Invité
Invité
Anonymous

Les dunes hallucinées. - Page 2 Empty Re: Les dunes hallucinées.

le Lun 17 Déc - 13:52
@Cassian Saada a écrit:Les dunes hallucinées. - Page 2 3048774416

@Isaak Draghsteel : J'avoue que j'adore l'idée d'un FB Les dunes hallucinées. - Page 2 2215546156 (j'aime écrire en mode petit garnement Les dunes hallucinées. - Page 2 Icon_arrow C'est très frais Les dunes hallucinées. - Page 2 3395933406 ) Et effectivement, c'est assez improbable qu'ils ne se soient pas croisés. D'autant plus que j'avais interagi avec des Draghsteels par le passé (mais assez superficiellement quand j'y repense, du coup toi et Tasha me permettez d'approfondir les relations de Cassian avec la famille royale, et c'est une superbe occasion pour me permettre de rebondir **), mais pas Isaak en personne ! Du coup c'est un lopin encore verdoyant où on peut construire ce qu'on veut Les dunes hallucinées. - Page 2 2215546156

Ils sont carrément aux antipodes, mais l'idée d'une relation positive est sympa ** Si Isaak a des propensions meurtrières, je pense que Cassian n'aurait aucun problème à le fournir en poisons/philtres en tout genre, déjà car il veut que les Draghsteels perdure, mais aussi au nom d'un lien pseudo-amical (à voir ce que nous, on mettra dans ce pseudo Les dunes hallucinées. - Page 2 1689179954 ) Peut-être du fait de leurs tempéraments opposés, ils auraient pu convenir d'une forme d'alliance et de protection tacite (Cassian étant au contact du peuple par l'intermédiaire de son commerce, il est bien placé pour entendre les rumeurs, y compris celles d'insurrections contre le régime en place) A sa façon, il protégerait Isaak Les dunes hallucinées. - Page 2 171928021 (j'ai d'autres trucs qui me viennent en tête, et comme on part sur un lien de longue date, qui peut être complexe, ça te dit qu'on en parle sur Discord ? Les dunes hallucinées. - Page 2 2215546156 Histoire de mitonner ça comme y faut Les dunes hallucinées. - Page 2 3832652713 )

Isaak a plus que des propensions meurtrières pour tout te dire Les dunes hallucinées. - Page 2 3395933406 Après les poisons, c’est pas vraiment son truc, il est plus dans le style « force brute », si tu vois ce que je veux dire Les dunes hallucinées. - Page 2 1287645007 mais il aurait pu avoir besoin de Cassian pour faire disparaître l’un ou l’autre cadavre, ou plutôt pour des potions d’oubli, pour couvrir ses traces, si ça te va Les dunes hallucinées. - Page 2 2215546156 J’aime l’idée que Cassian protège Isaak en laissant traîner ses oreilles, c’est une chouette idée :cute : il pourrait aussi contribuer à redorer un peu son image auprès du peuple ?

En échange, Isaak pourrait lui apporter quelque chose tu penses ?

Et ok pour la pseudo-amitié, il faudra voir aussi comment ils interagissent à deux mais j’aime l’idée d’une relation un peu atypique Les dunes hallucinées. - Page 2 1689179954

On peut très bien en discuter sur le discord Les dunes hallucinées. - Page 2 2215546156 Là je suis au boulot c’est un peu compliqué mais je serai là ce soir si tout va bien et au pire on se répond en différé.

Eh bien, tout cela me plaît :ahah: ça promet @Cassian Saada
Cassian Saada
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2018 PSEUDO/PRENOM : Anticarde. MULTICOMPTES : Néant. MESSAGES : 481 CELEBRITE : Evan Peters COPYRIGHT : Nexus (avatar). METIER/APTITUDES : Sorcier. (apothicaire, chirurgien) TRIBU : Rahjak. POINTS GAGNES : 331

le Lun 17 Déc - 14:40
@Isaak Draghsteel : Miôm, plein de pistes intéressantes pour ce lien Les dunes hallucinées. - Page 2 3048774416 Je t'ajoute, et le différé sera notre ami Les dunes hallucinées. - Page 2 3900222711 (vive les emplois du temps de merde Les dunes hallucinées. - Page 2 1689179954 )
Admin - Apocalypse Please
Saoirse Crowley
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre MESSAGES : 2252 CELEBRITE : Taissa Farmiga COPYRIGHT : balaclava. & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan METIER/APTITUDES : Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) TRIBU : Ancienne Pikuni POINTS GAGNES : 218
Admin - Apocalypse Please

le Lun 17 Déc - 18:21
@Cassian Saada

*s'incruste vite fait* Les dunes hallucinées. - Page 2 1360497918 neeed de te parler d'une idée aussi *aoubliésurdiscod*
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Baelfire, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1482 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : ava by delreys METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 84
Admin

le Lun 17 Déc - 20:59
Ahaha oui, on peut voir pour reprendre le lien d'antan. Ils ont d'ailleurs pu ne pas se revoir depuis ce fameux jour et les choses ont évolué depuis Les dunes hallucinées. - Page 2 1360497918 Les dunes hallucinées. - Page 2 3759269684 mais ouais, faut déjà voir comment notre sujet a pu se terminer Les dunes hallucinées. - Page 2 3759269684
Cassian Saada
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2018 PSEUDO/PRENOM : Anticarde. MULTICOMPTES : Néant. MESSAGES : 481 CELEBRITE : Evan Peters COPYRIGHT : Nexus (avatar). METIER/APTITUDES : Sorcier. (apothicaire, chirurgien) TRIBU : Rahjak. POINTS GAGNES : 331

le Mar 18 Déc - 10:35
Les dunes hallucinées. - Page 2 2215546156

@Saoirse Crowley : Quand je vois que j'arrive encore à écrire ton prénom sans c/c, je me dis que tu n'as jamais quitté mon petit coeur Les dunes hallucinées. - Page 2 2215828127 Les dunes hallucinées. - Page 2 Icon_arrow et ouiiii, pleins d'idées ! Hâte de mettre au point tout ça Les dunes hallucinées. - Page 2 2658157065

@Astrid Helgusson : Oui s'ils ne se sont pas revu ça devrait pas être compliqué de remettre en route tout ça ! D'autant plus que Cassian a été quasiment invisible à la Cité cette dernière année. (et comme j'ai admis que sa boutique avait été vandalisé courant janvier-dernier, il s'est mis à soupçonner tout le monde et à ne plus répondre à son courrier Les dunes hallucinées. - Page 2 Icon_arrow ) Mais par la suite, il pourrait peut-être contacter Astrid pour lui demander d'enquêter un peu à ce sujet, vu son statut de voleuse furtive... et vu qu'elle faisait quand même partie des gens qu'il appréciait (à définir comment leur lien a évolué Les dunes hallucinées. - Page 2 951541818 ) ça me semble assez cohérent qu'il lui demande à elle. Les dunes hallucinées. - Page 2 1360497918 Qu'est ce que tu en penses ? Les dunes hallucinées. - Page 2 484338566
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1084 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA HOODWINK ; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 27
Admin

le Mar 18 Déc - 17:21
ah bah moi ça me tentes carrément. On peut même jouer la demande Les dunes hallucinées. - Page 2 3759269684 Peut-être même qu'il pourrait l'avoir soupçonnée ? Même s'il l'apprécie il connaît son appât du gain et son côté "pie voleuse" (wow ça brille je veux)

oups, bonjour bae Les dunes hallucinées. - Page 2 Icon_arrow
Cassian Saada

le Mer 19 Déc - 10:38
Bonjour Bae Les dunes hallucinées. - Page 2 Fresse *alcoolique anonyme*

J'adore l'idée, va y avoir de l'ambiance ! Les dunes hallucinées. - Page 2 3395933406 On admet alors qu'ils ne se sont pas revus depuis leur dernière rencontre jouée, que ça s'était fini mi-figue mi-raisin (disons qu'ils n'ont pas franchi le cap des formalités, même s'il y avait de la complicité dans leurs échanges) comme ça Cassian psychotera encore vis à vis de ce qu'il a fait (Coucou Tom Les dunes hallucinées. - Page 2 Fresse )... ne saura pas situer Astrid. Comme elle connaît un peu le Noctarium, il pensera qu'il n'y a eu qu'elle pour tenter de le cambrioler.

Du coup il va l'accuser comme un chiffonnier (sympa pour débuter le sujet Les dunes hallucinées. - Page 2 Icon_arrow ) (va falloir qu'elle garde son sang froid parce que je vais le jouer en mode vénère... Les dunes hallucinées. - Page 2 3395933406 ça lui fera du bien de lâcher un peu ce qu'il a sur le coeur Les dunes hallucinées. - Page 2 2359462184 ) et puis ça pourrait se finir en explications sur ce qu'il s'est produit, et du coup proposition d'Astrid pour enquêter Les dunes hallucinées. - Page 2 223509073

Pour les grandes lignes, quoi ! Les dunes hallucinées. - Page 2 2359462184

@Astrid Helgusson
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1229 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 414

le Mer 19 Déc - 18:06
Je veux de la bière et des cookies Les dunes hallucinées. - Page 2 3048774416

Maintenant vu le perso que semble être Cassian et vu Kieran je ne sais absolument pas quel lien ils pourraient développer, mais puisqu'ils bossent tout les deux au palais ils ont surement dû se croiser, non ? Les dunes hallucinées. - Page 2 1360497918
Roan Ezeriel
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2018 MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 157 CELEBRITE : Zach McGowan COPYRIGHT : Bazzart METIER/APTITUDES : Mercenaire. Combat & maniement des armes TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 47

le Mer 19 Déc - 20:52
Je viens déposer ma patte à tout hasard Les dunes hallucinées. - Page 2 926159791
Cassian Saada

le Jeu 20 Déc - 18:17
Hellow vous deux Les dunes hallucinées. - Page 2 2215546156 Je suis gâté dis donc Les dunes hallucinées. - Page 2 2658157065

@Kieran K. Peters :
Bière et cookies for you o/ *tchiin*
Alors on a des bases intéressantes pour un lien qui pourrait être assez original ! Je vois que Kieran est esclave ! Cassian a lui-même une palanquée d'esclaves à son service, qu'il méprise passablement, et il teste discrètement ses nouveaux poisons et remèdes sur eux, faisant d'eux des cobayes qui s'ignorent Les dunes hallucinées. - Page 2 Icon_arrow Alors, y'a bien sûr des rumeurs qui se sont mises à circuler sur le fait qu'il empoisonne ses esclaves, mais noyées dans d'autres versions, la seule chose constatable, c'est que ses esclaves sont souvent malades. Les dunes hallucinées. - Page 2 Icon_arrow (lui bien sûr n'est pas trop con, et dément ostensiblement ces médisances) Je ne pense pas que ça prédispose bien Kieran envers Cassian ? Les dunes hallucinées. - Page 2 Icon_arrow Lien négatif ? (faut que j'aille lire ta fiche, sait-on jamais si on a d'autres éléments à mettre au commun) Les dunes hallucinées. - Page 2 2215546156 A moins que Kieran soit à la cité depuis plus longtemps, et qu'on vise un lien plus vieux ?

@Roan Ezeriel : Un pseudo que je connais bien que le tien Les dunes hallucinées. - Page 2 2215546156
Un mercenaire... Un homme des plus utiles, en somme Les dunes hallucinées. - Page 2 893948676 Est-ce que tu as des missions sous le coude, en cours ? Ou est ce que tu as besoin qu'on te donne du taff ? Les dunes hallucinées. - Page 2 2132942727 Roan n'a rien contre les empoisonneurs ? Peut-être qu'il y aurait moyen de créer un lien d'intérêts communs ? Ou un lien plus ancien, puisqu'ils sont à la cité depuis longtemps tout les deux ? Tu me dis ce qui t'intéresse, si tu as envie d'explorer des pistes particulières Les dunes hallucinées. - Page 2 2215546156
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Baelfire, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1482 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : ava by delreys METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 84
Admin

le Jeu 20 Déc - 18:50
ah bah je suis totalement partante pour ça du coup Les dunes hallucinées. - Page 2 Fresse et puis bon, avec sa réputation, Astro a l'habitude qu'on l'accuse dès que y a un truc qui disparaît Les dunes hallucinées. - Page 2 1689179954
Roan Ezeriel
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2018 MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 157 CELEBRITE : Zach McGowan COPYRIGHT : Bazzart METIER/APTITUDES : Mercenaire. Combat & maniement des armes TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 47

le Jeu 20 Déc - 18:54
Je crois bien que Roan a besoin de travail actuellement. Il vient de ramener son esclave à la cité et puisqu'il a mit beaucoup de temps à la retrouver eh bien… disons que sa réputation de mercenaire en a pris un sacré coup. Il n'a rien contre les empoisonneurs si ce n'est qu'il préfère largement tuer quelqu'un de ses mains que de laisser une simple réaction chimique le faire. Mais, en soit, il accepte cette pratique.

Pour les points communs, il va s'en dire, que certains aspects de leur caractère se ressemblent; agressif, imprévisible, possessif et égocentrique. Traits de caractère qu'ils possèdent bien qu'ils puissent paraître différents.

Un lien plus ancien est intéressant, mais pour le moment de mon côté je n'ai pas vraiment d'idée Les dunes hallucinées. - Page 2 480477335
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 995 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Shiya (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 228

le Jeu 20 Déc - 22:50
Coucou Cassiou Les dunes hallucinées. - Page 2 2215546156

Depuis tout ce temps dans l'ombre, je suis fascinée par ton perso, et maintenant qu'on a l'occasion de trouver un lien, je tente ma chance Les dunes hallucinées. - Page 2 171928021

Je sais pas exactement sur quoi partir, je vais balancer quelques brides de choses qui me viennent et on va bien trouver ensemble Les dunes hallucinées. - Page 2 2215546156
Nos persos sont deux opposés. Cassian est méticuleux et très cérébral, il se passe beaucoup de choses dans sa tête mais il peut rester très calme. Lion est tout le contraire Les dunes hallucinées. - Page 2 1689179954 Pas grand-chose dans la tête, pas du tout instruit, il agit par pulsions sans réfléchir aux conséquences. Et oh là lààààà Cassian est apothicaire, possède sa boutique, un vrai petit paradis pour le gamin cleptomane qui adôôôôre les objets (des autres) Les dunes hallucinées. - Page 2 3395933406 S'il ne lui a rien dérobé, il a au moins déjà essayé, je pense Les dunes hallucinées. - Page 2 3395933406

Voilà voilà Les dunes hallucinées. - Page 2 2479568514 Je sais pas trop quoi faire de ça, mais on peut y réfléchir ensemble Les dunes hallucinées. - Page 2 171928021
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1229 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 414

le Jeu 20 Déc - 23:42
J'avais cru comprendre le sous-entendu de "je test mes trucs sur les esclaves et j'adore ça" Les dunes hallucinées. - Page 2 1689179954
Je proposerai bien Kieran pour un RP qui pourrait être drôle (nan, je ne suis pas sadique envers mes persos Les dunes hallucinées. - Page 2 3395933406 Les dunes hallucinées. - Page 2 31866692 ) mais juste pour un test unique et non létal Les dunes hallucinées. - Page 2 1689179954

Sinon Kieran aura probablement entendu les rumeurs sur le prof de magie de Tasha (si j'ai bien compris ? ^^) et ne pas trop l'apprécier en effet Les dunes hallucinées. - Page 2 1360497918 Et il appréciera encore moins le fait qu'il donne des cours à la princesse au vue de sa réputation Les dunes hallucinées. - Page 2 1324058686

Sinon Kieran est né esclave et n'a été revendu au palais que récemment (en mai 2118) Les dunes hallucinées. - Page 2 416276913 Donc ils auraient pu se croiser avant, mais dans quelles circonstances c'est plus difficile a savoir... (ses maîtres n'étaient pas du genre à fricoter sorciers ^^').

Moi je vois bien le coup de "j'ai plus de cobaye sous la main donc j'en prend un au hasard pour un test rapide", qu'en penses-tu ? Les dunes hallucinées. - Page 2 3620846399
Cassian Saada

le Ven 21 Déc - 21:35
Aloha les petits loups Les dunes hallucinées. - Page 2 2658157065 Les dunes hallucinées. - Page 2 3832652713

@Astrid Helgusson : Moi aussi je suis totalement partant, et ultra motivé du coup Les dunes hallucinées. - Page 2 1689179954 Je pense que le sujet va être des plus animés Les dunes hallucinées. - Page 2 Fresse Je te confirme qu'il va la pourrir impunément, t'as même ma permission express pour qu'elle lui baffe la gueule Les dunes hallucinées. - Page 2 1689179954 (bon il le vivra très mal, comme toute intrusion dans son périmètre de sécurité, mais breeef Les dunes hallucinées. - Page 2 Icon_arrow ) Tu me dis si tu veux que je lance, et quand tu es dispo o/ (je suis toujours aussi opérationnel pour ouvrir les sujets Les dunes hallucinées. - Page 2 1350702643 )

@Roan Ezeriel : Hm hm je vois, une réputation en difficulté Les dunes hallucinées. - Page 2 1551940213 Comme Cassian est un bon produit de la société Rahjak, il ne se gênera pour lui rappeler ses manquements et son renom abîmé, et se servira de ces défaillances encore fraîches pour s'assurer qu'il mène à bien ses nouvelles missions (car d'autres missions gâtées pourraient lui être préjudiciables, du coup !) Comme Roan est mercenaire, il a été amené à capturer des prisonniers ? Aurait-il pu être un pourvoyeur d'esclaves auprès de Cassian ?
(Ps : Charles Vane  Les dunes hallucinées. - Page 2 2658157065 )

@Lion F. Ishtarr : Hellow toi Les dunes hallucinées. - Page 2 2215546156 Moooooh merci beaucoup pour ton intérêt et tes compliments, ça rend mon coeur tout tout mou et mes joues rubicondes Les dunes hallucinées. - Page 2 484338566 Les dunes hallucinées. - Page 2 484338566 Les dunes hallucinées. - Page 2 484338566 Les dunes hallucinées. - Page 2 3866652601
Effectivement, nos persos sont des opposés parfaits ! Du coup je ne peux m'empêcher de penser que côtoyer Lion serait très vivifiant pour Cassian, c'est tout à fait le genre de garnement qui lui taperait sur le système plus que de raison et le ferait sortir de ses gonds Les dunes hallucinées. - Page 2 1689179954 Evidemment si Lion s'essaie à subtiliser des bricoles au Noctarium, la boutique de Cassian, il va se prendre un bon revers des familles Les dunes hallucinées. - Page 2 1689179954 Peut-être le prémice d'un sujet intéressant Les dunes hallucinées. - Page 2 407818960 J'aimerais bien un lien positif entre eux, fait d'incompréhensions notoires et de prises de têtes continuelles, je trouve que ça leur irait bien Les dunes hallucinées. - Page 2 Icon_arrow Admettons que Lion se rende à la boutique de Cassian régulièrement et qu'il existe une sorte de familiarité entre eux. Est ce que tu penses que Lion pourrait être du genre à informer Cassian d'éventuelles hostilités au dehors ? Beaucoup de gens ne l'aiment pas (bon il le mérite bien) et peuvent vouloir lui faire de sales coups... si Lion l'informe d'un futur traquenard, ça pourrait un peu abaisser les défenses de Cassian vis à vis de Lion Les dunes hallucinées. - Page 2 3759269684

@Kieran K. Peters :
Moooh oui un petit cobaye n'a moi Les dunes hallucinées. - Page 2 893948676 Les dunes hallucinées. - Page 2 893948676 Les dunes hallucinées. - Page 2 2132942727
Alooors, comme Kieran est un esclave royal (il appartient donc aux Draghsteel?) Cassian ne touchera pas un seul de ses cheveux sans une bonne raison ! Il tient à être bien vu, il ne veut aucune histoire avec son roi, car il a les dents longues et veut perdurer dans la société Rahjak Les dunes hallucinées. - Page 2 2359462184 Ce sont ses esclaves à lui qu'il torture (m'enfin torturer, c'est pour la Science, quand même ! Les dunes hallucinées. - Page 2 130410295 Les dunes hallucinées. - Page 2 3395933406 ) En revanche, si on part sur un Flash Back, c'est à dire avant que Kieran soit vendu au palais, tout est possible Les dunes hallucinées. - Page 2 893948676 Peut-être qu'il l'aurait pu être l'esclave de Cassian à une certaine période, puis qu'il aurait échangé ? Peut-être ses maîtres l'auraient-ils prêté à Cassian à titre de caution, pour se payer des soins médicaux ? Je ne sais pas si tu as cette flexibilité dans ta bio, à toi de me dire Les dunes hallucinées. - Page 2 665777697
Contenu sponsorisé