Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Sujets d'études de Kai Collins
maybe life should be about more than just surviving

27/11/2018 Lexis Kieran K. Peters 38 Kim Myung Soo Code sign - Bat phanie Entraîneur et fabricant de lames courtes. 55

Sujet: Sujets d'études de Kai Collins
Dim 2 Déc - 21:01

Kai Collins

Qui je suis

Discret, intelligent, calculateur, froid, bagarreur, sournois, patient. Voilà les termes qui peuvent décrire Kai d'un premier abord. Mais il est aussi à l'écoute des gens (en apparence du moins) et possède une très bonne mémoire qu'il utilise pour étudier le genre humain, ou plutôt les émotions humaines. De se fait, il peut changer sa personnalité en fonction de la personne avec qui il interagit juste afin d'observer les réaction de cette personne. Il est donc plutôt du genre social malgré sa discrétion même si beaucoup le trouve froid et distant du fait qu'il observe et analyse énormément.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 21 ans. Orientation sexuelle: Bisexuel. Situation amoureuse: Célibataire. Aptitudes : Fabrication de lames courtes et entraîneur. Tribu: Les Cents.Disponibilité RP : Oui   Fiche RPs

©️ The Hundred

Dernière édition par Kai Collins le Dim 2 Déc - 22:42, édité 2 fois

27/11/2018 Lexis Kieran K. Peters 38 Kim Myung Soo Code sign - Bat phanie Entraîneur et fabricant de lames courtes. 55

Sujet: Re: Sujets d'études de Kai Collins
Dim 2 Déc - 21:02

Lucie Ford
Professeur émotionnel et collègue

Lucie est un sujet d'étude particulièrement intéressant pour Kai. Il est fasciné par son absence quasi totale d'émotions. A force de chercher à en apprendre plus sur elle, les deux jeune ont fini par sympathiser et Kai s'est retrouvé un peu malgré lui à enseigner les émotions à Lucie. C'est à la fois contraignant et passionnant pour le jeune homme...

Aussi, Kai et Lucie étant tout les deux entraîneurs, ils sont amenés à se côtoyer souvent et s'entraident pour améliorer sans cesse les séances.

Autumn Kane
Baby-sitter

Kai connait Autumn depuis son enfance, leurs parents étant amis. A l'époque, Kai observait déjà beaucoup mais n'analysait pas encore, et Autumn était quelqu'un de sociale. Elle gardait alors souvent un œil sur Kai lorsque leurs familles se retrouvaient ensemble.

A ce jour, Autumn est toujours la baby-sitter de Kai, d'une certaine façon. En effet, elle a toujours un œil sur lui, comme à l'époque. Cela ne dérange pas le jeune homme, au contraire. Autumn est probablement l'une des rares personnes à qui Kai est vraiment attaché, mais son changement de comportement entre l'espace et la terre ne lui a pas échappé et il compte bien approfondir son analyse, autant pour lui que pour la soulager elle...

Prénom + Nom
lien de la mort qui tue

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.

Prénom + Nom
lien de la mort qui tue

Dernière édition par Kai Collins le Dim 9 Déc - 18:23, édité 7 fois

Dim 2 Déc - 21:02

Morgan Frye
"Ex copain" et actuel pas ami...

Kai et Morgan se sont un peu tournés autour il y a un moment de ça. Ou plutôt, Morgan a essayé et Kai a laissé faire afin d'observer et analyser un peu plus le sujet de "la relation" dans son sens large du terme. Malheureusement pour Kai, il n'a pas été très subtil sur le coup et Morgan a fini par se rendre compte qu'il était plus là en tant que sujet d'étude qu'en tant que potentiel petit copain...
Finalité de la relation : Une bonne bagarre lancée par Morgan et un "ennemi" ajouté à la liste de Kai (dans le sens où Morgan lui en veut toujours depuis sa découverte du pot-au-rose...).
De son côté, Kai s'en veut un peu de s'être comporté de la sorte avec Morgan, mais ça ne lui est pas encore venu à l'esprit de s'excuser (il a pas trop apprécié la bagarre, même si elle était méritée...).

Liam Cohen
lSujet d'étude compliqué...

Liam et Kai ont souvent été amenés à travailler ensemble par le passé. Liam ayant fait partie du groupe enlevé par les terriens, Kai s'est mis en tête de le faire parler sur son ressentit par rapport à ça. Le fait que le jeune homme soit très fermé sur la question intrigue encore plus Kai qui compte bien obtenir les informations voulues, même si cela doit lui prendre encore plusieurs années...

Prénom + Nom
lien de la mort qui tue

Prénom + Nom
lien de la mort qui tue

Dernière édition par Kai Collins le Dim 9 Déc - 18:05, édité 2 fois

08/10/2018 Laenai Tasha & Judith ♥ 169 Madelaine Petsch Laenai Aide principale d'Aliénor pour le combat et les entraînements 143

Dim 2 Déc - 21:06

Moi Moi Moi Toujours un lien d'apprentissage ?

Dim 2 Déc - 21:09

Hahaha, j'ai même pas le temps de compléter la fiche
Mais yep, je suis toujours pour cette idée
Je vais faire ça en même temps que le reste, tu me diras si ça te conviens ^^

08/10/2018 Laenai Tasha & Judith ♥ 169 Madelaine Petsch Laenai Aide principale d'Aliénor pour le combat et les entraînements 143

Dim 2 Déc - 21:14

Parfait

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3202 Juno Temple ava by vulpecula ;; signa Beylin 61
Admin

Lun 3 Déc - 15:51

fabrique moi des aaarmes

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28386 Thomas B.-Sangster @"jenesaispas" Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 1157

Lun 3 Déc - 16:12

Je viens un touuut petit peu en touriste j'ai pas honte  On peut jouer sur le fait que Liam a le truc pour bien cerner les gens mais tant que y'a pas d'abus il serait du genre à trop rien dire sur le caractère de Kai, un peu comme avec Lucie même s'il le dit quand même de temps à autres Après il peut moins le percevoir avec Kai aussi ça c'est comme tu veux ** Il a rien d'un psycho. Il a juste un trop plein d'empathie pour ceux qui n'en ont pas assez  Si tu veux on peut trouver avec Cassandre aussi par rapport au rapprochement Cent/Odyssée.

Avec Elijah ça risque d'être un peu juste. En tout cas pas un truc par rapport au passé, l'était encore trop jeune puis il a assez de cas difficiles peut-être par rapport aux intrigues mais ça dépend de Kai plus que d'Elijah je pense. Leur caractère est pas évident tous les deux ça pourrait être intéressant mais j'ai pas d'idée pour un contexte de rp tout ça le côté touriste

@Kai Collins @Lucie Ford

Lun 3 Déc - 18:05

@Charlie Solomons : Avec plaisir
Tu veux qu'on parte là-dessus pour le lien ou tu as une idée plus précise pour approfondir ?
Déjà si elle manie les armes elle doit avoir eu a faire à Kai à plusieurs reprise pour les entraînements aussi ^^

@Liam Cohen : Alors alors, pour Liam tu partirais sur l'idée qu'il garde Kai à l’œil si je comprend bien ? Il serait conscient du fait que Kai analyse les autres ? Si on part là-dessus on peut pousser jusqu'au fait que Liam, ayant comprit son jeu, fait en sorte de dissimuler ses émotions ou quoi face à Kai et que celui-ci, quelque peu frustré ou quoi, reviendrait à la charge régulièrement
Enfin s'est une proposition comme ça, je ne sais pas ça collerait avec le caractère de Liam (j'ai été lire ta fiche mais pas sûr de l'avoir bien cerné sur le coup ^^')

Pour Cassandre ça pourrait être intéressant en effet Elle pourrait avoir un lien avec la mère de Kai et de là en avoir un avec lui... Je n'ai pas plus d'idée comme ça mais ça serait déjà un bon début

Pour Elijah ils auraient pu se rencontrer dans l'espace il me semble (les fois où Kai était psychanalysé en prison :mdr) mais si tu ne préfères pas aucun soucis ^^
Sinon j'avoue ne pas vraiment avoir d'idées non plus... Vu qu'il est veilleur de nuit chez les Odyséens Kai et lui n'ont pas dû souvent se croiser

Admin - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade 2959 Natalia Dyer carson. gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Cuistot Odyssée 115
Admin - Falling Away with You

Mar 4 Déc - 13:41

@Kai Collins a écrit:

@Liam Cohen : Alors alors, pour Liam tu partirais sur l'idée qu'il garde Kai à l’œil si je comprend bien ? Il serait conscient du fait que Kai analyse les autres ? Si on part là-dessus on peut pousser jusqu'au fait que Liam, ayant comprit son jeu, fait en sorte de dissimuler ses émotions ou quoi face à Kai et que celui-ci, quelque peu frustré ou quoi, reviendrait à la charge régulièrement
Enfin s'est une proposition comme ça, je ne sais pas ça collerait avec le caractère de Liam (j'ai été lire ta fiche mais pas sûr de l'avoir bien cerné sur le coup ^^')

Pour Cassandre ça pourrait être intéressant en effet Elle pourrait avoir un lien avec la mère de Kai et de là en avoir un avec lui... Je n'ai pas plus d'idée comme ça mais ça serait déjà un bon début

Pour Elijah ils auraient pu se rencontrer dans l'espace il me semble (les fois où Kai était psychanalysé en prison :mdr) mais si tu ne préfères pas aucun soucis ^^
Sinon j'avoue ne pas vraiment avoir d'idées non plus... Vu qu'il est veilleur de nuit chez les Odyséens Kai et lui n'ont pas dû souvent se croiser

Alors pour Liam je sais pas s'il en serait conscient, c'est simplement qu'il aura un doute à chaque fois dans la façon de se comporter de Kai même s'il n'est sur de rien Il est plutôt du genre à faire confiance aux autres mais il aime pas trop cette manipulation dont Kai peu faire preuve parfois. Et encore il saurait pas vraiment, tu sais genre avec quelques indices mais il peut pas tout savoir tout le temps xD Je sais pas si tu vois ? Après Liam dissimule pas mal mais c'est pas pour manipuler les autres, c'est juste pour qu'on le laisse tranquille du coup ça irait bien pour la deuxième facette, ça dépend des personnes mais c'est sur que face à quelqu'un comme Kai même s'il est pas un mauvais bougre, il serait plus du genre à pas mal camouffler et faire comme d'habitude en fait se concentrer sur les cent, leurs nécessités, enfin entant que leader vie de camp, enfin jusqu'à présent je sais pas s'il va l'être tout le temps.

Ca pourrait être drôle. surtout si on en vient à un moment à parler terriens, rahjaks and co parce  que c'est bien parce qu'il est plutôt pacifiste, pas combattant pour un sous, du moins pas par le combat en tant que tel que c'est arrivé enfin ça risque d'être bien sympa si on mélange tout ça

Pour Cassandre j'aime bien l'idée. Elle pour le coup elle est plutôt du genre à accepter les autres malgré leurs bizarrerie sans chercher à les changer contrairement à liam qui le fait de façon inconsciente ou non ** On trouvera plus tard sinon, puis si tu fait participer Kai à l'intrigue de l'électricité on pourra trouver quelque chose par rapport à ça !

Elijah l'air de rien même s'il est psychologue c'est le plus compliqué parce qu'il a des avis bien tranchés, qu'il analyse plutôt bien les autres même s'il peut le faire de façon plutôt froide. Ca dépend comment se comporte l'autre dans la relation qui se crée en fait Il a pas de soucis psychologique même si on pourrait le croire, il a juste un manque de tact incroyable Alors hum Elijah a été le psychologue de Raphael tout le long de son séjour en prison, il aurait pu continuer d'avoir d'autres patients prisonniers même si c'est pas forcément ce qu'il préfère parce qu'il ne les comprend pas même en essayant.Il est veilleur de nuit mais il dort pas pour autant la journée. Il a pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil et est super vigilant la plupart du temps. Je sais pas trop comment Kai se serait comporté en prison mais limite on peut dire que son psychologue est mort dans le crash et que ben s'il a envie, il saurait que M'sieur Callaghan était un de ses collègues ? S'il a envie de retravailler sur son problème et qu'il y a une envie d'avancer c'est important pour Elijah sinon il fait aucun effort

Mar 4 Déc - 21:24

Kai ne manipule pas vraiment les gens hein (plus dans le nouveau perso en tout cas ) Il les pousses a se confier ou a réagir afin d'analyser le comportement et l'émotions mais je ne sais pas si on peut appeler ça de la manipulation du coup ^^' (faut que je change le texte de ma sign...).
Par contre j'ai pas compris l'idée avec les terriens? ^^'

Je compte participer a l'intrigue sinon mais j'attend une réponse lien pour voir s'il connait déjà les deux présents Mais sinon on peut se faire un rp plus tôt, un jour où Kai serait venu au campement pour voir sa mère ou quoi

Pour Elijah, Kai a passé son temps a dire que s'il était amener a se battre de nouveau il le referait du coup il a passé 3 ans en prison plutôt que quelques semaines et des travaux d'intérêt général mais il n'a jamais ressentit le besoin de voir un psy, il y a juste été obligé, du coup je doute qu'il cherche a en voir un sur terre ^^'
On va peut-être laisser tomber celui-là pour le moment et se concentrer sur les deux autres?

Admin - Panic Station
24/03/2017 bbchat Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart 1792 Cillian Murphy lux aeterna ♥ , signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Public Service Sroadcasting Evrest Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège Blue for the win, Odysséen. 237
Admin - Panic Station

Mar 4 Déc - 22:02

sorry j'ai la flemme de changer de compte xD alors ça me va totalement si on laisse tomber pour elijah Oh oui je sais c'est pas vraiment de la manipulation pure et dure mais s'en est quand même un peu même si c'est pas pour faire du mal à autrui. Et bien comme j'ai dit, Liam il est souvent là quand il s'agit des intrigue avec l'Odyssée, avec les terriens comme avant pour les Pikunis mais il est pas pour autant du genre à parler de la partie kidnapping par rapport aux rahjaks pour ça que le côté dissimulons ça a kai était intéressant parce que bon il est déjà un sujet d'étude pour l'odyssée, il va pas l'être en plus pour kai même si c'est pour l'aider à ressentir les émotions. (c'est aussi parce que Kai est complexe même si c'est pas une critique hein alors j'me mélange surement un peu dans les explication. Par contre si Kai fait des entrainement, il pourrait lui poser des questions pendant l'un d 'entre eux si liam se décide ça le déstabiliserait et là il réussirait à le déchiffrer. En vrai liam est plutôt franc y'a simplement des sujets plus sensibles qu'il camoufle pas mal

Je sais pas encore lequel des trois je fiche à l'intrigue ça va pas t'aider pour Cassandre mais si tu veux Kai peu lui avoir parlé un moment et on utilisera la base pour un rp plus tard avec eux deux ?

Mar 4 Déc - 22:28

Aaaah, oki pour les intrigues ^^
Kai est assez présent aussi (enfin j'ai indiqué qu'il l'étais, surtout quand il s'agit des terriens ) donc en fait ils ont dû souvent se croiser
Et s'est vrai que tu du coup pour ce qui est du kidnapping Kai pourrait vouloir en apprendre plus sur la façon dont Liam l'a vécu et le vit aujourd'hui, et si Liam n'en parle pas ça va l'intriguer encore plus
(Sinon Kai ressent les émotions, et il les perçois aussi du coup, mais il en a fait un sujet d'étude donc il aime analyser les émotions chez les autres, et lui-même... Le genre humain le fascine d'une certaine façon à ce niveau là Il est complexe en effet Moins que la première version mais quand même ^^').

Si tu veux, on peut jouer un entraînement inRP en partant du fait qu'ils se connaissent bien pour avoir souvent travaillé ensemble mais que Liam garde "ses distances" par rapport à Kai justement parce que Kai essaie de fouiller trop profond dans ce dont il ne veut parler, et voir ce que ça donne ? (pas sûr que cette phrase soit très claire ).

Ok pour Cassandre sinon

04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28386 Thomas B.-Sangster @"jenesaispas" Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 1157

Jeu 6 Déc - 12:48

@Kai Collins t'inquiète pas, en fait Kai c'est le genre de personnage que je cerne toujours beaucoup mieux irp que dans une fiche de présenta  Et c'est parfait du coup pour le rp avec Liam alors il se méfiera moins, il sera sur ses gardes principalement sans pour autant être méfiant à l'extrême par rapport à Kai après bonne chance à Kai pour faire dire à Liam ce qu'il ne veut pas dire  le déni c'est sa seconde nature Entre toi lulu et Ali les entraînements vont être intensifs dis donc  mais j'aime bien l'idée. Pour le moment Liam a toujours quelque chose à faire dans le campement parce qu'il n'a plus vraiment de tâche assignée sauf co-leader vie de camps, c'est surtout qu'il cherche toujours de quoi s'occuper mais Kai peut très bien le déranger quoiqu'il fasse sur le moment même p'etre bien parce qu'il aurait esquivé pas mal d'entraînements depuis le début par rapport à Lucie et Ali et que Kai l'aurait su en papotant avec elles ? Et finalement ça sera Elijah pour l'intrigue alors on verra comment ça va se passer de ce côté là

C'est le genre de perso qu'on comprend mieux InRP de façon générale Il est plus facile à jouer qu'à expliquer

Hahaha, adjugé pour le RP alors Pauvre Liam, il va subir aux entraînements
Du coup tu veux plutôt partir sur un RP entrainement justement ou sur un ou Kai le dérange pour la énième fois ?
Et t'inquiète pas pour Kai, il aime ce genre de challenge

Donc si je résume, ça donnerait ça comme lien (par rapport à Kai du moins, dis moi ça te conviens :-) ) :
"Liam Cohen : Sujet d'étude compliqué...
Liam et Kai ont souvent été amenés à travailler ensemble par le passé. Liam ayant fait partie du groupe enlevé par les terriens, Kai s'est mis en tête de le faire parler sur son ressentit par rapport à ça. Le fait que le jeune homme soit très fermé sur la question intrigue encore plus Kai qui compte bien obtenir les informations voulues, même si cela doit lui prendre encore plusieurs années..."

Contenu sponsorisé

Sujets d'études de Kai Collins

Page 1 sur 1