Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2284 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 100
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Roue du RP → Rowena & Roan Empty Roue du RP → Rowena & Roan

le Dim 23 Déc - 19:48
Roue du RP → Rowena & Roan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Soleil n'est pas au rendez-vous aujourd'hui, à la place, de long nuages fins couvrent le ciel. Le monde se fait discret, les murmures et les regards en coin semblent être de mises... La Nature semble vous observer, chacun sa vie, chacun ses pensées. Pourtant, le hasard décide de vous réunir. Le cœur un peu lourd, la tête embrouillée, deux âmes très différentes s'apprêtent à se croiser...


Rowena, tu avais besoin d'un peu de temps pour toi, te ressourcer et te retrouver. Au cœur de la forêt, en parfaite harmonie avec la nature tu ne réalises pas que tu t'approches des limites du désert. Lentement, dans ta tête des idées se glissent... Tes pensées sur ces fameux mercenaires mais surtout sur les esclaves semblent se placer dans ta tête comme une chanson dont on arrive plus à se débarrasser. Serait-ce la forêt qui annonce quelque chose ? Ton alliée n'est-elle pas simplement en train de t'avertir de ton avenir ?

Roan, une esclave en fuite n'est jamais quelque chose que l'on veut, encore moins quand la fuite s'éternise. Les gens parlent, murmurent et la réputation en prend un coup. Les Rahjaks ne sont pas réputés pour leur tendresse, aussi, aucun ne te ménage lorsqu'ils croisent ton chemin. Mais aujourd'hui tu décides de sortir de la Cité de feu, chercher Ezra, prendre l'air et du temps pour toi, tout, pour ne plus subir le poids des autres. Plongé dans ta solitude et ta réflexion tu ne t'imagines pas une seconde croiser quelqu'un sur ton chemin. Pourtant, au loin, à l'orée du bois, une silhouette se dessine et naturellement tu t'avances vers elle. Ezra ? Il est trop tard pour faire demi-tour, l'autre t'as vu aussi. Loin d'une esclave, c'est une Conseillère Naori qui se trouve face à toi.




précisions


→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez Wyatt Sheperd. De même si vous avez la moindre question ou précision à quémander.

→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créatif quant à vos aventures    

→ Ce RP se déroule en flashback avant le retour d'Ezra a la cité et après l'intrigue 21
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1298 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Roue du RP → Rowena & Roan Empty Re: Roue du RP → Rowena & Roan

le Lun 14 Jan - 17:39


ROUE DU RP
@Rowena Chakraan & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ils s’en étaient tous sortis. D’une manière ou d’une autre, le peuple du désert les avait tous relâchés, à part les quelques esclaves déjà arrêtés et embarqués, que Rowena cherchait toujours à faire revenir, avec ses acolytes au conseil. Cependant, avec les différences et mésententes actuellement, sans compter les tensions qu’elle avait elle-même exacerbées, les échanges étaient au point mort. Parfois, le Destin se liguait contre eux. Et pour le coup, elle était celle s’étant tirée une balle dans le pied. Annoncer à haute et intelligible voix qu’Irina avait eu comme projet de tuer les membres de sa famille, pour prendre le pouvoir, puis prédire la mort d’Arkhip, au beau milieu de ses partisans, ce n’était pas la meilleure des idées pour se faire des alliés. Et en réalité, avait-elle réellement envie d’être en lien avec eux ? Depuis quelques semaines, elle avait du mal à accepter cela. Y’avait eu trop de dégoût, face au comportement des Rahjaks, à leurs enfantillages. Ils avaient cru qu’ils pourraient se montrer puissants en agissant de la sorte, mais finalement, ce n’était qu’une haine encore plus brûlante qui la marquait. Et personne ne voulait faire face à Rowena quand le cœur s’embrasait.

Elle décida d’aller faire un tour au milieu de la forêt, alors que l’été continuait de battre à son plein. Tant qu’elle restait sous les arbres, non loin du village, elle ne risquait rien, et c’était ce qu’elle avait répété à ses compagnons, aux apprentis. Les soucis dans la tribu s’étaient atténués, les tensions au sein du Conseil aussi. Il fallait croire que tout devenait plus simple quand on prenait le temps de parler, et de calmer le jeu. De mettre des mots sur des ressentis, plutôt que de tout garder pour soi, en permanence. Elle y était parvenue Rowena, après tout ce temps. Elle avait récupéré un semblant d’équilibre, que même les récents événements n’avaient pas su ébranler. Profonde inspiration, au milieu de cette Nature qu’elle adulait tant, même dans ses heures les plus sombres, même quand tout s’écroulait, et qu’elle se déchaînait. Voilà presque neuf mois que la tempête avait tout ravagé, et la terre se remettait tout juste des événements, stigmates toujours portés dans les chairs. Soupir de la chamane, qui se penchait auprès d’un arbre, en observait les racines. La réparation était plus lente qu’elle ne l’aurait espéré, et elle s’en inquiétait. Il faudrait qu’elle en parle à Caleb, ou à Güzis. Les deux animistes pourraient peut-être l’aider à mieux comprendre les tenants et aboutissants de cette histoire, lui donner des raisons…

Et elle s’éloigna, toujours un peu plus, besace qui se vidait de sa nourriture pour se remplir d’échantillons au fur et à mesure qu’elle avançait. Il fallait trouver un moyen de rétablir l’harmonie qui s’était doucement déchirée, elle pouvait le sentir aux murmures des feuilles et du vent dans le creux de son oreille. Quelque chose dérangeait, troublait la quiétude des lieux. Une lente plainte, qui lui fit hausser un sourcil. Elle s’y attarda, une seconde, deux secondes, avant de deviner le sable derrière la forêt verdoyante. Elle était arrivée en bordure du bois, et ses pupilles s’arrêtèrent sur une silhouette. Masculine. Venant du désert. Rahjak, à n’en pas douter. Elle s’avançait peut-être de trop, mais elle n’était plus là pour faire dans la dentelle. Dans tous les cas, elle ne quitta pas l’ombre de la forêt, ne toucha pas un seul grain du désert. Risquer d’être embarquée n’était pas dans ses projets. En revanche, dès qu’il fut à portée de voix – et un peu plus de visuel – elle lança : « Que faites-vous par ici ? Vous engager dans la forêt n’augurera rien de bon pour vous. » Réalité de la chose, au vu des animosités entre les deux tribus. Rowena était cependant toujours assez cordiale pour entamer une discussion, et le prévenir de ce qu’il encourait. Si la guerre n’était pas encore sur leurs terres, les Rahjaks n’avaient aucun intérêt à venir jusqu’ici…

Roan Ezeriel
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2018 MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 160 CELEBRITE : Zach McGowan COPYRIGHT : Bazzart METIER/APTITUDES : Mercenaire. Combat & maniement des armes TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 10
Voir le profil de l'utilisateur

Roue du RP → Rowena & Roan Empty Re: Roue du RP → Rowena & Roan

le Jeu 24 Jan - 18:15

Roue du RP
Rowena & Roan

« Peace. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ezra était partie. Elle avait quitté la cité. Délibérément. Des actions faites derrière son dos. Pas seulement derrière le sien, mais aussi derrière celui de Shanareth. L’esclave en fuite avait deux mercenaires, parmi les meilleurs, à ses trousses. Le temps s’écoulait. Très vite. Quelques traces qui ne menaient à rien. Des efforts pour la retrouver qui mettaient désormais un peu plus de temps. Conscient que s’il mettait trop longtemps, il deviendrait sous-estimé. Conscient qu’il la retrouverait quand même. Conscient qu’elle serait plus facile à briser plus elle passerait ses journées jouissant de sa liberté. Un mal pour un bien ? Une esclave qui lui tenait tête, c’était amusant au début, certes il s’était installé dans un jeu dangereux dont il ne pouvait plus se sortir si ce n’était que la briser à jamais. Le mercenaire n’étant plus aussi résolu à mettre fins à ses misérables jours ni à la revendre. Enfin débarrassé. Non. Plus le temps passait, plus il espérait trouver sur son chemin son cadavre, la nature s’étant chargé d’elle à sa place. En revanche, plus il mettait de temps, plus sa réputation en prenait un coup. Il ramenait des esclaves, mais ce n’était jamais Ezra. Simplement des malheureux qui n’avaient pas connus la chance de franchir le désert. La population parlait. Les mercenaires parlaient, doutaient, se moquaient. Lui, parmi les meilleurs, les plus talentueux et les plus efficaces, n’arrivant même pas à retrouver sa propre esclave. Si les mercenaires savaient se montrer cruel envers les esclaves, il n’en était pas moins qu’ils savaient être cruels entre eux. Une cruauté qu’il connaissait depuis sa tendre enfance. Il avait réussi à inverser les rôles, gagnant le respect, puis maintenant il subissait le retour du balancier. Il avait survécu à cette époque, rien ne pouvait l’empêcher d’y survivre de nouveau.

Roan décida de s’évader dans le désert, ne plus subir le poids des autres pendant un moment. Il prit sa monture, dague, arc et flèches avant de partir. Chercher Ezra faisait aussi parti de ses plans, en fait elle était une priorité, libre depuis trop longtemps. Il mettait un terme à son bonheur, ayant déjà laissé beaucoup derrière lui pour cette esclave. Il chevauchait, à la recherche de pistes qu’il aurait manquées par mégarde. Pouvant profiter d’être loin de la cité pour respirer, pour s’aérer l’esprit. Confortable dans la solitude que lui offrait le désert. Plongé dans ses pensées, il se rapprochait des limites de ce royaume de sable. Les arbres commençant à se dresser à l’horizon. Un paysage beaucoup plus accueillant. Il patrouillait, gardant une certaine distance avec l’orée de la forêt, connaissant les tensions entre son peuple et celui des Naoris. Tensions qui étaient exacerbées. La prudence était alors de mise.

Du mouvement, à l’orée de la forêt. Il fit changer la direction du camélidé et s’approcha. Une silhouette se dessinait. Celle d’une femme. Ezra. Son nom lui vint immédiatement à l’esprit. Après tout ce temps, elle était toujours si près ? Il réalisa que c’était tout simplement impossible, mais trop tard, si lui pouvait la voir, elle aussi. « Que faites-vous par ici ? Vous engager dans la forêt n’augurera rien de bon pour vous. » Il ne pouvait rebrousser chemin et reprendre sa route en solitaire. Le mercenaire descendit de sa monture, garda les rênes en main et fit quelques pas vers son interlocutrice. Il écarta le tissu qui couvrait la moitié de son visage pour le protéger des rayons mordant du soleil. Il releva le menton, n’étant pas intimidé quoiqu’était ses intentions. « Dois-je sous-entendre des menaces ? » Song regard ne manqua pas de l’analyser en surface ; une peau basanée. Elle pourrait très bien être une fille du désert, mais à l’occurrence, c’était tout le contraire. « Je ne suis pas ici pour être hostile. Je cherche quelqu’un. » Autant être honnête. Ses armes pouvaient indiquer qu’il œuvrait dans le mercenariat. Être hostile ne le mènerait à rien même s’il avait cette tendance. Se mettre personnellement les naoris à dos n’était pas judicieux bien qu’il portât, avec honneur, la réputation de son peuple, attirant naturellement la méfiance et la haine. Il devait retrouver Ezra.


(c) DΛNDELION



Spoiler:
J'espère que tout est exact sur la timeline. Si jamais il y a quelque chose, je modifierai  Roue du RP → Rowena & Roan 3001455559  
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1298 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Roue du RP → Rowena & Roan Empty Re: Roue du RP → Rowena & Roan

le Mer 27 Fév - 0:01


ROUE DU RP
@Rowena Chakraan & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les pupilles s’accrochèrent à celles de l’homme, malgré des premiers mots peu accueillants. Il n’était pas difficile de repérer une personne venant du désert, encore plus lorsqu’elle en avait vu il y a peu, à cette fameuse foire. Cependant, qu’il vienne jusqu’ici était étonnant. Si les Naoris étaient reconnus comme un peuple pacifiste, les Rahjaks évitaient tout autant de s’approcher de l’orée de la forêt. On pouvait y trouver de nombreux dangers, sous les arbres, sous les branches. Les animaux sauvages rôdaient, et s’y perdre était d’autant plus facile, surtout quand on n’avait pas l’occasion de s’y promener souvent. Alors, que faisait un inconnu accoutré de la sorte aux alentours de la forêt ? Les actes de mercenariat étaient cantonnés au désert, voilà pourquoi Rowena elle-même ne s’en approchait pas. Tant qu’elle restait à l’abri, elle ne risquait rien. En revanche, s’il tentait de forcer le passage ou avait le moindre geste violent à son encontre, quelque chose finirait mal. Pour elle, pour lui, qu’importait, mais il serait en tort. De plus, que dirait Demyan si l’homme rentrait avec le cadavre d’une conseillère ? Elle était suffisamment en bons termes avec le second prince pour s’éviter ce genre de soucis. Normalement.

« Ce ne sont des menaces que si vous devenez un problème pour ma sécurité. » Renvoi de balle, Rowena n’était pas le genre de femmes à courber l’échine devant une tierce personne. Même si celle-ci était armée, ou représentée une autorité quelconque. Elle défendra ses intérêts et ceux de sa tribu, tête haute, regard glacial. Et lui ne faisait pas exception. Encore moins avec son attitude. « D’autant plus que vous venez armé. Ce n’est pas un excellent signal pour débuter une conversation ou amorcer une approche. » Pas hostile ? Un sourcil s’arqua, les pupilles transpercèrent celles de son opposant. S’approcher d’un territoire inamical avec autant d’armes… Il ne venait peut-être pas avec des intentions hostiles, mais il n’avait pourtant rien de sympathique. Si en politique la première impression ne voulait rien dire, il fallait toujours s’en méfier. Système de défense instauré, intentions détaillées, et des mots ne suffiront pas. Un mercenaire ne mettra pas un pied dans la forêt. Ce serait un coup à effrayer les sentinelles, et tout le village derrière. Ainsi, campant sur ses positions, ce n’était pas sa propre personne qu’elle protégeait, mais tous les autres aussi.

« Qui cherchez-vous ? » Nouveau coup d’œil à l’accoutrement. Elle désapprouvait la discipline si on pouvait l’appeler ainsi, et n’hésitait pas à le montrer. Un mode de fonctionnement différent, mais réduire la liberté de personnes, d’êtres humains à néant pour le plaisir des plus riches… Déjà, la notion d’argent, d’or, n’existait pas chez les Naoris. Et y’avait trop de respect sinon… Enfin, elle espérait qu’ils goûtent à leur propre connerie un jour. Pour réaliser tout le mal qu’ils avaient fait. Une telle extrémité oui, puisque considérer leurs semblables avec un tant soit peu de respect n’était pas possible dans leur référentiel… « Qu’est-ce qui vous dit que cette personne est entrée dans la forêt ? » Mieux fallait donner une véritable excuse. Sinon, il n’y mettra pas un seul orteil.

Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : baelfire/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1645 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : blake. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. POINTS GAGNES : 38
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Roue du RP → Rowena & Roan Empty Re: Roue du RP → Rowena & Roan

le Ven 21 Juin - 16:28
Ce rp est archivé suite à 3 mois sans réponse.
Si vous souhaitez le faire archiver, n'hésitez pas à contacter un membre du staff Roue du RP → Rowena & Roan 484338566
Contenu sponsorisé

Roue du RP → Rowena & Roan Empty Re: Roue du RP → Rowena & Roan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum