Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Et les membres du mois de décembre sont ...
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Accro des points
06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 37162 Sophia Bush Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 326
Accro des points

Félicitations à vous deux, vous l'avez grandement mérité

Et pis j'avoue que je suis flattée par ta petite note @Mila Swann, heureusement qu'avec Mak on a un lien chou à développer parce qu'à force de te taper dessus je commençais à être triste.

The future can be built
18/09/2018 Lexis Kai Collins 630 Francisco Lachowski Avatar - myself / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 591
The future can be built

Maaaannnnh, merci Ca fait trop plaisir, surtout pour commencer l'année  
Et le petit commentaire, ça faut chaud au cœur (je RP si vite que ça ? )  

Merci à tous et félicitation @Mila Swann

@Harlan Tikaani a écrit:
Bravo les choux et merci pour votre activité, c'est mérité

C'est un véritable plaisir d'être active sur ce forum tellement les membres y sont gentils, accueillants et à l'écoutes

15/05/2018 Haeny 961 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 180

Félicitations à vous deux je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais c’est amplement mérité, vu votre activité et votre implication ici
Félicitations en particulier à @Kieran K. Peters, pour ton intégration de fou quelle bonne idée tu as eue de venir poser tes valises ici

The future can be built
18/09/2018 Lexis Kai Collins 630 Francisco Lachowski Avatar - myself / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 591
The future can be built

Merci Isaak
Je suis ravie d'avoir été poussée par ici, faut remercier @Tasha Draghsteel du coup

11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 3082 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 403

Mais tu es tellement bien ici

The future can be built
The future can be built

A ça, même si je voulais le nier ce ne serait pas crédible

15/09/2017 'kokou 485 Lee Ji-eun noralchemist. - Bazzart Cultivatrice 30

Félicitations à vous pour ces nominations méritées !

The future can be built
The future can be built

Merci ^^

27/07/2014 Sammix Adriel 17439 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 17
Sans peurs et presque sans reproches

Bravo ♥️

The future can be built
The future can be built

Merci Sierra ^^

Contenu sponsorisé

→ Et les membres du mois de décembre sont ...

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2