Partagez
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 950 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Whorecrux (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 81

Re: LION ☾ Things you cannot steal

le Jeu 20 Déc - 22:44
@Roan Ezeriel Parfait, moi aussi j'ai hâte de jouer ce lien haut en couleurs Et de voir comment ça peut évoluer
Bah si Roan est un habitué de la taverne, je pense qu'il y a moyen qu'il en connaisse le patron, oui Peut-être pas en bons termes par contre, si le mec a capté que le mercenaire a pour habitude de tabasser son apprenti

@Kieran K. Peters Ça me semble parfait, ma foi Par contre, je pense pas qu'il soit possible de faire jurer à Lion de ne plus revenir ou que ce soit Et il est pas très causant en soi, je le vois mal s'arrêter pour bavarder avec quelqu'un Mais si Kieran était dans sa phase rebelle, Lion aurait bien pu tenter de le dévergonder et l'inciter à tout envoyer valser pour profiter d'un peu de liberté

@Ezra Aerys Haaaa c'est beaucoup trop mignon, j'approuve mille fois les petites attentions Et l'instinct maternel
Effectivement si elle faisait barrière entre les deux, y'a des chances pour que Roan se soit lâché pendant son absence J'imagine qu'avec la frustration d'avoir perdu son esclave, les coups étaient plus rudes Mais je veux bien l'avis du principal intéressé @Roan Ezeriel
Roan Ezeriel
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2018 MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 145 CELEBRITE : Zach McGowan COPYRIGHT : Bazzart METIER/APTITUDES : Mercenaire. Combat & maniement des armes TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 4

le Jeu 20 Déc - 22:48
Oh non, clairement pas en bons termes Alors le tout me va Est-ce que tu veux faire un RP pour commencer à exploiter ce lien de la mort qui tue ?

Pour ce qui en est d'Ezra, alors oui, Roan sera plus rude vu toute la frustration qui l'habite
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1048 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - ?? / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 16

le Jeu 20 Déc - 23:30
Ezra l'a déjà poussé à s'aventurer hors de la cité (d'une certaine façon), et il a retenu la leçon d'avoir échoué
Donc il ne se laissera probablement pas pousser par un petit garçon (Lion sera toujours un petit garçon en fait pour Kieran mais dans le lien je le vois plutôt avoir genre 9 ans et Kieran 17 ) ^^'

Plutôt ainsi alors ?
Mais là on part sur l'idée qu'ils ne se sont vraiment parlé qu'une seule fois quand Lion était petit et qu'ils se connaissent plus de vue alors...

"Lion F. Ishtarr : Petit voleur inoffensif
Kieran a rencontré Lion alors que celui-ci n'étais encore qu'un gamin. L'adolescent (à l'époque) lui est tombé dessus alors que l'enfant essayait de s'introduire dans la maison de ses maîtres. Etant dans sa phase "rebelle" et comprenant d'une certaine façon les raisons du petit garçon (qui ne semblait pas faire partie de la caste des nobles), il l'a laissé partir sans le dénoncer. Depuis, il l'a recroisé à quelques reprises dans les rues de la cité.
Actuellement, il se demande ce qu'a pu devenir le petit garçon voleur et serait curieux de le recroiser, en espérant qu'il ne se soit pas fait prendre depuis leur dernière rencontre...".
Isaak Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Haeny MESSAGES : 1026 CELEBRITE : Jon Bernthal COPYRIGHT : Laenai aka Tasha <3 METIER/APTITUDES : pisteur et guerrier TRIBU : Rahjaks POINTS GAGNES : 0

le Dim 23 Déc - 21:11
@Lion F. Ishtarr a écrit:

@Isaak Draghsteel Quel honneur ce serait pour cet ancien gamin des rues de connaître un homme du rang d'Isaak Je crois avoir compris que le prince était un habitué des bars ? On peut partir là-dessus, ou sur autre chose s'il te vient un événement plus propice à ce choc des cultures

Officiellement il s'y rend parfois avec la garde pour faire régner l'ordre et montrer sa pomme. Mais il lui est arrivé de se laisser aller à quelques beuveries, oui

Alors, je me dis qu'il serait intéressant qu'Isaak ait été soit la victime, soit le commanditaire d'un vol de Lion. Isaak aurait pu entendre parler de ses compétences de voleur et aurait pu lui demander de dérober quelque chose. Pas pour l'argent, mais plutôt une preuve qui l'incriminait dans un meurtre ou une sale affaire. @Cassian Saada couvre déjà pas mal ses traces à ce sujet d'ailleurs. Lion aurait pu se sentir impliqué dans une affaire qui le dépassait avec tout ce que ça implique (menace de mort en cas d'échec, énorme récompense qui aurait pu lui permettre de subsister des mois complets dans la Cité ...)

Il aurait même pu chercher à retrouver Isaak pour voler à nouveau pour lui ? Après, pas sûr que le Prince accepterait.

T'en penses quoi ?

On peut aussi partir sur l'idée qu'il soit la victime de Lion si tu préfères, c'est toi qui voit (si jamais t'as besoin d'un lien en particulier )
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 950 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Whorecrux (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 81

le Ven 4 Jan - 13:02
@Roan Ezeriel Parfait, c'est tout bon comme ça Et bien sûr que je suis partante pour un RP de la mort qui tue Je te MPotte sous peu pour qu'on voie les détails

@Kieran K. Peters C'est tout parfait comme çaaaa
Je ne sais pas si tu as beaucoup de sujets en cours mais si jamais tu as l'occasion d'en entamer un nouveau, on peut jouer ce super lien quand tu veux

@Isaak Draghsteel J'aime bien cette idée de voler pour cet homme puissant qui a tout ce qu'il faut pour l'intimider Mais ça voudrait dire qu'il y aura forcément conflit à un moment donné entre le prince et le type qui tient l'établissement où travaille Lion, puisque le voleur n'est pas censé travailler pour qui que ce soit d'autre Et peut-être asussi avec Roan, ça dépend comment évolue notre lien
Après, si Isaak le menace de le dénoncer pour avoir participé à un combat ou pour avoir volé je ne sais quoi à je ne sais qui (pourquoi pas même jouer sur le lien qui se dessine avec Cassian d'ailleurs, pour compliquer le tout ), Lion ne réfléchira même pas et fera tout pour acheter son silence. C'est un peu ce qu'il fait déjà avec son patron
Après c'est vrai qu'il y a cette dualité : le type est haut placé, je l'aide ou je le dépouille ? Je t'avoue que je ne sais pas de quel côté pencher Isaak commanditaire s'annonce compliqué sur le long terme, ça va embarquer Lion dans des histoires qui le dépassent complètement et même si ça doit être bien rigolo, je veux pas qu'il meure tout de suite Et Isaak victime s'annonce presque plus "classique", à voir si on peut développer cette piste pour en faire quelque chose de sympa
Dans tous les cas, je pense pas que Lion s'attaque au palais, il sait que c'est trop pour lui et qu'il y laissera la vie, même aidé de ses potes voleurs Ce sera plus facile pour eux de s'en prendre au prince lorsqu'il vient faire un tour à la taverne ou qu'il se balade dans les rues de la cité
Je pense que tout ce blabla est très confus et que ça ne fait absolument pas avancer les choses, je te laisse décider de ce dont tu as envie pour ce lien parce que je suis visiblement incapable de le faire moi-même
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1048 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - ?? / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 16

le Ven 4 Jan - 16:19
Cool si ça te conviens

Alors pour un RP j'en ai actuellement 7 + ceux avec Kai, le bon sens voudrait que j'attende avant d'en reprendre un, surtout que niveau chronologie il y a des choses qui doivent se mettre en place inRP. Donc pour l'instant je vais éviter de prendre encore un RP, mais je reviens vers toi dès que j'en ai un qui se libère
Lion F. Ishtarr

le Mer 9 Jan - 19:52
Ouh là oui Tu as bien raison d'écouter le petit ange sur ton épaule On se tient au courant
Isaak Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Haeny MESSAGES : 1026 CELEBRITE : Jon Bernthal COPYRIGHT : Laenai aka Tasha <3 METIER/APTITUDES : pisteur et guerrier TRIBU : Rahjaks POINTS GAGNES : 0

le Dim 13 Jan - 18:54
@Lion F. Ishtarr a écrit:
@Isaak Draghsteel J'aime bien cette idée de voler pour cet homme puissant qui a tout ce qu'il faut pour l'intimider Mais ça voudrait dire qu'il y aura forcément conflit à un moment donné entre le prince et le type qui tient l'établissement où travaille Lion, puisque le voleur n'est pas censé travailler pour qui que ce soit d'autre Et peut-être asussi avec Roan, ça dépend comment évolue notre lien
Après, si Isaak le menace de le dénoncer pour avoir participé à un combat ou pour avoir volé je ne sais quoi à je ne sais qui (pourquoi pas même jouer sur le lien qui se dessine avec Cassian d'ailleurs, pour compliquer le tout ), Lion ne réfléchira même pas et fera tout pour acheter son silence. C'est un peu ce qu'il fait déjà avec son patron
Après c'est vrai qu'il y a cette dualité : le type est haut placé, je l'aide ou je le dépouille ? Je t'avoue que je ne sais pas de quel côté pencher Isaak commanditaire s'annonce compliqué sur le long terme, ça va embarquer Lion dans des histoires qui le dépassent complètement et même si ça doit être bien rigolo, je veux pas qu'il meure tout de suite Et Isaak victime s'annonce presque plus "classique", à voir si on peut développer cette piste pour en faire quelque chose de sympa
Dans tous les cas, je pense pas que Lion s'attaque au palais, il sait que c'est trop pour lui et qu'il y laissera la vie, même aidé de ses potes voleurs Ce sera plus facile pour eux de s'en prendre au prince lorsqu'il vient faire un tour à la taverne ou qu'il se balade dans les rues de la cité
Je pense que tout ce blabla est très confus et que ça ne fait absolument pas avancer les choses, je te laisse décider de ce dont tu as envie pour ce lien parce que je suis visiblement incapable de le faire moi-même

Je comprends parfaitement ton indécision

Je trouve l'idée Isaak Commanditaire plus intéressante perso après clairement, il n'irait pas par quatre chemins et menacerait de tuer Lion si jamais il venait à moufter pas de le dénoncer, il l'éliminerait tout simplement je pense. Si tu penses que Lion peut garder le secret il ne serait pas en danger de mort, Isaak est du genre à tenir parole

Après, quelqu'un peut remonter jusqu'à lui et chercher à connaître le commanditaire, ce qui l'amènerait peut-être à devoir reprendre contact avec Isaak pour le mettre en garde je me rends compte que tout ça est très flou

J'ai une idée, qui lierait les deux options en fait.
Lion croise Isaak dans un bar, en souvenir du bon vieux temps (et parce qu'il remarque qu'il est riche et inconscient), il lui vole sa bourse ou un objet de valeur. Quelques jours plus tard, il est kidnappé et amené devant le Prince qui lui annonce qu'il sait que Lion l'a volé. Il lui épargne la vie, en échange d'un futur service. En gros, Lion aurait une dette envers lui quoi

Et si jamais un jour, pour une raison quelconque (selon le contexte et son évolution aussi), Isaak a besoin que quelqu'un lui vole quelque chose de précieux, Lion devra lui obéir si ça te va bien sûr. Si pas, on peut partir sur autre chose
Admin - Apocalypse Please
Saoirse Crowley
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre MESSAGES : 2197 CELEBRITE : Taissa Farmiga COPYRIGHT : loudsilence. & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan METIER/APTITUDES : Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) TRIBU : Ancienne Pikuni POINTS GAGNES : 4

le Mar 22 Jan - 21:38
Je suis trop nulle, pardoon

@Lion F. Ishtarr a écrit:@Saoirse Crowley Je pense que j'ai saisi l'idée Je sais pas trop comment ils auraient pu être amenés à se connaître, mais si Sao est exécrée par le comportement de Lion, il le sera tout autant de la voir aussi flegmatique et dans le contrôle permanent Du coup, comme il n'est pas du genre à masquer son aversion pour quoi que ce soit, il pourrait s'amuser à la pousser dans ses retranchements pour voir où sont ses limites, et à quoi ça ressemble une Sao qui s'énerve Ce serait le petit démon sur son épaule quoi
Pour les combats c'est pas non plus une grosse habitude chez Lion, mais peut-être qu'on peut partir là-dessus pour une rencontre

Sao elle remet tous les esclaves dans le droit chemin pour pas qu'ils meurent pour une liberté bête, comment ça elle est pessimiste sur leur condition de viiie. Aka dire à Kieran de la fermer dans le topic commun d'Ezra par exemple xD Mais j'aime bien l'idée, lui le petit démon elle le petit ange, comment ça marche, ça le fait ? Elle le fait pour les aider même s'ils ne s'en rendent pas compte Le sujet pourrait se situer après tiens si tu veux ou à un autre moment dans un autre endroit, je sais pas si Lion comprendrait les motivations de Sao ça pourrait être drôle à jouer

@Lion F. Ishtarr
Lion F. Ishtarr

le Jeu 24 Jan - 21:41
@Isaak Draghsteel So sorryyyyyy j'ai mis trois ans à revenir ici

Alors, j'aime beaucoup, J'ADORE même cette idée d'intimidation totale Le kidnapping, quelques coups qui pleuvent quand même pour rafraîchir cette tête brûlée , la proposition de l'épargner en échange de services effectués dans le plus grand secret J'adhère à tout, ça expliquerait carrément que Lion en vienne à mettre ses talents au service de quelqu'un d'autre que son boss Et puis ça promet de belles choses par la suite J'adopte ce lien tortueux et toutes les situations compliquées qui en découleront, avec grand plaisir

@Saoirse Crowley Mooooh mais non pas du tout
Par contre je crois que mes neurones sont complètement morts, j'avoue que j'ai pas tout compris Lion n'est pas un esclave Il en a peut-être un peu l'air sur les bords, mais officiellement il est libre comme n'importe quel citoyen Du coup Sao aura beaucoup de mal à le remettre dans le droit chemin
Isaak Draghsteel

le Ven 25 Jan - 13:28
Cool que ça te plaise on part là-dessus alors
Saoirse Crowley
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre MESSAGES : 2197 CELEBRITE : Taissa Farmiga COPYRIGHT : loudsilence. & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan METIER/APTITUDES : Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) TRIBU : Ancienne Pikuni POINTS GAGNES : 4

le Mar 29 Jan - 15:15
@Lion F. Ishtarr Oh mais je sais qu'il est citoyen libre mais il est voleur aussi non ? Bien que protégé si j'ai bien tout suivit ? C'est dans ce sens là. D'ailleurs pour le rp avec Ezra et la roue, ça pourrait être vraiment drôle que Sao sache pour son côté voleur mais n'ai jamais rien dit parce que c'est pas ses affaires et là ça serait un peu "Ah bah putain t'as un de ces culots toi." D'ailleurs avec Ezra on se demandait si c'était plus pour toi côté des commerce ou côté déjà du marché, vu la situa je pensais plutôt près des commerces et tavernes mais c'est un peu comme toi tu vois les choses aussi
Lion F. Ishtarr

le Lun 4 Fév - 20:41
@Saoirse Crowley Oui effectivement c'est un voleur patenté Plus ou moins protégé tant qu'il se fait petit et qu'il parvient à s'éclipser sans se faire prendre
Et oui je pense que ce sujet peut être sympa pour commencer à exploiter ce lien J'avoue que la roue a été particulièrement ironique pour Lion, le voleur qui veut attraper un voleur Je sais pas encore trop comment je vais développer ça du point de vue de Lion, mais effectivement ça peut être drôle que Sao soit au courant et s'amuse de la situation A voir comment va agir Lion
Et j'arrive après la guerre mais j'ai vu qu' @Ezra Aerys avait posté plus du côté de la grande place, ça me convient parfaitement C'est pas idiot que le voleur se soit dirigé par là-bas en tout cas, ça me va comme endroit
Contenu sponsorisé