Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Roue du RP → Rowena & Roan
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/05/2014 Le Grand Manitou 2045 Nobody 45
Admin


Sujet: Roue du RP → Rowena & Roan
Dim 23 Déc - 19:48

Roue du RP → Rowena & Roan


Le Soleil n'est pas au rendez-vous aujourd'hui, à la place, de long nuages fins couvrent le ciel. Le monde se fait discret, les murmures et les regards en coin semblent être de mises... La Nature semble vous observer, chacun sa vie, chacun ses pensées. Pourtant, le hasard décide de vous réunir. Le cœur un peu lourd, la tête embrouillée, deux âmes très différentes s'apprêtent à se croiser...


Rowena, tu avais besoin d'un peu de temps pour toi, te ressourcer et te retrouver. Au cœur de la forêt, en parfaite harmonie avec la nature tu ne réalises pas que tu t'approches des limites du désert. Lentement, dans ta tête des idées se glissent... Tes pensées sur ces fameux mercenaires mais surtout sur les esclaves semblent se placer dans ta tête comme une chanson dont on arrive plus à se débarrasser. Serait-ce la forêt qui annonce quelque chose ? Ton alliée n'est-elle pas simplement en train de t'avertir de ton avenir ?

Roan, une esclave en fuite n'est jamais quelque chose que l'on veut, encore moins quand la fuite s'éternise. Les gens parlent, murmurent et la réputation en prend un coup. Les Rahjaks ne sont pas réputés pour leur tendresse, aussi, aucun ne te ménage lorsqu'ils croisent ton chemin. Mais aujourd'hui tu décides de sortir de la Cité de feu, chercher Ezra, prendre l'air et du temps pour toi, tout, pour ne plus subir le poids des autres. Plongé dans ta solitude et ta réflexion tu ne t'imagines pas une seconde croiser quelqu'un sur ton chemin. Pourtant, au loin, à l'orée du bois, une silhouette se dessine et naturellement tu t'avances vers elle. Ezra ? Il est trop tard pour faire demi-tour, l'autre t'as vu aussi. Loin d'une esclave, c'est une Conseillère Naori qui se trouve face à toi.




précisions


→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez Wyatt Sheperd. De même si vous avez la moindre question ou précision à quémander.

→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créatif quant à vos aventures    

→ Ce RP se déroule en flashback avant le retour d'Ezra a la cité et après l'intrigue 21

Admin
avatar
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini/Emilia Cohen 1175 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 31
Admin


Sujet: Re: Roue du RP → Rowena & Roan
Lun 14 Jan - 17:39



ROUE DU RP
@Rowena Chakraan & @Roan Ezeriel



Ils s’en étaient tous sortis. D’une manière ou d’une autre, le peuple du désert les avait tous relâchés, à part les quelques esclaves déjà arrêtés et embarqués, que Rowena cherchait toujours à faire revenir, avec ses acolytes au conseil. Cependant, avec les différences et mésententes actuellement, sans compter les tensions qu’elle avait elle-même exacerbées, les échanges étaient au point mort. Parfois, le Destin se liguait contre eux. Et pour le coup, elle était celle s’étant tirée une balle dans le pied. Annoncer à haute et intelligible voix qu’Irina avait eu comme projet de tuer les membres de sa famille, pour prendre le pouvoir, puis prédire la mort d’Arkhip, au beau milieu de ses partisans, ce n’était pas la meilleure des idées pour se faire des alliés. Et en réalité, avait-elle réellement envie d’être en lien avec eux ? Depuis quelques semaines, elle avait du mal à accepter cela. Y’avait eu trop de dégoût, face au comportement des Rahjaks, à leurs enfantillages. Ils avaient cru qu’ils pourraient se montrer puissants en agissant de la sorte, mais finalement, ce n’était qu’une haine encore plus brûlante qui la marquait. Et personne ne voulait faire face à Rowena quand le cœur s’embrasait.

Elle décida d’aller faire un tour au milieu de la forêt, alors que l’été continuait de battre à son plein. Tant qu’elle restait sous les arbres, non loin du village, elle ne risquait rien, et c’était ce qu’elle avait répété à ses compagnons, aux apprentis. Les soucis dans la tribu s’étaient atténués, les tensions au sein du Conseil aussi. Il fallait croire que tout devenait plus simple quand on prenait le temps de parler, et de calmer le jeu. De mettre des mots sur des ressentis, plutôt que de tout garder pour soi, en permanence. Elle y était parvenue Rowena, après tout ce temps. Elle avait récupéré un semblant d’équilibre, que même les récents événements n’avaient pas su ébranler. Profonde inspiration, au milieu de cette Nature qu’elle adulait tant, même dans ses heures les plus sombres, même quand tout s’écroulait, et qu’elle se déchaînait. Voilà presque neuf mois que la tempête avait tout ravagé, et la terre se remettait tout juste des événements, stigmates toujours portés dans les chairs. Soupir de la chamane, qui se penchait auprès d’un arbre, en observait les racines. La réparation était plus lente qu’elle ne l’aurait espéré, et elle s’en inquiétait. Il faudrait qu’elle en parle à Caleb, ou à Güzis. Les deux animistes pourraient peut-être l’aider à mieux comprendre les tenants et aboutissants de cette histoire, lui donner des raisons…

Et elle s’éloigna, toujours un peu plus, besace qui se vidait de sa nourriture pour se remplir d’échantillons au fur et à mesure qu’elle avançait. Il fallait trouver un moyen de rétablir l’harmonie qui s’était doucement déchirée, elle pouvait le sentir aux murmures des feuilles et du vent dans le creux de son oreille. Quelque chose dérangeait, troublait la quiétude des lieux. Une lente plainte, qui lui fit hausser un sourcil. Elle s’y attarda, une seconde, deux secondes, avant de deviner le sable derrière la forêt verdoyante. Elle était arrivée en bordure du bois, et ses pupilles s’arrêtèrent sur une silhouette. Masculine. Venant du désert. Rahjak, à n’en pas douter. Elle s’avançait peut-être de trop, mais elle n’était plus là pour faire dans la dentelle. Dans tous les cas, elle ne quitta pas l’ombre de la forêt, ne toucha pas un seul grain du désert. Risquer d’être embarquée n’était pas dans ses projets. En revanche, dès qu’il fut à portée de voix – et un peu plus de visuel – elle lança : « Que faites-vous par ici ? Vous engager dans la forêt n’augurera rien de bon pour vous. » Réalité de la chose, au vu des animosités entre les deux tribus. Rowena était cependant toujours assez cordiale pour entamer une discussion, et le prévenir de ce qu’il encourait. Si la guerre n’était pas encore sur leurs terres, les Rahjaks n’avaient aucun intérêt à venir jusqu’ici…

En ligne
 

Roue du RP → Rowena & Roan

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» roue à cliquets
» A VENRE ROUE HONDA CRF
» LIBRE ✖ La roue tourne
» roue rm 250
» Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: memories are precious :: Zone de Flashback-