Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Partie de chasse [ft.Lucie Ford]
maybe life should be about more than just surviving

02/12/2018 Ordan 21 Arthur Gosse La commode magique Cartographe/soldat 69

Sujet: Partie de chasse [ft.Lucie Ford]
Sam 8 Déc - 2:41

Les derniers événements laissent présager qu'il n'y a aucun risque à partir chasser en plein jour. On n'est plus les ennemis des terriens, ni ceux des odysséens et même si je me méfient d'eux force est de constater les traités tiennent. Les premiers sur Terre sont désormais bien loin. On a tous évolués et personne ne pourra dire le contraire. Parfois, il me plaît de constater ça avant de dormir. J'ai moins l'impression que ma survie est dû à un miracle. Je permet de me dire que je suis également un survivant. Et en tant que tel, je suis vigilant alors que je parcours la forêt à travers les pins s'élevant bien au-dessus de moi. Arc dans une main, une flèche dans l'autre, je me tiens prêt à dégainer dès que je verrai un animal. Question d'habitude. Je pensais plutôt faire tirer Lucie qui m'accompagne. Depuis, les mois précédant la guerre contre les terriens, elle m'entraîne au combat au corps à corps. Grâce à ces entraînements communs, j'espère pouvoir être plus apte à me défendre au moment où ma vie est en péril. Lucie est forte au combat c'est d'ailleurs pour cela que je suis étonné qu'elle m'ait demandée de l'entraîner à l'arc. Je ne sais pas si elle en aurait besoin un jour, ni même pourquoi elle me l'a demandé, je suis loin d'être le meilleur tireur, néanmoins j'ai accepté de l'entraîner avec plaisir et je sais comment l'entraîner, par la chasse.
Regardant partout, j'essaie aussi d'observer des points de repère, histoire de situer notre position. Dans quelques heures la pénombre recouvrira la forêt et alors les animaux nocturnes seront de sortie. Sans lumière pour nous éclairer, la forêt deviendrai leur territoire et je ne voulais pas être ici quand ça le sera.
Finalement, une marque laissée sur l'arbre me permet de savoir qu'on n'est pas loin des vestiges du passé à plus d'une heure du camp. Pour chasser, je m'éloigne la plupart du temps. Ma main droite manquant de forces, j'ai peur de tirer sur quelqu'un et rester proche du camp est la meilleure façon de le faire.
Quelques part plus loin, il léger son de feuillages se fait entendre. Un léger que j'ai appris à repérer au cours des explorations. Finalement, un lièvre en sortit, il s'avance légèrement avant de gratter le sol. Il cherche à se nourrir ce va nous permettre de le tuer. Lançant un regard vers Lucie, je lui transmet sans dire un mot un sourire. Me mettant en retrait, je lui laisse de la place pour qu'elle puisse tirer. Pas qu'on en est tant besoin, après tout on a des chasseurs qui sont plus doué que nous pour traquer des animaux, mais ce soir allait sans doute être un festin au camp si d'autres lièvres aussi gros que lui se ramènent.

Partie de chasse [ft.Lucie Ford]

Page 1 sur 1