Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Oscar Kelly ~Un petit pas pour l'Homme, un pas de géant pour un gamin~
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
02/12/2018 Ordan 21 Arthur Gosse La commode magique Cartographe/soldat 69



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] → Arthur Gosse

SURNOM
 Dumbo ce qui est dû à mes oreilles comme quoi les classiques ne disparaissent jamais...
ÂGE
27 ans ce qui est un âge avancé pour quelqu'un qu'on envoie sur terre avec 100 autres gamins et presque rien pour survivre...
ORIENTATION SEXUELLE
Sur l'odyssée, j'aurai dit gay mais bizarrement depuis que je suis sur Terre, je m'en contrefiche. Sans doute est-ce dû à la forte mortalité.
SITUATION AMOUREUSE
Besoin de le préciser ? Je ne préfère pas m'attacher.
MÉTIER / FONCTION
Je suis un soldat spécialisé dans la cartographie.
APTITUDE(S)
 Cartographie/orientation et maniement des armes
 
Prudent : Ouais parce que bon c'est bien beau d'être un héros mais lorsque presque tout veut ta mort sur cette fichue planète vaut mieux faire preuve d'un tout petit peu de prudence.

Réfléchi : ça se rapproche de ma prudence mais ici vaux mieux éviter de courir droit dans des pièges. Je préfère donc réfléchir avant de mourir.

Suffisant : Le strict minimum ça me va. Après tout tant que j'accomplis ma tâche pourquoi en faire plus ? C'est déjà assez compliqué ainsi.

Curieux: Un vilain défaut qui m'a joué plus d'un tour. J'essaie de ne plus l'être mais c'est sans doute ce qui fait mon charme.

Observateur: C'est obligatoire lorsque l'on fait de la cartographie. On doit repérer le moyen d'identifier un lieu pour le retranscrire sur notre carte. Mais également connaître les endroits comme sa poche pour mieux aider nos collègues. Bref demandes-moi ce que tu recherches et dans la limite du possible, je peux te renseigner. Car crois-moi je ne vais pas grimper les arbres pour voir s'il n'y a pas pas des mecs planqués.

Sarcastique: Il vaut mieux rire de la peur qu'avoir peur de rire. Du coup, j'envisage tout avec sarcasme pour mieux gérer les obstacles qui se dressent devant moi.

Egoïste: Les héros et les bons samaritains de cette planète sont des idiots. Si on veut survivre, il faut être égoïste. Je ne serai pas celui qui va tout faire pour sauver quelqu'un ou qui pourrait donner sa ration à quelqu'un d'autre. Même si cela doit coûter la vie de certains des miens, je me choisirai moi si j'y trouve un danger ce qui est souvent le cas dans notre quotidien.

Cartographe/exploration: Je me suis toujours passionné pour la Géographie et notamment la cartographie. à travers les cartes étudiées, on pouvais étudier tellement de chose que j'espérais en faire une un jour. Cependant le papier étant une denrée rare, je n'ai que trop peu de possibilité de faire les cartes que je souhaite. Alors, me servant de ma mémoire, je découvre au fil des expéditions de nombreux territoires.

Le maniement des armes: Pour survivre, j'ai dû apprendre à manipuler l'arc. C'était notamment le cas lorsque les terriens étaient nos ennemis. Malgré l'obstacle que représentait ma main droite au départ, j'arrive à bander la corde de l'arc plus longtemps qu'auparavant me permettant une meilleure précision et plus de forces. Malgré tout, j'aime également les tirs rapides. J'ai également appris avant ça à construire arcs et flèches et je m'améliore dans ce domaine.




~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
+ Le crime dont tu es coupable ?


J'ai caché une information...ou du moins quelqu'un. Avec mon petit-ami à l'époque, on a surprit l'un de nos amis volant un médicament. Et ce dernier m'a convaincu de le cacher. On connaissait le vaisseau par coeur mais sans doute moins que nos poursuivants puisqu'une heure plus tard, on fût retrouvé et tout les 3 enfermé en prison.


+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?


Quel lâche enverrai 100 vies sur Terre ? D'ailleurs, ils n'étaient sans doute pas certains qu'elle ne soit plus radioactive... Bref, je le cache pour ne pas être réprimander mais quatre ans plus tard je l'ai encore mauvaise. Surtout en voyant ce que cela m'a coûté. Par contre, la Terre m'a plu. C'est une plus grande surface à visiter. Ce qui me plaît moins ce sont ces poissons qui bouffent des humains ou alors des inconnus qui nous attaquent dessus. Bizarrement depuis que je les ai croisé, la Terre a quelque peu perdu de son charme.


+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?


La vérité vraie ? Disons qu'aider quelqu'un ne fais pas de toi un héros mais plutôt un débile prédisposé au masochisme. Ce qui n'est pas mon délire. Alors ouais, j'aurai sans doute préférer m'occuper de mes affaires le moment venu.


+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?


Ils ne sont pas très accueillants et ça s'est prouvé quand ils ont tués certains des miens. Malgré tout, je n'ai aucune animosité envers eux. Je les comprends d'ailleurs car j'imagine que je ne serai pas très agréable si jamais on venait me retirer le camp ou alors voler mon peuple, ce qu'ils ont faits. Autant dire que je me méfie d'eux. La seule relation que je pourrai avoir avec eux c'est le troc.


+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?


Je tue les animaux égarés, dans le passé des hommes inconscient. Mais aujourd'hui, je suis d'avantage un éclaireur ou alors un explorateur en quête de nouvelles connaissances sur cette planète qui me fascine.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?


Autre que ma main droite que je dois ganter pour cacher le fait qu'elle soit à moitié brûler et une épouvante des rivières ? Non, je trouve que j'ai une bonne mine comparé à certains qui sont arrivés sur Terre en même temps que moi.

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?

Les voir sur Terre ne me satisfait pas et voir mon peuple se rapprocher d'eux encore moins. Ces derniers évènements me font craindre un retour à l'odyssée et maintenant qu'on sur Terre, je ne sais pas où ils pourront nous envoyer. Bref le souvenir de leurs choix pas si lointains qui ont coûtés la vie de quelques-uns parmi nous m'oblige à me méfier d'eux même si apparemment je fais également partie de leur peuple.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.




Partie 1 : Le vol

Il fût un temps béni durant lequel j'étais heureux. Une époque où j'avais confiance en mon avenir. Je pouvais espérer devenir professeur ce qui était mon rêve et je vivais une amourette avec un garçon, Aaron,  que j'allais sans aucun doute épouser une fois majeur. Puis arriva le jour durant lequel mes perspectives d'avenirs ont été si rapidement modifiés. Comme à mon habitude, je me promenais avec Aaron l'heure précédent l'extinction des feux, tout se passait comme les jours précédents mais ce jour-là nous avons croisé Ben Hansen, un ami qu'on connaissait depuis quasiment toujours. Ce dernier partageait salon et toilette avec Aaron alors qu'ils avaient le même âge. Ils se considéraient presque comme des frères ce qui restait toutefois abstrait pour nous. Mais ce jour-là, Ben était différent, il n'était pas un crétin joyeux, il était méfiant. Aaron se chargea de lui faire cracher le morceau. Il avait volé un médicament pour sa mère qui se sentait mal. Il ne savait pas de quoi elle souffrait, mais allait voir les médecins n'avait pas suffit à la soigner, alors il s'en était chargé. On savait ce qui allait l'attendre. La prison. Mais Aaron, ne voulant y songer, m'a convaincu de l'aider. On avait tant de fois parcouru le vaisseau depuis notre jeunesse qu'on le connaissait sans doute par cœur. Après une rapide concertation, on décida d'une cachette connu du plus petit nombre. Le temps qu'on remarque la disparition d'un médicament et qu'on nous ait retracé, il a fallu une heure pour nous retrouver. En même temps que l'extinction des feux, on a été conduit en prison dans laquelle on resta pendant des mois.

Partie 2 : Plonger dans le grand bain

Découvrir la Terre, c'était un rêve pour moi. Je n'étais sans doute pas le seul. Cependant, je ne pensais m'y rendre en tant que cobaye. Je l'ai su qu'avant le départ, comme les 99 prisonniers qui ont fait le voyage avec moi. Parmi eux, il y avait Aaron et Ben. Durant le trajet vers la Terre, j'étais rempli de doutes et d'appréhension. Et si la planète n'était pas vivable ? Et si elle l'était, combien de temps vais-je survivre ? Et Ben et Aaron que va-t-il leur arrivée ? Information que j'ignorais à ce moment, c'est que je n'allais pas attendre bien longtemps pour être fixé sur le destin de l'un d'eux.
Enfin arrivé, l'excitation nous dominait tous. La Terre était vivable pour nous et elle étais incroyable. La première chose qui m'est venu à l'esprit c'était de découvrir les environs. Je suis curieux et à l'époque, j'étais également insouciant. Accompagné de Ben et Aaron, nous sommes allés jusqu'à un lac qu'on trouva par hasard. Pour des mecs qui ont grandi dans un vaisseau, voir un étendu d'eau aussi grand ce n'était même pas envisageable. La première envie qu'on avait c'était de s'y baigner. On ne savait pas nager alors avec Aaron, on décida de ne pas se risquer plus loin. Pour Ben c'est une autre histoire, il alla de plus en plus loin et tout se passa très vite. La seconde d'avant, on le voyant exultant et la seconde d'après le lac l'avait avalé. Terrifié, je sortis de l'eau tout en retenant Aaron qui souhaitait le secourir. Que voulait-il faire ? Il ne savait même pas nagé. Cela faisait quelques heures à peine que nous étions sur Terre et je subissais déjà mon premier traumatisme.

Partie 3 : La disparition

Plusieurs semaines sont passées et nous commençons à apercevoir les premiers risques sur Terre. Encore traumatisé par la mort de Ben, je n'étais pas revenu au lac, pas même pour me laver. Je profitais de la pluie pour m'hydrater le corps. Je ne sortais pas non plus du camp, après tout quel autre danger nous attendait ? Des peuples habitant sur Terre comme on l'a découvert par la suite lorsque certains parmi nous ont été enlevés. Ou tout simplement la Terre. Certains parmi nous sont morts de maladie ou alors en s'empoisonnant. Pour retrouver les disparus, certains ont pris le risque de s'aventurer plus loin avec des armes rudimentaires. Aaron faisait partie de ceux-là. Il me laissait au camp, inquiet. J'aidais tant bien que mal mais je ne servais pas à grand chose sans être pour autant l'énorme bouse que je suis devenu par la suite. En effet, un jour, alors que nos soldats sont revenus d'une expédition, ils m'ont annoncés qu'Aaron était disparu sans pour autant me dire s'il est mort ou non. A partir de ce jour et pendant plusieurs mois, j'étais devenu le plus inutile mec sur Terre.

Partie 4 : Renaître de ses cendres.

Pendant plusieurs mois, n'ayant pas envie de survivre, je ne faisais plus grand chose. Calé prêt du feu, j'espérais un retour d'Aaron. Je commençais à en énerver quelques-uns et je les comprenais mais mis-à-part certaines tâches, je ne pouvais pas servir à grand chose. Pour ne pas arranger les choses, la même pensée me traversait l'esprit : vais-je être abandonné ? Après tout, malgré certains morts, je restais une bouche de plus à nourrir et je n'osais pas sortir du camp de peur de me retrouver face à l'un des sauvages. Le déclic de la grosse merde que j'étais. Me surprendre à voir des ombres qui avançaient vers notre camp. La surprise me valu ma main droite partiellement brûlée tellement j'étais proche du feu. Je n'étais pas le seul à les avoir surpris ce qui me rassurait sinon ils n'auraient pas eu de mal à me tuer pour me faire taire alors que je hurlais de douleur réveillant les quelques-uns qui dormaient. Pendant plusieurs semaines, j'étais convalescent me rendant plus inutile. Mais j'avais un nouvel état d'esprit. Je souhaitais apprendre à me servir d'un arc pour accompagner les autres en expédition. Le temps que ma main ne soit plus douloureuse, j'apprenais à fabriquer un arc. Et plus la fin de ma convalescence approchait, plus je participait à la fabrication de flèches. Tout était rudimentaire. On se servait de ce qu'on trouvait sous la main mais au fil des mois, nos armes étaient de plus en plus efficaces. Apprenant quelques semaines à tirer sur des cibles immobiles, je remarquais que ma main droite allait me poser des problèmes. J'avais encore mal alors que je bandais la corde. Je ne pouvais pas rester en position bien longtemps. Participant d'avantage aux tâches, je commençais également accompagner les autres dans la chasse alors que ma maîtrise de l'arc état plus stable. Puis ce fût au tour des expéditions. J'avais choisi d'être cartographe. Je n'avais pas de papier sous la main, c'était une denrée rare cependant mon observation et ma curiosité me permettait remarquer ce que les autres ignoraient peut-être. J'accompagnais alors les autres de plus en plus dans leurs expéditions. Au cours de celles-ci, je comprenais ce qu'était survivre surtout lorsqu'on croisait les terriens. Ils étaient de bien meilleurs soldats que les miens. Je restais en arrière pour me servir de l'arc. Ma main droite ne pouvant la corde bien longtemps, je n'étais pas aussi précis que je le souhaitais mais je surprenais les ennemis par la vitesse de mes tirs. D'ailleurs je l'ignore par quel miracle mais aucun de mes amis ne furent tués par mes tirs.

Partie 5 : Guerre et retrouvailles.

Un an était passé depuis notre arrivée et je considérais ma survie comme un miracle. Surtout lorsque je considérais les mois qui précédaient. Le premier hiver vécu par mon peuple était rude. On ne s'y était pas habitués. Pour ne pas arranger notre situation, notre relation avec les terriens était à son plus mauvais jours. Le printemps débutait et on commençait à s'entraîner à se battre. Au corps-à-corps, j'étais des plus médiocre. Moi qui était droitier, je devais apprendre à combattre en tenant un poignard dans ma main gauche. J'étais lent et mes coups ne faisaient pas grand mal. Je décidais donc de m'entraîner d'avantage à l'arc apprenant à améliorer la résistance de ma main droite. Cette période avait vu plusieurs des nôtres disparaître. Certains commençaient à murmurer qu'ils étaient enlevés par les terriens ce qui ne serait pas étonnant. Puis la fin de l'été arriva. Entre temps, il y avait une volonté de traiter avec les terriens ce qui échoua. Le temps d'une journée, j'ai connu la guerre et j'ignore encore comment j'y ai survécu. Enfin si mais je ne souhaite pas remercier l'odyssée de s'être crashé mettant ainsi fin aux hostilités et débutant de réelles négociations. Je ne faisais pas partie des négociants. Je n'avais aucune qualité dans ce domaine et surtout je me méfiais des terriens. Ils étaient bien plus forts alors qu'est-ce qui les empêcherait de ne rompre les traités ?

Partie 6 : Les odysséens

Je ne peux pas exprimer clairement mon ressentiment envers les odysséen. Et le début de l'année 2116 n'a fait que l'amplifier. Je ne faisais pas partie de ceux partis jusqu'à eux. Je ne voulais clairement pas les revoir. Mais la première délégation ne revenant pas, une deuxième a été envoyée. J'étais resté au camp, il n'y avait plus de soucis avec les terriens et il semblait inutile de partir en expédition pour l'instant. Je faisais donc partie de ceux qui se chargeait de ravitailler le clan en viande même si ce n'était plus essentiel. Lorsque les délégations sont revenus, une chose était certaine dans mon esprit. Certains odysséens n'avaient pas plus envie de nous revoir que nous. On étais clairement deux peuples distincts et si cela se reproduisait, j'étais pour qu'on reparte en guerre forts de notre expérience sur Terre et d'un lien avec les terriens plus solide. Je ne souhaitais plus être  dirigé par l'un d'eux comme lorsqu'on étais sur l'île. Cependant ce n'est pas la guerre qui nous attendait mais un tremblement qui s'empara de l'île. La fin de l'année se termina par un rapprochement avec les odysséen. Je voyais cela d'un mauvais œil. Je pensais qu'ils allaient en profiter pour rassembler nos peuple selon leurs règles et avec leurs dirigeants. J'étais prêt à partir si mes peurs se confirmaient.

Partie 7 : Amitiés et tension

Les odysséens décidèrent de s'établir non loin de notre camp. Mes peurs semblaient de plus en plus se confirmer notamment lorsqu'on fût invité. Invitation à laquelle je ne répondais pas. Il était inconcevable pour d'oublier que c'est à cause d'eux ce qu'on a vécu lors de nos premiers mois sur Terre. On avait peut-être perdus contact avec eux mais depuis qu'on étais ici, ils nous étaient d'aucunes aides. Par ailleurs, j'avais peur que certains oublient ce qui s'était passé quelques mois plus tôt. Pour me calmer, j'ai décidé de partir en expédition quelques jours. Au départ, je souhaitais retrouver Aaron mais après 3 années, il était sans doute déjà mort. Finalement, revenant au camp, j'écoutais ce qui se disais prêt du feu. Certains qui avaient acceptés l'invitation étaient plutôt heureux de ce qu'ils ont vus là-bas, pour d'autre, ils avaient le même sentiment que moi. Il est impossible que nos deux camps se rassemblent.

Partie 8 : Le bilan

Sans doute une première depuis notre arrivée, mais notre peuple connaissait une bonne nouvelle. Nos liens avec les tribus sœurs s'étaient renforcés de quoi envisager un bel avenir. Je ne savais pas combien de temps cela pouvait durer alors je restais au camp. Me risquant à aller de plus en plus loin des camps, je me permettais de découvrir le territoire qui nous étaient offert. Une connaissance qui pouvais me permettre de survivre. Des voyages pour espérer retrouver Aaron ?  
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Dylan et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Google et je le trouve Super. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.





Oscar Kelly
Ne comptes pas sur moi pour te suivre jusqu'en enfer


Dernière édition par Oscar Kelly le Jeu 6 Déc - 17:18, édité 6 fois

avatar
03/01/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & JONAS 274 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 52
— SMOKE MADE OF TEARS —



Je connaissais pas du tout Arthur Gosse ! (Mais mama, qu'il est cute ! T'aventures pas dans le désert si tu veux pas finir comme esclave privé d'Irina *sort*)

Bienvenue à toi avec ce petit cent !

avatar
01/11/2015 Glacy Ezra 2350 Brett Dalton AVENGEDINCHAINS (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 258
- Whatever it takes -



Cette invasion massive de mauve
Bienvenue sur le forum

Admin △ Underneath it's just a game
avatar
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7556 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 877
Admin △ Underneath it's just a game



Bienvenue et bon courage pour la fiche Je plussoie MVDD, on a une petite invasion de mauves en ce moment Mais c'est cool de voir le groupe se remplir Et je découvre aussi le vava, c'est toujours sympa de connaître de nouvelles têtes

Sinon, j'ai survolé un tout petit peu ta fiche et désolé, on dit Odyssée ici, pas Arche Aussi, si tu pouvais garder toutes les options du QCM, stp, ce serait cool, on demande juste de cocher la bonne réponse Si tu n'es pas sûr de comment faire, c'est comme ceci :

Code:
<input type="checkbox" checked>Blablabla</input>

Et enfin, pour finir, tu as 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

avatar
02/12/2018 Ordan 21 Arthur Gosse La commode magique Cartographe/soldat 69



Merci à tous !
Après ça dépend quelle partie du désert

Et du coup je suis content qu'il y ait d'autre camarades mauves

Pour la fiche je vais modifier tout ça et du coup merci pour l'aide car c'est bien la première fois que je vois les QCM sur un forum ce qui est vachement cool xD

PS: Il y a quelques heures je ne connais pas non plus ce vava

Admin - Falling Away with You
avatar
23/09/2016 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade 2959 Natalia Dyer carson. gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Cuistot Odyssée 115
Admin - Falling Away with You



@Oscar Kelly Bienvenue par ici ** ça fait du bien de voir du monde chez les mauves ** Idem que la plupart de MVDD découvrir de nouvelles têtes c'est pas si mal Héhé pour le QCM c'est parce que y'a une chronologie des évènements vacheme :cool à lire *sbaff* Courage pour la fiche

avatar
02/12/2018 Ordan 21 Arthur Gosse La commode magique Cartographe/soldat 69



Ahah j'ai vu ça ^^ Au départ, je voulais débuter par le peuple du ciel et m'intéresser au reste au fur et à mesure de mon aventure sur le forum. Mais finalement, grâce au QCM j'ai tout décourvert et j'avoues que c'est vachement intéressant :O

Membre du mois
avatar
06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 36420 Sophia Bush Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1597
Membre du mois



Je crois que mon message dans le sujet de bienvenue a croisé le post de ta fiche donc ça s'est joué à quelques secondes près que j'ai de quoi me mettre sous la dent En tout cas (même si c'est pas le meilleur groupe, faut pas abuser non plus ) je suis contente de voir que les rangs des violets continuent à gonfler ! Bienvenue plus officiellement et bonne rédaction de fichette du coup

avatar
02/12/2018 Ordan 21 Arthur Gosse La commode magique Cartographe/soldat 69



C'est ce qu'il me semble
Mais non c'est le meilleur des groupes En plus on jeunes et beaux !
Et merci même si mis-à-part quelques modifications, je ne pense pas être loin de la fin

avatar
08/10/2018 Laenai Tasha & Judith ♥ 169 Madelaine Petsch Laenai Aide principale d'Aliénor pour le combat et les entraînements 143



Bienvenue parmi les mauuveessss, on est les meilleurs Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si un lien te tente

PS : moi aussi je découvre Arthur, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes

avatar
27/11/2018 Lexis Kieran K. Peters 38 Kim Myung Soo Code sign - Bat phanie Entraîneur et fabricant de lames courtes. 55



Je vais quand même passer sous le bon compte pour te souhaiter la bienvenue par ici

Bon courage pour la fin de ta fiche du coup et bravo pour avoir été dénicher un petit inconnu bien craquant (ouai là s'est la joueuse qui parle hein... quoi que en fait Kai se laisserait bien tenter aussi Héhé )

avatar
02/12/2018 Ordan 21 Arthur Gosse La commode magique Cartographe/soldat 69



> Lucie : Ouais on est les meilleurs et on va tout déchirer ! Pour la fiche, elle est enfin finie ! Et pour le lien, ouais ça peut se faire en plus vu qu'on est dans le même camp ça va être simple à trouver ^^

> Rai : Tu montres enfin ton vrai visage Et ce n'est pas moi qu'il faut féliciter mais Google pour m'avoir mené vers lui (Un petit chocolat blanc ça se tente toujours )

Modo
avatar
01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 387 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - imaginarium - ariana grande, breathin Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 823
Modo



Bienvenue par ici petit Cent
Bon courage pour ta fiche et puis amuse toi bien parmi nous

avatar
02/12/2018 Ordan 21 Arthur Gosse La commode magique Cartographe/soldat 69



Merci Wyatt

avatar
20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8763 ADELAIDE KANE AVATAR - BIGBADWOLF • SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 99
✣ Speedy Gonzales ✣



Biiiienvenue sur TH mister beaux yeux Bon courage pour ta fiche et trèèès bon choix de groupe

Contenu sponsorisé



 

Oscar Kelly ~Un petit pas pour l'Homme, un pas de géant pour un gamin~

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand
» « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥
» Cours pour Kento et Tenson
» collant pour hommes
» pour une surprise, c'est une surprise ϟ win.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-