Cassian Saada
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2018 PSEUDO/PRENOM : Anticarde. MULTICOMPTES : Néant. MESSAGES : 614 CELEBRITE : Evan Peters COPYRIGHT : Nexus (avatar). METIER/APTITUDES : Sorcier. (apothicaire, chirurgien) TRIBU : Rahjak. POINTS GAGNES : 180

Les dunes hallucinées. - Page 6 Empty Re: Les dunes hallucinées.

le Sam 4 Mai - 1:02
@Harlan Tikaani

Hey vieux chêne Les dunes hallucinées. - Page 6 3395933406 Je suis une amonite Les dunes hallucinées. - Page 6 1689179954

Je pense aussi qu'on peut squizzer Jezabel, et puis on a 36 000 éléments en commun donc c'est pas plus mal d'élaguer un poco Les dunes hallucinées. - Page 6 Icon_arrow

Sinon chui parfaitement OK avec ce que tu dis ! Ils vont se regarder en chiens de faïence pendant une heure avant d'oser prononcer le premier mot si déterminant Les dunes hallucinées. - Page 6 1689179954 Oui c'est peut-être pertinent d'attendre un chouilla que le sujet avec Rowi avance, vu qu'on a planifié un peu notre lien dans le brouillard de nos suppositions respectives... et que ce sujet va avoir le mérite de bien poser la relation. Ce sera infiniment plus clair pour se positionner vis à vis d'Harlan Les dunes hallucinées. - Page 6 2215546156 (Il a tendance à clasher avec beaucoup de monde, mais je pense que Rowi y échappera de part son tempérament à elle Les dunes hallucinées. - Page 6 Icon_arrow )

Je pense que si Varghause a tenu une place importante entre eux, ils n'en parleront pas de prime abord et ça restera un non dit. (s'ils clashs direct, ils n'en parleront donc jamais Les dunes hallucinées. - Page 6 574889905 ) Mais si jaaaaamais le lien s'approfondit (ce qui est possible, surtout si je veux faire basculer Harlan du coté obscur Les dunes hallucinées. - Page 6 2215828127 ) ils l'évoqueront sans doute. Bon, Cassian s'était vertement brouillé avec elle et lui avait taillé la gorge... et j'ai décidé d'omettre notre topic inachevé, comme ça, ça me permet de dire que leur lien s'est arrêté là.

Et j'trouve que Harlan venant investiguer les motifs de présence de Cassian après sa visite chez Tam peut-être une piste sympa pour éviter la rencontre hasardeuse en pleine forêt Les dunes hallucinées. - Page 6 2359462184

Ca se dessine bien tout ça dit Les dunes hallucinées. - Page 6 3474094350 Donc on attend genre 2mois de voir les topics avec Tam et Rowi évoluer histoire d'avoir des éléments solides sur lesquels poser notre contexte ? Les dunes hallucinées. - Page 6 2057722620

@Chiraz S. Wexforth

Hellow toi Les dunes hallucinées. - Page 6 893948676

Alooors, des éléments que j'ai à te soumettre, Cassian revient d'un très long périple qui a duré quasiment une année entière, ou il a voyagé absolument partout pour cueillir des petites plantes (il est Sorcier dans sa tribu, empoisonneur). Un gros voyage donc qui lui a servi de "période de deuil" car il a perdu pour ainsi dire toute sa famille. Cet évènement me permet de pouvoir lui improviser des rencontres un peu partout sur le continent, et donc même aux alentours de ton camp Les dunes hallucinées. - Page 6 407818960 (Bon, pas trop près non plus car il est de nature assez poltronne Les dunes hallucinées. - Page 6 1689179954 ) Donc il y aurait pu avoir rencontre dans ces parages là !

Je vois qu'elle a des compétences en soin, ça leur fait un intérêt commun... Vu leurs deux groupes respectifs, je pense qu'il est purement impossible de se trouver un lien travaillé s'inscrivant sur le long terme, vu que les interactions sont hyper limités, donc on ne pourrait partir que sur une rencontre fortuite... mais on peut être plus inventif au niveau du contexte. Les dunes hallucinées. - Page 6 484338566

Tu m'dis si ces premiers éléments t'inspirent ! Les dunes hallucinées. - Page 6 951541818
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1519 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 372
Admin △ I of the Storm

le Sam 4 Mai - 10:06
@Cassian Saada

Ça marche, attendons un peu de voir comment tout ça tourne Les dunes hallucinées. - Page 6 2132942727

#réponseconcise #flemmedechangerdecompte
Cassian Saada
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2018 PSEUDO/PRENOM : Anticarde. MULTICOMPTES : Néant. MESSAGES : 614 CELEBRITE : Evan Peters COPYRIGHT : Nexus (avatar). METIER/APTITUDES : Sorcier. (apothicaire, chirurgien) TRIBU : Rahjak. POINTS GAGNES : 180

le Dim 5 Mai - 21:19
@Harlan Tikaani : Perfect ! La trame est ficelée, y'a plus qu'à attendre le feu vert \o/
Contenu sponsorisé