Partagez | 

˜˜˜˜˜˜It’s just a bad day. [PV Roan Ezeriel]
maybe life should be about more than just surviving

The future can be built
18/09/2018 Lexis Kai Collins 630 Francisco Lachowski Avatar - myself / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 591
The future can be built

Sujet: It’s just a bad day. [PV Roan Ezeriel]
Jeu 27 Déc - 16:04

It’s just a bad day.

But it’s not a sign…

Fin juin 2107 (Fête de l’été) – Kieran, tout juste 14 ans

Cette fois, c’est décidé ! Kieran a prit la décision de sortir de la cité, il veut voir l’extérieur des murs, juste une fois. Mais avant, il doit en parler à Ezra, et la fête de l’été semble un bon moment pour aller lui rendre une petite visite. L’adolescent a en effet l’autorisation de sortir une heure pour assister aux festivités. Ce n’est pas courant comme possibilité et c’est d’autant plus surprenant au vue de son comportement de ces derniers mois… (un ado quoi…). Pourtant, il l’a eu cette autorisation de sortie, et il y a vu là une occasion unique : quoi de mieux que la foule et les festivités pour passer inaperçus le temps d’un aller-retour au-delà des portes ? Et peut-être sa sœur de cœur pourra venir avec lui, qui sait ?

C’est donc souriant et confiant que le garçon (pas encore un jeune homme) se dirige vers chez Ezra en espérant qu’elle soit présente. Sinon, il allait devoir la chercher et espérer qu’elle soit « libre »…

Une chose qu’il n’a par contre pas envisagé en se rendant au domicilie du maître de la brune, c’est que le maître en question soit présent. Du peu qu’il connait de Roan, Kieran imaginait plutôt qu’il profite des festivités… Et pourtant…

Alors que le brun frappe doucement à la porte, voilà qu’il se retrouve nez à nez avec le mercenaire plutôt qu’avec Ezra… Figé dans sa surprise et quelque peu décontenancé, il faut quelques secondes au garçon pour réagir en une courbette maladroite.

« Je… Navré de vous déranger… Je cherche Ezra… Mais euuu… Je repass… enfin ça attendra…. Désolé du dérangement… »

Kieran ne s’est tellement pas attendu à devoir se justifier s’il tombait sur Roan qu’il en perd ses mots. La réponse du tac au tac n’est pas encore vraiment acquise chez le garçon malgré ses 14 ans… Seulement 14 ans, en fait...

Le brun ne connait pas vraiment le mercenaire. Ezra ne lui parle pas vraiment de lui et le jeune adolescent préfère éviter de trop creuser lorsqu’Ezra est blessée et trouve une excuse pour expliquer ses bleus… Il suppose l’homme violent malgré tout et ne compte pas s’attarder devant sa porte. Il ne peut pourtant pas non plus filer comme un voleur… Situation délicate…

AVENGEDINCHAINS

HJ:

12/01/2018 Aucun 127 Zach McGowan Bazzart Mercenaire. Combat & maniement des armes Rahjak 65

It's just a bad day
Kieran & Roan

« I can be your worst nightmare. »
Ezra était sortie malgré le peu de confiance qu’il lui accordait. Tout juste un an qu’il possédait cette esclave. Un an qu’il avait eu à essayer de la briser. Soit, il lui avait quand même accorder un peu de répit pendant les festivités. Rares étaient ces moments. Voulant profiter lui aussi de la fête. Il irait sans doute la cueillir à quelque part avant pour le bonheur de l’exhiber. Elle, son esclave.

Il avait du temps devant lui. Il en profita pour entretenir ses armes, à commencer par ses dagues. Celles qui requéraient le plus son attention. Des lames qui étaient un peu émoussées. Moins précises, moins tranchantes. Il se devait de régler ce problème. Même s'il préférait utiliser son arc, il n'était pas à l'abris des combats rapprochés.

Voilà que quelqu’un venait le déranger. Quelqu’un cognait. Machinalement, il allait ordonner à l’esclave d’ouvrir, cependant il se rappela son absence. Déposant ses armes, il alla à la porte. Quelle surprise fut de voir un jeune garçon de 14 ans. Lui qui semblait tout aussi surpris. « Ezra n’est pas comme tu peux le voir. Qui es-tu ? » Son regard était fixé sur l’adolescent qui semblait vouloir s’évaporer. « Qu’est-ce que tu lui veux ? » Il n’avait que faire de ses excuses et de ses justifications. Il attendait plutôt des réponses, à savoir ce qu'un gamin pouvait bien vouloir à son esclave.

(c) DΛNDELION

The future can be built
18/09/2018 Lexis Kai Collins 630 Francisco Lachowski Avatar - myself / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 591
The future can be built

It’s just a bad day.

But it’s not a sign…

Fin juin 2107 (Fête de l’été) – Kieran, tout juste 14 ans

Comme le garçon aurait pu s’en douter, Roan ne compte pas le laisser partir aussi facilement, lui demandant qui il est et ce qu’il veut à Ezra. Gardant les yeux baissés, Kieran répond avec raideur.

« Je m’appelle Kieran, monsieur. Je venais juste voir si Ezra avait, peut-être, une possibilité de participer un peu aux festivités et, si oui, m’y rendre avec elle… monsieur. »

Mieux vaut ne pas être trop honnête avec l’homme, même si ce n’est pas vraiment un mensonge non plus… C’est qu’il n’a pas l’air commode, Roan…
Mal à l’aise, le jeune garçon effectue un nouveau salut, attendant la réaction du maître.

Kieran ne s’était jamais retrouvé face à un mercenaire. Etant né et ayant grandit dans sa famille de maîtres actuelle, il a pu échapper au marcher et au marquage plantaire et ne se souviens pas de la brûlure sur sa nuque. Mais s’il n’a jamais eu à faire  à eux, il connait leur réputation, et devoir rendre des comptes à l’un d’eux ne l’enchante gère…

« Je sui vraiment désolé du dérangement, cela ne se reproduira plus… »

Il devra trouver un autre moyen pour voir Ezra que de venir frapper à la porte de son maître… En tout cas tant qu’il ne gère pas encore la répartie en cas d’imprévus… Quand on a l’art de se mettre dans le pétrin, il faut savoir en sortir sans trop de dégâts... or le jeune garçon est loin d’être encore au point à ce niveau là…

AVENGEDINCHAINS

HJ:

Contenu sponsorisé

It’s just a bad day. [PV Roan Ezeriel]

Page 1 sur 1