Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 890 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : ULTRAVIOLENCES // ENDLESSLOVE // FEVER RAY METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) POINTS GAGNES : 123

i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Mer 26 Déc - 17:50
Comme tu as trop bien cerné le truc  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 1689179954  Il y a effectivement un million de trucs dont je n'ai pas parlé car je comptais le développer en RP vu que je vais en avoir des tonnes dans le passé qui relatent sa condition d'esclave i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 2215546156 Cependant je comprends que tu aies besoin d'en savoir beaucoup plus et je vais effectuer les modifications, je te ferai signe quand ce sera fait i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 166108470 En tout cas, merci d'avoir lu i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 3001455559
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Einar Helgusson MESSAGES : 7013 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Schizophrenic & tumblr METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 315
Admin △ I'll dream you real

i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Mer 26 Déc - 18:15
Disons que j'ai l'habitude des fiches un peu vagues et de l'excuse "je vais développer en RP", pour certains trucs, ça passe, mais pour d'autres, pas i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 3395933406 Courage en tout cas et passe de bonnes vacances i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 484338566 i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 4081441540
— caught in the middle —
Nadja Wolkoff
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2017 PSEUDO/PRENOM : empty gold. MULTICOMPTES : aucun. MESSAGES : 935 CELEBRITE : Felicity Jones COPYRIGHT : luxaeterna ♥︎ (ava) - excelsior (signa) - chrysalis (icons) METIER/APTITUDES : membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. POINTS GAGNES : 98
— caught in the middle —

le Mer 26 Déc - 20:01
@Nuna Cortez, @Einar Helgusson, @Mila Swann, @Jonas Webber - non mais c'est fini oui ? i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 2359462184
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 194 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 49

le Dim 30 Déc - 21:41
@Nadja Wolkoff, nop, j'ai déjà un fichier word avec ton futur DC i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 574889905
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9129 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 965

le Jeu 3 Jan - 16:29
Coucou @Makenna Askaywen, je sais que tu es en vacances, mais je viens juste checker pour voir si tu t'en sors avec les modifs ? i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 484338566
Makenna Askaywen
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2018 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MILA SWANN MESSAGES : 110 CELEBRITE : NADIA HILKER COPYRIGHT : VOCIVUS, ENDLESSLOVE, RILÈS METIER/APTITUDES : ESCLAVE AFFRANCHIE TRIBU : LES ENFANTS DE LA FORÊT POINTS GAGNES : 82

le Jeu 3 Jan - 18:09
Coucou toi  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 2215546156
Alors théoriquement j'ai fini la fiche en tenant compte de toutes tes remarques  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 3001455559 Cependant j'attendais d'avoir l'aval des personnes dont je parle (mes liens principaux) avant de signaler ma présentation i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 4081441540
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1629 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 625
Admin △ I of the Storm

le Jeu 3 Jan - 21:33
D'accord, pas de souci, tag-moi par ici quand tout sera ok, du coup i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 484338566
Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 890 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : ULTRAVIOLENCES // ENDLESSLOVE // FEVER RAY METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) POINTS GAGNES : 123

le Sam 5 Jan - 23:14
Je me fais un plaisir d’apposer ton joli nom @Einar Helgusson pour t'annoncer que tu peux venir découvrir les modifications effectuées  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 3001455559 Tu me diras si j'ai tout bien respecté et n'hésite pas en cas de problème i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 166108470
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1629 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 625
Admin △ I of the Storm

le Dim 6 Jan - 10:50
Alors c'est mieux/plus développé, merci pour les modifications i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 484338566 Cependant, y'a quelques petits trucs à revoir et/ou à m'expliquer i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 2215546156

Elle ne peut t'offrir ce que tu souhaites le plus au monde, ton affranchissement. Cependant, la fille du Désert peut t'aider à t'échapper.

Alors, en réalité, si, Irina aurait tout à fait pu l'affranchir (la précédente interprète du PV l'avait fait pour un autre perso) et ça aurait été bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen plus facile et moins dangereux pour Irina parce que bon, ce qu'elle fait, là, c'est illégal et de la trahison i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 1689179954 Je comprends que c'est pour les rebondissements, pour donner un trauma à Makenna et tout...mais c'est pas très logique i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 3729712410 Quelle est la teneur exacte du marché, par ailleurs ?

Cependant, tu n’as pas encore pu croiser leur chemin. Alors pour toi, ils demeurent semblables à des esprits qui errent, là sans vraiment l’être. Si tu les estimes pour avoir survécu au peuple du feu, ton avis est néanmoins plus tranché concernant leurs aïeuls. Tu as récemment appris la façon dont les choses se sont passées là-haut. Comment ont-ils pu faire cela ?

Comment peut-elle être au courant si elle n'a jamais croisé de skaikru ? i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 3759269684 Ce qu'il s'est passé là-haut et les raisons de l'envoi des cents ne sont pas du tout une connaissance commune aux terriens, un natif ne peut le savoir qu'en discutant avec un débarqué i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 2215546156 Aussi, si je comprends bien, elle n'a pas du tout vu les cents se faire emmener dans la cité, être dans les cachots, se faire secourir par les Naoris ? (C'est possible, elle semble au courant, mais comme c'était un gros événement durant tout l'été 2115, ça me surprend un peu qu'elle n'ait rien vu) D'ailleurs, j'ai besoin d'une confirmation, les "guerriers de la lune" qui sont venus les secourir...c'est les Odysséens ? i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 3759269684 Parce que si c'est  bien l'idée, je ne suis pas sûre que les terriens sachent que c'est pour ça qu'il y a eu le crash i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 1689179954

Néanmoins, les Naoris semblent avoir abandonné leur idéal pacifiste pour mener la guerre. Une partie de toi espère qu'ils la feront, afin de décimer votre ennemi commun.

Alors non, la guerre n'est pas encore déclarée i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 1689179954 C'est clairement très tendu, y'a des trahisons, ça s'est tiré dans les pattes et à un moment ou un autre, ça va probablement péter, mais il n'y a pas encore de guerre ouverte i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 2300209421

Courage pour les modifs et n'hésite pas à me contacter si jamais tu as des questions i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 620182214
Makenna Askaywen
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2018 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MILA SWANN MESSAGES : 110 CELEBRITE : NADIA HILKER COPYRIGHT : VOCIVUS, ENDLESSLOVE, RILÈS METIER/APTITUDES : ESCLAVE AFFRANCHIE TRIBU : LES ENFANTS DE LA FORÊT POINTS GAGNES : 82

le Dim 6 Jan - 12:06
Je ne vais jamais arriver au bout de cette fiche omg i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 1689179954

Pour Irina, je t'avoue que nous n'avons pas évoqué ensemble la possibilité de faire affranchir mon personnage car j'étais partie sur l'idée d'une esclave en fuite. Cependant, cette option semble compromise donc je vais en discuter avec elle pour modifier cela  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 2215546156

Pour le deuxième point, je pensais que ses hôtes auraient pu l'informer sur les derniers événements marquants depuis sa disparition dont le plus important, l'arrivée du peuple du ciel et tout ce qui s'y rapporte. Si ce n'est pas cohérent, j'enlèverai ce passage.

Pour le troisième point, non elle n'a pas vu les cents captifs de la cité. Lors de cette année, Irina venait de l'acheter. Ça serait possible de l'avoir gardée au Palais, loin de l'agitation en ville ? Je voulais que le Skaikru demeure une légende vivante à ses yeux afin de pouvoir jouer une rencontre prochaine. Alors la métaphore des guerriers de la lune fait référence aux Naoris, les sauveurs.

Pour le dernier point, c'est ce que j'ai voulu dire dans mes propos. Pour elle, les Naoris sont un peuple si pacifiste, alors découvrir toutes les tensions qui règnent à l'encontre des Rahjaks, lui fait penser qu'une guerre est imminente tu vois i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 3001455559 ?

Édit : J'ai vu avec Irina par mp, c'est tout bon de son côté du moment que vous êtes d'accord. J'attends de savoir si d'autres changements sont à effectuer avant d'entreprendre celui-ci  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 3474094350
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9129 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 965

le Dim 6 Jan - 13:50
Mais si tu vas y arriver i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 620182214

Pour l'affranchissement, c'est ok i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 1360497918 Il faudra juste que tu modifies ta fiche en conséquence vu que les choses ne sont pas pareilles si tu es un esclave en fuite ou un affranchi, et que tu expliques un peu l'affranchissement et tout i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 2300209421

Hm, alors, les Naoris peuvent l'avoir mis au courant des faits marquants mais comme dit plus haut, tous ne sont pas au courant des conditions de vie là-haut, tous les cents/odysséens ne révèlent pas forcément comment tout se passait sur le vaisseau, du coup je pencherais pour que tu enlèves ce passage i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 2215546156

Les cachots étaient sous le palais i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 3395933406 Donc difficile de totalement ignorer ça, si elle travaille là i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 1689179954 Après, tu peux choisir de faire en sorte qu'elle n'a jamais voulu descendre là (ou que Irina lui ait interdit l'accès pour une raison X ou Y) si tu veux que les skaikru restent un mythe^^

Et ok pour les deux points sur les Naoris i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 484338566
Mila Swann

le Dim 6 Jan - 14:35
Pour l'affranchissement, je vais effectuer les modifications nécessaires, par contre Makenna n'aura pas vraiment conscience de sa liberté. Je préfère te le dire au préalable, que tu ne sois pas surprise si elle ne réalise pas avoir recouvré sa liberté après 10 ans de servitude.

Je vais par conséquent enlever le passage sur les Odysséens et dire que son avis est neutre, ne connaissant pas grand chose du peuple du ciel.

Oui, c'est une bonne idée l'interdiction d'irina. Je vais apporter une petite transformation sur cette partie aussi du coup.

Je te fais signe quand c'est fait i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 1802821642
Harlan Tikaani

le Dim 6 Jan - 14:37
Ca marche, courage pour les modifs i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 484338566
Makenna Askaywen

le Dim 6 Jan - 17:33
Merci pour tes encouragements i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 3001455559  Je viens de terminer les modifications, j'ai pratiquement rajouté et enlevé des éléments dans chaque catégorie donc je vais te citer les passages concernés pour t'éviter de devoir tout relire i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 2215546156

Dans la préface :

MÉTIER / FONCTION
Esclave affranchie, âme en peine qui vient de recouvrer un semblant de liberté.

TRIBU
[..] C'est dans le village suspendu que tu te remets désormais de ta captivité chez les Rahjaks.

Dans le caractère, le paragraphe concernant le désert :

Tu apprends à connaître la captive qui sommeille, l'orpheline qui souffre. Tu te reconnais dans sa souffrance et acceptes finalement sa proposition. En échange de ta liberté, tu dois l'entraîner. Au combat. La fille du désert souhaite une échappatoire et toi, tu es prête à faire dévier ta trajectoire. Le pacte est scellé.

Egalement, celui qui parle des Naoris :

Réfugiée de la forêt, tu viens de parcourir le désert pour rentrer, égarant une partie de ton humanité. Celle-ci s’est fait engloutir par les dunes dorées. Tu ne sais pas précisément ce qui s’est passé. Comme un trou noir qui obscurcit ta mémoire. Tu te souviens d’avoir pris la route sur ordre de la princesse, laissant la cité de feu derrière toi. Là, le véritable périple a commencé. La survie. [...] Tu es constamment sur tes gardes. C’est plus fort que toi. Tu n'arrives pas à réaliser que tu n'es plus une esclave. Cette notion te semble totalement étrangère. Par conséquent, tu ne te comportes pas comme ces affranchis miraculés qui remercient ciel et terre. Toi, tu peines à te réadapter. [...]

La première question sur les regrets :

Ton code d'honneur s'est dilapidé quand tu as pris la vie de cette famille, bien trop confuse pour réagir avec raison. Comment as-tu pu tomber si bas ? En réalité, tu ne vaux pas mieux qu'eux. Si ce n'est que tu regrettes amèrement ton geste et dois désormais apprendre à vivre avec.

La deuxième question sur les débarqués :

C'est au détour d'un couloir que tu as entendu parler de cette capture. Il faut dire que les nouvelles vont et viennent au Palais. A croire qu'elles trouvent toutes leur point d'origine dans cette prison; car les détenus ont besoin d'un quelque chose pour s'évader des barreaux. Tu as reçu l'interdiction de t'approcher de ces créatures, la punition adéquate pour avoir tenté de le faire. Irina ne tolère pas d'être défiée. Cependant, tu connais la version qui s'est propagée dans la cité. [...]

Aujourd'hui, tu sais que cette histoire est vraie. D'une certaine façon. Les enfants du ciel vivent bel et bien parmi vous, ils sont parvenus à retrouver leur campement sains et saufs. [...]

Si tu les estimes pour avoir survécu au peuple du feu, ton avis est bien plus neutre concernant leurs aïeuls. Tu n'as pas encore eu l'occasion de rencontrer ces débarqués et ne manifeste pas réellement l'envie de les connaître. Cependant, tu n'as pu t'empêcher d'avoir quelques questions à leur encontre. Comment sont-ils descendus sur Terre ? Pourquoi avoir décidé de le faire ? Quelles sont leurs intentions, coutumes ? Les Naoris ont pu t'apporter quelques réponses mais avec toutes ces années d'exil, il est difficile d'imaginer combien tu as pu manquer, vivant comme une recluse au fin fond de cette contrée ardente.  

La troisième question sur la tribu :

Tu repars de zéro sans t'en rendre compte. Il te faudra du temps pour comprendre, avancer, oublier. Il te faudra du temps pour ne plus avoir l'impression d'être enchaînée.  

Dans le rp de l'histoire :

Tu es trop occupée à fuir. Fuir quoi qu'il advienne. Alors que tu n'as plus besoin d'avoir peur. Tu es affranchie. Cela devrait t'enlever un poids. Pourtant, tu ne sembles pas en avoir conscience. Les 10 ans de servitude ont bel et bien opprimées ta pensée. [...]

Tu imagines la Princesse à cet instant, dans l'une de ces innombrables robes rouges qui capturent l'attention. Irina sait parfaitement ce qui t'anime depuis l'aube de votre rencontre.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 2215546156
Tu me diras ce que tu en penses.
Harlan Tikaani

le Dim 6 Jan - 17:47
Et c'est tout bon pour moi maintenant i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 484338566 Comme tu es affranchie et chez les Naoris pour le moment, je te place dans le groupe des Naoris mais si jamais Mak revient revivre chez les Athnas, tu pourras demander un changement de groupe sans souci i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 4081441540 Je viendrais t'embêter pour un lien, vu que tu parles de druides i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 2215828127 Allez, amuse-toi avec ta nouvelle choupette i've been escaping the désert (makenna)  - Page 3 171928021

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé