans les bois.

« Tu as entendu ? ... Non laisse je pense que je me fais des idées. »

Elle se concentra sur Kai et l'entraînement à venir, déterminée à l'idée d'essayer de gagner malgré le fait qu'il soit devenu très fort et qu'il possède une dague en or, quand à nouveau elle entendit quelque chose. Mais cette fois ce fut comme le bruit de quelque chose qui se traîne sur le sol...  Elle fronça les sourcils et se retourna à nouveau.



AVENGEDINCHAINS



HJ:
 

Contenu sponsorisé



 

Aventure en forêt [PV Eliyanah Atkins]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partons à l'aventure !
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» Au coeur de la forêt citadine [Dolan Kane]
» Event RP "aventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: place of death :: La forêt profonde-