Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Liens de Sindella, I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.
maybe life should be about more than just surviving

22/11/2018 aucun 31 Gigi Hadid 76

Sindella Randall ×Si on perd l’espoir, on est sans défense devant la vie.
Ella
22 ANS
Les Cents
Campement des cents
Célibataire
Héterosexuelle
Domaine médical
Aide-soignante
Gentillesse
Impulsive
Ce qui caractérise le plus Sindella est surtout sa joie de vivre, même si avec son passé elle aurait pu sombrer dans la mélancolie, elle a pris son arrivée sur terre comme une seconde chance. Elle essaie du mieux qu'elle peut pour mettre un sourire sur le visage de tout le monde qu'elle croise au campement. C'est certain qu'elle a ses moments de tristesse, mais s'occuper des problèmes des autres l'empêche de trop s'enfoncer dans son passé. Sa gentillesse ne passe pas inaperçue non plus. Avec le métier qu'elle pratique, c'est presque un pré-requis. Sindella passe beaucoup de temps à soigner les malades et peut sans problème se passer de manger ou de pratiquer ses passe-temps à l'extérieur pour sauver la vie de quelqu'un. Elle ne supporte pas de perdre un membre des cents suite d'une blessure ou une maladie. C'est le seul moment qu'elle s'isole complètement des autres pour pleurer toutes les larmes de son corps. Se maudissant de ne pas en avoir fait assez. Sa vie au campement est souvent bien remplie, c'est pourquoi elle aime beaucoup l'aventure à l'extérieur du campement. Trouver des nouveaux spécimens de plantes ou des nouvelles espèces d'animaux que ça soit un mammifère ou un oiseau. Sindella adore les animaux. Elle aimerait tellement pouvoir apprivoiser quelques animaux de la forêt entourant leur campement, même si elle n'est pas vraiment une experte de la faune. Elle est aussi un peu rêveuse, elle aime souvent observer le coucher du soleil ou les paysages qui sont à couper le souffle en espérant qu'un jour la race humaine soit en paix, mais en sachant très bien qu'elle devra travailler sur sa confiance envers les autres pour que ce rêve devienne réalité.

Toutefois, Sindella n'a pas l'âme d'une guerrière, elle ne sera jamais au front lors d'une guerre. Même si elle est habituée de voir du sang et des horribles blessures, jamais elle ne serait capable de les infliger. Même si certain la considère comme une boule d'énergie, Sindella sait quand elle doit garder son calme et être sérieuse surtout lors d'une procédure qui demande des soins plus particuliers. C'est aussi pour cette raison qu'elle est parfois impulsive. Performer est quelque chose qui n'est pas étranger pour elle et parfois, elle peut perdre son sang-froid quand elle sent qu'elle n'a pas le contrôle de la situation comme par exemple lorsqu'elle soigne un patient ou même dans sa vie personnelle. Avec les cents, elle se sent accueillie à bras ouvert. Elle est toutefois très méfiante envers les Terriens et les gens de L'Odyssée. Elle a un grand manque de confiance en eux, mais essai chaque jour de faire un effort pour les apprécier.

code by lizzou × gifs by tumblr

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Cassandre Darcy × Ma porte d'entrée
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Charlie Solomons × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Dernière édition par Sindella Randall le Sam 8 Déc - 8:04, édité 3 fois

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Kai Collins × Mon entraîneur
Taël D'Arbanville × TITRE LIEN#2
Oscar Kelly × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

Dernière édition par Sindella Randall le Sam 8 Déc - 8:03, édité 1 fois

Admin - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade 2959 Natalia Dyer carson. gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Cuistot Odyssée 115

Je viens avec Cassandre parce que les deux ont plus ou moins le même caractère Puis y'a le côté faune et flore, j'aime bien l'idée que l'une aille trouver des plantes pour la médecine et l'autre pour la cuisine. Aux alentours de l'Odyssée ou des Cent, Cassandre se laisse beaucoup plus à explorer depuis ces derniers temps mais toujours dans ce coin où elle est certaine de ne pas se perdre. Si tu as des idées en plus on peut aussi, par rapport à l'Odyssée. Elles n'ont pas beaucoup d'écart niveau âge alors y'aurait moyen de se trouver quelque chose de sympa **
@Sindella Randall

Coucou,  

Alors, j'aime beaucoup Cassandre et comme tu me l'as dit, elles ont un caractère semblable. Je vois plutôt un lien positif entre elles puisque Sindella n'est pas du genre à chercher le trouble pour rien. Aussi, j'aime vraiment l'idée que les deux aiment beaucoup les animaux. Vu que Cassandre fait des croquis de ces animaux, Sindella voudra sans aucun doute se rapprocher d'elle pour en savoir plus. Même si la petite ne fait aucunement partie du Conseil, plus elle se rapprochera de l'Odyssée, plus elle pourra se rapprocher de son but s'enrichir et acquérir de nouvelles connaissances médicales. Ça ne signifie pas nécessairement qu'elle se sert d'elle pour rejoindre ce but (bon peut-être un peu  ), mais elles pourraient être de bonnes amies au fil du temps. Sindella cherche sans cesse à être accepté des autres. Nos filles ne s'aventurent pas souvent hors de leur campement alors, j'ose croire que leur lien serait nouveau. Ta petite à l'air d'une jeune fille gênée, alors sans doute que Sindella voudra se lier d'amitié pour avoir sa confiance et peut-être même que ta petite pourra se confier à elle.  

Pour ce qui est de la vie avant le départ des Cents sur l'Odyssée. Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'ose croire que le monde sur ce vaisseau est assez petit, donc évidemment avec leur différence d'âge, elles se connaissaient surement. Ça pourrait être intéressant par contre, qu'elle soit témoin du crime commis par ma petite Sindella. Comme ça, elle aurait déjà une opinion d'elle déjà sur Terre sans la connaître en détails.

Alors, dit moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées en tête pour nos deux filles.

23/09/2016 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade 2959 Natalia Dyer carson. gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Cuistot Odyssée 115

Si tu veux on peut se faire un rp dans la  partie forêt profonde et lancer le dé terre pour voir comment elles s'en sortent à deux dans des situations pas faciles ? Oh si tu veux elle pourra diriger un peu Sindella pour savoir à qui elle doit s'adresser  Ca ne la dérange pas, elle n'aime pas être seule alors elle squatte un peu chez l'un chez l'autre tant qu'on veut bien d'elle xD Alors j'ai du mal à comprendre "être gênée" Elle a un peu de mal sur terre mais depuis qu'ils sont là elle s'en sort plutôt pas mal. C'est quelqu'un de franc et curieux mais qui cherchera toujours à éviter les conflits si elle peut parce qu'elle n'est pas du tout une bagarreuse. Après elle s'est longtemps méfiée des Cent mais ça va mieux depuis un moment, elle essaye de se rapprocher d'eux pour renouer les liens avec un ami qu'elle a un peu lâché depuis son emprisonnement Et on peut dire qu'elle ait tout vu oui mais je pense pas qu'elle aurait alerté les gardes, c'est pas son genre d'agir ainsi, elle aurait plutôt pas apprécié d'avoir rien pu faire pour que leur histoire ne s'envenhime pas à ce point-là. Elle aurait pu commencer à penser différemment à propos des cent mais je sais plus quand c'est arrivé pour Sindella, quelques mois avant l'envoi des cent sur terre si je me souviens bien ?

Du coup on peut se faire un rp sans soucis mais si tu pouvais commencer ça serait vraiment top le temps que je puisse m'avancer un peu dans les miens

@Sindella Randall

27/11/2018 Lexis Kieran K. Peters 38 Kim Myung Soo Code sign - Bat phanie Entraîneur et fabricant de lames courtes. 55

Coucouuuu ^^

Je viens te proposer un petit lien
Il pourrait partir de quand Kai a été blessé par une flèche lors de la bataille avec les terriens et ,comme il est entraîneur, il devrait souvent avoir à faire à elle en général
Sindella devrait assez intéresser Kai niveau étude sinon

Qu'en penses-tu ^^
Evidemment, si tu as d'autres envies/idées/propositions, je suis preneuse

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3202 Juno Temple ava by vulpecula ;; signa Beylin 61
Admin

Nos filles devraient bien s'entendre. Malgré ce qui peut bien arriver, elles essaient de positiver un maximum. Elles se serreraient les coudes peut être, quand les choses ne se passent pas comme elles le veulent?

Cassandre: je suis partante pour ce RP et bien sûr, ça ne me dérange pas de le commencer.    Donc, on va dire que les deux s'étaient déjà rencontrés dans la forêt et que cette fois, Sindella est un peu plus entreprenante en lui parlant de son souhait de se rapprocher des gens de l'Odyssée, même si ces lieux ne l'enchante pas. Puis j'aime vraiment l'idée d'inclure le dé de terre pour pimenter un peu leurs aventures. Est-ce que tout ça te va aussi ?  

Pour répondre à ta question, en effet elle a commis son crime en 2113 et les cents ont été envoyés sur Terre en 2114. Alors, elle est restée que quelques mois en prison elle avait que 17 ans.

@Cassandre Darcy

Kai:
j'adore l'idée que Kai soit un patient régulier de ma petite. Elle adorerait sûrement le taquiner pour ses allers-retours à l'infirmerie surtout quand il est considéré comme un entraineur.     Je ne sais pas si Kai est orgueilleux, mais elle pourrait vérifier à quelques occasions s'il n'a pas des nouvelles blessures histoire qu'il ne s'infecte pas. On s'entend, sur Terre, l'hygiène n'est pas pareil que quand ils vivaient sur l'Odyssée. Je ne sais pas comment il se sentirait si Sindella veille sur lui comme cela. On peut dire que ce n'est pas quelqu'un qui s'attache à tout le monde aussi facilement, si j'ai bien compris. Aussi, même si j'ai dit dans sa présentation qu'elle n'est pas une guerrière, Sindella devra tôt ou tard apprendre quelques bases d'autodéfense et je crois que Kai pourrait l'aider. Elle n'a pas une grande force pour le corps à corps, mais elle a peut-être une agilité insoupçonnée avec des lames tranchantes.    Dis-moi ce que tu en penses.

@Kai Collins

Charlie :
c'est certain que nos deux filles s'entendraient à merveille et je crois aussi qu'elles se soutiendraient l'une et l'autre lorsqu'une a perdu son sourire.    J'ai aussi une idée, dis-moi si ce n'est pas possible de faire, mais vu que les deux filles essaient de voir le côté positif des choses et de remontrer le moral des gens au campement, elles pourraient ensemble organiser des soirées et quelques activités pour rassembler tout le monde. Ça serait bien entendu, un exemple pour un futur Rp. J'aime aussi la naïveté de Charlie et c'est quelque chose que Sindella encouragera du moment qu'elle ne prend pas des décisions qui pourraient la mettre en danger, mais elle la protégera aussi des malins qui rient d'elle. Qu'est-ce que tu en dis.

@Charlie Solomons

27/11/2018 Lexis Kieran K. Peters 38 Kim Myung Soo Code sign - Bat phanie Entraîneur et fabricant de lames courtes. 55

Bah c'est justement parce qu'il est entraîneur qu'il se prend souvent les coups des petits novices
Et comme il continue toujours d'apprendre aussi bah y a les blessure qu'il se fait tous seul comme un grand Et son côté bagarreur a déjà dû l'amener à l'infirmerie quelques fois aussi depuis le temps

Il n'est pas vraiment orgueilleux non donc il ne devrait pas le prendre mal si elle le suis de prêt niveau santé Il n'a pas d'attache profonde avec les gens mais il est sociable malgré tout Puis le fait que Sindella s'inquiète régulièrement de sa santé pourrait être un bon sujet pour lui : l’inquiétude n'est pas une émotion si facile à analyser

Enfin, pour l'entraînement, je serais ravie de jouer ça inRP si ça te dis Ca pourrait en effet être sympa

@Sindella Randall Tout est parfait pour moi du coup Hate de rp avec toi

Kai Collins: Bon tu as raison, on s’entend pour dire que Kai ne manque pas des occasions pour faire un tour à l'infirmerie.  Alors, c'est bien,  Sindella sera un bon sujet à analyser en plus qu'il l'aide à s'entraîner. Pour le RP,  je suis tout à fait intéressée est-ce que tu es libre pour cette semaine ? Moi ça me conviendrais !
@Kai Collins

Cassandre Darcy:  Moi aussi, j'essaierai  de finir l'écriture d'ici en fin de semaine !
@Cassandre Darcy

Cool, on part là-dessus alors
Pour la semaine par contre In RP aucun soucis (encore rien pour le moment ) mais IRL ça va être chaud ^^' (pas beaucoup chez moi et je prend pas mon ordi avec parce que de toute façon je pourrais trop aller dessus ). La semaine prochaine je devrais déjà avoir plus facile (comme dit dans mon absence je vais au moins essayer de lancer Kai ).

Tu veux que je lance ou tu le fais ?

Bon en fait, je crois qu'on est sur la même longueur d'onde, IRL c'est plus compliqué pour moi aussi cette semaine. Donc, du coup au courant de la semaine prochaine on pourrait le faire.  Est-ce que tu aimerais le commencer ? Car si tu n'as pas vraiment le temps je peux le faire.

Va pour la semaine prochaine alors
Je veux bien que tu le lances alors si ça ne te dérange pas Merci beaucoup

Contenu sponsorisé

Liens de Sindella, I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

Page 1 sur 1