Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Partie de chasse [ft.Lucie Ford] Empty Partie de chasse [ft.Lucie Ford]

le Sam 8 Déc - 2:41
Les derniers événements laissent présager qu'il n'y a aucun risque à partir chasser en plein jour. On n'est plus les ennemis des terriens, ni ceux des odysséens et même si je me méfient d'eux force est de constater les traités tiennent. Les premiers sur Terre sont désormais bien loin. On a tous évolués et personne ne pourra dire le contraire. Parfois, il me plaît de constater ça avant de dormir. J'ai moins l'impression que ma survie est dû à un miracle. Je permet de me dire que je suis également un survivant. Et en tant que tel, je suis vigilant alors que je parcours la forêt à travers les pins s'élevant bien au-dessus de moi. Arc dans une main, une flèche dans l'autre, je me tiens prêt à dégainer dès que je verrai un animal. Question d'habitude. Je pensais plutôt faire tirer Lucie qui m'accompagne. Depuis, les mois précédant la guerre contre les terriens, elle m'entraîne au combat au corps à corps. Grâce à ces entraînements communs, j'espère pouvoir être plus apte à me défendre au moment où ma vie est en péril. Lucie est forte au combat c'est d'ailleurs pour cela que je suis étonné qu'elle m'ait demandée de l'entraîner à l'arc. Je ne sais pas si elle en aurait besoin un jour, ni même pourquoi elle me l'a demandé, je suis loin d'être le meilleur tireur, néanmoins j'ai accepté de l'entraîner avec plaisir et je sais comment l'entraîner, par la chasse.
Regardant partout, j'essaie aussi d'observer des points de repère, histoire de situer notre position. Dans quelques heures la pénombre recouvrira la forêt et alors les animaux nocturnes seront de sortie. Sans lumière pour nous éclairer, la forêt deviendrai leur territoire et je ne voulais pas être ici quand ça le sera.
Finalement, une marque laissée sur l'arbre me permet de savoir qu'on n'est pas loin des vestiges du passé à plus d'une heure du camp. Pour chasser, je m'éloigne la plupart du temps. Ma main droite manquant de forces, j'ai peur de tirer sur quelqu'un et rester proche du camp est la meilleure façon de le faire.
Quelques part plus loin, il léger son de feuillages se fait entendre. Un léger que j'ai appris à repérer au cours des explorations. Finalement, un lièvre en sortit, il s'avance légèrement avant de gratter le sol. Il cherche à se nourrir ce va nous permettre de le tuer. Lançant un regard vers Lucie, je lui transmet sans dire un mot un sourire. Me mettant en retrait, je lui laisse de la place pour qu'elle puisse tirer. Pas qu'on en est tant besoin, après tout on a des chasseurs qui sont plus doué que nous pour traquer des animaux, mais ce soir allait sans doute être un festin au camp si d'autres lièvres aussi gros que lui se ramènent.

Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Judith ♥ MESSAGES : 290 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée POINTS GAGNES : 216
Voir le profil de l'utilisateur

Partie de chasse [ft.Lucie Ford] Empty Re: Partie de chasse [ft.Lucie Ford]

le Jeu 3 Jan - 10:48

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pour survivre et protéger mes proches, j'étais bien consciente que je devais absolument apprendre de nouvelles choses afin d'avoir plusieurs cordes à mon arc. C'était d'ailleurs pour cela que j'avais demandé à Oscar de m'entraîner à tirer avec cette arme. J'avais toujours été plus douée pour les combats au corps à corps et avec des armes de mêlée. Or, il était parfois intéressant de pouvoir attaquer de plus loin... Oscar était doué, c'était un très bon tireur, malgré sa faiblesse à la main droite. Et il a accepté de m'aider à m'améliorer. Ce n'est pas la première fois que je tire, mais j'ai encore du mal à atteindre ma cible, surtout lorsque celle-ci est en mouvement. Pourtant, j'ai beau réfléchir de manière rationnelle et me concentrer. Je devais bien avouer que j'avais besoin d'aide et que les entraînements en solo n'étaient plus assez efficaces pour moi en ce qui concernait cette discipline.

Nous nous étions donc enfoncés dans la forêt, à environ une heure de marche du campement, afin de ne pas risquer de blesser l'un des nôtres. Nous avions suivi les différents points de repères afin de ne pas nous égarer dans les bois. Attentifs tous les deux, nous étions prêts à dégainer une flèche à tout moment. J'observais Oscar, sa manière de tenir l'arc, d'être en alerte, et je l'imitais. Nous nous arrêtâmes lorsqu'un bruissement attira notre attention. Bientôt, un lièvre sortit des fourrés. Oscar se tourna vers moi et me sourit. J'acquiesçai silencieusement : c'était le signe que nous avions trouvé ma cible. Il s'écarta pour me laisser assez de place pour agir.

Je dégainai doucement une flèche de mon carquois, positionnai ses plumes contre la corde et tirai sur celle-ci. J'avais tendance à tirer la corde un peu trop loin à chaque fois, ce qui ne me permettait pas d'être aussi précise que je le voulais. C'était quelque chose d'inconscient, je ne le remarquais pas vraiment moi-même. Après avoir ajusté ma vision, je lâchai la corde de l'arc et la flèche fut propulsée vers l'animal. Cependant, celle-ci vint se planter à quelques centimètres de la tête du lièvre, qui partit alors en courant. Je ressentis un tiraillement dans mes entrailles : je n'aimais pas rater quelque chose que j'entreprenais. Et depuis mon arrivée sur Terre, mes échecs étaient plus difficilement tolérables car je ressentais de plus en plus souvent des choses que je n'avais jamais ressenties auparavant.

- Je l'ai raté.

C'était une évidence. Mais prononcer cela à voix haute me permettait de laisser un peu de côté ce que je ressentais et qui ressemblait à ce que Kai m'avait décrit comme étant de la frustration...

Spoiler:
Désolée pour l'attente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Partie de chasse [ft.Lucie Ford] 484338566

Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8749 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lips Like Morphine & tearsflight METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1177
Voir le profil de l'utilisateur
Admin △ Underneath it's just a game

Partie de chasse [ft.Lucie Ford] Empty Re: Partie de chasse [ft.Lucie Ford]

le Dim 3 Fév - 10:25
RP archivé suite à la suppression dOscar Partie de chasse [ft.Lucie Ford] 484338566
Contenu sponsorisé

Partie de chasse [ft.Lucie Ford] Empty Re: Partie de chasse [ft.Lucie Ford]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum