Roan Ezeriel
Roan Ezeriel
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2018 MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 161 CELEBRITE : Zach McGowan COPYRIGHT : Bazzart METIER/APTITUDES : Mercenaire. Combat & maniement des armes TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 10

Les dunes hallucinées. - Page 3 Empty Re: Les dunes hallucinées.

le Ven 21 Déc - 22:09
Parfait ! Une relation à double tranchant, autant il peut récupérer sa réputation, autant il peut s'enfoncer davantage. Oui, Roan aurait pu ramener des esclaves pour son compte.
Alors, on part sur ses bases ou tu veux étoffer encore un peu ?

(P.S : Vouiii Les dunes hallucinées. - Page 3 3446207683 Les dunes hallucinées. - Page 3 3446207683)
Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1395 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 332

le Ven 21 Déc - 23:43
Alors je sais pas s'il appartient aux Draghsteel vu qu'il a concrètement été acheté par un intendant pour le palais, donc probablement en fait ^^'
(Ouai ouai, pour la science Les dunes hallucinées. - Page 3 1324058686 )

En effet, on peut partir sur un FB par contre ^^
Kieran a toujours été dans la même famille avant d'être au palais (en fait il est le fils d'une esclave de la famille morte en couche, ils ont gardés l'enfant pour la remplacer). Pour le prêt ça sortirait un peu de nul part mais s'est faisable Les dunes hallucinées. - Page 3 416276913 (après tout, pour faire des liens il faut parfois faire des modifs ou des ajouts hein Les dunes hallucinées. - Page 3 3001455559).
Ou alors... On peut la jouer plus subtile Les dunes hallucinées. - Page 3 1986460905
Quand il était ado, Kieran a essayé de sortir de la cité, ce qui lui a valut des coups de fouet en punition. Je n'ai pas creusé plus cette partie de son histoire si ce n'est qu'in en garde les marques et un souvenir cuisant depuis. On peut donc ajouter des détails comme quoi les blessures de Kieran s'étant infectées ou quoi, ses maîtres l'aurait envoyer se faire soigner par Cassian et pour ne pas débourser d'argent pour lui ils l'auraient prêté au sorcier pour payer les soins une fois remis ? Les dunes hallucinées. - Page 3 416276913

Kieran en aurait été tellement traumatisé qu'il n'en aurait pas vraiment gardé de souvenir jusqu'à ce qu'il recroise Cassian au palais ^^

Qu'en penses-tu ? Les dunes hallucinées. - Page 3 2057722620

(Pas du tout tordue comme histoire Les dunes hallucinées. - Page 3 31866692 )
Cassian Saada
Cassian Saada
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2018 PSEUDO/PRENOM : Anticarde. MULTICOMPTES : Néant. MESSAGES : 676 CELEBRITE : Evan Peters COPYRIGHT : Nexus (avatar). METIER/APTITUDES : Sorcier. (apothicaire, chirurgien) TRIBU : Rahjak. POINTS GAGNES : 0

le Sam 22 Déc - 12:14
@Roan Ezeriel :
(Charles Vane c'était mon préféré Les dunes hallucinées. - Page 3 2658157065 )
Ecoute la base m'a l'air pas mal, je pense qu'on pourra broder directement en RP ! Je vais admettre que Cassian a une sorte de bienveillance à l'égard de Roan dans la mesure où il lui a déjà vendu des esclaves par le passé à bon prix, mais qu'il ne va pas vouloir se montrer trop sympa avec lui pour ne pas compromettre sa propre réputation Les dunes hallucinées. - Page 3 2215828127 Et je vais te dégoter des petites missions Les dunes hallucinées. - Page 3 893948676 Tu veux RP, du coup ? Les dunes hallucinées. - Page 3 2132942727

@Kieran K. Peters : Splendide idée que voilà Les dunes hallucinées. - Page 3 377509389 Et j'en rajoute une couche, mais vu leurs âges pas trop distants, à cette époque dont tu parles, Cassian devait être apprenti sorcier (il a commencé très tôt) et devais en être à ses premières chirurgies sous l'oeil attentif de sa préceptrice :bae: Pour le coup Kieran risque de garder un souvenir assez glauque de son passage chez le toubib Les dunes hallucinées. - Page 3 1689179954 Ca peut-être intéressant pour moi, car à l'époque Cassian était un peu plus boutefeu, moins froid dans son tempérament, moins méprisant vis à vis des esclaves, donc je me demande comment le courant passera en RP. Mais ça pourrait nous surprendre ! (J'adôre les histoires tordues Les dunes hallucinées. - Page 3 893948676 )
Du coup on peut se hasarder à faire un flash back, voir comment le contact prend, et envisager des "retrouvailles" dans le présent dans un second temps, à voir ce qui aura découlé du premier sujet ! Les dunes hallucinées. - Page 3 4043954467 Tu m'dis comment tu le sens ! Les dunes hallucinées. - Page 3 1350702643
Roan Ezeriel
Roan Ezeriel
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2018 MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 161 CELEBRITE : Zach McGowan COPYRIGHT : Bazzart METIER/APTITUDES : Mercenaire. Combat & maniement des armes TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 10

le Sam 22 Déc - 13:34
(Il est attachant Les dunes hallucinées. - Page 3 3237542935 je l'adore aussi) Alors tout me vas et bien un RP Les dunes hallucinées. - Page 3 2658157065
Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1395 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 332

le Lun 24 Déc - 1:23
J'le sent trooooop bien Les dunes hallucinées. - Page 3 2057722620 Trop hâte de voir ce que ça va donner Les dunes hallucinées. - Page 3 1986460905
Tu veux commencer le RP FB ou je m'en charge ? ^^
Cassian Saada
Cassian Saada
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2018 PSEUDO/PRENOM : Anticarde. MULTICOMPTES : Néant. MESSAGES : 676 CELEBRITE : Evan Peters COPYRIGHT : Nexus (avatar). METIER/APTITUDES : Sorcier. (apothicaire, chirurgien) TRIBU : Rahjak. POINTS GAGNES : 0

le Lun 24 Déc - 12:33
@Kieran K. Peters : Joyeux noël à toi Les dunes hallucinées. - Page 3 4186525286 Ben écoute vu que j'ai un bon contexte à poser pour Cassian, je vais m'occuper de l'ouverture, comme ça je monte le décor et tu n'as plus qu'à te taper l'incruste ! Je vais mettre en place un PNJ (ma prof de sorcellerie, entre autre Les dunes hallucinées. - Page 3 4043954467 ) et le terrain de jeux de notre labo Les dunes hallucinées. - Page 3 484338566 (vu que le Noctarium, boutique de Cassian, n'existait pas encore) J'essaie de te poster ça après les fêtes ! Les dunes hallucinées. - Page 3 484338566
Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters

le Lun 24 Déc - 13:12
Merciiii, bonnes fêtes à toi aussi Les dunes hallucinées. - Page 3 620182214 Les dunes hallucinées. - Page 3 171928021
Oki pour le rp ^^ prend le temps qu'il faut hein Les dunes hallucinées. - Page 3 3001455559
Et profite bien des fêtes Les dunes hallucinées. - Page 3 484338566
Irina Draghsteel
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 373 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 55

le Lun 24 Déc - 15:07
Viens là que je te tape, toi ! Les dunes hallucinées. - Page 3 2359462184 Les dunes hallucinées. - Page 3 2359462184 Les dunes hallucinées. - Page 3 2359462184
Il est où ton bro, d'ailleurs #brokenheart !

Du coup, dis-moi est-ce qu'on repart sur notre petit lien ? Les dunes hallucinées. - Page 3 416276913 Est-ce part sur autre chose ? Dans mes rps, je parle toujours de Noah et de son départ, mais du coup j'ai inclus la famille Saada par la suite ! Faut me dire si je dois changer ça, mais en tout cas, Irina pas contente !
Taël D'Arbanville
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13856 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 246

le Lun 24 Déc - 15:31
Comme c'est Noël je passe par là pour déposer un cadeau sous le sapin ( ou une bombe à retardement ) et je n'ai pas comme ça de proposition parce que je voudrais un peu savoir avec lequel de mes persos ça te tenterait le plus ( Ozvan, Hyacinthe, Tennessee, Celeste, Tamara )

A priori j'éloigne Taël vu que tu as déjà un lien avec un ex-kidnappé. Et il me semble qu'il serait plus "facile" d'établir un lien soit avec Ozvan parce que bah il passe quand même régulièrement dans la cité ou Hyacinthe parce qu'il y est passé et que sa particularité génétique aurait pu intriguer Cassian s'il venait à l'apprendre ( et j'ai une idée éventuelle pour qu'il la connaisse sans forcément cuisiner Hyacinthe mais ça n'empêche pas ). De plus il est ami avec Noah et il l'avait hébergé au temps de sa fuite ...  

Après si tu louches vers un autre perso il y à toujours moyen de trouver, de creuser ou de s'arracher les méninges ...
Cassian Saada
Cassian Saada

Les dunes hallucinées. - Page 3 Empty A l

le Mar 25 Déc - 22:25
Moooh, mes petits cadeaux de Noël Les dunes hallucinées. - Page 3 2658157065 Les dunes hallucinées. - Page 3 3121534118 Deux partenaires que je voulais contacter après les fêtes... vous m'avez devancé ! Les dunes hallucinées. - Page 3 4043954467 Les dunes hallucinées. - Page 3 484338566 Les dunes hallucinées. - Page 3 1054373177

@Irina Draghsteel : Toi toi toi Les dunes hallucinées. - Page 3 4043954467 Les dunes hallucinées. - Page 3 13787583 Les dunes hallucinées. - Page 3 13787583
Bon ben j'aimerais bien le savoir où il est, mon frangin ! Que je lui botte les fesses Les dunes hallucinées. - Page 3 1728425913
Évidemment qu'on repart sur le petit lien qu'on avait ébauché Les dunes hallucinées. - Page 3 4186525286 Alors, dans mes souvenirs, Irina était assez proche des deux Saada fils, à savoir Noah & Cassian (bon plus de Noah, obviously) et le fond de la relation était assez trouble Les dunes hallucinées. - Page 3 3395933406 (Je me souviens même de la mention d'un lien assez ambigu, mais je ne sais plus si c'était avec toi ou la joueuse précédente, on avait dit qu'on verrait comment le RP évolue!)
Concernant les Saadas, aloooors, petit topo : Noah a fugué une deuxième fois, du coup s'il était passé entre les balles la première fois, il est maintenant officiellement un criminel. Quant à Scylla et Kamil, ils sont effectivement partis de la Cité. Donc sacrée claque au niveau de la famille qui se positionnait comme une incontournable de l'aristocratie Rahjak. Pour la faire courte, Cassian a failli péter les plombs, d'autant plus que sa boutique a été vandalisé dans la foulée. Les dunes hallucinées. - Page 3 951541818  Il a alors décidé de partir en voyage, revenant à la Cité juste un mois de temps à autre, s'enfermant à double tour chez lui, en mode autiste. Il a été donc hyper discret, et peut-être qu'Irina aurait pu être une des rares personnes bienvenues dans son ermitage à ce moment là Les dunes hallucinées. - Page 3 2215546156
Ils auraient pu pas mal parler de Noah, se sentant tous deux délaissés. Bon, Cassian est très remonté contre toute sa famille contrelemondeentier Les dunes hallucinées. - Page 3 Icon_arrow et il est très amer de se retrouver seul. Il a décidé de reprendre l'entreprise familial tout seul, en mode j'ai besoin de personne, même si le fardeau risque à long terme de peser fortement sur ses épaules. (ça c'était pour situer!) Maintenant nous, on doit tirer notre épingle de ce contexte bordelique :bae:
On peut rester sur un lien positif ? (Sachant que Cassian a un lien de confiance (un lien très bizarre xD) avec @Isaak Draghsteel, s'est positionné en tant que précepteur de @Tasha Draghsteel, et que le lien avec Irina ne doit pas dater d'hier ! Il se retrouve un peu médecin au palais royal, et c'est une nouvelle phase de sa vie, vu qu'avant il le faisait de manière officieuse) Je pense que notre premier sujet va s'axer sur Noah (il faut qu'ils en parlent, qu'ils expulsent chacun leurs ressentiments, et je pense que ça nous permettra à tous les deux de rebondir sur l'absence de Nono Les dunes hallucinées. - Page 3 484338566, sachant qu'il était leur intermédiaire principal Les dunes hallucinées. - Page 3 4186525286 )

Et inutile de modifier tes écrits concernant la famille Saada, on peut très bien dire qu'Irina a mal interpreté (car à un moment, effectivement, toute la famille était partie de la Cité, et les rumeurs et médisances ont du courir pléthore ! Mais Cassian est revenu ! Les dunes hallucinées. - Page 3 512388262 ) (Pour le coup ça peut même être @Isaak Draghsteel qui a tenu Irina informé Les dunes hallucinées. - Page 3 1689179954 , hein Isaak ? Les dunes hallucinées. - Page 3 Icon_arrow )

@Taël d'Arbanville : Taëlouuuuuu Les dunes hallucinées. - Page 3 3512498193 Les dunes hallucinées. - Page 3 3512498193 Les dunes hallucinées. - Page 3 2849888791 Les dunes hallucinées. - Page 3 13787583 Les dunes hallucinées. - Page 3 286090814 Enfin on va avoir l'occasion de RP ! Les dunes hallucinées. - Page 3 2215546156
J'avoue que la lien avec Hyacinthe pourrait être très intéressant Les dunes hallucinées. - Page 3 2849888791 Bon Cassian n'a pas traqué Nono donc à priori, piste difficile à exploiter sauf si Hyacinthe fait le lien entre Cassian et Noah ! (ou sauf si Cassian découvre je ne sais comment que Hyacinthe a hébergé Noah, et qu'il lui prend l'envie furieuse de lui soutirer des infos pour retrouver son frère Les dunes hallucinées. - Page 3 Icon_arrow ) J'adore la piste de la particularité génétique, autant dire que ça déclenche le pire coté de Cassian et qu'il va vouloir l'étudier sous toutes ses coutures Les dunes hallucinées. - Page 3 377509389 Les dunes hallucinées. - Page 3 2215828127 Il pourrait même se montrer sympa juste pour l'amadouer Les dunes hallucinées. - Page 3 951541818 (Cassian aurait pu rencontrer Hyacinthe durant son voyage, d'ailleurs Les dunes hallucinées. - Page 3 3759269684 )

Sinon au niveau de tes persos, Taëlou, mon crush va pour Tamara, j'avoue Les dunes hallucinées. - Page 3 1551940213 C'était celle de ton cheptel que je lisais le plus Les dunes hallucinées. - Page 3 4043954467 A l'occasion des festivités, quand les Rahjaks ont invité les Naoris chez eux, j'ignore si Tam en faisait partie ? Les dunes hallucinées. - Page 3 2215546156
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 25 Déc - 22:54
Comme on l'a dit sur Discord, j'approuve @Cassian Saada @Irina Draghsteel
Astrid Helgusson
Admin
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1560 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : ava by jenesaispas METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 65
Admin

le Mer 26 Déc - 0:24
si t'es chaud pour lancer, tu peux y aller Les dunes hallucinées. - Page 3 Fresse jsuis en train de reprendre le pouvoir sur mes rps et j'en ai pas assez Les dunes hallucinées. - Page 3 Icon_arrow
Ezra Aerys
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2244 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : harlan ♥ (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 206
Accro des points

le Mer 26 Déc - 11:57
Hey Les dunes hallucinées. - Page 3 484338566

Après avoir discuté avec @Roan Ezeriel de l'idée du lien qui m'a traversé l'esprit, je ne peux que courir vers toi Les dunes hallucinées. - Page 3 171928021

Suite à son retour forcé à la cité, Ezra a été châtiée sur la place publique et a perdu d'autant deux orteils de doigt de pied. Et si désormais elle n'a plus tout à fait le même équilibre, est toujours en convalescence quand même, je me disais qu'elle pourrait aussi souffrir de douleurs fantômes. J'imagine que ce serait pas forcément un sujet très connu, un peu mystérieux peut être (je me permet de @Astrid Helgusson au cas où je dis des bêtises) et que de ce fait, l'idée serait qu'elle vienne voir Cassian. Comme les sorciers sont considérés comme des pseudos guérisseurs à la cité, on en a parlé avec @Roan Ezeriel : ce dernier voudrait l'envoyer voir Cassian, qui peut être pourrait faire des miracles ou lui donner des amulettes ou user de sa médecine pour faire disparaître les maux.

C'est un peu l'idée de base qui m'a traversé l'esprit qui est peut être réalisable Les dunes hallucinées. - Page 3 484338566 enfin dis-moi ce que tu en penses Les dunes hallucinées. - Page 3 1360497918 cela pourrait peut être fournir à Cassian aussi un avantage sur @Roan Ezeriel ou influencer votre lien comme j'imagine que la consultation pour dire ne serait pas gratuite mais je vous laisserai voir ceci entre vous Les dunes hallucinées. - Page 3 3395933406
Tamara Quetzalcoalt
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Elouan MESSAGES : 1321 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) & kawaiinekoj METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 0

le Mer 26 Déc - 16:39
@Cassian Saada

Du coup je te répond avec Tamara, ça me fait plaisir qu'elle te plaise en général mes deux demoiselles n'attirent pas les foules et elles n'ont pas beaucoup de liens même dans leur groupe. Mais pourtant j'éprouve toujours un grand plaisir à RP avec elles.

Pour Tamara  : Je te fais un petit topo et du coup tu verras ce qui est possible, à partir de là on pourra imaginer ce qui est possible entre les deux selon leur background et caractère. Alors Tamara s'était rendu avec la délégation pour libérer les otages ( les terriens et les cent ) mais ça lui à laissé un très mauvais souvenir et une cicatrice si bien qu'elle ne voulait plus jamais les revoir. Néanmoins elle est entrain de découvrir dans un sujet en cours que son père est Eirik un Rahjak, ce qui bien entendu la trouble beaucoup. Alors elle s'est rendue en effet aux festivités si tu parles du sujet ou Isaak réservait une mauvaise surprise aux naoris. Elle s'est même fait remarquée car elle se trouvait dans la foule au cotés d'Ashiri et avait décidé de veiller sur elle. Elles ont tentés de forcer les portes pour sortir et elle à envoyé quelques coups à des Rajaks trop entreprenants, elle voulait même courir défendre le pauvre Naori dans l'arène. Alors au jeu des dés elle n'a pas été capturée ( donc séparée de Ashiri ) et elle s'est réfugiée sous un table/établi d'une commerce pour passer inaperçue. Avec Caleb elle était la seule pas capturée mais qui n'avait pas réussi à s'enfuir ( contrairement à Artémia ). On ne l'a pas joué mais dans la suite Caleb et Tamara se sont retrouvés et elle à fait en sorte qu'il ne fasse pas trop de folies. Mais ... Entre le moment ou elle est cachée et celui ou elle retrouve Caleb il y un blanc qui pourrait être utilisé je pense, ça pourrait très bien être leur premier contact. A moins que Cassian ait déjà pu la remarquer à la délégation et qu'il la reconnaisse....

Maintenant pour Hyacinthe : Sache qu'en ce moment même dans son rp le plus récent, Hyacinthe est retourné dans la cité du désert, il est à deux pas de frapper chez les Saada ( pour voir Noah ) et Qu'Irina vient de l'intercepter --> Ici

Maintenant pour te faire un rapide résumé du parcours de Hyacinthe, il est venu il y à trois ans dans le désert pour cueillir une fleur rare qui ne fleurit pas tous les ans ( véridique et qui se trouve dans les déserts aussi ). En passant comme il se sentait un peu fatigué il à décidé d'aller faire un tour dans la cité et rendre visite à Noah pour prendre de ses nouvelles. Mais il à d'abord été pris à parti par Grâce ( la joueuse ) qui avait été enlevée et vendue comme prostituée. Elle voulait lui demander de l'aide mais était entourée de ses gardes et ça s'est révélé une vaine tentative ( vrai rp ). Puis en chemin il retrouvé Basile ( Le perso ) qui était un manipulateur, baratineur et se faisait passé pour un marchand ambulant ( pas rajhak ), client de Hyacinthe et qui avait réussi à lui soutirer sa vérité. Il lui prétendit qu'il connaissait une personne qui pouvait lui concocter un potion qui le ferait redevenir lui même ( afin de soutirer quelques sous ), et lui avait fait peur en prétendant que son corps finirait par ne plus avoir qui il était et qu'il finirait par mourir. Alors il lui à demandé s'il avait enfin trouvé et Basile à été sauvé par le défilé des kidnappés qui tentaient de sortir ( RP ) avec le fait que Rose ( joueuse disparue et interprète de Basile ) devenue folle s'était élancée dans la foule suivit par Taël qui essayait de la sauver. Tous les deux se sont interposés ( mais les rajhaks on surtout obéis à Basile qui était respecté et riche ) et chacun s'est chargé de ramené un enfant du ciel. Tael par Basile qui s'était entiché de lui et Rose par Hyacinthe qui la connaissait ( deux rps terminés ). Du coup je ne sais pas si Cassian aurait pu être témoin de quelque chose, et sinon Basile et Cassian auraient pu se connaître et Basile expliqué un peu l'histoire à Cassian pour que ce dernier lui fournisse une potion dont Basile aurait dit par la suite à Hyacinthe qu'elle n'était pas assez puissante ...

Voilà donc quelques pistes ( si tu veux que je te fournisse un des rps dis le moi, et j'espère avoir été clair ) et si tu as des questions n'hésite pas ...
Irina Draghsteel
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 373 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 55

le Mer 26 Déc - 19:15
Moi, moi, moi ! Les dunes hallucinées. - Page 3 3237542935 Les dunes hallucinées. - Page 3 3237542935
Non mais si un jour il revient, ils vont le taper ensemble Les dunes hallucinées. - Page 3 3900222711

Oui, effectivement, y'avais une espèce d’ambiguïté (moi j'suis en train de me dire qu'elle s'est trompé de frère et qu'elle aurait du s'offrir à Cassian, tiens !) et aussi quelque chose lié aux herbes et poisons, d'une part parce qu'elle se serait tourné vers lui (avant que Noah se barre de nouveau) pour calmer ce qui ressemble à des crises d'angoisse nocturne (ce qui est, en réalité ressemble davantage à une dyspnée légère, une difficulté respiratoire qui s'aggrave doucement, mais surement, depuis le tremblement de terre et qui pour l'instant apparaît la nuit). Ensuite parce qu'elle aime bien être au courant de ce qui pourrait la tuer alors qu'elle bois son thé, lol

Effectivement, ils sont proches depuis très longtemps (aussi longtemps que Noah, donc depuis jeune) et elle peut comprendre qu'il ait mal supporté de se retrouver seul quand on sait la position qu'avait sa famille avant. Irina aurait pu croire un temps que lui aussi, avait décidé de tourner le dos à la cité, avant qu'Isaak lui en parle (mais je pense qu'elle aurait gardé un peu ses distances depuis son retour). Donc ça dois faire un moment qu'ils n'ont pas vraiment parler ouvertement (hors politesse habituel quand elle le vois avec ses cousins). Elle va sans doute lui dire qu'elle a pas envie de s'attacher à quelqu'un qui va, comme le reste de sa famille, partir du jour au lendemain #pascontente

Je suis dispo en rp si jamais tu veux explorer ça quand tu auras le temps Les dunes hallucinées. - Page 3 171928021
Contenu sponsorisé