Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Mais qui est Aidan Hellwood ?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aidan Hellwood
29/01/2019 Aidan Hellwood 10 Robert Sheehan riddikulus Médecin/Herboriste/Botaniste/Cueilleur 11

Sujet: Re: Mais qui est Aidan Hellwood ?
Jeu 31 Jan - 16:07

Tellement de gentils messages merci beaucoup

Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 8011 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 419

Jeu 31 Jan - 20:38

Bienvenue à toi et bonne validation Je ne suis pas en état de m'occuper de toi mais une de mes collègues se chargera de ta fiche dès que possible

Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 29190 Thomas B.-Sangster @luxaeterna Signa perséphone blood red shoes lost kids Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 895

Jeu 31 Jan - 21:07

Coucou, c'est moi qui m'occupe de ta fiche Mais avant de pouvoir voir avec toi les questions, il y a deux fautes dans le QCM. Aussi, il faudrait que tu rallonges les réponses aux questions, c'est bien dix lignes si pas d'histoire Et tant que j'y suis fais attention dans le profil tu as gardé l'âge de 20 ans

@Aidan Hellwood

Teagan S. Peverell
16/09/2018 mika. Güzis T. Cinksi 135 Dylan O'Brien ava.bigbadwolf — signa.AMIANTE Cartographie/Orientation & Informatique/mécanique - Ingénieur en énergie 56

Ven 1 Fév - 12:17

Bienvenue Aidan, et courage pour ta validation

Aidan Hellwood
29/01/2019 Aidan Hellwood 10 Robert Sheehan riddikulus Médecin/Herboriste/Botaniste/Cueilleur 11

Ven 1 Fév - 23:41

Voilà je pense avoir fait toutes les modifications nécessaires !

Enfin à part dans le QCM je vois pas où je me suis trompée...
@Liam Cohen

Liam Cohen
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 29190 Thomas B.-Sangster @luxaeterna Signa perséphone blood red shoes lost kids Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 895

Ven 1 Fév - 23:55

@Aidan Hellwood Il y a pourtant deux erreurs xD
La première est liée aux intrigues avec le cyclone plus précisément et la deuxième c'est par rapport à la tribu du désert

Aidan Hellwood

Sam 2 Fév - 0:24

@Liam Cohen est-ce que c'est mieux ?

Lion F. Ishtarr
06/02/2016 919 Jaden Smith Whorecrux (ava) ; anaëlle (signa) Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues Rahjak 102

Lun 4 Fév - 20:28

SHEEHAN OMG
J'aime tellement ce mec Excellent choix Je le vois trop en Cent en plus
Courage pour vaincre le QCM
Et j'en oubliais le plus important : bienvenue parmi nouuuuus

Aidan Hellwood

Lun 4 Fév - 22:51

Waaaah merciii
Contente que mon personnage te plaise, si tu es disponible quand je serais validé on pourra se faire un p'tit rp ?

Liam Cohen

Mar 5 Fév - 1:22

Je reviens vers toi pour la fiche. Le weekend était un peu chargé, désolée pour l’attente Le personnage est super sympathique mais pour te valider, il va te falloir adapter certaines choses par rapport à ta fiche et l'univers

Citation :
MÉTIER / FONCTION
Botaniste/Cueilleur/Herboriste/Médecin (tout ce qui touche au soin, à la manipulation des plantes) Il fait en fonction de l'endroit où on a besoin de lui cependant le métier le plus officiel est celui de Médecin.
APTITUDE(S)
Aidan est le fils d'un ingénieur ce qui l'a rendu habile de ses mains, sa mère quand à elle s'occupait des plantations sur l'Odyssée, avant d'être emprisonné il y passait beaucoup de temps. Il peut-être un bon bâtisseur et c'est un encore meilleur Botaniste et herboriste.
Son plus grand talent est sa capacité d'apprentissage hors du commun et qui fera de lui à l'avenir un médecinau camp des cents.

Alors ici ce que je peux te proposer c'est que tu mettes comme métier Médecin (même si ça sera en apprentissage sur le campement de l'Odyssée comme tu le mentionnes dans ta fiche) et en aptitude, soins + botanique avec les connaissances qu'il aura acquise en lisant les archives sur tablette électronique là-haut avant son emprisonnement. Aussi il n'y avait pas de plantes toxiques pour concocter des drogues ou autre, ce n'était pas dans le but du Projet Odyssée que de partir avec quoique ce soit pouvant nuire à la population qui était selon eux ce qui restait de l'humanité   Tout ce qui touche aux poisons c'est sur terre qu'il l'aura acquis mais j'en reparle un peu plus loin **

Si tu veux on se base comme sur irl niveau études en sachant qu'ils commencent leurs études supérieures à 17 ans.  On vient de parler des études de médecine en staff et du coup je te donne les détails pour ce qu'il en était sur l'Odyssée.

- médecin généraliste, 9 ans d'études; Orienté vers la pratique, vers le corps humain. Pas la théorie ou les médicaments.
- infirmier : 3 ans, orienté vers la pratique et le corps humain, pas la théorie ou les médicaments. Les médecins connaissent les composants & co., les infirmiers en ont une idée, mais ne connaissent pas du tout les détails.
- aide-soignant, en gros, c'est un aide-infirmier. Il ne fait pas tous les gestes, connaît moins la théorie. Il aide, littéralement. 12 à 18 mois de formation.
- pharmacien : 5 ans d'étude, mini (pour officine), 8 ans labo. Ultra orienté théorie et médicaments. A une connaissance théorique du corps humain, comment soigner, mais n'applique pas ces connaissances dans la pratique.
- botaniste: + 8 mais comme il n'y avait pas vraiment de plante à étudier sur l'odyssée puisqu'on ne pouvait pas vraiment les faire pousser en toute diversité c'est mieux de te diriger vers autre chose

Pour le métier aussi, tout dépend du moment où il s'est fait arrêter. S'il s'est fait arrêter disons un mois avant l'envoi des cent sur Terre, c'est bien possible qu'il soit médecin tout en prenant en compte qu'il n'aurait fait que cinq années sur neuf, qu'il lui manque des stages et que sur terre ils n'ont pas les mêmes ressources médicales que sur l'Odyssée. Même les Odysséens ne peuvent pas faire de miracle alors côté Cent, ça va pour les petites blessures entorses and co mais pas pour des trop grandes. Une petite est d'ailleurs morte au moment du cyclone parce qu'ils ne pouvaient rien faire au campement des cent et sur celui de l'odyssée non plus, y'a un moment la médecine a ses limites. (si tu veux ton personnage pourra être venu avec le groupe ayant emmené la gamine )  S'il s'est fait arrêter bien avant, il aura à peine commencé ses études alors il faudra viser plus bas dans les connaissances même si Aidan est plus intelligent que la moyenne.

Aussi j’aimerais que tu développes un peu plus le caractère parce que tu dis qu’il ne se résume pas qu'au descriptif que tu donnes. Je suppose aussi qu’il a plusieurs facettes par rapport à la situation face à laquelle Aidan se trouve mais comme tu ne le dis pas je ne fais que le deviner. Par exemple, par rapport à la médecine et aux sujets importants qui touche le campement il n’est pas si insouciant mais qu’il aime bien parfois lâcher prise, enfin voilà je ne fais que suppose, ce serait bien que tu rajoutes quelques lignes parce que je peux tout aussi bien me tromper dans l’analyse que je fais du personnage avec si peu d'informations dans un caractère que tu dis plus complexe que ça !

+ LE CRIME DONT TU ES COUPABLE ?

Alors pour le crime commis c'est un peu flou.

Annexes a écrit:
En attendant, les habitants de l’Odyssée se contentent des produits de la serre spatiale, qui ne leur fournit que des légumes résistants, nécessitant peu d’eau et d’entretien : patates, salade, carotte, panais, courgette, betterave rouge, oignon, ail, entre autres font partie des menus quotidiens des membres de l’Odyssée, couplés à des compléments alimentaires pour combler les carences. Parfois, le pain s’invite à table.

Pour le vol de nourriture, chacun était rationné selon ses besoins lors des dîner en commun dans les différents réfectoires de l'Odyssée. Il n'y avait aussi pas réellement de plantes pour qu'il (ou n'importe qui d'autre) puisse s'amuser à confectionner de la drogue même s'il a pu s'intéresser à lire les archives électroniques sur le sujet sans pour autant connaitre la pratique parce que ce n'est pas sa branche et que les médicaments dataient depuis avant qu'ils ne s'envolent dans l'espace. Oui dans la magie des rpg fantastiques, les médicaments tiennent plus longtemps  Encore pour ce qui est de la drogue dans le vaisseau, c'était pas dans l'intérêt de l'Odyssée d'avoir des plantes pouvant si mal utilisées mettre en danger toute une population

Du coup ce que je te propose c'est qu'ayant accès aux médicaments, il ait tenté pour xy raison d'en faire du troc au marché noir mais comme là aussi c'était super surveillé dans le vaisseau, on aurait vu le manque et la dernière personne présente le soir du check up 'ton perso), on l'aurait arrêté vite fait avant même qu'il ait pu échanger le médoc en question Du coup pour les plantes chez les Cent, il n'y a pas vraiment de quoi faire de la coke ou des trucs illicites du genre mais il peut bien tester des choses si ça l'amuse avec le matériel pas forcément adapté qu'il possède. Autant dire qu'il aura jamais eu les effets souhaités. Au pire ça calme un peu comme une tisane  

J'te donne un exemple. L'écorce de saule on peut l'utiliser comme aspirine : Porter à ébullition entre 150 et 250 ml d’eau avec 2 à 3 g d’écorce de saule puis laisser mijoter pendant environ 5 minutes. On préconise de boire jusqu’à 4 tasses de ce mélange par jour. Il est également possible d’opter pour la prise quotidienne d’extrait normalisé en salicine : prendre 60 mg de salicine de 1 à 4 fois par jour.

+ TON OPINION SUR LES TERRIENS ? FACE AUX RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (CF INTRIGUES) TA PREMIÈRE IMPRESSION DEPUIS LEUR ARRIVÉE A T-ELLE CHANGÉE ? QU'EST-CE QUE TU AS PENSÉ DE LA GUERRE ET DES CONSÉQUENCES EN AYANT DÉCOULÉ (TRAITÉ DE PAIX, TROCS, ETC )?

Ici pour l'intrigue du kidnapping, ce ne sera pas possible pour Aidan parce que c'était une intrigue fermée On a dit non pour beaucoup d'autres, désolée  Ici aussi la prise de conscience que ça va pas être si simple pour eux peut avoir aidé ce qu'il grandisse un peu, de garder la même ligne de conduite pour le personnage et la chronologie sans pour autant être kidnappé !

Citation :
Aidan n'est pas trop "politique", en règle générale il essaye de rester à distance des conflits et du reste, du moins c'était le cas avant son arrivée sur Terre. Sa qualité de botaniste et donc de concepteur de poisons et de remèdes l'ont contraint à se pencher  sur la question de la cohabitation des cents avec les Terriens dès les premiers mois après son installation.  

Ici du mélange plusieurs fois les termes médicaux alors je ne sais pas si tu veux le faire botaniste, médecin ou aide soignant. Comme cité plus haut, l'un ne peut pas faire ce que fait l'autre, c'est trois domaine de médecine bien différent. Côté concepteur de poison, c'est comme pour au-dessus. J'te conseillerait plus concepteur de remède parce que sur les archives de l'odyssée, y'aura plus facilement eu des informations sur les remèdes que les poisons xD Pour la partie cohabitation cent et terriens je ne sais pas trop où tu veux en venir parce qu'il n'y a pas trop eu de choses mises en place jusqu'au traité de paix après que les kidnappés soit rentrés dans leur camps respectifs autant terriens que cent.

Citation :
En colère il s'oppose fermement aux négociations avec les terriens en Septembre 2115, il ne peut pas envisager la paix avec ses ex tortionnaires. Pendant un temps il refuse catégoriquement d'apporter son aide aux siens pour faire opposition.

Alors ici il peut très bien avoir été en colère. Tout le monde a son mot à dire chez les cent si tu veux. S'il y en a qui sont plus leader dans certains domaines, ce n'est pas pour autant qu'ils ont à eux seul la décision sur ces domaines en particuliers. C'est pas comme dans la série ou une poignée prend la décision pour tous, en fait on est très éloigné sur la série pour beaucoup de points (prise de décision chez les cent, les membres du conseil de l'odyssée ne sont pas des tyrans, une personne ne peut pas savoir quasi tout faire et apprendre le Trigedasleng en un mois comme Clarke. ) Je t'en ai cité quelques uns pour que tu vois un peu **

Alors en septembre 2115 c'est avec les tribus exCalusa, Pikunis, Athnas que les cent font un traité de paix, pas les Rahjaks (contre qui il peut très bien être en colère sans pour autant avoir été kidnappé). Il y a eu des fautes des deux côtés pour ces tribus et les cent avec son paroxysme par rapport à la guerre d'un jour en rapport aux enlèvements. C'est justement qu'une paix relative s'installe sur l'île que le traité a été mis en place. Le rassemblement avec la princesse irina qui vient au nom des rahjaks se déroule bien plus tard en novembre 2116. Du coup en tant que médecin et ayant le contexte dans l'ensemble pour ces deux rassemblements différents, il faudrait donner une raison du pourquoi de ce refus d'une paix entre les terriens et cent sur cette île. Les tribus soeurs.

Aussi si Aidan refuse son rôle de médecin, on ne lui fera plus confiance au campement et ce même s'il est bon médecin. Il n'est pas encore leader parce que les leader sont élus par les cent même s'il peut très bien avoir une place importante dans l'infirmerie Il ne sera pas mis à l'écart parce qu'ils sont un groupe mais il aura plus la confiance quasi aveugle des siens qu'il avait au départ par son statut ** Il n'est pas si digne de confiance que dans le caractère  

Citation :
C'est le décès de sa mère en Janvier 2116 qui le force à revenir dans les rangs et à reprendre son travail de botaniste surtout pour les cents mais également clandestinement pour l'Odyssée étant donné la situation plus que tendue entre les deux camps. Il assiste à tous les conflits, aux empoisonnements, aux tensions entre les terriens, les cents et les Odysséens sans s'impliquer réellement.

Monsieur était là sans être làààà   Pour le coup de l'intrigue y'a pas de soucis xD Là c'est plus pour le travail de botanique pour les mêmes raisons que plus haut. Aussi les emprisonnement ont été fait parce que certains extrémistes odysséens voulaient les mettre dehors. Disons qu'ils ont été emprisonné pour leur propre bien Au début aussi tu disais qu'il s'impliquait de par son métier à la politique et maintenant beaucoup moins pourtant il est la C'est qu'il est impliqué sans pour autant le montrer même si tout le monde peut voir qu'il était présent ?

Citation :
Le cyclone de Novembre 2117 force le peu de médecins présents chez les cents à former de nouveaux aides soignants dont Aidan fait partie. Sa capacité d'apprentissage et d'exécution exemplaire le projette au milieu de l'année 2118 au poste de médecin.

C'est sur le campement des odysséens que se fera l'apprentissage. La aussi c'est le mélange des termes qui pose problème. Plus haut c'était médecin, puis botaniste puis là de nouveau médecin et là aides-soignants. C'est des métiers différents, voir comme décrit plus haut.

Citation :
En temps que soignant il se retrouve également le premier au courant des "incidents" politiques et/ou diplomatiques autour de son peuple

On a l'impression qu'il joue au yoyo avec ses envies d'être impliqué niveau politique au campement des cent que cela soit du côté interne, par rapport aux terriens ou par rapport aux Odysséens. Si tu pouvais m'expliquer en un paragraphe qui expliquerait pourquoi tous ces changements chez Aidan parce que je sais plein de petites choses sur lui mais pas dans le détail pour des informations importantes Puis en fait tout ceux qui participent aux intrigues sont au courant de ce qu'il se passe à propos de leur groupe/tribus/clan. Il n'y a pas une personne qui est mise au courant en premier.

+ QU'APPORTES-TU À LA VIE AU CAMPEMENT ? QUELLES SONT LES TÂCHES QUE L'ON T'ATTRIBUE HABITUELLEMENT ? VOUDRAIS-TU QUITTER LES TIENS MAINTENANT QUE TU VIS SUR TERRE ?

Ici c'est comme dit plus haut par rapport à sa capacité à construire. Il peut donner un coup de main de temps en temps mais construire vraiment des maisons, non, d'ailleurs ils dorment sous tente donc la construction des maisons ce n'est pas d'actualité. Il y a bien des constructions comme des clotures, celle qui entoure le campement. Il peut aider, donner un avis, un conseil qui selon Aidan serait juste mais il ne serait pas un professionnel dans le domaine si tu veux

Il faudrait retirer la partie sur l'esclavage. Aussi les cent ayant été kidnappés n'ont pas été mis en esclavages. Ils ont été enfermé dans les cachots du palais royal pendant deux mois plus ou moins avant d'être libérés par les Naoris et ramenés par eux chez eux au moment de la guerre d'un jour C'est les sauveurs du jour avec l'arrivée de l'Odyssée : ils ont mis fin à la guerre

+ DES ANGOISSES/CRAINTES/PHOBIES/PROBLÈMES DE SANTÉ À SIGNALER ?

Citation :
Quelque part, les Odysséens eux-même l'effraie un peu, ou plutôt leurs réactions démesurées et imprévisibles. Pour le reste il est en bonne santé.

La majorité des Odysséens voudraient un futur rapprochement entre les cent et l'Odyssée. Ce n'est qu'une poignée de violents extrêmes qui sont encore présents et pas vraiment dans les personnages joués sur le forum. Il y a de la méfiance des deux côtés mais plus aussi violent que ça a pu l'être lors de cette rencontre en janvier 2116.

+ QUE PENSES-TU DE L'ARRIVÉE DE L'ODYSSÉE SUR TERRE ? SONT-ILS, À TON AVIS, UNE MENACE POUR LES CENTS OU AU CONTRAIRE VOUS UNIR POURRAIT ÊTRE LA MEILLEURE SOLUTION FACE AU CLIMAT ACTUEL ?

Citation :
L'arrivée de l'Odyssée promettait un changement significatif dans la vie des cents, cependant tout ne s'est pas passé exactement comme Aidan s'y attendait. Les événements des 9 mois passés sur Terre avant la chute ont complètement changés les anciens détenus, forcés d'admettre que les Odysséens n'avaient aucune expérience de la vie ici bas mais se permettait de leur donner des ordres. Les tensions entre les deux camps sont trop ancrées pour imaginer que la coalition entre eux puisse fonctionner. De nombreux jeunes vouent une haine sans nom au peuple de l'Odyssée qui les ont sacrifiés sans la moindre hésitation. Aidan lui-même n'est pas enclin à pardonner si facilement, pour lui les cents et les Odysséens ne doivent surtout pas fusionner pour la liberté des siens et l'entente générale.

Alors j'ai surligné en gras ce qui n'allait pas
- Pour le premier point on a l'impression qu'Aidan savait quand les Odysséens arrivaient sur terre alors que ce n'était pas le cas.
- Les cent n'ont jamais reçu d'ordre de la part des Odysséens sur terre. Les Odysséens qui venaient dans le campemnt des cent étaient surveillés et vice versa jusque Noël 2116 plus ou moins. Cette date signe le moment depuis lequel chacun est libre d'aller dans l'autre campement sans être surveillé avec un chaperon comme avant. Tu dis aussi que les Odysséens n'ont pas d'expérience de la vie sur terre mais ils sont arrivés moins d'un an après l'arrivée des Cent. Avec leurs connaissances, ils ont eu plus de savoir comment survivre sur terre que l'avaient les cent à l'époque. Aidan a du le voir avec son apprentissage chez eux depuis janvier 2116. Avec son apprentissage et le temps passé chez eux, il ne peut pas ne pas avoir vu ce changement de mentalité chez les Odysséens. Pour lui la fusion devrait être envisageable par ses différents passages.

En fait le plus gros soucis avec ta fiche est lié à la médecine et aux aptitudes d'Aidan. J'aimerais aussi que tu nuances sa vision des Odysséens puisqu'il a été de nombreuses fois chez eux et a du voir qu'ils n'étaient pas tous si extrémistes même ceux du conseil puisque c'est plus probablement via eux et d'autres qu'il va terminer ses études de médecine Parfois tu énonces les événements/dates sans réellement expliquer le ressenti d'Aidan par rapport à eux, quelques lignes de plus serait vraiment pas mal pour mieux cerner le personnage

Courage en tout cas pour les modifications, n'hésite pas à me mp si tu as la moindre question

@Aidan Hellwood

Aidan Hellwood

Mer 6 Fév - 17:01

@Liam Cohen j'ai fais un max de modifications mais j'imagine qu'il reste quelques erreurs, il y avait tellement de choses à modifier qu'à la fin je ne voyais plus grand chose.

Dis moi si il y a encore à modifier et je le ferais

Liam Cohen

Mer 6 Fév - 21:20

C'est preeesque tout bon Pour ce qui est de l'utilisation personnelle de la morphine (qui est un médicament qui apaise la douleur et endort en soi. Il n'y avait pas de drogue sur l'odyssée) je te propose qu'il ait tenté de sortir du centre médical avec une dose de Morphine mais qu'on l'aurait fouillé avant de partir. Ca serait une faute grave en soit J'te propose aussi du coup qu'il aurait été enfermé pour un peu plus d'un an pour une sorte de leçon à lui donner mais qu'avant la fin de sa peine, y'ait eu la mission cent et qu'ils aient pensé qu'un médecin dans le groupe c'était pas si mal. Bien évidemment Aidan n'aurait pas été mis au courant de la chose  

C'était une faute grave justement parce que les ressources étaient maigre plus le temps passe et qu'ils n'ont jamais pu en fabriquer dans l'espace. Aussi tu ne précises pas dans ta fiche quand Aidan a été enfermé. J'sais que c'est deux trois mois avant l'envoi des cent sur terre (même si personne était au courant de ça) mais si tu pouvais le préciser ça serait top !

Du coup pour le crime quand on l'a pris sur le fait il s'est défendu contre le garde présent c'est bien ça ?

Citation :
Sa qualité d'infirmier (il n'était pas assez formé pour devenir médecin à part entière) et de concepteur de remèdes l'ont contraint à se pencher sur la question de la cohabitation des cents avec les Terriens dès les premiers mois après son installation.  

Ici tu peux mettre médecin même s'il n'a pas terminé sa formation. Par contre concepteur de remède, est-ce que tu peux préciser que ce n'est que sur terre qu'il essaye des remèdes ? Sur l'odyssée il n'y avait pas la possibilité pour le faire. Donc c'est principalement par son statut de médecin (même pas accompli) pour aider les autres qu'il se sent plus concerné maintenant par rapport à la politique. Aussi on ne l'a pas forcé  

Aidan peut très bien avoir fuit la menace mais ne savait pas qu'ils étaient Rahjaks lors des enlèvements. Sinon cela fausse toute l'intrigue du forum, ce n'est qu'à leur libération grâce aux Nao qu'ils ont véritablement su qui avaient enlevé les leurs autant terriens que Cent. Les tribus avec lesquelles ils ont fait une trêve. Du coup Aidan est resté au campement pendant toute cette période septembre 2115 et janvier 2116 ?

Citation :
Les événements des 9 mois passés sur Terre avant la chute ont complètement changés les anciens détenus, forcés d'admettre que les Odysséens étaient à l'origine de beaucoup de leurs séquelles.

J'peux comprendre le point de vue d'Aidan mais s'ils n'avaient pas commis leur délit sur l'Odyssée, ils seraient descendus avec le reste de l'Odyssée. C'est les cent qui ont créé leur propre destin sur terre en agissant parfois consciemment ou non contre le système, même s'il y a toujours des exceptions, des procès fait à la va vite en huit clos parce que ça allait tout simplement vite sur l'Odyssée Par contre tu accuses les odysséens dans leur ensemble alors que ce n'est que le Conseil de l'Odyssée qui a pris cette décision de les envoyer sur terre. C'était ça ou la mort, il les ont sauvé même si là encore une fois j'peux comprendre que la plupart ne le voit pas ainsi

Aussi comme il n'a que six années d'études de médecine en poche, il n'est pas encore réellement médecin et donc encore en stage même s'il peut très bien être considéré comme médecin par les Cent parce que y'en a pas un qui a été aussi loin dans le cursus chez eux

J'te valide avec plaisir dès que les modifications sont faites ** Est-ce que tu pourras me quoter les passages que tu auras changé sur ta fiche ? Merciii  

@Aidan Hellwood

Harlan Tikaani
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 8011 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 419

Dim 10 Fév - 23:10

Coucou @Aidan Hellwood, je viens aux nouvelles, tu t'en sors avec les modifications ?

Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 758 Chris Hemsworth Lux Aeterna ♥ & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 902
Admin △ I of the Storm

Ven 15 Fév - 10:16

Pas de réponse, j'archive

Contenu sponsorisé

Mais qui est Aidan Hellwood ?

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2