Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Sujets d'études de Kai Collins
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28923 Thomas B.-Sangster @luxaeterna Signa perséphone blood red shoes lost kids Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 490
Admin - Supermassive Black Hole

Sujet: Re: Sujets d'études de Kai Collins
Mar 11 Déc - 1:19

@Kai Collins J'avais pas vuuuuuu tout me va. Si tu veux on peut mixer les deux ? P'être qu'au bord de l'épuisement il parlera plus *sbaff* Tu peux commencer si tu veux comme ça tu voix comment tu préfères amener les choses irp ** Tu peux déranger liam dans ce qu'il faisait, aider quelqu'un surement. Il pensera d'abord que c'est quelqu'un qui veut juste papoter du campement ou autre xD

27/11/2018 Lexis Kieran K. Peters 88 Kim Myung Soo Avatar - Laenai / Code sign - Bat phanie Entraîneur et fabricant de lames courtes. 80

Mar 11 Déc - 10:46

No soucis dis

Oki, je vais regarder pour lancer ça alors et je t'envoie le lien dès que c'est fait

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3220 Juno Temple ava by vulpecula ;; signa Beylin 40
Admin

Mer 12 Déc - 12:50

@Kai Collins a écrit:
@Charlie Solomons : Avec plaisir
Tu veux qu'on parte là-dessus pour le lien ou tu as une idée plus précise pour approfondir ?
Déjà si elle manie les armes elle doit avoir eu a faire à Kai à plusieurs reprise pour les entraînements aussi ^^

on peut partir sur ça mais déjà de base, ce serait principalement une idée de naissance pour développer quelque chose Elle manie les armes oui mais elle n'est pas toujours très douée avec ça du coup, ouais, elle aurait pu voir avec lui Du coup, il aurait été pas mal utile pour elle quand même !

27/11/2018 Lexis Kieran K. Peters 88 Kim Myung Soo Avatar - Laenai / Code sign - Bat phanie Entraîneur et fabricant de lames courtes. 80

Mer 12 Déc - 20:28

Si tu veux, on peut partir sur le fait qu'ils se côtoient à la base pour le maniement des lames courtes et faire un RP pour développer le lien ^^ (plutôt en flash-back du coup, sauf si tu veux jouer un RP dans le présent, mais ça voudrait dire qu'ils développerait leur lien très tardivement, à toi de voir ce que tu préfères )

@Charlie Solomons

18/12/2018 35 Emma Watson 36

Mar 8 Jan - 23:49

Toujours tenté par un petit lien ? 0:)

Mer 9 Jan - 18:36

Avec grand plaisir
Une idée en tête ? ^^
(Sachant qu'ils sont tous les deux entraîneurs, ça peut les avoir rapprochés )

Jeu 10 Jan - 14:14

C'est un bon début ça ! Kai s'entraînait déjà avant d'arriver sur Terre ?

Jeu 10 Jan - 17:08

Nop, il s'est découvert un côté très bagarreur qui lui a valut la prison dans l'espace mais sinon il a tout appris sur terre

Eliyanah à donc plus d'expérience que lui sur ce coup là

Sam 12 Jan - 20:11

Ohhhh ben du coup ça me donne une idée !! Et si Kai avait été un des premiers élèves de Kai sur Terre ? (si ça correspond à son histoire)

Sam 12 Jan - 20:49

Une des premiers élèves de Eliyanah tu veux dire ?

Je n'ai pas trop précisé la façon dont il à commencer à s'entraîner et tout si ce n'est qu'il a d'abord commencé par fabriquer les couteaux et tout avant d'apprendre à s'en servir, donc en effet Eli pourrait être son entraîneuse

Sam 12 Jan - 21:26

mdrr oui ! Désolée la fatiguée je suis levée depuis 6h xD

Mais oui on pourrait dire qu'elle à été sa première entraîneuse sur Terre, peu importe à partir de combien de temps ils y étaient (ça à toi de voir) et qu'ils ont bien accroché. Après ce serait top de trouver un petit truc en plus, le petit truc qui fait que leur relation est pas juste "pote" ou "élève" tu vois?

Sam 12 Jan - 21:45

Arg, je comprends

Pour moi ça peut commencer par l'entraînement (assez vite après leur arrivée sur Terre normalement vu que Kai avait déjà des bases lors de la bataille avec les terriens en 2115 ).

Et je suis ok pour aller vers une relations plus approfondie oui ^^
Je vois qu'Eli a apporté son aide après le cyclone, Kai aussi (après avoir été paralysé pendant le cyclone même ^^'). Ils peuvent s'être rapproché à ce moment-là ?
Aussi, Kai découvrirait une nouvelle facette d'Eli et cela l'intriguerait probablement

Où tu as une autre idée ?

Sam 12 Jan - 23:19

Hum non pas d'autre idée ! On peut partir là dessus et voir comment ça peut évoluer en RP

Dim 13 Jan - 12:45

Ça me conviens
Je peux encore prendre un sujet avec Kai (pour équilibrer un peu avec Kieran ) donc on peut se faire ça si tu veux ^^

Et sinon voilà ce que je te propose comme lien de base du point de vue de Kai du coup
Dis moi si ça te conviens ou non ^^

"Eliyanah Atkins - Entraîneuse et amie
Kai doit à Eliyanah ses bases en combats. Eli est en effet l'entraîneuse du jeune homme depuis leur arrivée sur Terre.
Si au départ ça s'arrêtait là, les deux jeunes gens ont eu l'occasion de travailler ensemble après le cyclone et cela les assez rapprochés. Kai à découvert une facette d'Eliyanah qu'il ne connaissait pas, une sorte de côté mystère, aussi cherche-t-il à approfondir la chose. Mais on peut également dire qu'au delà de ça il l'a considère surtout comme une amie."

Dim 13 Jan - 21:33

Parfait !

Et je veux bien pour le RP :p Mon premier RP youhouuuuu

Contenu sponsorisé

Sujets d'études de Kai Collins

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant