Cassian Saada
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2018 PSEUDO/PRENOM : Anticarde. MULTICOMPTES : Néant. MESSAGES : 485 CELEBRITE : Evan Peters COPYRIGHT : Nexus (avatar). METIER/APTITUDES : Sorcier. (apothicaire, chirurgien) TRIBU : Rahjak. POINTS GAGNES : 343

Les dunes hallucinées. - Page 5 Empty Re: Les dunes hallucinées.

le Jeu 3 Jan - 20:47
@Taël d'Arbanville & @Irina Draghsteel (t'as vu je persiste à te taguer sous Irina Les dunes hallucinées. - Page 5 1689179954 )

Ouki du coup ! Ben du coup je m'attèle à la lecture de votre sujet et je me tape l'incruste prochainement ! J'essaie de répondre rapidement pour pas casser votre dynamique les petits chats Les dunes hallucinées. - Page 5 2215546156 (ça va être coooool Les dunes hallucinées. - Page 5 2658157065 )

Irina : Oui, on va commencer par celui là, sinon je sens que la cohérence va ripper indéniablement, vu qu'en plus les premiers postes risquent de déterminer la nature du lien Les dunes hallucinées. - Page 5 1689179954 On enchaînera juste après ! (ou avant si on sent une issue prévisible)

Tamara : On est d'accord sur les modalités du sujet, du coup Les dunes hallucinées. - Page 5 2215546156 Ecoute je pense qu'on pourra l'ouvrir après le Hyacinthe/Irina/Cassian, ou alors avant selon comment ça se goupille Les dunes hallucinées. - Page 5 951541818 Genre si notre sujet à trois s'éternise... on l'entamera avant la fin, peut-être d'ici 2/3 mois max, disons ? (comme ça je m'installe un peu dans mes topiques commencés Les dunes hallucinées. - Page 5 484338566 )
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ
Tennessee Brontë-Sand
DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Isa & I MULTICOMPTES : My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 3830 CELEBRITE : Katie Melua COPYRIGHT : Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna METIER/APTITUDES : Mécanique & Nanotechnologie POINTS GAGNES : 285

le Jeu 3 Jan - 20:57
@Cassian Saada c'est parfait pour moi, je te réserve une place pour Tamara Les dunes hallucinées. - Page 5 171928021 et on t'attend donc avec impatience dans notre sujet Les dunes hallucinées. - Page 5 171928021
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 995 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Shiya (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 228

le Ven 4 Jan - 12:37
*joue à tirer les joues rubicondes huhu Les dunes hallucinées. - Page 5 3001455559 Les dunes hallucinées. - Page 5 3561730046 *

Ça s'annonce comme un lien bien vivifiant des deux côtés alors Les dunes hallucinées. - Page 5 3395933406
Alors pour ce rôle d'informateur un peu secret, why not, Lion entend pas mal de conversations indiscrètes autour des verres qu'il sert, il se peut que des propos mal intentionnés envers Cassian parviennent à ses jeunes oreilles Les dunes hallucinées. - Page 5 3759269684 Par contre ce genre de renseignement ne sera pas gratuit, et il va falloir trouver une jolie récompense parce que Lion est typiquement le genre de personne qui n'est loyal envers personne et peut retourner sa veste selon le plus offrant Les dunes hallucinées. - Page 5 2479568514 Il ne pense qu'à ses intérêts personnels et s'il pense qu'il peut gagner plus en donnant de fausses informations à Cassian, il le fera sans trop d'hésitations Les dunes hallucinées. - Page 5 2479568514 Pas forcément très judicieux pour Cassian, et je doute qu'il soit du genre à se laisser manipuler aussi facilement Les dunes hallucinées. - Page 5 2215546156 Il pourrait avoir flairé les démons qui collent à la peau de Lion, et deviné qu'en marchandant ses informations contre une forme de savoir (il connaît plein de choses, invente des tas de choses, est reconnu par ses pairs comme une personne intelligente et capable, tout ce que Lion rêve secrètement de faire tout en sachant qu'il n'en sera jamais capable), il peut plus ou moins s'assurer de garder l'énergumène de son côté Les dunes hallucinées. - Page 5 3759269684 Et là, on sera servis au niveau des incompréhensions et des prises de tête à n'en plus finir Les dunes hallucinées. - Page 5 1689179954
Cassian Saada
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2018 PSEUDO/PRENOM : Anticarde. MULTICOMPTES : Néant. MESSAGES : 485 CELEBRITE : Evan Peters COPYRIGHT : Nexus (avatar). METIER/APTITUDES : Sorcier. (apothicaire, chirurgien) TRIBU : Rahjak. POINTS GAGNES : 343

le Mar 8 Jan - 0:09
@Lion F. Ishtarr : Hellow toi, une joyeuse année Les dunes hallucinées. - Page 5 171928021

Ah oui, ce petit descriptif me permet de mieux cerner l'animal ! Les dunes hallucinées. - Page 5 Fresse Effectivement, le lien d'informateur pourrait intervenir dans un second temps, après avoir posé les premières bases ! Du coup on part sur la situation de départ que tu avais soulevé, que Cassian prend Lion a voler dans sa boutique ? Peut-être qu'il l'y verrait souvent, créant une forme de familiarité ? D'habitude ? Peut-être qu'en échange de quelques savoirs dispensés, il pourrait demander à Lion d'aller lui faire des petites emplettes ? (des conneries qui ne lui prendraient pas beaucoup de temps, et en lui expliquant l'utilité de chaque ingrédient) (et comme Cassian est assez phobique de la foule, et plus généralement du monde du Dehors, ça lui évitera d'avoir à se déplacer Les dunes hallucinées. - Page 5 3395933406 ) Bien sûr lien qui se développerait au fur et à mesure du RP, et en commençant par le vol, on va pas y arriver dans l'immédiat Les dunes hallucinées. - Page 5 1689179954 Mais ce serait une bonne ligne directrice Les dunes hallucinées. - Page 5 4043954467 (après on aura peut-être d'autres idées au cours du RP, faut pas se gêner o/)
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 995 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Shiya (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 228

le Mer 9 Jan - 19:50
@Cassian Saada Honte à moi, j'en ai oublié mes bonnes manières Les dunes hallucinées. - Page 5 977114301 Mais bonne année à toi, plein de réussite dans tes projets et tout Les dunes hallucinées. - Page 5 2215546156 Les dunes hallucinées. - Page 5 4043954467

Oui ça me paraît bien de commencer par instaurer les bases doucement et voir ce qui en découle ensuite Les dunes hallucinées. - Page 5 3001455559 C'est pas plus mal d'y aller au feeling en gardant cette ligne directrice dans un coin de nos têtes, peut-être que quelque chose d'encore plus cool va en émerger Les dunes hallucinées. - Page 5 3395933406 Les dunes hallucinées. - Page 5 286090814
Du coup tout me convient tout à fait Les dunes hallucinées. - Page 5 2215546156 Je sais pas si tu préfères entamer un RP par le tout début, à savoir la tentative de vol, ou si on considère que c'est déjà fait et que Lion commence à avoir ses petites habitudes dans ce repaire qui n'est pas le sien Les dunes hallucinées. - Page 5 2215546156 Mais l'idée que Lion soit missionné pour des petits services qui l'aident quand même à élargir son maigre champ de connaissance, ça me plaît bien Les dunes hallucinées. - Page 5 2215546156 C'est pas grand-chose mais juste assez pour le pousser à continuer à fonctionner ainsi, c'est parfait Les dunes hallucinées. - Page 5 2132942727
Cassian Saada

le Jeu 10 Jan - 11:44
@Lion F. Ishtarr : Ouiii ça me plaît bien à moi aussi Les dunes hallucinées. - Page 5 2658157065 Tant de choses dépendent de la façon de jouer au niveau des ressentis des persos Les dunes hallucinées. - Page 5 Fresse

On peut commencer par écrire la tentative de vol, histoire d'avoir des bases solides sur leur rencontre, qui sera sans doute soldée par 3 ou 4 postes, et puis on peut faire une belle ellipse temporelle (en fonction de ce qu'on a envie de jouer, c'est surtout ça) pour voir un peu comment a évolué leur lien ! Il y aura sans doute, dans des relations assez hostiles (du coté de Cassian) provocatrices? (de la part de Lion) un point de bascule fatidique, ou ils vont tendre vers une forme de co-équipage Les dunes hallucinées. - Page 5 2215546156 Les dunes hallucinées. - Page 5 893948676

Des intérêts communs, parfait pour les lier de prime abord ! Et puis en fonction du RP, à voir si la relation se dirigera vers de la pure association intéressée ou s'ils s'entendent bien, en vrai Les dunes hallucinées. - Page 5 3395933406
Lion F. Ishtarr

le Jeu 10 Jan - 23:39
@Cassian Saada Ça me convient totalement de commencer par poser les bases, comme ça on aura du concret puis si nos idées doivent évoluer à ce moment-là, ce sera le timing parfait Les dunes hallucinées. - Page 5 3001455559 Donc on part là-dessus Les dunes hallucinées. - Page 5 2215546156 En plus c'est cool parce que j'ai carrément trop envie de jouer Lion en tant que petit voleur Les dunes hallucinées. - Page 5 2132942727 Les dunes hallucinées. - Page 5 2132942727 Les dunes hallucinées. - Page 5 2132942727

Juste pour préciser, je t'avoue que je suis pas uuuultra fan des RPs flashback, et puis lancer mon premier RP avec Lion en fb ça m'embête un peu pour ne rien te cacher Les dunes hallucinées. - Page 5 2479568514 Les dunes hallucinées. - Page 5 480477335 Est-ce que ça t'ennuie de jouer ça dans le présent ? Les dunes hallucinées. - Page 5 480477335 (au vu du temps que je mets à répondre, en fait on peut même concilier le sujet au présent ET l'ellipse temporelle Les dunes hallucinées. - Page 5 2479568514 Non oké 2019 c'est une nouvelle année et je vais corriger ce gros défaut chez moi Les dunes hallucinées. - Page 5 977114301 Les dunes hallucinées. - Page 5 977114301 ) Les dunes hallucinées. - Page 5 484338566
Cassian Saada

le Sam 12 Jan - 12:08
@Lion F. Ishtarr :

Nooon ne t'inquiète pas, ça ne me gêne absolument pas de situer le RP dans le présent ! Les dunes hallucinées. - Page 5 2215546156 D'autant plus que la scène du vol ne va probablement pas durer plus de deux ou trois postes ! D'ailleurs pour te rassurer, je le visualisais aussi comme ça Les dunes hallucinées. - Page 5 2132942727 Le FB sera une sorte d'intro un peu fracassante, et après, ellipse ! o/ C'est quand tu veux Les dunes hallucinées. - Page 5 951541818
† Game of survival †
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 1770 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : chrysalis (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 497

le Mar 15 Jan - 18:38
@Cassian Saada, je réponds grave en retard Les dunes hallucinées. - Page 5 977114301 mais oui du coup on pourra voir de nouveau pour que ce soit plus simple comment évolue votre lien avec @Roan Ezeriel Les dunes hallucinées. - Page 5 484338566
Cassian Saada

le Dim 20 Jan - 22:19
@Ezra Aerys : Totalement d'accord Les dunes hallucinées. - Page 5 2215546156 D'autant plus qu'avec Roan, on a pas totalement statué sur la nature du lien final, le RP le dira Les dunes hallucinées. - Page 5 3395933406
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8664 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Avengedinchains ♥ & tearsflight METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1031

le Ven 29 Mar - 17:56
Yo @Cassian Saada Les dunes hallucinées. - Page 5 2359462184

Bon, au bout de 3 ans, il était peut-être temps que je débarque par ici Les dunes hallucinées. - Page 5 Icon_arrow

Alooooors, tu connais Harlan, je connais Cassian, ça nous simplifie déjà la vie Les dunes hallucinées. - Page 5 574889905 Like I said en Discord, Harlan a déjà croisé Jezabel (la mentor de Cassian) ça s'était pas super bien passé Les dunes hallucinées. - Page 5 1689179954 Mais comme Cassian a soigné Rowie (et lui a probablement sauvé la vie), j'pense que forcément, il part déjà avec un peu plus d'estime envers lui xD

Ils partagent la passion de la médecine et Harlan n'est pas purement versé dans l'art de la guérison, il a toujours été fort intrigué par les sorciers rahjaks (il a toujours voulu apprendre d'eux) et s'y connaît en poisons, même si clairement pas autant qu'un sorcier. Et il est aussi du genre à tester des trucs chelous, mais moins souvent et plus discrètement que Cassian, je pense Les dunes hallucinées. - Page 5 3395933406 En soi, ils se ressemblent un peu niveau caractère aussi, c'est juste que...Harlan est quand même un Naori et ça influe forcément sa façon d'être et de voir les choses Les dunes hallucinées. - Page 5 3395933406

Après, perso, je me baserais vraiment sur un rp pour voir la relation, parce que comme t'as dit, c'est un peu ça passe ou ça casse, deux mecs comme ça. Et faudrait voir aussi comment c'est possible, comment ils se connaissent, etc. Les dunes hallucinées. - Page 5 3759269684 Un truc en rapport avec quand Cassian se baladait un peu partout pendant un moment ? En rapport avec Rowie ? En rapport avec l'intrigue grippe où ils auraient pu travailler ensemble ? I don't knoooow, plein de possibilités !

EDIT : en fait, en parlant de la grippe, parce que j'ai oublié ce monstrueux détail mais...Harlan a soigné la soeur de Cassian et il n'a pas pu la sauver. Noah lui en a voulu à cause de ça, justement, même si en soi, c'était pas la faute de Harlan hein Les dunes hallucinées. - Page 5 2359462184 Mais c'était une cible facile pour faire porter la responsabilité, j'imagine. Cassian était très proche de Théia (c'est bien elle ? jesaisplus), me semble, donc à voir comment ça peut influer, si Cassian comprendrait que la santé de sa soeur était déjà trop mauvaise et que Harlan n'aurait rien pu faire ou bien s'il suit la même logique que Noah Les dunes hallucinées. - Page 5 2215546156
Cassian Saada

le Sam 30 Mar - 21:22
Hey hey hey @Harlan Tikaani Les dunes hallucinées. - Page 5 3900222711

Oui, ça pour se connaître, on s'connait ! Les dunes hallucinées. - Page 5 1689179954 Et compte tenu des nombreux éléments (éléments, terme générique pour désigner Rowi, Théa, Jezabel et la médecine Les dunes hallucinées. - Page 5 2359462184 ) que nos persos ont en commun, je pense qu'ils doivent se connaître aussi, tout du moins de réputation, de bouche à oreille.

Pour rebondir sur les anecdotes que tu soulignes, en effet, je pense que Cassian sait que Harlan, guérisseur naori de son état, a tenté de sauver sa soeur Théa. Bon, parano en puissance qu'il est, il aurait été capable de croire que Harlan aurait fait exprès de la laisser crever, et s'il l'aurait croisé sur le coup il l'aurait limite agressé, mais les temps ont changé Les dunes hallucinées. - Page 5 1728425913 Beaucoup d'années se sont écoulées, et il n'a plus aucune raison de lui en tenir rigueur, d'autant plus que suite à la fuite de Noah, à la disparition de Scylla (C'aurait été trop laborieux de reprendre Cassian avec des PNJ familiaux précédemment joués) il a décidé que mother fucker! Il était le dernier Saada digne de ce nom, et qu'ils avaient qu'à crever. (résumé plus que succinct de son état d'esprit Les dunes hallucinées. - Page 5 Icon_arrow )... ce qui m'amène à penser que non, pas d'apriori négatif sur Harlan.

Concernant @Rowena Chakraan, quand bien même mon sujet avec elle vient juste de commencer, on entrevoit clairement une relation "positive", en espérant qu'il n'y ait pas d'anicroche dans notre susu Les dunes hallucinées. - Page 5 3395933406 (arrête-moi si je me trompe, Rowiwi <3 )

En ce qui concerne Jezabel... j'ai envie de te dire... Peut-être que Harlan sait que Cassian est son apprenti, vu que c'était une information publique, qu'il a repris son échoppe, mais je pense qu'ils sont largement capable de se considérer indépendamment de leurs liens respectifs avec Jezabel. (Est-ce que je suis en train de dire que nos persos sont des adultes responsables capables de raisonner ? Hm... Les dunes hallucinées. - Page 5 3759269684 Les dunes hallucinées. - Page 5 3395933406 )

Je pense en effet que tout comme toi, notre premier RP n'a pas vraiment besoin d'être contextualité vu les antécédents entrelacés des persos... Une première rencontre, qui leur permettra de sa jauger/juger risque d'être assez animé, autant dans un sens positif que négatif. Je les vois tout aussi bien développer un lien d'échange amical (qui pourrait être nuisible à Harlan car je pense que Cassian le pousserait dans ses "travers", parce qu'il est très seul à mener ses expériences, et serait ravi d'échanger avec quelqu'un qui adhère à ses pratiques inhumaines Les dunes hallucinées. - Page 5 Fresse ) aussi bien qu'une farouche opposition (vu que bon, ils ont quand même des caractères à la con Les dunes hallucinées. - Page 5 574889905 et qu'une rencontre entre eux peut bien s'apparenter à la rencontre du mentos et du coca... Les dunes hallucinées. - Page 5 Icon_arrow ) Donc... nous avons devant nous un horizon plein de brumes et de nuages Les dunes hallucinées. - Page 5 3073529517 (Cela dit j'adore avancer dans l'incertitude!)

Ils ont pu se croiser pendant l'intrigue grippe (après tout ils ne sont pas des milliers de guérisseurs) et avoir travaillé au coude-à-coude, suffisamment pour estimer réciproquement leurs capacités ! (mais aucun intérêt à le jouer même en FB, vu qu'ils n'auraient échangé que sporadiquement, dans l'effervescence de l'instant, et de manière purement utilitaire !) Je pense que Rowi pourra jouer un rôle dans leur relation, mais je dois avancer dans mon susu avec elle pour bien déterminer ce qu'il en est :bae:

Récemment, Cassian s'est rendu chez les Naoris (bon, il n'y va pas souvent, vu que vous n'êtes que des bouseux hippies Les dunes hallucinées. - Page 5 Icon_arrow ) pour acheter des poteries à @Tamara Quetzalcoalt, il aurait pu y croiser Harlan aux abords du village Les dunes hallucinées. - Page 5 2215546156 (Et si jamais le sujet se passe mal avec l'un et l'autre, je vous prie de croire qu'il ne reviendra jamais chez les Nao' Les dunes hallucinées. - Page 5 1689179954 ) Pendant son long voyage, il s'est vraiment focalisé sur des régions passablement inhabitées, d'autant plus qu'il craint les dissensions entre tribus, connaissant la réputation rutilante des Rahjaks, et il les évite autant que possible (sauf les guérisseurs avec qui les échanges intellectuels sont possibles) Bref ! C'est son amitié avec Varghause (qui a tourné en eau de boudin, et il avait tenté de l'égorger Les dunes hallucinées. - Page 5 Icon_arrow ) qui l'a amené à se rendre pour la première fois en lisière du village Naori. (Varghause, encore un élément en commun dans les feus-partenaires qu'on avait Les dunes hallucinées. - Page 5 407818960 Harlan ne lui avait pas signalé, à Vargh, de se méfier des Rahjaks? Ou alors je délire...  Les dunes hallucinées. - Page 5 3759269684 )

Désolé pour le parpaing, d'autant plus que c'est un peu bordelique ! Tout ça pour dire qu'une rencontre aux abords du village Naori me convient parfaitement. Les dunes hallucinées. - Page 5 2132942727 Et ce sera à eux de démêler leurs nombreux intermédiaires... Les dunes hallucinées. - Page 5 3395933406
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Elouan MESSAGES : 1221 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) & kawaiinekoj METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 164

le Dim 31 Mar - 12:27
Les dunes hallucinées. - Page 5 171928021

Peut-être que Harlan aurait pu assister à la rencontre de loin ? Ou tomber dessus vers la fin ( Y assister sans que Tamara et Cassian le voit ) ?
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8664 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Avengedinchains ♥ & tearsflight METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1031

le Sam 6 Avr - 17:12
@Cassian Saada

Bonjour, je suis un escargot Les dunes hallucinées. - Page 5 2359462184

Ok cool si y'a pas d'a priori négatif sur Harlan, c'est déjà ça Les dunes hallucinées. - Page 5 1689179954

Alors, pour Jezabel, très sincèrement, il l'a juste croisée dans le désert et le feeling est pas passé du tout, je suis même pas sûre qu'il sache que Cassian est son apprenti Les dunes hallucinées. - Page 5 1689179954 Bref, on peut aussi fonctionner indépendamment de Jezabel Les dunes hallucinées. - Page 5 1360497918

J'imagine que ouais, ils doivent savoir plus ou moins qui est l'autre, avoir une idée de la personnalité et des faits accomplis mais sans s'être jamais rencontré (comme tu l'as dit, ils peuvent avoir travaillé ensemble pendant la grippe, mais ce serait juste un guérisseur parmi d'autres), ça peut être drôle Les dunes hallucinées. - Page 5 3395933406 Et mdrrr, Harlan qui est devenu un humain vaguement décent ces dernières années, j'imagine pas la mauvaise influence Les dunes hallucinées. - Page 5 1152707502 Je pense qu'au minimum, Harlan respectera Cassian, à voir comment ça évolue, though, parce que comme tu le dis, ça peut très bien faire du menthos coca Les dunes hallucinées. - Page 5 3395933406 Et pas de souci, on peut attendre pour que ton sujet avec Rowie avance avant de tisser un lien plus concret Les dunes hallucinées. - Page 5 2300209421

Alors, comme j'ai vu avec vous, pour la situation du RP, je doute assez fort que Harlan ait vu quelque chose Les dunes hallucinées. - Page 5 1689179954 Peut-être qu'il aurait été mis au courant via une sentinelle (bawai, un Rahjak qui s'approche, faut se méfier Les dunes hallucinées. - Page 5 2359462184 ) mais de là à voir, je pense pas. Après, s'il se méfie super fort, ou s'il est curieux, il pourrait toujours voir Cassian par la suite c'pas impossible Les dunes hallucinées. - Page 5 3759269684

Gosh oui, y'a Varghause aussi, je l'ai totalement oubliée Les dunes hallucinées. - Page 5 Icon_arrow Et Harlan avait mis en garde Varghause contre son frère plus que contre les Rahjaks, d'après mes souvenirs, mais vu la mauvaise opinion qu'il a des Rahjaks, c'pas impossible non plus Les dunes hallucinées. - Page 5 1689179954
Chiraz S. Wexforth
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2019 PSEUDO/PRENOM : Marion / Marwion MULTICOMPTES : Pas encore MESSAGES : 629 CELEBRITE : Ashley Benson COPYRIGHT : avatar : strockes (bazzart) gifs : tumblr METIER/APTITUDES : Elle possède des aptitudes en diplomatie et soin. Sur le campement elle est infirmière et donne des cours de trigedasleng de temps en temps POINTS GAGNES : 339

le Dim 28 Avr - 21:56
Je passe ici, je ne sais pas si ça va être possible mais j'aimerai bien qu'on discute lien Les dunes hallucinées. - Page 5 484338566
Contenu sponsorisé