Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Flood de l'animation Let there be light
maybe life should be about more than just surviving

Admin
Game Master
28/05/2014 Le Grand Manitou 2066 Nobody 85
Admin

Sujet: Flood de l'animation Let there be light
Sam 12 Jan - 16:57

Sujet de flood pour se coordonner pour l'animation Let there be light. Concerne uniquement cents et odysséens. GM n'intervient pas dans cette animation. S'il est nécessaire de poser une question à un admin, merci de nous taguer pour plus d'efficacité

Chris Wilson
01/11/2015 Glacy Ezra 2426 Brett Dalton perlman(avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 160
- Whatever it takes -

Hey,
suite à la création du sujet, je ne  peux que taguer tous ceux qui participent au sujet en ce moment et vous poser les questions qui m'ont trottées en tête pour répondre :

@Raphaël D. Ansvor, @Taël D'Arbanville, @Morgan Frye, @Rachel A. Gomez, @Judith O'Hara, @Kai Collins

Comme questions, j'ai ceci :
- quel film voulez-vous qu'ils regardent ?
- on imagine juste que le film est lancé par la suite ?
rien que pour commencer en premier

Des

Taël D'Arbanville
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 13285 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 1299
- Hit the Road -

En fait je sais pas trop, je me posais la question aussi si on faisait comme si le film allait être lancé ou si nous même on disait que ça commençait. Après j'ai pas de préférence pour le film mais je suppose que ça doit être tout public

Kai Collins
27/11/2018 Lexis Kieran K. Peters 198 Kim Myung Soo Avatar - oublié... / Code sign - Bat phanie Entraîneur et fabricant de lames courtes. 300

Je suis assez pour un truc familial aussi
Une comédie ça ne ferait pas de mal par exemple

Pour le lancement, une fois le film lancé on ne pourra plus vraiment RP (silence dans la salle ! ) donc autant dire qu'il est lancé après, genre en clôture de l'animation ?

Chris Wilson
01/11/2015 Glacy Ezra 2426 Brett Dalton perlman(avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 160
- Whatever it takes -

@Taël D'Arbanville, à quel moment veux-tu que le film soit lancé dans ton cas ?

@Kai Collins, c'est vrai que dans un sens tu as pas tort que si le film est lancé, sans doute plus personne ne parlera ? concernant quand il est lancé pour ma part cela m'importe peu,

pour le film je trouve aussi qu'un familial cela pourrait être bien perso une comédie pourquoi pas ou en pensant à l'enfant qui était de la partie, d'un coup je me suis dit que cela pourrait être marrant aussi s'ils retrouvent comme un film plus dessin animé ou mode disney du style il y en a qui pourrait ronchonner en s'attendant à voir un film d'action

Taël D'Arbanville
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 13285 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 1299
- Hit the Road -

Dans l'idéal comme il n'y à pas d'intervention, je pense que ce serait mieux que le film se lance vers la fin oui.

Et pour le film ça peut très bien être un film d'animation, oui, genre que certains seront peut-être déçus au début mais finalement rien que l'événement l'emporterait sur le reste ...

Kai Collins
27/11/2018 Lexis Kieran K. Peters 198 Kim Myung Soo Avatar - oublié... / Code sign - Bat phanie Entraîneur et fabricant de lames courtes. 300

Ça pourrait être drôle en effet
Puis les films d'animation c'est sympa (sauf s'ils sortent genre un Oui-Oui )

Contenu sponsorisé

Flood de l'animation Let there be light

Page 1 sur 1