Makenna Askaywen
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2018 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MILA SWANN MESSAGES : 93 CELEBRITE : NADIA HILKER COPYRIGHT : BOREΛLIS, ENDLESSLOVE, RILÈS METIER/APTITUDES : ESCLAVE AFFRANCHIE TRIBU : LES ENFANTS DE LA FORÊT POINTS GAGNES : 22

save me from myself - Page 2 Empty Re: save me from myself

le Mar 15 Jan - 19:53
@Rowena Chakraan a écrit:Hola save me from myself - Page 2 2359462184.

je veux bien un lien moi aussi, même si je suis complètement perdue en ce moment.
Tout comme Harlan, en tant que conseillère, Rowena a forcément dû approuver/parler avec Makenna à un moment ou à un autre. L'esclavage ne lui plaît pas, et elle est en lien avec pas mal de Rahjaks save me from myself - Page 2 3759269684. Bon, et aussi, elle a balancé qu'Irina voulait tuer sa famille et qu'Arkhip allait mourir d'après les étoiles, donc elle n'est pas forcément beaucoup apprécier dans la famille royale hein save me from myself - Page 2 480477335.

Du coup, elles ont soit déjà pu se croiser (lors des précédentes intrigues où il fallait venir à la cité), ou alors, c'est tout nouveau save me from myself - Page 2 3759269684. A voir comment Mak réagirait en présence de Rowie save me from myself - Page 2 2215546156.

J'aime bien l'idée qu'elles se soient croisées avant son arrivée parmi les Naoris, histoire que Makenna se montre très méfiante à son égard. Ayant du mal à concevoir qu'une personne se rende volontairement chez les Rahjaks. Enfin, c'est surtout que de la retrouver ici, ça va lui faire tout bizarre, tu vois ce que je veux dire ? Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications save me from myself - Page 2 977114301

@Harlan Tikaani a écrit:Tout parfait pour Harlan alors save me from myself - Page 2 1802821642 Du coup, si jamais tu veux un RP, on peut se faire ça save me from myself - Page 2 484338566

Pour Einar, tout à fait possible, oui ! J'ai une vague idée et tu peux totalement dire non hein ! Mais à 22 ans (en 2106), il avait la pression de la part de sa famille pour se marier et il a fini par épouser une Iskaar cette année-là. Mak peut avoir été un vague flirt avant qu'il ne doive se ranger ? Ça expliquerait qu'il s'en rappelle quand même, mais pas forcément super bien ? Sinon on peut totalement partir sur autre chose, pas de souci save me from myself - Page 2 1360497918 Il se rendait (et se rend encore souvent en fait save me from myself - Page 2 1689179954 ) chez les Athnas pour commercer et c'est le genre à traîner dans la taverne du coin ou quoi, pour choper les nouvelles du continent & co. save me from myself - Page 2 1360497918

Avec plaisir pour le RP, tu veux que je l'ouvre ou tu préfères t'en occuper ? Notre premier topic ensemble, mine de rien save me from myself - Page 2 3001455559

Je suis partante pour ce petit flirt innocent, ça change d'une vague connaissance puis comme tu dis, ça permet de renforcer ses doutes save me from myself - Page 2 2215546156 Et donc, il vient souvent chez les Naoris ou c'est exceptionnel ?

Isaak Draghsteel a écrit:Je veux un lien c'est obligéééééé save me from myself - Page 2 977114301 save me from myself - Page 2 977114301 save me from myself - Page 2 977114301

T'en as mis du temps pour débarquer save me from myself - Page 2 2359462184
Sur quoi tu veux qu'on parte ? Sachant que Makenna est devenue l'esclave de la princesse du désert en 2115 si mes calculs sont bons et elle reste à son service trois ans, jusqu'à son affranchissement.

@Ezra Aerys a écrit:@Makenna Askaywen, mes excuses pour le retard et je voulais dire en fait par rapport ta chronologie save me from myself - Page 2 1584349879

_ savoir quand est-ce qu'elle fut vendue, a passé entre les différentes mains pour qu'on voit à quel moment précis elles ont pu se rencontrer et comment en fonction de leur âge (bien que leur âge est similaire) leur rencontre a pu se dérouler.

Je sais pas si je suis très claire, mon cerveau est un peu en mode off ce soir save me from myself - Page 2 1689179954

Aloooors, niveau chronologie, elle se fait enlevée en 2108 pour être achetée par un premier maître avant d'être revendue en 2110 par un deuxième et d'atterrir entre les mains d'Irina en 2215  save me from myself - Page 2 665777697
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1519 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 372
Admin △ I of the Storm

le Mar 15 Jan - 22:05
Si ça te dérange pas de l'ouvrir, je ne vais pas dire non, j'avoue save me from myself - Page 2 1287645007 Je suis un peu à la bourre en ce moment et j'ai l'inspi qui fait des siennes save me from myself - Page 2 Icon_arrow Et oui, premier topic save me from myself - Page 2 484338566

Oki o/ Alors par contre Einar ne va pas super souvent chez les Naoris, il reste en général plus près des tribus de l'ouest (plus proches aussi bien géographiquement qu'en mentalité) même si il n'est impossible qu'il s'y rende save me from myself - Page 2 2215546156 Récemment (enfin...fin octobre quoi save me from myself - Page 2 1689179954 ), il s'est rendu au phare hanté, par exemple, donc il a pu traîner un peu dans le coin save me from myself - Page 2 484338566
Makenna Askaywen
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2018 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MILA SWANN MESSAGES : 93 CELEBRITE : NADIA HILKER COPYRIGHT : BOREΛLIS, ENDLESSLOVE, RILÈS METIER/APTITUDES : ESCLAVE AFFRANCHIE TRIBU : LES ENFANTS DE LA FORÊT POINTS GAGNES : 22

le Ven 18 Jan - 13:54
Je t'envoie le lien quand c'est prêt save me from myself - Page 2 3001455559

Alors on pourra jouer les retrouvaillles un peu plus tard vu que pour l'instant, elle ne quitte pas le village ?
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8922 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : tearsflight & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 380
Admin △ Underneath it's just a game

le Ven 18 Jan - 13:58
Ça marche pour Harlan et pas de souci pour un RP plus tard avec Einar save me from myself - Page 2 484338566
Clio Ellcrys
DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2018 PSEUDO/PRENOM : lolita MULTICOMPTES : raya gabrilhov MESSAGES : 2308 CELEBRITE : kaya scodelario COPYRIGHT : avatar + lempika | signa + sial | gif + tumblr, amnesis,me METIER/APTITUDES : chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. TRIBU : kovarii POINTS GAGNES : 34

le Ven 18 Jan - 18:00
je me ramène dans le coin save me from myself - Page 2 31866692 clio est super curieuse vis-à-vis des autres tribus, et les rahjaks et leur mode de vie l'intriguent vraiment beaucoup, depuis la première fois qu'elle en a entendu parler! du coup, en apprenant qu'une fille du désert - je suppose qu'elle n'en saurait pas plus - serait arrivée chez les naoris, elle aurait été super intriguée par elle, et je suppose qu'elle aurait essayé de l'approcher et se serait gentiment fait accueillir par makenna save me from myself - Page 2 3395933406 enfin, dis moi si t'as un peu plus d'idée, ou ce que tu en penses save me from myself - Page 2 484338566
Makenna Askaywen

le Dim 27 Jan - 19:00
J'aime comme tu précises le gentiment, j'imagine tellement la tête de Makenna à ce moment save me from myself - Page 2 3395933406 En vrai, elles ont beaucoup de points communs à la base, notamment par le biais de leurs compétences respectives. Ce sont toutes les deux des guerrières et surtout, des survivantes. Chacune ayant connu son propre drame. Après Makenna n'est pas du genre à partager son passé tourmenté mais pour faire un pas dans sa direction, Clio peut de son côté, lui confier le sien. Et d'une façon plus générale, lui parler de ce qu'elle ressent. Je sais pas si tu vois où je veux en venir mais ça ferait une sorte d'approche délicate et en même temps, hyper intense  save me from myself - Page 2 3474094350 Qu'est-ce que tu en penses ? Dis-moi surtout si c'est cohérent avec le caractère de ta Kovarii
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 27 Jan - 20:22
@Makenna Askaywen
save me from myself - Page 2 3759269684 Alors clairement Isaak n'a pas beaucoup de considération pour les esclaves. Après si Makenna avait un statut particulier (esclave personnelle d'Irina), il n'a sans doute pas été aussi odieux avec elle qu'avec les autres... Mais elle a pu avoir affaire à lui au Palais, croiser son chemin à un mauvais moment... Clairement le lien serait négatif je pense, et son affranchissement a même pu être un motif de dispute entre Isaak et @Irina Draghsteel

Je pencherais donc pour cette idée-là : Isaak serait l'un des "mauvais" souvenirs de Makenna save me from myself - Page 2 3395933406 à voir ce qui se serait passé précisément entre eux. Est-ce qu'elle a pu faire une bourde au Palais à un moment donné ? Ou manquer un tant soit peu de respect à Isaak ? save me from myself - Page 2 3759269684 save me from myself - Page 2 3759269684 save me from myself - Page 2 3759269684
Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 876 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : NIMITZ. // ENDLESSLOVE // FEVER RAY METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) POINTS GAGNES : 77

le Dim 27 Jan - 22:20
La flemme de changer de compte save me from myself - Page 2 3395933406

J'imagine très bien un lien négatif entre eux, d'autant qu'elle est l'esclave personnel d'Irina mais il n'est pas dur de remarquer que ça cache autre chose. Parce que Makenna va pas lui brosser les cheveux, encore moins être aux petits soins puisque son but c'est de l'endurcir, de l'entraîner au combat. C'est un peu les rôles qui s'inversent, créant une vision d'ensemble floue pour l'entourage. Ça peut susciter des soupçons chez Isaak  save me from myself - Page 2 2215546156 ?

Alors il peut tout à fait considérer qu'elle lui manque de respect, que ce soit volontaire ou non. Disons que Mak se tient le plus loin possible des autres membres de la famille royale mais en vivant ensemble dans le Palais, c'est un peu compliqué. Donc elle va tout bonnement les ignorer, les éviter autant que possible. Est-ce qu'il peut considérer cette indifférence comme une forme d'insulte vis-à-vis de sa personne ? (ça fait très prince comme réaction  save me from myself - Page 2 1689179954 )
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 27 Jan - 22:32
@Mila Swann a écrit:C'est un peu les rôles qui s'inversent, créant une vision d'ensemble floue pour l'entourage. Ça peut susciter des soupçons chez Isaak  save me from myself - Page 2 2215546156 ?

Ah non mais CLAIREMENT save me from myself - Page 2 1689179954 il est carrément du genre à se méfier de tout et rien. Je dirais qu'il a cherché à en savoir plus tardivement, et qu'il n'aurait pas réellement découvert ce qui se tramait entre Irina et Makenna, pour que vous puissiez garder ce petit secret entre vous (et parce que si ça se savait, Irina aurait de gros souci et bonjour la cohérence chronologique avec Isaak save me from myself - Page 2 977114301 save me from myself - Page 2 977114301 save me from myself - Page 2 977114301 )

Donc il aurait cherché à en savoir plus, mais aurait un peu oublié l'affaire suite au départ de Makenna. Elle resterait un mystère à ses yeux, et il garderait cette espèce de curiosité malsaine envers elle, cette suspicion malveillante, si tu vois ce que je veux dire ? save me from myself - Page 2 2215546156

@Mila Swann a écrit:Est-ce qu'il peut considérer cette indifférence comme une forme d'insulte vis-à-vis de sa personne ? (ça fait très prince comme réaction  save me from myself - Page 2 1689179954 )

(ouiii save me from myself - Page 2 1689179954 ) mais tout à fait save me from myself - Page 2 1689179954 Isaak déteste laisser les gens indifférents. C'est quelque chose qui le dérange au plus profond de lui-même et qui l'angoisse même. Alors, sans vraiment le dire ouvertement, il a pu chercher la confrontation avec elle au détour d'un couloir du palais, la regarder entre quatre yeux pour la remettre à sa place, et savoir ce qu'elle faisait exactement au palais. Un interrogatoire un peu dérangeant, en somme, et qui a pu très mal tourner selon la réaction de Makenna ? save me from myself - Page 2 2215546156

God mon perso est horrible save me from myself - Page 2 1689179954 save me from myself - Page 2 3446207683
Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 876 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : NIMITZ. // ENDLESSLOVE // FEVER RAY METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) POINTS GAGNES : 77

le Dim 27 Jan - 22:59
Faut des personnages horribles pour rendre les autres meilleurs. C'est ce que ce dit Mila tous les matins (okay je sors  save me from myself - Page 2 977114301 )

Je vois tout à fait où tu veux en venir et cette idée me botte bien, surtout le côté malsain qui va profondément marquer Makenna. Elle est plus sensible aux tourments psychologiques qu'aux châtiments corporels parce qu'ils laissent des marques que personne ne voit et surtout qui ne s'effacent pas  save me from myself - Page 2 3474094350

Isaak va tellement la rendre mal à l'aise à agir de la sorte, comme un prédateur qui rôde continuellement autour de sa proie à défaut de pouvoir la dévorer. Ca correspond parfaitement aux "mauvais" souvenirs dont tu parlais, le genre qu'on préfère oublier mais qui persiste malgré tout.

Concernant les réactions de Makenna, ça va évoluer au fil du temps je pense puisqu'au début elle ne le calculera pas vraiment, restant tranquille dans son coin sans broncher. Jusqu'à ce qu'il ne vienne l'embêter, l'interroger et surtout la persécuter. Y'aura peut-être des confrontations oui  save me from myself - Page 2 3759269684
Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 346 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c) Battery fox METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique POINTS GAGNES : 8
Admin

le Mar 2 Avr - 16:51
@Makenna Askaywen

Je ne suis pas du tout en retardddd.

Du coup, Rowena est venue à plusieurs reprises chez les Rahjaks, de son plein gré (sans prévenir personne au village Naori). Donc il est clairement possible que Mak l'ait aperçue une ou deux fois, et en la revoyant après, ça a pu lui faire peur, elle aurait pu ne pas trop aimer être en présence de Rowie pendant quelque temps ? J'pense que Rowena aurait compris et ne se serait pas trop approchée save me from myself - Page 2 3759269684.
Contenu sponsorisé