Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse
maybe life should be about more than just surviving


Admin
Game Master
28/05/2014 Le Grand Manitou 2077 Nobody 85
Admin


Sujet: Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse
Dim 27 Jan - 17:47

Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse



Les mains sont chapardeuses en cette fin d’après-midi, et les sourires charmeurs. La silhouette se fait petite, au milieu de tous ces gens venus se détendre par ici. Les serveurs apparaissent débordés, et le moment idéal. Alors, les bourses se retrouvent allégées de leur or, et quand leurs propriétaires s’en rendent compte, il est déjà trop tard…

Lion, tu es de service, quand les esprits commencent à s’échauffer, et que ton patron enrage. Combien de temps tiendra-t-il avant de prendre feu ? En tout cas, c’est toi qui finis dans son collimateur, à devoir reprendre le ou la chapardeur/se. Alors, tu quittes les lieux, un peu désemparé…

Ezra & Saoirse, vous êtes en mission pour votre maître respectif, une simple demande d’aller acheter de quoi préparer le dîner qui s’approche. Rien de bien sorcier, tâche normalement accomplie en quelques minutes. Sauf que vous vous retrouvez au milieu d’une recherche qui vous dépasse, possiblement accusées. Alors, aiderez-vous l’adolescent à retrouver le véritable coupable, ou le deviendrez-vous ?




précisions


→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez Rowena Chakraan. De même si vous avez la moindre question ou précision à quémander.

→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créatif quant à vos aventures.  


Ezra Aerys
28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1672 Jessica Parker Kennedy chrysalis (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 412
† Game of survival †




   
Roue du rp
Ezra & Saoirse & Lion

   
« Like so many things, it is not what is outside but what is inside that counts. »
Une nouvelle mission. Une nouvelle tâche. Pas une mission équivalente à celle d'un mercenaire. N'étant pas chargée de ramener des esclaves en fuite à la cité. Non, j'étais chargée de tâches plus domestiques. Comme celle de préparer le dîner. Une tâche qui impliquait d'être rentrée rapidement. Certes le trajet serait forcément un peu plus long. La tâche basique serait réalisé un peu plus longuement. Tentant toujours de retrouver ma mobilité doucement. Tentant toujours de retrouver mon équilibre, d'assurer ma démarche. Mais maintenant, depuis ce jour, il y aurait toujours cette rigueur. Il y aurait toujours cette démarche en partie clopinant tandis que je me retrouvais à me déplacer en direction de la grande place. Il n'y avait plus de possibilités pour courir comme je le faisais avant. Et dans un sens je n'avais jamais réussi complètement à vouloir me remettre à courir totalement, n'ayant encore jamais réellement osé. Me contentant de tenter de marcher un peu plus rapidement et d'en venir à me maudire un peu plus quand je manquais de perdre mon équilibre. Ce qui n'était pas le cas cette fois-ci. Chaque pas mesuré alors que je me rendais au marché. Ce qui restait certain que cette course serait un peu plus longue que prévue. Un fait.

Pour autant je ne comptais pas m'attarder plus que prévu. Désormais chaque aller au marché était effectué plus rapidement. Ne m'attardant plus aussi longuement qu'avant. Avant, je prenais le temps pour humer les senteurs des fruits, pour admirer les étoffes de tissus mais là n'était plus le cas. Je ne m'attardais plus comme je le faisais avant. Ne pouvant manquer de m'arrêter pendant l'espace d'une seconde à l'entrée de la glace place. Ce que je faisais à chaque fois. Ce que je faisais désormais. M'arrêtant pendant l'espace d'un instant pour embraser la place du regard, pour reprendre mon souffle avant de m'avancer parmi la foule. Cette même foule qui était toujours présente alors que chacun se pressait entre les étalages. Chacun se dépêchait pour venir auprès des marchands comparer, acheter de nouvelles étoffes, des fruits. Chacun pouvait trouver ce qu'il voulait en cherchant bien. Chacun pouvait admirer les oeuvres d'arts exposés alors que certains avaient de l'or entre mains. Des doigts de fée. Mais alors que certains mettaient leurs talents pour créer, aspirer à vivre, d'autres n'étaient que chargés de vendre d'autres êtres humains et de les présenter comme du bétail. Vision qui me laissait toujours une grimace sur le visage. Grimace que j'esquissai toujours, que j'avais tendance à esquisser aussi à l'intention du lieu où s'était tenu l'estrade montée à la hâte pour mon exécution. Des souvenirs que je chassais de nouveau quand bien même j'avais toujours un peu du mal à accepter toute la situation.

Me forçant à avancer en direction d'un des étalages qui se trouvaient autour. Un marchand qui y vendait des fruits. En achetant quelques uns. Continuant les courses que je devais réaliser avant de me diriger de nouveau vers les ruelles adjointes à la grande place. Et mon regard qui ne tardait à se poser sur la silhouette de dos qui qui se trouvait devant moi. Silhouette auquel je ne fis pas trop attention avant de m'approcher un peu plus. Silhouette que je pensais reconnaître. Saoirse. L'esclave d'Astrid. Me rappelant que trop bien de la jeune femme à la chevelure rousse flamboyante. La première à me rattraper alors que je tentais de fuir pour la première fois. La première qui m'avait rattrapée quand je me trouvais à fuir la cité. La cité que je n'avais jamais réussi à fuir. N'ayant jamais franchi les portes. Mais au moins j'avais fui le bordel. Vendue à Roan par la suite. Du chemin qui avait été parcouru depuis. Des années qui avaient passées aussi. N'en venant pas moins à m'avancer quand bien même je ne portais pas forcément Astrid dans mon coeur pour diverses raisons, mais n'ayant rien contre la jeune femme, loin de là. Je m'avançais un peu plus jusqu'à me positionner à côté d'elle. « Salut. » Un sourire qui se dessinait sur mon visage. Quelques instants de courtoisie.

Mais un sourire qui s'effaça soudainement face aux échos d'un remue ménage. Des échos de voix ou plutôt l'écho des cris de marchands en colère. Tentant de me positionner sur la pointe des pieds pour apercevoir une silhouette, apercevoir ce qui se passait. Ne voyant pour le moment rien alors que les badauds étaient devant, se pressant tout autour. J'avais tenté de me lever sur la pointe des pieds mais de nouveau j'avais oublié. Ayant oublié qu'il me manquait deux orteils. Ayant oublié que mon équilibre n'était plus le même. Aussitôt, je ne pouvais que grimacer de plus belle alors que je glissais légèrement. A vrai dire je me retenais de justesse pour ne pas m'effondrer en emportant avec moi les commissions que je tenais. Au moins un drame d'évité. Au moins un alors que je n'allais pas être accusée d'avoir renverser ces fruits. Maigre compensation face à la soudaine douleur qui s'était emparée de mon corps. Grimace que je tentais pourtant de cacher. Grimace que je cachais en regardant le sol, reprenant au passage mon souffle avant de relever la têt vers Saoirse. Au final, la foule ne s'agitait que de plus belle sans que je sache ce qui se passait réellement. « Tu sais ce qui se passe ? »

Spoiler:
 
(c) DΛNDELION

Admin - Apocalypse Please
Saoirse Crowley
13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 2180 Taissa Farmiga terpsykore & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 125
Admin - Apocalypse Please






Roue du rp


Lion & Ezra & Saoirse

La routine s’installe simplement. C’est une nouvelle vie forcée qu’elle vit la. Elle n’a pas d’autre choix que de s’habituer. Des événements se sont passés. Les choses auraient pu être différentes pour tout le monde mais tout reste fatalement identique par ici. Rien ne change et c’est désespérant. Elle est là dans le marché à voir les autres s’affairer, esclaves non esclaves. Elle ne se mélange pas vraiment et si elle n’a pas toujours été bien renfermée, c’est cette vie dans cette cité qui fait que son caractère a changé parce qu’elle ne pouvait pas être elle-même dans un endroit tel que celui-là. Elle n’en avait comme qui dirait plus le droit. C’était toujours une question de savoir être à adopter qui était différente de ce dont elle avait pu être auparavant. C’était compliqué, difficile à vivre de façon quotidienne. Elle avait envie de changement sans pour autant prendre cette décision d’elle-même. C’était beaucoup plus rassurant finalement de faire comme si tout était normal. Elle se souvient encore des peine attribuées aux fuyards à ceux qui tentent de façon bête mais à la fois compréhensibles de retrouver leur liberté. Elle sait qu’elle ne pourra jamais agir ainsi sans réfléchir aux conséquences et abandonner l’entreprise presque tout de suite. C’est compliqué, c’est ça. Elle a beau s’ennuyer affreusement ici, souhaiter du changement, un grain de liberté qui ferait que tout serait différent mais aussitôt tout dans cette cité est là pour lui rappeler le prix de cette liberté tant qu’elle n’est pas donnée par ceux qui vous possèdent.

Elle grimace intérieurement à cette pensée. Chez les pikunis, jamais elle n’aurait pensé qu’une telle chose puisse arriver. Elle était bien loin de penser qu’être l’esclave de quelqu’un, ça pouvait exister, ça pouvait lui arriver. Perdue dans ses pensées, bien loin des courses qu’elle était venue réaliser dans ce marché si routinier, elle n’avait pas pensé une minute qu’on pouvait l’aborder. Ca lui était arrivé bien sur, c’était un endroit qu’elle avait appris à reconnaitre, dans lequel on avait appris tout autant à la reconnaitre parmi les personnes venant régulièrement, toujours de façon régulière au même moment. C’était plus simple finalement d’avoir cette vie réglée ainsi comme si elle avait été une automate. Alors évidemment elle est un peu surprise comme toujours quand on l’aborde, ne sait pas vraiment quoi dire, comme toujours même si elle reconnait rapidement celle qui a tenté de fuir. Elles ne se connaissent pas tant que ça, elle ne sait pas si elle doit la trouver courageuse ou totalement suicidaire, encore même plus qu’elle : c’est dire. « Salut, Ezra. » Petit mot pour dire qu’elle la situe, petit mot pour lui dire aussi qu’elle ne sait pas trop quoi lui dire d’autre, c’est affligeant, elle sait mais ça a toujours été ainsi, elle a toujours pris de la distance entre elle et eux. C’est plus facile même si elle a quelques exceptions, rares exceptions.

Elle suit le regard de la brune qui se dirige vers l’endroit où il se passe quelque chose. Elle est mitigée, elle n’aime pas se mélanger là où il risque d’avoir des problèmes, là ou ça risque de lui retomber sur la gueule. Elle n’oublie pas ce qu’il s’est passé sur la place public, presque ici même en quelque sorte. Elle l’aide à se relever un peu lorsqu’elle voit Ezra tenter de se mettre sur la pointe des pieds. Petit oubli qui lui coute cher et là encore elle se demande comment on peut faire abstraction d’un tel détail qui n’est pas si petit. Elle doit vivre avec ou plutôt sans tous les jours. « Je suppose qu’on a tenté de voler quelqu’un, je sais pas. Çà peut être n’importe quoi. La famille royale, quelqu’un qui fait des siennes, j’en sais foutrement rien. » Et elle n’en avait rien à faire. « C’est bien d’éviter les problèmes de temps à autres tu sais ? » Elle lui fait la morale l’air de rien. « T’as envie de voir hein ? » Elle allait p’etre l’aider si elle voulait bien de son aide mais aller au devant de l’endroit où on pouvait les désigner facilement comme coupable si quelque chose ne tournait pas rond, c’était vraiment stupide. Mais la foule s’avançait déjà, les menant toutes les deux vers ce qu’elle supposait être l’endroit des tavernes, l’endroit où elle ne risquait pas de mettre les pieds. Elle n’était pas si petite et pourtant avec la foule, n’arrivait pas voir ce qu’il se passait ou ce qu’il s’était passé. Elle vit une petite forme courir non loin d’elle et fronça les sourcils. C’était comme s’il fuyait quelqu’un. Elle n’aima tout de suite pas être là, elle ne voulait pas vraiment se retrouver prise entre lui et celui qu’il semblait vouloir fuir ainsi.


Spoiler:
 



— code by lizzou —


Contenu sponsorisé



 

Roue du RP → Lion, Ezra A & Saoirse

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)
» roue à cliquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: no one came back :: Le désert :: La cité Rahjak :: Les commerces-