Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Liens de Sindella, I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3220 Juno Temple ava by vulpecula ;; signa Beylin 40
Admin

@Sindella Randall a écrit:
Charlie : c'est certain que nos deux filles s'entendraient à merveille et je crois aussi qu'elles se soutiendraient l'une et l'autre lorsqu'une a perdu son sourire.    J'ai aussi une idée, dis-moi si ce n'est pas possible de faire, mais vu que les deux filles essaient de voir le côté positif des choses et de remontrer le moral des gens au campement, elles pourraient ensemble organiser des soirées et quelques activités pour rassembler tout le monde. Ça serait bien entendu, un exemple pour un futur Rp. J'aime aussi la naïveté de Charlie et c'est quelque chose que Sindella encouragera du moment qu'elle ne prend pas des décisions qui pourraient la mettre en danger, mais elle la protégera aussi des malins qui rient d'elle. Qu'est-ce que tu en dis.

oooh cette bonne idée ! Bon, faudra compter sur Charlie pour foutre un peu la merde hein mais ça pourrait être vachement bien en tout cas ! En tout cas, le lien me plaît carrément

22/11/2018 aucun 36 Gigi Hadid 15

Qu'elle en amène des problèmes c'est plus divertissant !
Je suis contente que tu aimes bien l'idée ! Je t'ajoute à ma fiche de lien dans ce cas

27/11/2018 Lexis Kieran K. Peters 88 Kim Myung Soo Avatar - Laenai / Code sign - Bat phanie Entraîneur et fabricant de lames courtes. 80

@Sindella Randall : L'édit du poste précédent semble s'être perdu à la 1ère page donc je le remet ici ^^
Dis moi si ça te conviens (s'est du point de vue de Kai évidemment )

""Sindella Randall - infirmière attitrée : Kai étant devenu un habitué de l'infirmerie depuis l'arrivée des Cents sur Terre, il est souvent amené à croiser Sindella. Celle-ci n'en rate également pas une pour vérifier son état de santé, même quand il n'en a pas vraiment besoin. De fil en aiguille, les deux jeunes en sont devenus plutôt proches, Kai étant également devenu l'entraîneur de Sindella, qui voulait apprendre les bases en auto-défense.

Enfin, Kai aime observer la jeune femme qui semble s’inquièter facilement pour les autres. Il s'agit d'un sentiment assez complexe qu'il n'a pas encore pu analyser de prêt, Sindella lui en offre l'occasion."

Contenu sponsorisé

Liens de Sindella, I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2