Invité
Invité
Anonymous

I need to ask you something- Sindella et Cassandre Empty I need to ask you something- Sindella et Cassandre

le Dim 9 Déc - 8:02

Sindella Randall feat. CassaNDRE dARCY

I need to ask you something

Je n'ai jamais aimé ce temps-ci de l'année. Je n'ai pas besoin d'un thermostat ou d'un thermomètre pour comprendre que la température descend à toute allure. Mon habilement que j'utilisais dans la saison plus chaude n'est plus approprié à la saison d'hiver qui commence déjà à mon plus grand malheur. S'il y a quelque chose qui me manque de l'Odyssée, quand elle était encore en orbite autour de la Terre, c'est bien la température stable. Ni trop chaude, ni trop froide. Comme quoi à mon plus grand étonnement, la vie dans l'espace n'avait pas que des mauvais côtés. C'est pour cette raison, qu'aujourd'hui, je me suis permis de mettre une veste plus chaude. Pour me réchauffer et de tenter de calmer mon humeur massacrante ce matin et mes caprices de princesse. Je ne suis pas fait pour les temps plus frais. Autour de moi, les gens commençaient déjà à s'activer ce qui ne me surprend pas. J'ai l'habitude de me lever plus tard que tout le monde. Je n'ai jamais été matinal en fait. Je soupire silencieusement tout en me réchauffant les mains auprès du feu. J'ai l'impression que toutes les pensées que j'ai eues depuis que je suis levée sont négatives et ça m'agace beaucoup. Je suis considérée comme la petite blonde toujours positive et souriante, mais je dois bien avouer que ce matin, j'ai un peu oublié ce rôle. Je ne suis pas obligée d'être toujours de bonne humeur, non ?

Après plusieurs minutes autour de feu, je décide donc de commencer ma journée. Chaque personne a un rôle à remplir et le mien est à l'infirmerie. Personne n'était à l'intérieur et je pus profiter du calme pour m'avancer dans des tâches que j'ai l'habitude de faire lorsque j'ai des temps libres. J'ai toujours détesté faire l'inventaire de ce qu'on avait. C'était toujours la même conclusion. Il manque un peu de tout et les outils nécessaires pour avoir un minimum de qualité dans nos soins sont tellement désuets ou même inexistants. Je soupire pour la deuxième fois en cette journée froide puis mon regard s'arrête sur la porte de sortie de l'infirmerie. Si je pensais passer ma journée à l'abri du vent, c'était raté puisque l'inventaire doit être restauré et il semble que je sois la seule de libre pour la tâche. Normalement, je ne suis pas contre une petite balade à l'extérieur du campement. J'aime l'aventure même si certain me considère comme nonchalante quand je me promène. Je les comprends en fait, je n'ai pas le même instinct de survie que des chasseurs ou les guerriers. Je ne suis qu'une jeune aide-soignante cherchant des herbes médicales. Le maniement des armes n'est pas mon point fort et j'utilise plutôt ma vision plutôt que mon ouïe, car je dois repérer les plantes. Je suis une cible parfaite comme les gens me disent. J'imagine toutefois qu'à force de me promener à l'extérieur, je deviendrais bien plus prudente. Je pris ma chevelure blonde dans ma main droite pour monter la fermeture éclair de ma veste jusqu'à mon cou avec ma main gauche. Je lâche ma prise de mes cheveux et ils tombèrent en cascade dans mon dos. C'est aussi un moyen pour se tenir au chaud cette tignasse. Un peu encombrant l'été, mais très utile durant ce temps-ci de l'année.

Je me dirige aussitôt vers le chemin habituel que je prends pour prendre part à ces petites excursions. Je pris soin avant de partir d'avertir quelques collègues et les gens qui sont de garde près de la porte de la barricade que nous nous étions construites. Je préfère avertir les gens. Je ne veux pas que quelqu'un s'inquiète pour moi pour rien. Le sentier n'est pas bien compliqué à suivre. À force d'emprunter toujours le même chemin, les herbes se sont affaissées au sol, ainsi, je peux sans problème trouver le chemin pour retourner à la maison. Étrangement, j'adore ce sentiment de liberté lorsque je me promène seule et même si je ne suis pas la fille avec la meilleure forme physique, je peux marcher des heures et des heures présentement. L'activité physique m'avait réchauffé et je pouvais à présent admirer la beauté de notre belle planète. Je l'avoue, je regarde parfois dans les airs et non au sol comme je suis censée le faire. Les herbes médicinales ne tombent pas du ciel, je le sais, mais j'aime observer les quelques oiseaux qui passent. Ça me calme la plupart du temps. Ainsi, je marche à travers la forêt lorsque enfin, je trouve mon coin habituel de cueillette. Cette herbe peut servir pour calmer le mal lors de brûlure ou de coupure. Toujours bien nécessaire. Alors que j'allais extraire la plante du sol, un craquement qui ressemble à une branche d'arbre se fit entendre. Je n'y prête aucune attention jusqu'à ce que le bruit se répète sans arrêt et qu'il s'approche. Je me retourne d'un coup sec, mais je ne vis personne. « Est-ce qu'il y a quelqu'un » dis-je sans trop y penser. Ce n'est pas très malin de ma part de m'annoncer comme cela. Je suis devenue maintenant vulnérable et ma position est compromise. J'analyse les alentours de la forêt, mais je me sens aveugle. Je pris alors une branche d'arbre que j'ai trouvé à mes pieds pour qu'elle me sert d'arme. J'ai l'air pathétique. C'est comme si je fais par exprès pour prendre la plus petite des branches au sol. Je n'ai pas du tout l'air menaçante. J'attendais avec impatience que quelque chose se passe en espérant que ces bruits sont le fruit de mon imagination.

codage par LaxBilly

Spoiler:
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3097 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : BALACLAVA. (ava) gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU : Odyssée POINTS GAGNES : 198
Admin - Falling Away with You

I need to ask you something- Sindella et Cassandre Empty Re: I need to ask you something- Sindella et Cassandre

le Lun 28 Jan - 15:14

Change The Colours  

Cassandre & Azzurra

Noel approche, c’est l’une des dates importantes du moins, elle croit. Il y a toujours eu de ces dates qui sont importantes, qui font tilt même si de calendrier, cela fait longtemps qu’il n’en est plus. Depuis le cyclone elle se tâte d’aller les voir mais hésite parfois parce que ce n’est pas dans ses habitudes d’y aller seule là-bas. Elle n’y a été qu’une seule fois et accompagnée de tout ce campement qui est le sien une année plus tôt. Ça fait long une année sans avoir pris le pas d’aller vers eux sauf au moment le plus critique, le seul moment où elle aurait du rester au campement avec tous les autres, bien à l’abri avec Sam, Isaiah, Murphy, toutes les personnes qu’elle semblait devoir trouver là-bas sauf que tous n’y avaient pas été sans qu’elle le sache, c’était souvent comme ça en fait. C’était comme si chacun à son tour ils s’inquiétaient pour d’autres comme une chaise musicale bien rodée.

Elle a une carte approximative entre les mains, essaye de se rappeler du chemin qu’elle avait emprunté un mois plus tôt, n’est pas certaine de son coup quant à la lecture d’une carte faite à partir d’autre, de ceux qu’elle va voir souvent comme Céleste parce qu’elle l’apprécie malgré ses airs un peu étranges parfois et qu’il lui ramène des plantes comme pour aromatiser les plats du campement lorsqu’il les trouve dans des endroits où elle ne va pas, là où elle n’est encore jamais allée. Elle les apprécie chacun d’entre ceux qui viennent la voir même si parfois c’est compliqué d’appréhender les uns et les autres tellement ils sont différents, tellement ils réagissent de façon différentes, interprètent les signes là où elle ne les voit parfois pas. La vérité est qu’elle apprend beaucoup d’eux sans que cela ne soit forcément l’inverse. Elle est la plus jeune. Puis comme elle hésite à savoir si elle est dans la bonne direction, elle préfère rester là et regarder aux alentours pour piocher dans les plantes qu’elle reconnait assez facilement avec le temps. Elle ne sait pas si elle va aller beaucoup plus loin aujourd’hui, elle sait qu’elle doit être à mi-parcours. Elle préfère choisir de rester même si elle est dans la bonne direction parce qu’il y a une certaine chance pour qu’elle ait lu la carte de la mauvaise façon, c’est fort probable, elle n’est pas exploratrice même si elle pense qu’elle est dans le bon. Elle a eu des indices mais dans le doute, c’est dans ce qu’elle sait faire de mieux qu’elle s’exerce à présent pour être certaine d’en avoir quelques unes en réserve de ces plantes qui peuvent être de double option même si elle ne s’y connait pas tellement en médecine.

Elle reste attentive plus aux plantes qu’aux bruits autour d’elle si bien qu’elle n’entend pas forcément qu’on s’approche. C’est le ton d’une voix qu’elle entend d’abord et elle reste sur ses gardes. Même si l’accent n’est pas étrange pour que cela soit un terrien, c’est par prudence qu’elle préfère rester à sa place et voir l’inconnue s’approcher. La scène pourrait être amusante si elle sent qu’elle n’aurait pas fait la même chose dans d’autres circonstances. Elle s’est relevée Cassandre, car il vaut mieux ne pas être à terre quand l’inconnu s’approche.

L’inconnu ne lui semble plus tout autant inconnu et pourtant, la blonde, elle ne la connait pas. « Tu peux baisser ton bâton. » Elle s’adresse à elle de façon calme, elle se doute peut-être maintenant qu’elle est du bon côté, qu’elle aurait pu se lancer mais la crainte de se perdre dans cette forêt beaucoup trop grande est présente, le sera toujours même si elle montre de plus en plus de courage pour s’y aventurer toute seule. « Je vais déposer mon couteau. » Autant ne pas mentir, elle en a un, ne resterait pas seule comme ça sans se défendre alors qu’elle s’aventure, elle n’est pas suicidaire, ne l’a jamais été pourtant elle sait qu’elle ne pourrait rien faire malgré les entraînements de Murphy si elle venait à croiser un terriens violent mais fort heureusement cela n’a jamais été le cas.

Elle est chanceuse.

« Il ne me sert que pour les plantes de toute façon. Je m’appelle Cassandre, je suis bien vers le campement des Cent ? » Autant profiter de cette rencontre du hasard pour demander histoire d’être certaine de sa destination finale, pour demander d’ici quelques minutes si elle l’ose à la belle inconnue si elle voudra bien la guider le restant du chemin. Une entraide envers deux personnes qui ne se veulent pas de mal, c’est une bonne idée, pas vrai, du moins, Cassandre estime que s’en est une et qu’elle tentera de toute façon d’aller vers le campement si la demoiselle refuse de l’aider. Elle sait à présent qu’elle se dirigeait dans la bonne direction. Voir celle qui n’est assurément pas une terrienne est un sacrément bon indice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I need to ask you something- Sindella et Cassandre 484338566  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8749 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lips Like Morphine & tearsflight METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1177
Admin △ Underneath it's just a game

I need to ask you something- Sindella et Cassandre Empty Re: I need to ask you something- Sindella et Cassandre

le Dim 17 Fév - 10:21
RP archivé suite à la suppression de Sindella I need to ask you something- Sindella et Cassandre 484338566
Contenu sponsorisé