Invité
Invité
Anonymous

Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 Empty Re: Cauchemars hémorragiques.

le Ven 7 Déc - 10:51
bon retour parmi nous!!
Sierra Megara
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17808 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 32

le Sam 8 Déc - 14:32
Re-Bienvenue Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 2057722620
Cassian Saada
Cassian Saada
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2018 PSEUDO/PRENOM : Anticarde. MULTICOMPTES : Néant. MESSAGES : 676 CELEBRITE : Evan Peters COPYRIGHT : Nexus (avatar). METIER/APTITUDES : Sorcier. (apothicaire, chirurgien) TRIBU : Rahjak. POINTS GAGNES : 0

le Sam 8 Déc - 15:14
Merci beaucoup @Sierra Megara, @Isaïah Stowaway (j'utiliserais toujours le c/c Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 1689179954 ) @Skylar Rees ! Très contente d'être de retour parmi vous Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 4186525286

@Aliénor Blackwood : Mooooh merci ça fait plaisir Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 2215546156 J'avais dit que je reviendrais, je compte bien tenir ma promesse Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 1350702643

@Taël D'Arbanville : Oooh content de te revoir Taël Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 4186525286 J'espère qu'on aura l'occasion de croiser la plume enfin Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 1551717786 Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 484338566 Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 286090814

@Tasha Draghsteel : Merci pour l'accueil et avec plaisir pour le lien ! Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 484338566 C'est une bonne piste d'évolution pour mon personnage que de devenir un précepteur ! Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 3073529517 (ça va être folklo, les cours, je te préviens! âmes sensibles s'abstenir :bae: )

@Murphy Cavendish : Elle est TOUJOURS LAAAA  ! Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 1551717786 Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 1551717786 Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 166108470 Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 484338566 Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 484338566 Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 1802821642 Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 13787583 Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 1054373177 Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 658826116 Mais oui je compte bien rester ! Sans doute un peu moins présent qu'avant, mais je compte être plus assiduë ! Une marraine officieuse m'ira donc fort bien Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 893948676 (et je brûle d'entendre tes petites blagues purulentes, ton humour inflammatoire, tes références parasitaires Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 3395933406 ) Merci encore ma petite cellule rebelle ! Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 1551940213

@Ambre K. Haroéris : Merci ! ** Et ce sera un plaisir tout à fait réciproque Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 3866652601

@Teagan S. Peverell : Ah oui je me souviens de ton pseudo ! Effectivement nous n'avions pas eu le loisir d'échanger beaucoup... Mais nous allons corriger ça ! Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 1551940213 Merci pour l'accueil Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 484338566
Tasha Draghsteel
Membre du mois
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn ♥ MESSAGES : 4608 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Electric Soul METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 154
Membre du mois

le Sam 8 Déc - 20:05
@Cassian Saada Il faudra convaincre Arkhip pour être mon précepteur, du coup tu devras montrer patte blanche Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 3395933406 Mais si ça te tente ça serait chouette, je cherchais justement un professeur en pré-lien Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 2057722620
Hyacinthe Bosco
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4096 CELEBRITE : Chris Brown ( model )/Cristopher Mason COPYRIGHT : Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU : Calusa POINTS GAGNES : 50

le Sam 8 Déc - 22:21
@Cassian Saada a écrit:

@Taël D'Arbanville : Oooh content de te revoir Taël Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 4186525286 J'espère qu'on aura l'occasion de croiser la plume enfin Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 1551717786 Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 484338566 Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 286090814

Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 1802821642
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 9 Déc - 19:04
Je ne suis pas encore passée par ici Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 480477335
C'est un personnage haut en couleur que voilà Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 2215546156 et en plus Rahjak Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 2658157065 Bienvenue !

Il nous faudra absolument un lien Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 171928021
Et attention si t'es le professeur de la petite, Isaak t'auras à l'oeil Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 3073529517 Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 3073529517 Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 3073529517
Cassian Saada
Cassian Saada
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2018 PSEUDO/PRENOM : Anticarde. MULTICOMPTES : Néant. MESSAGES : 676 CELEBRITE : Evan Peters COPYRIGHT : Nexus (avatar). METIER/APTITUDES : Sorcier. (apothicaire, chirurgien) TRIBU : Rahjak. POINTS GAGNES : 0

le Lun 10 Déc - 3:25
*roule dans le foin avec @Hyacinthe Bosco* Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 Icon_arrow

@Tasha Draghsteel : Mes pattes sont blanches comme neige Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 893948676 (et mon âme très obscure Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 2359462184 ) J'avais jadis un lien avec Irina Draghsteel, qui pourrait me donner une porte ouverte pour Tasha Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 2215546156 On en parle quand tu veux ! Moi hyper-motivé Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 941065769

@Isaak Draghsteel : Encore un Draghsteel Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 2215546156 Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 2215546156 Merci pour les compliments, mon prince, et avec plaisir pour le lien Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 2658157065 (ça s'augure bien pour moi, si je m'entoure de têtes couronnées :bae: Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 3073529517 ) Et promis je touche pas la soeurette... finpasenpremierquoi Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 Icon_arrow
Tasha Draghsteel
Membre du mois
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn ♥ MESSAGES : 4608 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Electric Soul METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 154
Membre du mois

le Lun 10 Déc - 9:15
@Cassian Saada Je t'ai MP du coup, on va discuter de tout ça Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 3395933406
Harlan Tikaani
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9546 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 221

le Lun 10 Déc - 22:49
Coucou mister, c'est moi qui m'occupe de toi Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 484338566

Ta plume est toujours aussi belle et Cassian est toujours aussi timbré Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 3395933406 Je n'ai pas grand-chose à redire, juste des mini micro détails, plus pour m'assurer que tout est compris qu'autre chose (je suis une parano qui n'a pas envie de courir après les gens pour les corriger ensuite parce que j'ai été trop laxiste dans la validation d'une fiche Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 Icon_arrow ).

J'avoue, j'ai ri pour tout le truc des stalactites, l'hiver froid et la neige...et sachant qu'il fait environ 15-20°C en hiver à la cité de feu, c'est sûrement pas à la cité qu'il a vu tout ça Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 3395933406

Aussi, j'me doute bien que tu le sais, mais je rappelle au cas où parce que le choix de certains mots m'a fait tiquer, mais le niveau de connaissances et de technologie des terriens est assez primitif, vise Antiquité/Moyen-Âge et un peu l'empire byzantin pour les Rahjaks Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 2300209421

Pour ses allers-retours loin de la cité, on est d'accord qu'il ne s'éloigne pas plus de 3 mois et qu'il ne fait pas un saut d'une nuit à la cité pour repartir le lendemain ?

J'avoue, j'aurais aimé que tu détailles un peu plus pour les intrigues mais compte tenu du personnage, je peux comprendre qu'il ne s'intéresse pas tant à ces choses. Pourrais-tu toutefois développer un peu son avis sur les festivités du solstice d'été ? S'il y a participé, par exemple, ce qu'il en a pensé ? Quelques lignes me suffisent Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 484338566

Voilà voilà, c'est pas grand-chose du tout, je te valide après ça Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 620182214
Cassian Saada
Cassian Saada

le Mer 12 Déc - 22:31
Hey hey Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 2215546156

Marchi beaucoup pour les compliments ! L'inspi est au rendez-vous Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 2215546156

Concernant ma métaphore c'est purement stylistique ! J'aime bien les descriptions imagées Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 Icon_arrow (m'enfin si ça dérange vraiment, je peux changer Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 171928021 )

Pour les connaissances : Oui pas de souci ! C'est vrai que j'avais beaucoup développé le coté scientifique et expérimental de mon personnage (il a une approche très rigoriste des sciences, qui s'affranchit un peu du caractère mystique. Vu que c'est un peu le bordel dans sa tête à ce niveau là, les choses tangibles rassurent Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 3395933406 ) quand bien même la base des connaissances reste assez "bio", si je puis dire Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 3395933406

En ce qui concerne les allers-retours à la cité. J'imaginais plus des cycles mensuels ( 1 mois ou 2 max à battre la campagne, 1 mois à classer les spécimens en boutique ). Mais ta question me permet d'apporter une précision logistique aux dix mois passés : Sa boutique a été fermée durant 10 mois. Même s'il y résidait presque tout le temps, il a vécu sur de substantielles économies mais n'a brassé aucune clientèle. Du coup j'en ai profité pour éditer la réponse à la question "as-tu déjà envisager de quitter ta tribu" :

Il a justifié ses percées sauvages auprès de l’administration Rahjak par des motifs de commerces et de cueillette, revenant y faire relâche à intervalles réguliers le temps de ré-approvisionner son viatique. Un mois ou deux à battre la campagne, pour un mois claquemuré dans son atelier, à inventorier les espèces récoltées, voilà un train de vie qui a rythmé cette dernière année, la boutique ayant gardé porte close quasiment une année. Cette traversée du pays fut indispensable, comme les réserves de ses herbiers avaient été brûlés pour d’obscures raisons.

Pour les fêtes du Solstice d'été, je les avais vaguement évoquées à travers la question "opinion sur les autres tribus" via sa perception des Naoris (toujours très bonne Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 Icon_arrow )

Malgré son avis bien fait, il comprend néanmoins la nécessité pour les Rahjaks d'entretenir un lien avec les autres tribus, ne serait-ce qu'en faveur du négoce, et adhère tièdement à l'invitation des Naoris, venus lors du Solstice d'été. Il lui arrive bien sûr de sortir un bout de nez à l'occasion des festivités, mais cela reste rare et ses excursions restent purement utilitaires. La vie sociale de la Cité ne l'intéresse qu'à titre d'intérêt.

Du coup j'ai édité en rajoutant quelques lignes explicatives... Mais effectivement, il se sent pas hyper concerné Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 Icon_arrow

En espérant que cela convienne Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 1551940213
Harlan Tikaani
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9546 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 221

le Mer 12 Déc - 23:10
Merci pour les modifs/explications même c'était pas tout à fait ce que je voulais pour l'intrigue (parce que bon, même si ça l'intéresse pas, si y'a une guerre qui se déclare, il pourra pas vraiment faire l'autruche Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 Icon_arrow ) Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 1689179954 Mais bon, j'espère que tu resteras quand même à la page niveau intrigues même si Cassian s'en fiche, juste histoire de ne pas dire de bêtises dans tes rps Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 3395933406

Allez, je te rends ta couleur, vagabonde bien Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 484338566

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Cassian Saada
Cassian Saada

le Ven 14 Déc - 19:42
Marki Harlan Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 2215546156

Je tâcherais de ne pas bourder tropsouvent Cauchemars hémorragiques.  - Page 2 Icon_arrow
Contenu sponsorisé