Partagez | 

˜˜˜˜˜˜LION ☾ Things you cannot steal
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

06/02/2016 896 Jaden Smith Whorecrux (ava) ; anaëlle (signa) Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues Rahjak 46

Sujet: LION ☾ Things you cannot steal
Dim 16 Déc - 22:06

Errakhlion "Flash" Ishtarr

Qui je suis

En quelques mots : Voleur orphelin qui dérobe vos biens aussi facilement qu'il respire - on ne l'appelle pas Flash pour rien. Après avoir été condamné à douze coups de fouet lors de son premier échec, il a eu l'occasion de se ranger et travaille désormais comme serveur dans une taverne au succès tout relatif. Il multiplie pourtant les larcins pour le compte de son patron, qui s'en sert de moyen de pression pour le garder auprès de lui.

Un sale petit casse-couilles. C’est le souvenir acide que le gamin laisse de lui. Arrogant, insolent, il aime déjà à se pavaner et à prendre les autres de haut. Peu ouvert aux échanges constructifs, il se persuade d’avoir raison et est prêt à tout pour le faire comprendre. C’est lui le meilleur, voilà tout.

• Véritable tête brûlée, ce gamin impulsif aime trop le conflit pour changer d’attitude. Et cogner, il a ça dans le sang. Endurci par son passé de gamin des rues, il a appris à se battre pour survivre. Dans tous les sens du terme.

• Cette solide forteresse d’insolence, il l’a érigée bien inconsciemment pour se protéger de ses propres démons. Son arrogance ostentatoire lui permet de dissimuler son grand manque de confiance en lui. Orphelin, sans repère, la vie l’a rendu méfiant et il n’accorde sa confiance qu’à un nombre très restreint de personnes.

• Le gamin se sait complètement con. C’est bien là le poids qui lui pèse le plus sur le cœur. Bête, analphabète, son cruel manque de vocabulaire lui rappelle souvent à quel point il est inférieur à ses semblables plus cultivés. Les mots qu’il manie sont grossiers ; son langage, ordurier.Tout pour masquer ses faiblesses et paraître digne d'attention. C’est que le gamin rêve de gagner le respect de ses semblables, en dépit de son jeune âge et de son statut social loin d’être élevé.

• Il a pourtant gagné le respect de ses comparses, qui le voient comme un ami loyal sur lequel on peut compter, et qui serait prêt à risquer sa vie pour aider ses proches. Comme une personne entière qui, contrairement aux apparences, ne s’estime pas au-delà du raisonnable et n’hésite pas à se salir les mains et à investir tout son être pour atteindre ses objectifs.

• On lui envie également son côté casse-cou. Rien ne semble faire peur à cette âme intrépide et aventurière qui n’hésite pas à remettre l’autorité en question pour gagner toujours plus de liberté.

• Ses habitudes de voleur l'ont doté d’une exceptionnelle habileté et d’une vivacité à toute épreuve. Rien ne fait peur à ce jeune insouciant qui ne vit que pour le frisson. Il flirte avec le danger et se sentirait mort s’il menait une vie calme et posée. L’enfant chaotique ne cherche qu’à vibrer, sans réellement penser au lendemain. Voleur à ses heures perdues, il a développé un sens aigu de l’orientation, et connaît désormais la cité comme sa poche.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Voleur patenté / Serveur dans une taverne17 ans Hétéro ☾ Amoureux du célibat, tout à sa jeunesse et son insouciance Aptitudes : Orientation + Combat Tribu: RahjakDisponibilité RP : Oui   Fiche RPs

©️ The Hundred

06/02/2016 896 Jaden Smith Whorecrux (ava) ; anaëlle (signa) Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues Rahjak 46

Sujet: Re: LION ☾ Things you cannot steal
Dim 16 Déc - 22:06

Girls

Ezra Aerys

+ Figure maternelle

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Dernière édition par Lion F. Ishtarr le Ven 4 Jan - 19:25, édité 1 fois

Dim 16 Déc - 22:07

Boys

Roan Ezeriel

+ Bourreau tyrannique

Kieran K. Peters

+ Témoin silencieux

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Dernière édition par Lion F. Ishtarr le Ven 4 Jan - 20:00, édité 1 fois

15/05/2018 Haeny 961 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 180

Dim 16 Déc - 23:07

Moi moi moi

The future can be built
18/09/2018 Lexis Kai Collins 630 Francisco Lachowski Avatar - myself / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 591
The future can be built

Lun 17 Déc - 13:23

Je viens en totale touriste, ne sachant pas trop comment ils auraient pu se rencontrer ou quoi, mais je suis preneuse pour un lien

12/01/2018 Aucun 127 Zach McGowan Bazzart Mercenaire. Combat & maniement des armes Rahjak 65

Lun 17 Déc - 23:05

Coucou ! J'avoue que je viens aussi un peu en touriste Si tu veux bien d'un lien, j'ai peut-être un bon point de départ. Lion étant serveur dans une taverne, il a certainement déjà croisé Roan qui pourrait être un habitué de la place ?

Lun 17 Déc - 23:18

Awiiiiii vous deux

@Isaak Draghsteel Quel honneur ce serait pour cet ancien gamin des rues de connaître un homme du rang d'Isaak Je crois avoir compris que le prince était un habitué des bars ? On peut partir là-dessus, ou sur autre chose s'il te vient un événement plus propice à ce choc des cultures

@Kieran K. Peters Avec plaisir Surtout qu'à première vue, nos deux persos sont marqués par l'absence de parents dans leurs vies, ça peut être un début Ils ont pu se connaître un jour au hasard dans la cité, si Kieran a quelques libertés pour sortir un peu Sinon, à voir si c'est possible, Lion aurait pu tenter de dérober quelque chose appartenant à la personne pour qui travaille Kieran, et à voir comment il aurait réagi face à ce gamin qui se croit tout permis

@Roan Ezeriel Tu arrives au bon moment Effectivement on peut partir sur ça Je sais pas pourquoi, j'imagine soit que Lion pourrait être le souffre-douleur de Roan, soit qu'il pourrait lui rendre des services en toute illégalité, les deux se trouvant des similitudes dans leur caractère impulsif

Admin - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 2113 Taissa Farmiga Lux aeterna murphy ♥ & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 36
Admin - Apocalypse Please

Lun 17 Déc - 23:28

@Lion F. Ishtarr
Je viens un peu en touriiiste vu leurs différences mais j'aime beaucoup Liooon puis avec Sao elle l'envierait quelque part d'être lui même comme ça mais ça l'emmerderait tout autant ce qu'il risque à chaque fois. Elle l'envierait un peu aussi parce qu'elle ose pas être celle qu'elle était avant enfin c'est un peu brouillon ce que je te met lààà mais j'aimerais beaucoup qu'on trouve quelque chose tous les deux malgré leurs différences  P'être du côté des combats illégaux, ça l'a toujours fascinée même si elle a jamais vraiment du se battre, enfin si ouais une fois mais la joueuse étant plus là je met l'événement entre parenthèse, disons qu'elle a l'art de passer pour invisible pour se bouger et montrer de quoi elle est capable quand on la pousse à bout et ça peut faire bobo bobo bobo  

12/01/2018 Aucun 127 Zach McGowan Bazzart Mercenaire. Combat & maniement des armes Rahjak 65

Lun 17 Déc - 23:32

J'imagine bien Roan le considérer comme souffre-douleur au début comme tu dis. Il pourrait voir en le garçon le meilleur ami qu'il a perdu (Radoslav un compagnon qu'il connait depuis tout jeune au caractère similaire. Il fut envoyé en mission suicide.) et voudrait lui faire regretter de lui rappeler son absence constamment. Évidemment Lion n'en saurait rien.

Puis, peut-être que selon l'évolution le mercenaire en viendrait à lui rendre des services, le prendre sous son aile ?

The future can be built
18/09/2018 Lexis Kai Collins 630 Francisco Lachowski Avatar - myself / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 591
The future can be built

Lun 17 Déc - 23:50

@Lion F. Ishtarr : Kieran pouvait sortir lorsqu'il chez ses anciens maîtres (à quelques occasions du moins ) ^^ Donc ils auraient sans soucis pu se croiser dans la cité
Le coup du vol pour une première rencontre pourrait le faire :-p Est-ce que Lion s'introduit dans les maisons ?
Si oui, Kieran aurait pu le surprendre chez ses anciens maîtres, mais il ne l'aurait pas dénoncé

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1587 Jessica Parker Kennedy balaclava (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 188
† Game of survival †

Mar 18 Déc - 10:57

Je veux aussi un lien parce qu'il est trop cute Lion avec sa bouille puis ses traits de caractère

Du coup je voudrai aussi voir l'influence du lien avec @Roan Ezeriel

Je sais pas mais je verrai bien Ezra s'attacher à lui, voir en fonction du lien avec @Roan Ezeriel peut être à vouloir défendre Lion même en connaissant sa réputation de voleur. Elle pourrait arguer que c'est qu'un gosse et puis elle-même et Arméthyse (celle qu'elle considérait comme une soeur, petite, ayant évolué ensembles) elles avaient déjà commis des petits larcins donc cela ne serait pas elle qui le jugerait... bien que je vois aussi que du coup pour son patron c'est aussi un moyen de pression Je pense qu'elle pourrait vraiment craquer pour lui avec sa petite bouille et vouloir le défendre

Et aussi autre point qui pourrait être intéressant c'est que Lion est analphabète, que Ezra elle l'était aussi avant. Plus maintenant mais elle a aussi connu cela donc elle pourrait vouloir l'aider. L'idée de se gérer les coudes entre ceux du petit peuple

Mer 19 Déc - 22:17

@Saoirse Crowley Je pense que j'ai saisi l'idée Je sais pas trop comment ils auraient pu être amenés à se connaître, mais si Sao est exécrée par le comportement de Lion, il le sera tout autant de la voir aussi flegmatique et dans le contrôle permanent Du coup, comme il n'est pas du genre à masquer son aversion pour quoi que ce soit, il pourrait s'amuser à la pousser dans ses retranchements pour voir où sont ses limites, et à quoi ça ressemble une Sao qui s'énerve Ce serait le petit démon sur son épaule quoi
Pour les combats c'est pas non plus une grosse habitude chez Lion, mais peut-être qu'on peut partir là-dessus pour une rencontre

@Roan Ezeriel J'aime beaucoup la raison qui lui donne envie de cogner Lion Le petit s'embarrasse pas de ce genre de questions, il se contenterait de répondre aux coups par les coups, même s'il est pas du tout du même gabarit Il se laisserait pas traiter comme un morveux sans réagir quoi Comme Roan lui est mille fois supérieur dans le domaine, peut-être que quelque part Lion nourrirait une certaine admiration pour ce costaud qui en impose et qui en plus doit pas mal voyager de par son métier
J'adore aussi l'évolution qui s'annonce, mais ce serait peut-être plus à faire évoluer en jeu Avec de fortes tensions qui vont se créer avec le patron actuel de Lion, bien décidé à garder ses compétences pour lui tout seul et qui ne veut surtout pas voir quelqu'un d'autre lui offrir sa protection Ça risque d'être amusant

@Kieran K. Peters Tu lis dans mes pensées
Lion a dû tenter de s'inviter dans des habitations dans son plus jeune âge, maintenant peut-être un peu moins parce qu'il essaye aussi de se faire oublier malgré tout (personne ne veut aller dans une taverne où bosse le type qui t'a volé ) Donc ils ont pu se connaître il y a quelques années
A l'occasion de ses sorties, Kieran aurait pu voir de loin ce pauvre gamin errer dans la cité, et avoir pitié de lui au moment de l'effraction, ça expliquerait qu'il ne l'ait pas balancé

@Ezra Aerys Awiii un lien avec toi, maintenant qu'on en a l'occasion Et tant de cuteness qui déborde de ce lien qui se profile
Je vois bien Lion profiter de tous les bons sentiments qu'il inspire à Ezra, pour se faire chouchouter et tout Autrement je pense qu'il serait très partagé, il a pas forcément l'habitude qu'on s'intéresse à lui et qu'on le protège Et puis avec Roan qui le maltraite, il aurait du mal à voir en Ezra quelqu'un de bien et de désintéressé En même temps ils ont quelques similitudes et partagent des blessures communes, ça ne pourrait que les rapprocher Par moments Lion pourrait même entrevoir une figure maternelle en Ezra, mais s'interdirait ce rapprochement qui lui fait trop peur
J'avoue que j'ai pas bien suivi les péripéties d'Ezra, elle est de retour à la cité ?

Mer 19 Déc - 22:31

Ohlàlà j'adore trop ! Hahaha un gamin qui riposte aux coups de Roan ça promet ! Je suis complètement d'accord pour faire évoluer tout ça en rp. Est-ce que Raon pourrait connaître ce patron ?

The future can be built
The future can be built

Mer 19 Déc - 22:52

Quand bien même il ne l'aurait pas vu de loin avant, tant que le gamin repart les mains vides Kieran ne l'aurait pas dénoncé de toute façon Il a grandit en tant qu'esclave et sait que la vie n'est pas toujours facile donc un gamin qui vole il peut comprendre
En plus, si s'est quand Lion était enfant, Kieran était ado et donc dans sa phase "rebelle en manque d'aventure"
Par contre je les vois s'être recroisé par la suite et avoir pu au discuté à l'occas ^^

Du coup voici ce que je te propose ? ^^
"Lion F. Ishtarr : Petit voleur inoffensif
Kieran a rencontré Lion alors que celui-ci n'étais encore qu'un gamin. L'adolescent (à l'époque) lui est tombé dessus alors que l'enfant essayait de s'introduire dans la maison de ses maîtres. Etant dans sa phase "rebelle" et ayant fait juré au gamin de ne jamais revenir là, il l'a laissé partir sans le dénoncer. Depuis, il l'a recroisé à quelques reprises dans les rues de la cité et à pu lui parler une ou deux fois.
Actuellement, il se demande ce qu'a pu devenir le petit garçon voleur et serait curieux de le recroiser, en espérant qu'il ne se soit pas fait prendre depuis leur dernière rencontre...".

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1587 Jessica Parker Kennedy balaclava (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 188
† Game of survival †

Jeu 20 Déc - 9:27

J'adore trop ce que tu me proposes et Ezra je me dis qu'elle pourrait un peu tenter pas de l'apprivoiser mais de gagner sa confiance avec parfois des petites attentions, genre elle pourrait lui passer à manger si elle trouve qu'il a pas assez de peau sur les os ou quoi Et autant pour elle, si lui a un aperçu de figure maternelle, il pourrait peut être lui donner un peu la fibre maternelle aussi
Et Ezra est de retour à la cité oui après absence d'environ 2 ans. Donc je ne sais pas comment Lion aurait pu réagir suite à cela aussi ? et face à son absence ?

Peut être qu'elle aurait pu faire barrière entre lui et @Roan Ezeriel avant, et que du coup quand elle était pas là, il y aurait peut être plus de défoulements sur Lion ? que du coup cela pourrait influencer leur relation positivement ou négativement ? Seulement une idée qui vient de me traverser l'esprit donc je tague aussi @Roan Ezeriel pour qu'il donne son avis en plus du tien

Contenu sponsorisé

LION ☾ Things you cannot steal

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant