Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Naomi Hale
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

27/11/2018 Naomi Hale Aucun 4 Hailee Steinfeld 8

Sujet: Naomi Hale
Mar 27 Nov - 20:18

Code:
✜ [color=firebrick]Hailee Steinfeld[/color] → Naomi Hale

SURNOM
Nao
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire pour le moment
MÉTIER / FONCTION
...
APTITUDE(S)
Surdouée, excellente au combat à mains nues et avec des armes tranchantes ou à feux. Depuis qu'elle est arrivée elle a réussi à déchiffrer le langage Trigedasleng et commence à le parler plutôt bien.

On peut dire que Naomi est une boule à facettes ou plus simplement qu'elle a un caractère qui change.

Pour commencer parlons de ces capacités.
Naomi est une tireuse à l'arc hors pair, elle est une très bonne pilote et manie les armes tranchantes et à feux avec excellence, elle sait très bien se battre à mains nues et peut dégommer qui elle veut tant qu'il n'est pas aussi fort ou aussi intelligent qu'elle, ce qui est assez rare. La jeune fille est très intelligente, elle possède un QI très élevé pour son âge.
Maintenant nous allons la décrire parmi ses nombreuses qualités mais aussi ses défauts qui sont tout aussi présents que ses qualités.
Elle est stratégique, maline, brave et très sportive. Naomi est une personne ambitieuse et un peu bernée, quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir. Elle aime aider les autres, elle est d'une grande générosité et attentionnée. Naomi ne laisse jamais tomber quelqu'un, jamais, même si cela doit la mettre en danger elle aussi. Elle est très courageuse et solidaire. Mais aussi déterminée, intrépide, audacieuse et ambitieuse. Naomi est une jeune fille très rebelle, depuis qu'elle a été enfermée en prison, elle est très réfléchie, sérieuse et  téméraire. Mais elle est aussi intrépide, réservée et secrète. La jeune fille aime rester seule, elle est solitaire et quelques fois mystérieuse, et elle ne ment jamais pour le plaisir de mentir si elle ment c'est que la raison est valable et importante. Naomi accorde sa confiance au moment où il faut, mais elle reste loyale envers les personnes a qui elle leur a donné et a une âme de leader, mais la garde pour elle. Elle est courtoise, aimable et attentionnée. Elle ne frappe jamais quelqu'un qui est sans défense ou qui ne la provoque ce qui parfois la met en danger, mais quand elle commence à se battre il vaut mieux ne pas être la personne visée.
+ Le crime dont tu es coupable ?

Quand Naomi eut 13 ans sa mère tomba gravement malade, elle fut mise en quarantaine à l’hôpital de la navette. Naomi ne pouvant pas supporter de la voir mourir de plus en plus chaque jours et de souffrir autant se décida à passer au-dessus des règles et à voler des médicaments pour calmer la douleur que sa mère ressentait.
Pour cela elle se rendit dans les réserves de médicaments et elle dût "blesser" un médecin qui était dans la pièce à ce moment. Blesser est bien sûr un bien grand mot car elle l'avait seulement assommé avec une batte en faisant attention de ne pas le tuer, ce qu'elle aurait peut-être dû faire pour lui éviter la prison car on aurait mis pas mal de temps à découvrir que c'était elle. Donc elle l'assomma, le bâillonna et l'attacha dans un coin de la pièce là où personne n'allait jamais pour s'assurer qu'elle aurait assez de temps pour donner les calmant à sa mère qui lui était refusé pour des raisons de trop grands nombres de malades sur la navette.
Ensuite elle se dirigea là où se trouvaient les calmants et en pris un paquet puis elle alla chercher le sérum qui soignerai sa mère et ressortit de la réserve. Après avoir caché dans ses poches les médicaments elle était retournée auprès de sa mère qui voyant qu'elle avait volé des médicaments pour elle, elle la fâcha lui disant que si quelqu'un s'en rendait compte elle aurait des problèmes et qu'il fallait qu'elle aille les reposer. Naomi lui expliqua qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle avait assommé un médecin et l'avait enfermé. Sa mère devint grave mais la douleur la prit soudainement alors Naomi lui injecta le paquet de calmant dans le corps ce qui fit un grand bien à sa mère. Puis elle lui donna le sérum pour la soigner et se débarrassa des paquets en les mettant dans l'incinérateur.
Cela permit à sa mère de guérir mais on finit par découvrir le médecin qui reconnut Naomi comme la coupable et elle fut enfermée en prison après avoir insisté sur le fait que sa mère était innocente et n'avait rien à voir avec ce crime.
Naomi était en prison depuis ce jour pour avoir voler des médicaments et blesser assez gravement un médecin et sa mère était en vie.  

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?

Au départ j'étais heureuse de pouvoir enfin sortir de cette prison mais quand j'ai découvert que c'était pour nous envoyer sur Terre je ne fus plus aussi enjouée qu'auparavant et encore moins quand j'appris que c'était avec d'autres prisonniers qui avaient sûrement fait pire que moi pour être enfermés en prison.
Mais je n'avais pas peur d'eux après avoir passé 6 années en prison je me m'étais forgé de quoi me battre et j'avais eu le temps de me préparer pour si un jour je devais me battre.
Nous avions été tous emmenés dans une navette et nous étions attachés sur des sièges pour survivre au trajet, qui fut assez difficile.
Après avoir atterri sur Terre je me sentais un peu apeurée je n'étais pas une idiote je savais que la Terre n'offrait peut-être pas de quoi vivre ou ne serait-ce que survivre. Quand je mis enfin les pieds sur Terre je ne me sentis pas asfisciee ni autre la Terre semblait normale à première vu. Mais je ne me réjouis pas autant que les autres qui se sentirent sûrement libre de pouvoir enfin faire ce qu'ils veulent et rien d'autre, j'étais plutôt partagée entre deux sentiments, le fait d'être heureuse parce que nous étions les premiers humains à revenir sur Terre depuis le décollage de la Navette et le fait d'être stressée, mitigée ou préoccupée parce que nous étions dans un environnement sûrement hostile et dont on ne sait rien, rien du tout.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

Au début j'en avais, j'étais déçue d'avoir abandonné ma mère sur la Navette, je m'en voulais énormément, de l'avoir laissée seule toute ma vie, mais là maintenant je n'en ai plus aucun.
J'avoue qu'en arrivant sur Terre je ne savais pas comment on allait gérer le fait qu'on soit seul livré à nous même et que personne n'avait l'air prêt à prendre le commandement sans qu'il n'y ait de morts ou autres et que personne n'était prêt à faire des efforts pour survivre au mieux sur Terre dans un environnement auquel nous n'avions jamais été confronté. Aujourd'hui nous avons réussi à nous entendre et à monter un camp qui fonctionne bien. Nous avons tous un poste qui occupe la plupart de nos journée mais cela nous empêche en rien de s'éclater et d'être heureux.

+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?

Réponse obligatoire. 10 lignes minimum si pas d'histoire.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Je n'ai jamais eu de problèmes de santé particuliers et je n'en aurais pas avant longtemps, du moins je l'espère.
Je suis angoissée que pour une chose, j'ai peur de perdre ma famille, mes amis proches, ceux à qui je tiens. Parce que s'ils meurent c'est que je n'aurais pas été capable de les protéger et de les sauver.
Je n'ai qu'une seule et unique crainte s'est de mourir la première, je veux dire que je ne veux pas que ma famille ou mes amis me regrettent, je ne veux pas qu'on pense à moi en disant "C'est dommage qu'elle soit morte. Il lui restais tant de chose à vivre. Cela aurait dû être moi."
Bon par contre je l'avoue je n'ai pas qu'une seule phobie. Mais les deux plus grosses sont l'échec et l'isolement. Je serais incapable de vivre avec un échec sur le dos, avec la tristesse et les remords que cela impliquent. Et pareil je serais incapable de survivre isolée de tous mes amis, de ceux en qui je peux compter, d'être seule coincée ou enfermée à jamais.

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Sibylle et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à à une recherche google et je le trouve vraiment trooop cool. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé créé par moi et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Naomi Hale
Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat.

Dernière édition par Naomi Hale le Dim 9 Déc - 20:55, édité 18 fois

26/06/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & IRINA ; 111 GEORGE MACKAY ; ELOW ; JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). 78
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS

Sujet: Re: Naomi Hale
Mar 27 Nov - 20:28

ohlalala ! Hailee c'est mon bébé depuis tellement longtemps !!! J'suis très contente de voir sa bouille Et puis, chez les 100 !

Bienvenue à toi

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 2538 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 694
Accro des points

Mar 27 Nov - 20:31

Bienvenue parmi nous Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28386 Thomas B.-Sangster @"jenesaispas" Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 1157
Admin - Supermassive Black Hole

Mar 27 Nov - 20:38

Oh bienvenue par ici, cette demoiselle est un super choix
Tu as sept jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff ! Courage pour ta fiche

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1478 Jessica Parker Kennedy pétra (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 192
† Game of survival †

Mar 27 Nov - 20:48

Bienvenue sur le forum miss

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7556 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 877
Admin △ Underneath it's just a game

Mar 27 Nov - 21:30

Il pleut des filles cent en ce moment, dis donc

Bienvenue et bon courage pour la fiche

13/08/2018 Lyndi 123 Anna Torv Lux Aeterna <3 Matelot sur un bateau Iskaar 133

Mar 27 Nov - 22:49

Bienvenue par ici! Je plussoie Jonas, Hailee est un super choix d'avatar! Bon courage pour la fichette

18/09/2018 Lexis Kai Collins 370 Francisco Lachowski Avatar - Laenai / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 876
The future can be built

Mar 27 Nov - 22:54

Plein de Cents (peux pas encore poster avec le bon compte donc voilà ).

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Hâte de voir ce que va donner ce perso

Membre du mois
06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 36420 Sophia Bush Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1597
Membre du mois

Mar 27 Nov - 23:26

Ohhhh une Cent, j'aime voir les rangs des Cents se grandir comme ça Hailee est toute mignonne, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec sa bouille ! Bienvenue et bonne rédaction de fichette

Mer 28 Nov - 7:25

Merci à tous !

19/12/2017 mika. Teagan S. Peverell 748 Jared Leto A: Schizophrenic Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 102

Mer 28 Nov - 11:45

Bienvenue par ici Bon courage pour ta fichette en tout cas

11/09/2017 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + KARAH 732 JOE KEERY AVA + KILLERFAG • SIGNA + ASTRA + SOLOSANDS MÉCANICIEN + HISTORIEN + ORATEUR/DIPLOMATE 31
Heart mechanics ✜

Mer 28 Nov - 15:36

Encore une cent
Bienvenue sur TH ma belle, bon courage pour ta fiche!

Mer 28 Nov - 15:38

Merci Stranger Things !!!!

07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1413 kaya scodelario avatar + skatevibe | signa + sial | gif + tumblr, amnesis,me chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 212

Mer 28 Nov - 17:41

Bienvenue par ici, je confirme les dires de MVDDS, Hailee est vraiment trop belle Bon courage pour ta fiche

27/07/2014 Sammix Adriel 17411 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 210
Sans peurs et presque sans reproches

Mer 28 Nov - 19:39

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Naomi Hale

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant