Invité
Invité
Anonymous

LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 Empty Re: LION ☾ Things you cannot steal

le Jeu 4 Avr - 21:34
Courageux le morveux LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 3620846399

Alors, je sais pas si Lion est dans une bande de petits voleurs, mais j’avais dans l’idée qu’il aurait pu avec l’aide de sa bande voler des pièces d’or que Shana venait tout juste d’acquérir sous son nez et qu’elle vous aurait poursuivi dans toute la cité. Avant qu’elle ne finisse par t’attraper et de te menacer pour l’avoir volé, mais en réfléchissant bien, elle aurait pu te proposer de faire deux ou trois petites choses pour elle en échange de quelques pièces d’or.

Après tout dépend le lien que tu as avec Ezra et Roan.
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1002 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Shiya (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 231

LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 Empty Re: LION ☾ Things you cannot steal

le Lun 8 Avr - 22:00
Ouiiiii il agit moins seul depuis qu'il a trouvé sa place dans la petite bande de voleurs LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 3001455559

J'ai un petit peu ce genre de lien déjà avec Isaak, mais comme Shana est mercenaire, j'ai pensé à autre chose, tu me dis si c'est possible LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 2215546156
Quand il avait 12 ans, Lion n'a pas réussi à s'enfuir après avoir commis un vol, et il a été condamné à recevoir plusieurs coups de fouet en place publique. Ça l'a bien traumatisé LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 2479568514 Je me demandais si Shana avait pu prendre part à tout ça, de près ou de loin LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 3759269684 Elle aurait pu être la victime du vol, ou le bourreau qui inflige une partie de la punition au petit garçon LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 3474094350 Bref, celle qui l'a fouetté jusqu'au sang et lui a fait regretter son geste LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 480477335

Après, avec Roan il s'embrouille tout le temps et ils en viennent souvent aux mains, et avec Ezra c'est beaucoup plus calme, il voit en elle une figure maternelle sans se l'admettre LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 2215546156 Si ça te donne d'autres pistes LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 3001455559
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1126 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA HOODWINK ; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 105
Admin

le Jeu 30 Mai - 18:27
je ne poste PAS DU TOUT avec le bon compte mais j'aimerais beaucoup un lien avec Astro LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 3395933406 Faut dire, ma Rahjak est une as en vol. Elle apprend depuis qu'elle est enfant et elle ne s'est jamais fait prendre. Peut-être qu'elle pourrait le prendre la main dans sa poche à elle ? Elle trouverait ça un peu drôle LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 3395933406 Elle aime voir de nouveaux voleurs (bon, surtout quand ils n'y arrivent pas hein. Quand ils y arrivent par contre, ça l'énerve grave LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 3759269684 et vu qu'elle est mercenaire, vaut mieux pas se faire choper LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 1360497918 )
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1002 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Shiya (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 231

Hier à 12:32
@Milo Reinar @Astrid Helgusson sait-on jamais avec qui tu passes en premier LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 3395933406

Un lien avec ta jolie rousse me tente carrément LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 3048774416 Ce serait rigolo de jouer sur ce point commun, sachant que c'est peut-être le seul qui pourrait les faire se rapprocher positivement LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 1689179954 Il me semble que tous les deux ont leur petit caractère, ça peut péter à tout moment LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 3395933406 Et puis Astro est mercenaire, forcément Lion la voit comme l'ennemi à éviter à tout prix.
Sauf s'il ne le sait pas LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 3759269684 J'imagine un truc, il aurait pu la voir assise à la taverne, en train de lorgner avec insistance sur quelques pièces ou je ne sais quel objet à dérober. Lui aurait voulu impressionner cette pauvre fille sans défense (à ses yeux les femmes sont pas vraiment égales aux hommes, on va dire LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 2132942727 ), et aurait subtilisé l'objet de ses convoitises devant ses yeux pour se la péter un peu LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 2479568514 A voir si ça l'aurait amusée, ou si elle y aurait vu une déclaration de guerre LION ☾ Things you cannot steal - Page 3 2215546156
Contenu sponsorisé