Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Et les membres du mois de novembre sont ...
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
28/05/2014 Le Grand Manitou 2005 Nobody 335
Admin

Les membres de Novembre

MURPHY ET GEN

Novembre est passé à la vitesse de la lumière, et il est désormais temps de préparer les cadeaux pour nos amis et notre famille. Et aujourd’hui, nous en avons un pour deux d’entre vous (Faut bien faire un choix pour les membres du mois hein )

Murphy : récemment arrivée (avec son DC), Murphy, c’est notre speedy-gonzales du forum. RPs, flood, présentations, vous pensiez être à jour ? Hé bien, que ce soit dans vos écrits, ou dans vos lectures, elle sera toujours là pour vous rappeler que non, vous avez encore quelque chose à faire. Un vrai petit rayon de soleil qui veille depuis son ciel bleu.

Gen : présente sous cinq identités différentes, toutes plus géniales les unes que les autres (ils ne se battent pas trop, ça va ?), c’est un cocon de douceur, toujours patiente et à l’écoute de tous les petits thiens qui en auraient besoin. Elle n’a pas loupé une seule fiche de présentation, et inonde régulièrement toutes les parties du forum de ses magnifiques couleurs.

Tout plein d’amour sur vous, nos chères nominées. Avez-vous un mot à ajouter ?
Sur ce, un excellent mois de Décembre… Et couvrez-vous bien, ne tombez pas malades pour les fêtes

08/10/2018 Laenai Tasha & Judith ♥ 169 Madelaine Petsch Laenai Aide principale d'Aliénor pour le combat et les entraînements 143

Félicitations à tous les deux, vous êtes au top

26/06/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & IRINA ; 111 GEORGE MACKAY ; ELOW ; JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). 78
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS

Rholala, je suis proud of you ! Je vous love tellement, vous le savez !

27/11/2018 Lexis Kieran K. Peters 38 Kim Myung Soo Code sign - Bat phanie Entraîneur et fabricant de lames courtes. 55

Félicitation vous deux

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7556 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 877
Admin △ Underneath it's just a game

Félicitations à vous deux et surtout, merci d'être toujours aussi fidèles au rendez-vous, actives et adorables après des années sur le forum, vous êtes irremplaçables

27/07/2014 Sammix Adriel 17411 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 210
Sans peurs et presque sans reproches

Bravo ♥️

20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8763 ADELAIDE KANE AVATAR - BIGBADWOLF • SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 99
✣ Speedy Gonzales ✣

OOOH QUE DE BEAUTÉ MY GOD Bravo à vous deux, embellissez le forum pendant un mois, vous le méritez

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12633 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 159
- Hit the Road -

Ah ben oui

Vous embellissez le forum toutes les deux, et maintenant on verra aussi vos adorables bouilles sur la PA. Vous le méritez tant et vous faites une vraiment beau duo

Admin - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 2079 Taissa Farmiga Lux aeterna murphy ♥ & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 82
Admin - Apocalypse Please

Félicitations à tous les deuuuuuuuuux

05/03/2018 Authenticity 402 Michiel Huisman @luxaeterna Prince | Diplomate & Stratège Rahjak 111

YEAH FELICITATIONS
Vous êtes beaux

01/11/2015 Glacy Ezra 2350 Brett Dalton AVENGEDINCHAINS (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 258
- Whatever it takes -

Félicitations

13/08/2018 Lyndi 123 Anna Torv Lux Aeterna <3 Matelot sur un bateau Iskaar 133

Félicitations!! C'est une belle suite à mon règne

05/05/2016 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye 363 Norman Reedus shiya Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 76

Et ben moi qui ne commente jamais ici bravo Murphy et merci le staff je ne m'y attendais pas ça me touche beaucoup !

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 450 anna speckhart sharkloé. // endless love // mélanie martinez tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 31

Bravo au roi et à la reine de TH Je suis toute émoustillée de voir une bleue accéder au trône (même si c'est Murphy )

07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1413 kaya scodelario avatar + skatevibe | signa + sial | gif + tumblr, amnesis,me chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 212

Félicitation à vous deux, vous gérez - même si Murphmurph, je t'en veux de me répondre beaucoup trop vite

Contenu sponsorisé

→ Et les membres du mois de novembre sont ...

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant