Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Oscar Kelly ~Dois-je me méfier de toi ?~
maybe life should be about more than just surviving

02/12/2018 Ordan 21 Arthur Gosse La commode magique Cartographe/soldat 69

Je dois me méfer de toi ?

Qui je suis

Info 1. Il a été envoyé en prison pour avoir été le complice d'un voleur de médicament en l'aidant à se cacher
2. Parmi les 100, il y avait son petit-ami Aaron et l'un de ses amis (Ben). Ce dernier s'est noyé peu de temps après l'arrivée des cents sur Terre, Aaron a disparu quelques mois plus tard.
3. Après la dispariton d'Aaron, Oscar a été quelques peu inutile au camp jusqu'à ce qu'il se brûle partiellement la main.
4. Il a appris à confectionner un arc et à s'en servir devenant ainsi son arme de prédilection.
5. Il craint les natifs. Sa seule relation avec eux est le troc.
6. Il ne souhaite pas une association entre les 100 et les odysséens. Il n'a pas oublié les événements qui l'ont amenés sur Terre, ni ceux qui ont eu lieu plus récemment.
7. Depuis quelques temps, il part parfois quelques jours en exploration.

Particularités: Il a sa main gantée à cause de son accident avec le feu. Cette main l'affaiblie car il peut tenir moins de temps en bandant l'arc réduisant ainsi sa précision.
Il a une peur extrême des grands étendues d'eau depuis la mort de Ben.

Caractère : Oscar est quelqu'un de prudent et réfléchi qui ne se lance pas dans une mission qui pourrait mettre sa vie en péril. Il est par ailleurs curieux et observateur ce qui l'a convaincu à choisir son rôle d'éclaireur/explorateur et de patrouilleur. Cependant, il est suffisant, il ne fera pas plus que ce qu'on lui aura demandé. Par ailleurs, s'il estime qu'il risque sa vie, il choisira sa survie même si c'est pour sauver des personnes de son peuple. Particulièrement marqué par les événements depuis son arrivée sur Terre, il use du sarcasme pour cacher ses craintes.
Même s'il ne souhaite pas s'attacher à ce qu'il considère comme de futurs cadavres, il aime avoir une bonne relation avec les 100 qu'il considère comme son peuple, alors il profite de ses temps libres pour le passer avec les autres.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 27 ans Orientation sexuelle: Amoureusement: Ne veut personne. Sexuellement : Il a l'habitude des garçons
Situation amoureuse: Célibataire Aptitudes : ICI Tribu: Les CentsDisponibilité RP : Oui   Fiche RPs  

©️ The Hundred

Dernière édition par Oscar Kelly le Ven 7 Déc - 20:48, édité 3 fois

Recherches liens

Bons

- Amis (Les cents ): D'autres membres de la tribu qu'il rejoint autour du feu.

- Collègues (les cents) : Ils se croisent tout les jours ou passent même des journées ensemble, ils ont donc appris à se connaître et ma foi, il y a une entente cordiale.

Autre : A vous de proposer ! Ou alors on peut se taper la discuss'

Mauvais

L'insupportable Oscar (cent) : Les quelques mois où Oscar a été un boulet leur est resté en mémoire et ils le considèrent comme tel.

Sauve qui peut (terriens): Oscar les craints et n'essaie pas de s'en approcher ce qui peut agacer ou autre. Néanmoins, il a tendance à les fixer avec un air qui ne leur plaît pas.

Les années passent mais la rancoeur est toujours présente (odysséen): Oscar, ne souhaite pas avoir contact avec les odysséen car selon lui, tous ont autorisés l'envoi des 100 sur Terre. Cela peut paraître stupide mais Oscar n'est pas très accueillant quand il s'agit d'un odysséen.

+ Ancien professeur et modèle : Ce professeur a longtemps été le modèle d'Oscar qui souhaitait devenir pareil à l'avenir. Ce prof l'a autrefois passionné mais aujourd'hui Oscar n'est plus le même et ancien modèle ou non, ce professeur reste un odysséen.

Autre : Proposez ou on peut en parler

Dernière édition par Oscar Kelly le Jeu 6 Déc - 19:52, édité 1 fois

+2

+3

+4

Je vous laisse la place !

Contenu sponsorisé

Oscar Kelly ~Dois-je me méfier de toi ?~