Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Oscar Kelly ~Un petit pas pour l'Homme, un pas de géant pour un gamin~
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12633 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 159
- Hit the Road -

Bienvenue Oscar, meuh il est mignon Dumbo , ça fait toujours plaisir de voir un nouveau cent envahir nos rangs comme tu as finit ta fiche je te dis bonne validation

27/07/2014 Sammix Adriel 17411 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 210
Sans peurs et presque sans reproches

Bienvenue

05/05/2016 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye 363 Norman Reedus shiya Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 76

Bienvenue à toi avec ce perso ^^

16/09/2018 mika. Güzis T. Cinksi 124 Dylan O'Brien avengedinchains ♥ Cartographie/Orientation & Informatique/mécanique - Ingénieur en énergie 95

Bienvenue par ici beau gosse
Cartographe hun? on se croisera peut-être au détour d'un arbre ou l'autre

Edit //le gars fatigué qui a besoin de se reprendre à 4 fois pour écrire son message// : si jamais tu as besoin d'un parrain et que personne ne s'est proposé, je serais ravi de te tenir compagnie dans le coin parrainage (et un peu partout d'ailleurs)

Dernière édition par Teagan S. Peverell le Lun 3 Déc - 13:56, édité 1 fois

25/11/2018 Léo // Phoebus Caleb & Raphaël 21 Gaspard Ulliel Ava : Swan 14

Bienvenue sur le forum avec ce joli petit minois!

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini/Emilia Cohen 1137 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 93
Admin

Coucou et bienvenue parmi nous avec ton petit cent .

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche .

Avant de commencer, il y a 2 petites fautes dans le QCM . Je te laisse les chercher et je reviens après ma lecture complète héhé.

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 376 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 11

Bienvenue dans l'aventure THienne hombre

Belle bouille qu'Arthur, on le voit très(trop?) peu. Bonne chance avec ces dames affamées
Et surtout, bon jeu parmi nous

02/12/2018 Ordan 21 Arthur Gosse La commode magique Cartographe/soldat 69

Aliénor : Merci Ouais dans le meilleur des groupes

Taël : Meuh wi il est mignon Dumbo

Sierra: Merci

Skylar : Merci !

Teagan : Je parierai au détour d'un arbre Pour le parrainage je suis complètement pour

Ambre : Merci beaucoup

Rowena : Merci ! Pour le QCM je l'ai revérifié et je pense avoir modifié mes 2 erreurs même si je n'en suis pas sûr xD

Selden : Ah mais je suis complètement d'accord ! Je ne l'ai jamais croisé avant alors qu'il est Et merci

22/11/2018 aucun 31 Gigi Hadid 76

Bienvenue sur le forum
Un lien entre cents s'impose beau jeune homme  

Sindella : Merci ! Et ce sera avec plaisir !

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini/Emilia Cohen 1137 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 93
Admin

Tu as changé une bonne réponse en mauvaise réponse, et il reste donc toujours une erreur dans la première partie du QCM hihi.

Concernant ta fiche :

J’aimerai bien en savoir plus sur l’évènement où son ami est mort, dans le lac. Déjà, partir à seulement trois à leur arrivée sur Terre, alors que les cents ont besoin de rester unis, cela ne me semble pas pertinent. De plus, même si la radioactivité a frappé de plein fouet la planète, se retrouver avec un monstre aquatique au milieu d’un lac… C’est un poil trop . Peut-être aurait-il pu tout simplement se noyer, en allant trop loin car les sols sont instables dans le lac ou la rivière ? (tu uses des deux termes). De plus, où auraient-ils appris à nager ?

Tu n’évoques absolument pas ce qui a secoué les cents depuis leur arrivée sur Terre (se référer à la chronologie, notamment l’enlèvement par les Rahjaks, le tremblement de terre, ou dernièrement le cyclone et les rencontres avec les terriens…), pourrais-tu ajouter quelques lignes à ce sujet ? S’il est explorateur, ça l’a forcément impacté d’ailleurs.

Je rappelle que tout ce qui est lié au papier et aux crayons est très difficilement trouvable sur terre, à moins de faire des échanges et du troc. Sauf qu’au vu de comment Oscar considère les terriens, ça me paraît un peu complexe tout ça .

Enfin, par rapport à tes aptitudes, je te dirai de bien prendre en compte qu’Oscar ne s’entraîne réellement que depuis son arrivée sur Terre, ou plusieurs mois plus tard. Il n’est donc pas un grand champion physique ou militaire .

Tu peux aussi relire ta fiche pour éliminer les quelques fautes d'accords qui traînent dedans (les vilaines !).

Si tu as la moindre question ou autres, n'hésites pas à m'envoyer un petit MP ou me demander directement ici ** !

Bon courage pour les modifications .

Dac je modifierai tout ça.
Par contre pour les aptitudes, je ne suis pas forcément d'accord :

-Pour le papier : Ok, il se méfie des terriens et il ne le cache pas. Mais dans le sens où les trocs fait également partie de la survie, il est sans doute obligé d'en faire. Juste qu'il restera sur ses gardes, prêt à prendre la fuite et que si tout se passe bien, il ne va pas rester faire la papotte avec un terrien. Ou alors si c'est dérangeant, il peut confier cette tâche à quelqu'un lorsqu'il trouve quelque chose ou chasse quelque chose qui peut être troqué.

-Pour les armes : Je ne dis jamais qu'il est un champion militaire ou physique. D'ailleurs c'est plus le contraire, il a une main abîmée par une brûlure. Juste qu'il a apprit à fabriquer arc et flèche et à s'en servir aussi. Il n'est pas forcément le plus doué à l'Arc, mais après 4 ans à suivre d'autres personnes en expédition, il n'est pas non plus si naze. Après en corps à corps, il reste faible et c'est pour ça qu'il se sent plus confiant avec un Arc.

Je suis désolé de reprendre ça mais je trouvais que c'était important dans la construction du personnage car c'est vraiment à partir des aptitudes que j'ai construit le personnage ^^

Admin
10/08/2018 Thinkky Rowena Chakraan/Eris Garfagnini 60 Cate Blanchett ava (c) HOODWINK Chirurgienne - Education / Herboristerie / Médecine. 66
Admin

Hello.

Pour le papier, au-delà de la partie relation avec les terriens, il y a aussi un autre fait : pour fabriquer du papier, très rudimentaire, il faut sacrifier du tissu . Ce qui implique que ce soit compliqué pour tous d'en fabriquer en trop grandes quantités. Avec les terriens, le troc veut qu'on échange autre chose contre le papier, il faut donc qu'Oscar trouve de quoi échanger .

J'ai bien lu ce que tu avais écrit, ce n'était qu'une remarque d'autant plus qu'il est blessé à la main (certes, la blessure a pu avoir le temps de se résorber mais c'est à prendre en compte pour la cohérence ). Je n'ai pas remis en question les aptitudes pour ton personnage, au contraire, en l'état, elles sont bien choisies .

J'attends donc ton retour concernant les modifications .

Voilà, j'ai modifié ce qui était à modifié, apporté des informations supplémentaires notamment pour les compétences et j'ai corrigé les erreurs dans le QCM

Admin
10/08/2018 Thinkky Rowena Chakraan/Eris Garfagnini 60 Cate Blanchett ava (c) HOODWINK Chirurgienne - Education / Herboristerie / Médecine. 66
Admin

Merci pour les modifications .
Je te valide donc .

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

Oscar Kelly ~Un petit pas pour l'Homme, un pas de géant pour un gamin~

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2