Aller en bas
Admin - Apocalypse Please
Saoirse Crowley
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre MESSAGES : 2327 CELEBRITE : Taissa Farmiga COPYRIGHT : jenesaispas. & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan METIER/APTITUDES : Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) TRIBU : Ancienne Pikuni POINTS GAGNES : 58
Voir le profil de l'utilisateur
Admin - Apocalypse Please

Walk the line (Machar) Empty Walk the line (Machar)

le Dim 6 Jan - 3:35




Walk the line


Machar & Saoirse
Elle flânait un peu, profitait d’être au marché pour Astrid pour se permettre d’y rester un peu plus longtemps pour observer les nouveautés, être curieuse sans pour autant trop l’être. Elle ne se faisait pas invisible pour autant, posait des questions quand elle en avait en tête mais c’était plus facile pour elle si elle faisait attention de ne pas trop se montrer non plus. Elle aimait bien être présente sans l’être, pouvoir s’interroger sans trop risquer de problèmes par la suite. Elle aurait terminé le ménage pour le retour d’Astrid, elle n’avait pas de doute là-dessus. Depuis qu’elle était son esclave, elle s’était toujours débrouillée pour terminer à temps, pour faire en sorte à ce qu’elle soit satisfaite et n’ait pas cette envie de la renvoyer chez le marchand. Si elle si elle avait senti un malaise grandissant chez sa maîtresse précédente au point de tenter le voyage du non retour manqué, elle se sentait bien chez la rousse, du moins, autant que c’était possible. Elle n’était pas libre de faire tout ce qu’elle voulait, il y avait des limites mais elle pouvait dire que ce n’était pas la pire des places que de se trouver chez elle.

Pour le moment en tout cas, elle avait conscience de ce qui se passait autour d’elle et comprenait petit à petit pourquoi le peuple du désert ne semblait pas vouloir changer. Quand tout allait bien, la vie semblait tranquille, parfaite pour quelqu’un du désert qui se plie volontiers aux us et coutumes de la tribu et ce malgré ces récents événements, malgré les Naoris. Elle restait muette sur le sujet, ne voulait surtout pas pour le moment avoir des problèmes. Dans la cohue, elle avait tenté d’en aider une mais où était-elle aujourd’hui, elle n’en avait aucune idée. Se mêler aux histoires de Rahjaks même si c’était en partie lié à son statut d’esclave, n’était jamais une bonne chose : les esclaves des mines n’étaient plus là pour approuver ses dires.

Elle observait un marchand qu’elle connaissait bien, enfin qu’elle aidait souvent parce qu’il était seul pour tout ramener chez lui, à nouveau tout seul pour un étal bien remplit. Elle hésitait à venir, pour le moment, elle était avec ses propres achats de légumes. Elle allait lui laisser ranger ses objets qui brillaient de trop pour qu’elle s’en approche. Elle qui avait toujours préféré la simplicité trouvait les Rahjaks exubérant au possible. Tous les jours en venant ici elle pouvait dire que les Pikunis lui manquait mais elle n’allait pas refuser d’aider cet homme juste pour cette raison futile. Elle attendrait simplement que tout soit mis dans les caisses, préférant ne toucher à rien, l’aurait manqué qu’on l’a traite de voleuse, tiens mais depuis le temps qu’elle l’aidait sans pour autant qu’ils s’échangent plus que deux trois phrases, il savait qu’il pouvait lui faire confiance comme Astrid lui faisait confiance.

Elle avait attendu un moment avant de le rejoindre, apparemment le fils n’était pas encore là, les jours du marché, tous les jours, ne devaient pas être le jour de celui qu’elle n’avait encore jamais vu. Elle n’avait pas toujours aidé son père parce qu’il avait toujours été diplomate avant que la tension entre les cent n’atteigne son paroxysme pour une guerre malheureuse et des pertes qui auraient pu être évitées, un disparu qui avait peut-être eu plus de chance qu’elle à trouver quelqu’un pour l’aider. Elle l’espérait en tout cas. Si elle croyait ne serait-ce qu’un peu encore en la vie de son père, elle pouvait encore continuer jusqu’à ce qu’Astrid prenne la bonne décision. Enfin, ce n’était pas à elle de dire si la libérer était une bonne décision mais si elle aidait tant qu’elle pouvait la rousse, elle voyait bien qu’elle n’avait pas vraiment de raison à avoir une esclave, indépendante, la mercenaire s’était toujours débrouillée jusqu’à présent. Elle pourrait venir faire un nettoyage radical tous les ans avec un doit de venir quelques heures et repartir de la cité que cela reviendrait au même.

Ils étaient arrivés tranquillement chez cette famille. La matinée s’était bien passée pour lui, ne restait plus que les caisses à décharger. Elle n’entrait que rarement, préférait simplement aider à les disposer dans la charrette et repartir une fois qu’il ait tout déplacé en surveillant le contenu du chariot sans avoir eu l’once d’intérêt pour ce qu’il y avait à l’intérieur. Elle n’avait pas acquit l’amour de l’or et du précieux avec le temps, elle se faisait à la vie ici tout en restant la même, c’était important, du moins pour elle. Elle préférait porter son intérêt sur le cheval qui allait les aider dans le plus gros du boulot, elle avait d’ailleurs un petit quelque chose pour elle lorsque tout serait terminé. Elle avait plutôt tenu à marcher aux côtés de la jument, ce n’était pas tous les jours qu’elle pouvait rester prêt de la jument qu’elle trouvait vraiment splendide. « T’as bien bossé Blackie. J’ai aidé à mettre les caisses dans la charrette que tu portes mais on le sait bien que tu fais tout le boulot. J’ai pensé à toi au marché tout à l’heure. » Elle était soulagée d’avoir eu à acheter des carottes pour pouvoir en donner une à la jument, n’aurait pas vraiment souhaité devoir expliquer à Astrid pourquoi elle avait payé un  chouia plus que la normale. Pas de beaucoup, juste le prix d’une carotte.




Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolée pour les fautes, il est tard, me relirais demain Walk the line (Machar) 4068885034 si quelque chose ne va pas n'hésite pas Walk the line (Machar) 4186525286  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9119 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 949
Voir le profil de l'utilisateur
Admin △ Underneath it's just a game

Walk the line (Machar) Empty Re: Walk the line (Machar)

le Dim 28 Avr - 20:07
RP archivé suite à la suppression de Machar Walk the line (Machar) 484338566
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum