Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2277 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 45
Admin

Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse Empty Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse

le Dim 27 Jan - 17:47
Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse

Les mains sont chapardeuses en cette fin d’après-midi, et les sourires charmeurs. La silhouette se fait petite, au milieu de tous ces gens venus se détendre par ici. Les serveurs apparaissent débordés, et le moment idéal. Alors, les bourses se retrouvent allégées de leur or, et quand leurs propriétaires s’en rendent compte, il est déjà trop tard…

Lion, tu es de service, quand les esprits commencent à s’échauffer, et que ton patron enrage. Combien de temps tiendra-t-il avant de prendre feu ? En tout cas, c’est toi qui finis dans son collimateur, à devoir reprendre le ou la chapardeur/se. Alors, tu quittes les lieux, un peu désemparé…

Ezra & Saoirse, vous êtes en mission pour votre maître respectif, une simple demande d’aller acheter de quoi préparer le dîner qui s’approche. Rien de bien sorcier, tâche normalement accomplie en quelques minutes. Sauf que vous vous retrouvez au milieu d’une recherche qui vous dépasse, possiblement accusées. Alors, aiderez-vous l’adolescent à retrouver le véritable coupable, ou le deviendrez-vous ?

précisions

→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez Rowena Chakraan. De même si vous avez la moindre question ou précision à quémander.

→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créatif quant à vos aventures. Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse 484338566  

† Game of survival †
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2057 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : lara (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 1736

Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse Empty Re: Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse

le Dim 3 Fév - 10:47

Roue du rp
Ezra & Saoirse & Lion

« Like so many things, it is not what is outside but what is inside that counts. »
Une nouvelle mission. Une nouvelle tâche. Pas une mission équivalente à celle d'un mercenaire. N'étant pas chargée de ramener des esclaves en fuite à la cité. Non, j'étais chargée de tâches plus domestiques. Comme celle de préparer le dîner. Une tâche qui impliquait d'être rentrée rapidement. Certes le trajet serait forcément un peu plus long. La tâche basique serait réalisé un peu plus longuement. Tentant toujours de retrouver ma mobilité doucement. Tentant toujours de retrouver mon équilibre, d'assurer ma démarche. Mais maintenant, depuis ce jour, il y aurait toujours cette rigueur. Il y aurait toujours cette démarche en partie clopinant tandis que je me retrouvais à me déplacer en direction de la grande place. Il n'y avait plus de possibilités pour courir comme je le faisais avant. Et dans un sens je n'avais jamais réussi complètement à vouloir me remettre à courir totalement, n'ayant encore jamais réellement osé. Me contentant de tenter de marcher un peu plus rapidement et d'en venir à me maudire un peu plus quand je manquais de perdre mon équilibre. Ce qui n'était pas le cas cette fois-ci. Chaque pas mesuré alors que je me rendais au marché. Ce qui restait certain que cette course serait un peu plus longue que prévue. Un fait.

Pour autant je ne comptais pas m'attarder plus que prévu. Désormais chaque aller au marché était effectué plus rapidement. Ne m'attardant plus aussi longuement qu'avant. Avant, je prenais le temps pour humer les senteurs des fruits, pour admirer les étoffes de tissus mais là n'était plus le cas. Je ne m'attardais plus comme je le faisais avant. Ne pouvant manquer de m'arrêter pendant l'espace d'une seconde à l'entrée de la glace place. Ce que je faisais à chaque fois. Ce que je faisais désormais. M'arrêtant pendant l'espace d'un instant pour embraser la place du regard, pour reprendre mon souffle avant de m'avancer parmi la foule. Cette même foule qui était toujours présente alors que chacun se pressait entre les étalages. Chacun se dépêchait pour venir auprès des marchands comparer, acheter de nouvelles étoffes, des fruits. Chacun pouvait trouver ce qu'il voulait en cherchant bien. Chacun pouvait admirer les oeuvres d'arts exposés alors que certains avaient de l'or entre mains. Des doigts de fée. Mais alors que certains mettaient leurs talents pour créer, aspirer à vivre, d'autres n'étaient que chargés de vendre d'autres êtres humains et de les présenter comme du bétail. Vision qui me laissait toujours une grimace sur le visage. Grimace que j'esquissai toujours, que j'avais tendance à esquisser aussi à l'intention du lieu où s'était tenu l'estrade montée à la hâte pour mon exécution. Des souvenirs que je chassais de nouveau quand bien même j'avais toujours un peu du mal à accepter toute la situation.

Me forçant à avancer en direction d'un des étalages qui se trouvaient autour. Un marchand qui y vendait des fruits. En achetant quelques uns. Continuant les courses que je devais réaliser avant de me diriger de nouveau vers les ruelles adjointes à la grande place. Et mon regard qui ne tardait à se poser sur la silhouette de dos qui qui se trouvait devant moi. Silhouette auquel je ne fis pas trop attention avant de m'approcher un peu plus. Silhouette que je pensais reconnaître. Saoirse. L'esclave d'Astrid. Me rappelant que trop bien de la jeune femme à la chevelure rousse flamboyante. La première à me rattraper alors que je tentais de fuir pour la première fois. La première qui m'avait rattrapée quand je me trouvais à fuir la cité. La cité que je n'avais jamais réussi à fuir. N'ayant jamais franchi les portes. Mais au moins j'avais fui le bordel. Vendue à Roan par la suite. Du chemin qui avait été parcouru depuis. Des années qui avaient passées aussi. N'en venant pas moins à m'avancer quand bien même je ne portais pas forcément Astrid dans mon coeur pour diverses raisons, mais n'ayant rien contre la jeune femme, loin de là. Je m'avançais un peu plus jusqu'à me positionner à côté d'elle. « Salut. » Un sourire qui se dessinait sur mon visage. Quelques instants de courtoisie.

Mais un sourire qui s'effaça soudainement face aux échos d'un remue ménage. Des échos de voix ou plutôt l'écho des cris de marchands en colère. Tentant de me positionner sur la pointe des pieds pour apercevoir une silhouette, apercevoir ce qui se passait. Ne voyant pour le moment rien alors que les badauds étaient devant, se pressant tout autour. J'avais tenté de me lever sur la pointe des pieds mais de nouveau j'avais oublié. Ayant oublié qu'il me manquait deux orteils. Ayant oublié que mon équilibre n'était plus le même. Aussitôt, je ne pouvais que grimacer de plus belle alors que je glissais légèrement. A vrai dire je me retenais de justesse pour ne pas m'effondrer en emportant avec moi les commissions que je tenais. Au moins un drame d'évité. Au moins un alors que je n'allais pas être accusée d'avoir renverser ces fruits. Maigre compensation face à la soudaine douleur qui s'était emparée de mon corps. Grimace que je tentais pourtant de cacher. Grimace que je cachais en regardant le sol, reprenant au passage mon souffle avant de relever la têt vers Saoirse. Au final, la foule ne s'agitait que de plus belle sans que je sache ce qui se passait réellement. « Tu sais ce qui se passe ? »

Spoiler:

Si quelque chose ne va pas, envoyez moi un mp Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse 484338566
(c) DΛNDELION
Admin - Apocalypse Please
Saoirse Crowley
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre MESSAGES : 2328 CELEBRITE : Taissa Farmiga COPYRIGHT : jenesaispas. & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan METIER/APTITUDES : Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) TRIBU : Ancienne Pikuni POINTS GAGNES : 68

Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse Empty Re: Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse

le Jeu 14 Mar - 18:50

Roue du rp

Lion & Ezra & Saoirse

La routine s’installe simplement. C’est une nouvelle vie forcée qu’elle vit la. Elle n’a pas d’autre choix que de s’habituer. Des événements se sont passés. Les choses auraient pu être différentes pour tout le monde mais tout reste fatalement identique par ici. Rien ne change et c’est désespérant. Elle est là dans le marché à voir les autres s’affairer, esclaves non esclaves. Elle ne se mélange pas vraiment et si elle n’a pas toujours été bien renfermée, c’est cette vie dans cette cité qui fait que son caractère a changé parce qu’elle ne pouvait pas être elle-même dans un endroit tel que celui-là. Elle n’en avait comme qui dirait plus le droit. C’était toujours une question de savoir être à adopter qui était différente de ce dont elle avait pu être auparavant. C’était compliqué, difficile à vivre de façon quotidienne. Elle avait envie de changement sans pour autant prendre cette décision d’elle-même. C’était beaucoup plus rassurant finalement de faire comme si tout était normal. Elle se souvient encore des peine attribuées aux fuyards à ceux qui tentent de façon bête mais à la fois compréhensibles de retrouver leur liberté. Elle sait qu’elle ne pourra jamais agir ainsi sans réfléchir aux conséquences et abandonner l’entreprise presque tout de suite. C’est compliqué, c’est ça. Elle a beau s’ennuyer affreusement ici, souhaiter du changement, un grain de liberté qui ferait que tout serait différent mais aussitôt tout dans cette cité est là pour lui rappeler le prix de cette liberté tant qu’elle n’est pas donnée par ceux qui vous possèdent.

Elle grimace intérieurement à cette pensée. Chez les pikunis, jamais elle n’aurait pensé qu’une telle chose puisse arriver. Elle était bien loin de penser qu’être l’esclave de quelqu’un, ça pouvait exister, ça pouvait lui arriver. Perdue dans ses pensées, bien loin des courses qu’elle était venue réaliser dans ce marché si routinier, elle n’avait pas pensé une minute qu’on pouvait l’aborder. Ca lui était arrivé bien sur, c’était un endroit qu’elle avait appris à reconnaitre, dans lequel on avait appris tout autant à la reconnaitre parmi les personnes venant régulièrement, toujours de façon régulière au même moment. C’était plus simple finalement d’avoir cette vie réglée ainsi comme si elle avait été une automate. Alors évidemment elle est un peu surprise comme toujours quand on l’aborde, ne sait pas vraiment quoi dire, comme toujours même si elle reconnait rapidement celle qui a tenté de fuir. Elles ne se connaissent pas tant que ça, elle ne sait pas si elle doit la trouver courageuse ou totalement suicidaire, encore même plus qu’elle : c’est dire. « Salut, Ezra. » Petit mot pour dire qu’elle la situe, petit mot pour lui dire aussi qu’elle ne sait pas trop quoi lui dire d’autre, c’est affligeant, elle sait mais ça a toujours été ainsi, elle a toujours pris de la distance entre elle et eux. C’est plus facile même si elle a quelques exceptions, rares exceptions.

Elle suit le regard de la brune qui se dirige vers l’endroit où il se passe quelque chose. Elle est mitigée, elle n’aime pas se mélanger là où il risque d’avoir des problèmes, là ou ça risque de lui retomber sur la gueule. Elle n’oublie pas ce qu’il s’est passé sur la place public, presque ici même en quelque sorte. Elle l’aide à se relever un peu lorsqu’elle voit Ezra tenter de se mettre sur la pointe des pieds. Petit oubli qui lui coute cher et là encore elle se demande comment on peut faire abstraction d’un tel détail qui n’est pas si petit. Elle doit vivre avec ou plutôt sans tous les jours. « Je suppose qu’on a tenté de voler quelqu’un, je sais pas. Çà peut être n’importe quoi. La famille royale, quelqu’un qui fait des siennes, j’en sais foutrement rien. » Et elle n’en avait rien à faire. « C’est bien d’éviter les problèmes de temps à autres tu sais ? » Elle lui fait la morale l’air de rien. « T’as envie de voir hein ? » Elle allait p’etre l’aider si elle voulait bien de son aide mais aller au devant de l’endroit où on pouvait les désigner facilement comme coupable si quelque chose ne tournait pas rond, c’était vraiment stupide. Mais la foule s’avançait déjà, les menant toutes les deux vers ce qu’elle supposait être l’endroit des tavernes, l’endroit où elle ne risquait pas de mettre les pieds. Elle n’était pas si petite et pourtant avec la foule, n’arrivait pas voir ce qu’il se passait ou ce qu’il s’était passé. Elle vit une petite forme courir non loin d’elle et fronça les sourcils. C’était comme s’il fuyait quelqu’un. Elle n’aima tout de suite pas être là, elle ne voulait pas vraiment se retrouver prise entre lui et celui qu’il semblait vouloir fuir ainsi.

Spoiler:
@Ezra Aerys @Lion F. Ishtarr Encore désolée du retard. N'hésitez pas si quelque chose ne va pas Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse 13787583

— code by lizzou —

Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1044 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 157

le Mer 1 Mai - 19:14

Roue du rp

Lion & Ezra & Saoirse

C’est une fournaise. Un four au cœur duquel la chaleur tourne sans jamais s’échapper. L’air est suffoquant, chargé de sueur, de bières et de postillons, d’une humidité qui vous saisit à la gorge et enveloppe sournoisement vos poumons. L’atmosphère est pesante, croulant sous le poids des rires gras, des jurons foisonnants, des interjections criées, des poings énervés qui frappent le mobilier. La salle est bondée. De quoi maintenir le petit Lion bien occupé. C’est finalement une journée comme il les aime. Ses collègues et amis l’entendront pourtant grogner toute la soirée, se plaindre d’avoir eu tant de tâches ingrates à exécuter. Il gardera bien au fond de lui son sentiment de fierté à l’idée d’avoir trouvé son utilité. Le monde l’occupe. Plus il a de clients, plus il a de travail. Et quand bien même il râle, il ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine satisfaction à la fin des journées bien chargées. Le sentiment du devoir accompli. D’avoir servi, d’avoir trouvé un sens à sa vie. Il en faut peu pour contenter l’enfant devenu grand. Servir des verres, les nettoyer, les remplir à nouveau et lancer deux ou trois répliques bien placées, ça lui occupe l’esprit. Il n’a pas le temps de s’ennuyer. Pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Alors il verse, rince, demande, apporte, réagit, remporte, frotte, rit, crie, il grogne aussi, et tout ça le maintient en vie. En indomptable félin, on ne doit surtout pas le laisser entrevoir qu’il est un lion enfermé dans sa cage. Tourner en rond le rend malade. Pas étonnant de le voir mettre tant de cœur à l’ouvrage. Son hyperactivité fait de lui un employé exemplaire, efficace et toujours prêt à en faire encore plus. Doté d’une énergie intarissable, il semble ne connaître aucune limite. Mais si son corps est endurant, sa patience ne l’est pas autant.

La chaleur lui tape sur le système. Elle lui met les nerfs à vif. Constamment sur le qui-vive pour rester dans les bonnes grâces de ses clients, il a le regard qui se nimbe d’encre et une veine qui se dessine au niveau de la tempe. La bombe est prête à exploser. Elle n’en fera pourtant rien, trop attentive aux intimidantes œillades du patron posté non loin. Le jeune garçon lui lance un regard dont il ne contrôle ni la froideur ni la crainte. Gorgé d’orgueil, le petit ne supporte pas d’être soumis à cet homme dont il ne peut pourtant pas s’éloigner. Heureusement pour lui, son appel muet se perd dans le vide, ne trouvant personne pour cueillir cette honteuse envie de reconnaissance. Il détourne aussitôt les yeux, trop heureux de pouvoir accourir alors qu’une table se libère. Plus excité qu’exténué après des heures de ce manège rythmé, il s’épuise inutilement à faire briller le bois usé. L’esprit trop éparpillé, la sueur lui coulant sur le front à force de vouloir se concentrer, il en délaisse la sécurité. Tout se passe en une fraction de seconde, qui lui paraît une éternité. Alors qu’il fait disparaître toute forme de présence des clients repartis, ça s’agite autour de lui. Un courant d’air entre ses mollets. Le bruit de l’or qui tinte à une table voisine. Un geste trop bien calculé. Et la guerre est déclarée.

Il faut un petit temps de réaction. Les cerveaux avinés font miroiter une douce réalité. Il leur faut quelques secondes avant de percuter la vérité. Les poches trouées font enfin sentir le vide qui les habite. Et les gosiers brûlés se déchirent pour réclamer ce qui leur appartient.

Quelqu’un crie au voleur. A ce mot, Lion sursaute, le cœur battant soudain à tout rompre. Il ouvre de grands yeux effrayés, terrifié à l’idée qu’on ait pu le reconnaître. Pour une fois, il n’a rien fait. Mais il craint toujours qu’un innocent visiteur reconnaisse sa silhouette et son faciès singulier, et lui fasse payer ses crimes passés. Le karma lui fera la peau un jour, il en est persuadé. En attendant ce fatidique moment, il est bien décidé à le défier à chaque instant. Malgré tout, il s’est plutôt calmé, depuis quelques temps. Depuis son châtiment. Aussi ne comprend-il pas qu’on lui tombe dessus aujourd’hui, maintenant. Il lui suffisait de se ranger pour être rattrapé par son passé ? On va le dénoncer, le traîner sur la place publique et les exhiber, lui et toute la honte dont il se sentira couvert lorsqu’on fera claquer le fouet sur sa peau brûlée. Son regard pétrifié ne rencontre pourtant aucune étincelle d’animosité. Il y a là-bas un groupe de gens tonitruant, dont les yeux en colère lancent des éclairs. Mais le foudroiement ne lui est pas destiné. L’âme damnée peut se rassurer. Les battements de cœur se font moins trépidants. Le voleur innocent retrouve ses esprits, pour quelques secondes seulement. Car à peine a-t-il le temps de comprendre qu’il ne comprend rien, qu’un index se dresse, une voix s’élève, et enfin le voile se lève. Rampant entre les tables, se faufilant entre les tabourets, le vrai voleur du jour comprend qu’il a manqué de discrétion et joue le tout pour le tout. Il se redresse d’un bond et prend ses jambes à son cou. Il pleut des jurons dans le dos de Lion. Déjà les corps se raidissent dans un sursaut électrique. C’est la panique. On manque de peu un soulèvement hargneux. Heureusement, le maître des lieux retrouve le rôle qui lui incombe et fait rempart à la marée humaine qui se dessine. Maître de lui aussi, et des mots qu’il choisit, il garde son calme. Un calme que Lion ne connaît que trop bien. C’est celui qui dissimule les violentes tempêtes qui agitent l’âme tortueuse de son geôlier. Lequel explique posément que cet incident n’aurait jamais dû se produire dans son repaire. Bien navré de ce qui est arrivé, il pose une main assurée sur l’épaule de Lion qui est à sa portée. Son employé grimace et lui jette un regard plein de questions alors qu’il termine de rassurer la foule :

- … et je me fais garant que nous réparerons nous-mêmes les dommages subis aujourd’hui, promet-il sans se départir de son sang-froid.

Alors que les cris laissent place aux grognements, le patron appuie son emprise sur Lion, et se penche vers lui. Il sourit à l’assemblée, et ne desserre pas les dents pour lui siffler ses ordres.

- J’ai pas d’argent à perdre dans des conneries pareilles. Retrouve-moi ce petit merdeux cleptomane, ou c’est toi qui payes sa dette.

Ses ongles s’enfoncent dans la peau du garçon, l’intimant à ne pas perdre de temps. D’habitude railleur, Lion ne se perd pas, cette fois, dans d’interminables objections. Néanmoins un peu déboussolé, il ne se précipite pas tout de suite dans le sillage du voleur. C’est bien la première fois que le destin lui joue un tour pareil. Voleur de naissance, le voilà sur les traces d’un brigand de sa trempe. Mais qui est-il, lui, pour dénoncer ses semblables ? Qui est-il pour condamner un larcin, lui qui en a commis déjà trop ? L’absurdité de la situation menace de le faire chavirer. Il n’envisage pas autre chose que de faire demi-tour, retourner dans la taverne étouffante et continuer sa journée comme si rien ne s’était passé. Comme si son hypocrite de patron n’avait jamais osé lui demander, à lui, le rescapé tuméfié d’avoir trop joué, de poursuivre ce petit dévergondé. Il a envie d’y retourner et de le frapper pour lui faire payer cet affront qui lui déchire le cœur. Mais il ne peut que serrer les poings et les dents, empli d’une fureur qu’il ne peut déverser. Alors, chose rare, il reste immobile, incapable de bouger, le temps que son cœur, fatigué de balancer entre mille aversions, penche finalement pour la moins pire des options. Ça lui prend un temps qui paraît démesurément long, puis enfin il sort de ses gonds. Le voilà qui s’élance dans la cité, et qui sent ses poumons hurler des mots dont il préfère ne pas saisir l’ampleur.

- AU VOLEUR !

C’est finalement son égocentrisme qui l’a emporté. L’idée d’être amputé d’une partie de son précieux butin lui est insupportable. Plutôt envoyer ce voyou qui lui est inconnu à l’abattoir que de se retrouver puni par sa faute. Alors il le poursuit comme si sa vie en dépendait. Sa voix forte fait tourner les têtes, mais son prédécesseur lui a mâché le travail. Loin d’être aguerri comme Lion, il a négligé toute prudence et, abandonnant toute discrétion, a laissé dans les esprits une trace de son passage furtif. Les citoyens bousculés, éclaboussés de poussière, n’ont aucun mal à indiquer la direction prise par le fautif. Les doigts se lèvent sur le chemin de Lion, lui signalant le cap à suivre. Aidé des habitants et de son inégalable rapidité, l’enfant arrogant est sûr de rattraper le coupable à temps. Mais il déchante vite lorsqu’il réalise que tous les indices le conduisent au cœur de la cité, au niveau de la grande place. Il se maudit d’avoir sous-estimé son adversaire. Lui-même a maintes fois semé ses poursuivants en se noyant dans la foule peuplant la place. Les marchands, les clients, les mendiants, les enfants, tous font obstacle aux assaillants. Impossible de se mouvoir rapidement dans cet endroit finalement trop étroit. Ce n’est pas cependant pas suffisant pour freiner Lion. Il ne ralentit pas et se lance à corps perdu dans le flot humain qui se fait déjà dense.

Alertée par la vue de ces deux jeunes gens cavalant l’un après l’autre, la population se regroupe en un seul et même endroit, au cœur de l’action, pour suivre leur progression. Tous s’écartent pour les laisser passer, et en même temps tous se rapprochent pour ne pas rater une miette de ce spectacle inattendu. Lion n’a pas la chance d’être grand, et se retrouve rapidement étouffé sous ces corps qui ne laissent pas l’air passer. Mais il a l’aubaine de ne pas se retrouver étranglé par le remords. Il n’a aucun scrupule à écarter ceux qui le gênent, à jouer des coudes pour éloigner les badauds, ou à écraser deux ou trois orteils trop à cheval sur sa route. Si des jurons se font entendre dans son sillage, lui jure plus fort encore, sans se laisser démonter. Mais bientôt, trop de barrières l’empêchent de progresser. Refusant d’abandonner, hanté par la dernière menace de son maître, il préfère ruser et bifurquer pour rattraper le fuyard. Fuyard dont il n’a pas vu le visage, et qu’il serait bien en peine de reconnaître si on le lui présentait. Mais Lion ne fait pas ce genre d’observations. Lui fonce dans le tas et réfléchit bien après. Alors il court toujours, sans se rendre compte qu’il pourchasse un fantôme anonyme.

A droite, à gauche, à côté, au loin ; Lion a les yeux qui furètent partout. Il ne regarde plus où il va, qui il repousse, qui il écrase. Ses yeux balayent seulement l’ensemble de la place, essayant de retrouver le voleur, ou un indice qui pourrait l’y conduire. Il n’y a qu’un visage qu’il cherche à reconnaître, sans l’avoir vraiment vu. Alors il ne reconnaît pas d’abord pas les yeux noisette qui, eux, se souviennent très bien de lui et des ennuis qui lui collent à la peau. Lorsque la jeune femme se crispe et s’arrête net, Lion la reconnaît enfin. Et se dirige instinctivement vers elle, son unique point de repère dans l’immensité de l’anonymat qui l’encercle. Pendant un quart de seconde, il croise le regard d’Ezra, qui accompagne Saoirse. Le jeune garçon ne peut soutenir son regard. Lâche, il préfère fuir. Fuir la douloureuse réalité, refuser de repenser à sa fuite, au fait qu’elle l’a abandonné. Ignorer surtout le quelque chose qui s’agite dans sa poitrine et qui lui donne chaud, comme un sentiment de réconfort coupable. Il se raccroche d’autant plus à Saoirse comme à une bouée de sauvetage.

- Jaibsouindaidezavépavulgarnmanjdoilretrouvé ?!

Pressé par l’urgence de la situation, essoufflé suite à sa course effrénée, confus de se retrouver face à Ezra pour la première fois depuis des mois si ce n’est plus, c’est tout ce que le garnement parvient à formuler. Persuadé d’avoir été clair, le cœur tambourinant à lui en déchirer la poitrine, il ne comprend pas l’absence de réaction et les yeux ronds de Saoirse. Voyant qu’elle ne daigne pas le gratifier d’un seul mot, l’enfant impatient s’énerve.

- J’TE PARLE PUTAIN ! s’emporte-t-il, déversant injustement sur elle toute sa frustration. FAUT S’RÉVEILLER ! IL EST PASSÉ PAR OÙ L’AUTRE CON ? Faut qu’j’lui mette la main d’ssus sinon j’vais m’faire buter.

La fin n’est plus qu’un aveu écœuré, amer et impuissant. Il n’a pas le temps d’en dévoiler plus. Pendant qu’il parle, le voleur s’enfuit toujours plus loin. Il ne peut pas le laisser s’échapper. Il les aime bien, mais si les deux jeunes femmes ne peuvent lui venir en aide, il devra les planter là sans plus de cérémonie.

Spoiler:
@Ezra Aerys @Saoirse Crowley Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse 484338566
C'est moi qui m'excuse pour le retard Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse 977114301 J'espère que ça vous convient, mais n'hésitez pas si je dois changer quelque chose Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse 171928021

— code by lizzou —

† Game of survival †
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2057 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : lara (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 1736

le Mar 7 Mai - 19:49

Roue du rp
Ezra & Saoirse & Lion

« Like so many things, it is not what is outside but what is inside that counts. »
Elle semble si jeune et timide. Peut être que la timidité n’est pas le mot le plus adéquat mais ce qu’il est certain c’est qu’elle est toujours discrète. Une ombre parmi d’autres. Je l’avais déjà vu évidemment. Je savais qu’elle était l’esclave d’Astrid mais ce n’était pas pour autant que nous avions échangé auparavant quelques mots. Sans aucun doute qu’aujourd’hui était le réel premier jour où une conversation pouvait s’installer. Non pas que je l’avais évité auparavant car elle était justement l’esclave d’Astrid. Certes, un passé existait avec la mercenaire à la chevelure flamboyante, elle qui avait été chargée de me revendre après ma pour dire tentative de fuite qui n’en n’était pas une car je n’avais pas quitté les murs de la cité, seulement ceux du bordel. Non, ce n’était pas en raison de l’identité de sa propriétaire que je l’avais évité soigneusement, simplement que chacune n’avait jamais réellement fait un pas vers l’autre. Et le premier pas était maintenant réellement réalisé alors que je lui adressais un sourire ; non sans me demander si elle allait ou non vraiment m’adresser la parole. Le silence qui suffisait pour me faire comprendre qu’elle ne savait pas trop quoi dire. Non pas que je pouvais lui en vouloir, encore moins si elle décidait de ne pas m’adresser la parole par peur de représailles. La difficulté de m’imaginer à ce que ressemblait la vie de l’esclave d’Astrid, comment se comportait sa propriétaire en sa présence. Chaque relation entre son maître et son esclave qui était certainement différente, pouvait évoluer en bien comme en mal.

Et mon attention détourné la seconde d’après alors que je ne pouvais que tenter de savoir ce qui se passait. Une certaine agitation. Peut être une préférence de ma part qui devrait d’être de continuer à vouloir éviter les problèmes mais mon attention était éveillée. Curiosité éveillée qui me poussait à vouloir me hausser sur la pointe des pieds avant de me rappeler que l’équilibre n’était pas encore forcément là. Evitant aussi la chute grâce à la jeune femme à qui j’adressais un sourire et un hochement de tête rapide pour la remercier silencieusement. Ne pouvant qu’imaginer que c’était ce à quoi elle pensait. Elle aussi au courant. La plupart l’était certainement, même ceux qui n’avaient pas été présents sur la place publique alors que la nouvelle s’était répandue comme une traînée de poudre. Des événements comme celui-ci qui était en train de se produire maintenant qui attirait instantanément la foule, les badauds. Un vol c’était possible, et ne pouvant que sourire en entendant sa dernière remarque. Amusée et peut être surprise de l’audace de la jeune esclave qui semblait si discrète d’ordinaire mais qui mentionnait non moins les caprices de la famille royale. Il y en avait toujours. Ils en étaient les maîtres alors qu’ils passaient d’une humeur à l’autre en un éclat  de secondes, jouaient des nerfs et de ce côté dramatique et spectaculaire qui leur était propre. On pouvait les adorer et autant les détester. Sourire qui disparaissait non moins alors que je me prenais sa remarque en pleine tête. Ce que je devrais être censée faire me tenir tranquille. Ce que j’avais appris à faire de force mais parfois la flammèche s’allumait. « Tu ne penses pas que la vie serait bien fade sans ce côté tout feu tout flamme ? » Mon regard qui se plongeait dans le sien, curieuse autant de sa réponse. Sachant que de mon côté je ne pourrai que trouver cette vie que bien triste sans cette part de risque, de piment. Mais jouer avec le feu avait ses conséquences, c’était certain et assuré. J’en avais d’ailleurs vu les conséquences. « Pas toi ? » Répondant par sa dernière question avec un éclat de malice dans le regard. Sachant que dans son cas la réponse serait certainement négative. Ne disant pas que je voulais aller au-devant des risques mais voir d’un peu plus près ne ferait de mal à personne si je faisais attention. Comptant garder ma tête sur mes épaules.

Mais ores et déjà sans nous laisser le temps de décider la foule nous pressait vers le lieu de spectacle. Repérant tout comme elle cette forme, cette silhouette humaine. Silhouette qui se figeait et donc je croisais le regard. Lion. Regard qu’il n’osait affronter. Un pincement de cœur. Si longtemps je ne l’avais pas vu. Et mes yeux qui s’attardaient sur sa silhouette, notant sa tenue, notant qu’il avait encore grandi. Instinct de vouloir le protéger, maternel qui voulait faire surface alors que déjà il prononçait des mots dans un tel charabia qu’il était impossible de le comprendre. Tentant de ne pas penser qu’il avait tout de suite tenté de se tourner vers Saoirse et tentant encore plus de comprendre ce qu’il voulait dire. Mais essoufflé et les mots prononcés trop rapidement, il était impossible de le comprendre. Ce qui était certain c’était que son histoire était lié à l’homme entrevu précédemment. Et l’instant d’après il s’énervait contre Saoirse sans que la jeune esclave n’ait eu le temps de comprendre un mot. Cœur qui se serrait en entendant ses derniers mots alors que je savais qu’il était sérieux. Et aussitôt je tournais la tête pour tenter de repérer la silhouette non sans tarder à prendre la parole « Il est passé juste par là ! Et o.. je vais t’aider. » M’apprêtant à engager Saoirse mais ce n’était pas mon choix, pouvant comprendre qu’elle veuille se tenir loin des péripéthies. Une histoire qu’il n’était pas certain qu’elle finirait bien. Mais sa protection, ce gosse il passait avant les autres risques. Aide proposée ou même imposée alors que je ne comptais le laisser seul, bien que ma condition pouvait aussi le ralentir. Prête toutefois à aider.

Spoiler:

Si quelque chose ne va pas, envoyez moi un mp Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse 484338566
@Saoirse Crowley @Lion F. Ishtarr
(c) DΛNDELION
Saoirse Crowley
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre MESSAGES : 2328 CELEBRITE : Taissa Farmiga COPYRIGHT : jenesaispas. & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan METIER/APTITUDES : Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) TRIBU : Ancienne Pikuni POINTS GAGNES : 68

le Jeu 4 Juil - 12:29

Roue du rp

Lion, Ezra, Saoirse.

Y’a de l’animation, c’est le moins que l’on puisse dire mais en même temps n’y a-t-il toujours pas de l’animation dans la cité, d’une quelconque façon, les gens chercheront toujours à  s’enfuir de leur ennui. La cité est ennuyeuse. Il y a toujours les mêmes personnes, les mêmes visages, les mêmes esclaves, les mêmes choses qui ne changent pas, qui ne peuvent être changée. La cité est déprimante et Saoirse sait très bien où ça la mène quand c’est comme ça, quand elle commence à se sentir ainsi. Elle suit facilement Ezra qu’elle aide malgré tout. Elle ne sait pas si l’esclave réalise qu’elle se met en danger tout le temps. Elle fait exactement l’opposé. Elle essaye de changer les choses même si elle s’y prend de la mauvaise façon. Quelle est la bonne façon, par ici, quand on veut changer les choses, quand on veut vraiment changer les choses ? Saoirse ne sait pas, elle est un peu amorphe c’est vrai, elle ne voit simplement pas comment il pourrait y avoir de l’évolution pour eux par ici et sincèrement, elle ne veut pas perdre la tête pour avoir essayé. Si certains veulent, c’est leur soucis mais qu’ils ne l’entraînent pas dans leur tentative désespérée, parce que s’en est une. Ils n’ont pas vraiment l’espoir de réussir pas vrai ? Ils seront toujours rattrapé, la preuve avec Ezra qui marche difficilement à ses côtés et pourtant elle cherche encore les ennuis en s’avançant pile là où il sera probablement plus difficile pour elle de se déplacer. « Tu ne penses pas que la vie serait bien fade sans ce côté tout feu tout flamme ? » Elle a raison et tort à la foid et Saoirse hoche doucement la tête sans vouloir entrer dans les détails. Ezra ne comprendrait pas au vu de ses agissement qu’elle n’a pas envie d’être pointée du doigt, qu’elle n’a pas envie d’être la cible à abattre pour avoir parlé un peu plus fort que d’habitude. Elle préfère rentrer dans les rangs même si elle doit paraitre détestable pour d’autres esclaves, franchement, elle ne s’en soucie pas pour le moins du monde. C’est pas sa vie ici, pas ceux qu’elle connait. Elle n’a que rarement croisé des esclaves Pikunis comme elle.

La foule était plus dense et Saoirse n’était pas certaine d’apprécier, elle avait toujours eu des soucis avec la foule, avec ceux qui la désignaient parmi la foule. Elle détestait vraiment les effets de masse comme celui-ci juste parce qu’apparemment il y avait eu un vol, quelqu’un cherchait quelque chose, enfin plutôt quelqu’un. Elle ne reconnaissait pas voix qui semblaient partir dans tous les sens même si une semblait être plus claire que d’autres, celle de celui qui cherchait ce fameux voleur. Elle n’a pas l’habitude d’aider, pas l’habitude de ne pas aider, quand celui qu’elle fini par reconnaître s’approche d’elle, elle ne sait d’abord pas comment réagir, elle comprend que c’est lui qui recherche le voleur mais c’est confus dans sa tête déjà par le monde puis parce qu’il n’est pas clair, parce qu’il a peur et que la peur semble l’emporter contre tout le reste. « Jaibsouindaidezavépavulgarnmanjdoilretrouvé ?! » Elle ne semble pas comprendre et Erza non plus mais sait additionner ce qu’elle a pu voir et entendre avant. Elle suppose plein de chose mais n’a pas fait attention à ce qu’il se passait, pas véritablement, trop concentrée sur le fait d’aider Ezra à ne pas chuter, à ne pas agir peut-être de façon imprudente même si elle va le faire. Elle ne va quand même pas courir après un voleur si ? Elle n’y arriverait de toute façon pas.

« J’TE PARLE PUTAIN !  FAUT S’RÉVEILLER ! IL EST PASSÉ PAR OÙ L’AUTRE CON ? Faut qu’j’lui mette la main d’ssus sinon j’vais m’faire buter. » Elle peut comprendre sa colère mais accepte moins qu’elle soit dirigée contre elle alors qu’il s’est emporté dès le départ leur donnant des bouts de phrases incompréhensible même si elle sait ce qu’il cherche. Elle hoche la tête aux paroles d’Ezra mais d’abord, va falloir qu’il se calme Lion, parce qu’il n’arrivera à rien dans cet état. « D’abord tu vas te calmer. Tu connais la cité mieux que lui. » Bien mieux qu’elle en tout cas. Il y a bien un moment où il finira par le coincer peut importe le temps que ça prendra, il ne pourra pas en sortir de toute façon, elle ne connaisse aucun voleur qui puisse s’en tirer comme ça, de cette façon aussi simple surtout qu’il est parti en courant, quiconque pourrait l’arrêter en chemin, se douter qu’il n’est qu’un voleur fuyard, sans compter les gardes de la cité. Tout fini un jour par se découvrir, ici. C’est ce qu’elle a appris depuis qu’elle est là. « Et toi tu ne pourras pas aller bien loin. » Elle se tourne vers Ezra en lui disant ça, elle compte faire quoio Ezra, courir en clopinant à travers la cité pour attraper un voleur, elle tombera bien avant qu’elle n’ait pu l’apercevoir. Même si elle semble avoir vu où il se dirigeait au moins, elle a fait plus attention. « Pense comme lui, tu irais où dans sa situation ? » Après ça sera plus simple de le trouver. Ezra et Lion ont ce point commun de prendre des risques sans prendre le temps de réfléchir, des personnes beaucoup plus spontanées qu’elle même s’ils se dirigent tout trois dans la direction que le voleur a prise, qu’ils couperont peut-être vers d’autres endroits comme pour couper dans son élan celui qui pensait être capable de s’en sortir ainsi.

Spoiler:
@Ezra Aerys @Lion F. Ishtarr  J'suis vraiment désolée du retard de ce rp Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse 4068885034 N'hésitez pas si quelque chose ne va pas pour le rp

— code by lizzou —

Contenu sponsorisé