Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 22:46
Re-bienvenue!! Les Cents grossissent leurs rangs dis donc, c'est presque inquiétant Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 2359462184
Kai Collins
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 462 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 70

Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 22:49
Mais non, mais non Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 1986460905

Merci beaucoup Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 3001455559
Sierra Megara
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17808 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 32

Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mer 28 Nov - 19:41
Re-Bienvenue Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 2057722620
Kai Collins
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 462 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 70

Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mer 28 Nov - 20:34
Merci beaucoup Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 3001455559
Liam Cohen
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30582 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 151
Admin - Supermassive Black Hole

Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Jeu 29 Nov - 1:24
Héhé, c’est moi qui m’occupe de toi Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 484338566 J’suis curieuse de voir comment tu vas faire évoluer Kai parmi les cent mais avant ça il va y avoir des modifications/nuances à apporter pour ta fiche. Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 3474094350

Caractère & aptitudes

La manipulation ce n’est pas vraiment une aptitude en soi c’est plus un trait de caractère. Diplomatie ne lui irait pas dans les aptitudes puisqu’il n’utilise pas sa capacité à manipuler (qu’il a pratiqué au fil du temps, on ne nait pas manipulateur je tiens à le préciser parce que c’est ce qu’on perçoit dans la fiche, c’est une façon d’être avec les autres qui se découvre et s’apprend, parfois jeune mais on ne nait pas juste en se découvrant manipulateur.) combattant/Fabriquant d’arme (sur Terre, armes rudimentaires)/entraîneur lui irait mieux puis tout est lié tu peux en choisir deux. Le côté entraineur cela dépend de toi par rapport à la façon que Kai a de se comporter avec les siens. Ambidextre est plus à ajouter dans la partie chose à savoir sur le personnage et pas vraiment dans les aptitudes puisque dans aptitudes c’est ce que fait le personnage pour aider dans la vie de tous les jours au campement.

Alors j’ai un souci avec le problème d’empathie de Kai (tu le retrouveras un peu partout dans ce commentaire Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 2215546156 ). Tu dis qu’il n’arrive pas à définir ce que ressentent les autres mais à côté tu le mets très bon décodeur de ce que les autres peuvent ressentir et qu’il note tout dans son carnet. Côté manipulation depuis quatre ans que Kai est chez sur terre, il faut comprendre que si il aime manipuler les autres depuis le début c’est un trait de caractère qui aura été remarqué, c’est un groupe plutôt solidaire même avec des caractères aussi complexe que celui de Kai et ce même s’il est discret. Cela dépend si c'est systématique ou pas mais comme tu décris très peu sa façon de procéder pour cette partie de lui je ne peux pas deviner comment il agit réellement dans la vie de tous les jours Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 2215546156 Est-ce que tu pourrais rajouter quelques traits de caractère pour cette partie. On a l’impression que tu ne parles que de son manque d’empathie et qu’il ne le considère même pas comme un défaut, du coup c’est comme s’il n’en avait pas. Si tu pouvais expliquer aussi l’idée de se mettre en mode on/off pour que l’on comprenne mieux la façon d’être du personnage, ça serait pas mal **

+ Le crime dont tu es coupable ?

Pour ce qui est du crime, il va falloir que tu changes parce que la manipulation poussé aussi loin n’est pas crédible pour un gamin de 14 ans et ce même s'il est intelligent. S’il veut il peut avoir coups et blessures sur autrui vu le personnage qui était un peu décalé par rapport à la population de l’Odyssée. Vu son manque d’empathie il aurait eu un accès de colère et s’en serait pris à un garde pour une injonction quelconque. Ce que je te propose c’est cette option là mais qu’il ait été enfermé pour quelques mois et qu’il aurait été libéré sous caution d’aller voir un psychologue s’il n’y avait pas eu la mission cent.

Kai a écrit:Ce jour-là, le jour de son emprisonnement, il a bien faillit se mettre à jour. Il a dû user d’une grande concentration pour éviter d’aggraver son cas en analysant mal une émotion et en y réagissant donc de la mauvaise manière.

Il faudrait que tu expliques aussi si tu reprends cette partie du caractère de Kai. Je ne sais pas ce que tu entends par là, si tu dis qu’il a mis son côté presque sociopathe à jour ou autre chose. Aussi le cerveau assimile plutôt ben ce qu’il perçoit quand c’est acquis donc s’il sait ce que le regret signifie, il ne peut pas l’oublier même s’il peut avoir envie de faire comme si l’épisode n’avait pas existé.

Pour la question des Cent, on a l’impression que Kai était au courant pour le fait qu’il allait être envoyé sur terre. Avec toute la manipulation du monde, il n’aurait pas pu le découvrir à l’avance. Les Cent ont tous deviné où on les envoyait au moment où ils ont été placés dans la capsule qui les envoyait sur terre. Et quant au terme réticent Il n’a tout simplement pas eu le choix.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

Kai a écrit:Kai n’a identifié qu’une seule fois du regret chez lui-même : le jour où le garde a été éjecté par sa faute, entre autre. Depuis, le jeune homme n’a plus ressentit ce sentiment. Il le constate beaucoup chez les autres par contre et il aime jouer là-dessus pour passer le temps.

Pour la question du regret, il peut avoir identifié ce sentiment au moment de sa mise en prison Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 484338566 Pour des raisons différentes que la mort du garde. Comme dit plus haut il va falloir que Kai soit plus subtil parce que vu comme tu le décris maintenant, on le pointe du doigt direct, 'attention mec louche'. Il faut faire attention, les Cents ne sont pas naïfs. Ils perçoivent beaucoup de choses même s’ils agissent parfois pas des façons les plus justes parce qu’ils sont dans un monde qu’ils apprennent encore à connaitre. Pour le cas de Kai, il côtoie les Cents depuis quatre ans, quand quelqu’un est aussi décalé, agis de façon différente dans le but de jouer avec autrui pour passer le temps, cela se remarque. Comme dit plus haut, il va falloir que tu fasses attention sous peine d’être mis à l’écart sans pour autant être éjecté du campement.

+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc. )?

Kai a écrit:Il aime leur diversité d’esprit. Il aime apprendre leur langue et travailler avec eux.


J’aimerais bien que tu développes cette partie avec le caractère si particulier de Kai. On dirait que pour les terriens il n’est plus du tout ce gars au manque d’empathie Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 2215546156 Tu liras plus loin les commentaires concernant l'histoire.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

Kai a écrit:Kai n’étant pas pour mettre son « don » de manipulation au profit de la politique, il s’est plutôt dirigé vers le combat : fabrication de lames courtes et apprendre à s’en servir. Il est donc devenu soldat, ou garde selon les besoins. C’est assez ironique quand on connait la raison pour laquelle il a été emprisonné…

Comme dit plus haut la manipulation n’est pas un don, c’est un trait de caractère qui se travaille au fil des ans. Il n’est pas nécessaire de parler de sa faculté à manipuler les autres dans cette question-là s’il ne la met pas au profil des Cent. Autant se concentrer sur ce qu’il fait réellement. Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 2215546156 Tu peux utiliser ici ce que tu auras choisis pour les aptitudes dans la partie caractère.

Kai a écrit:Kai ne voudrait quitter les Cents pour rien au monde. Il se sent chez lui avec eux, même s’il ne peut pas encore être tout à fait lui-même. Bien sûr il adorerait voyager plus et rencontrer toutes les tributs terriennes qui peuplent l’île afin de compléter son carnet, mais il ne compte pas partir définitivement pour autant. En fait, Kai aurait pu devenir anthropologue dans une autre vie… Mais bon, ici n’est pas la question. Dans cette vie et ce lieu, Kai est un artisan/combattant.


Alors là y’a pas mal de contradictions avec le personnage même que tu nous dresses pour Kai xD En fait tu ne nous donnes pas beaucoup d'information sur son manque d'empathie alors je sais pas s’il n’a pas d’empathie dans les extrêmes ou s’il perçoit certaines choses tout de même. J’ai du mal à le voir vadrouiller sur l’île à faire connaissance avec les terriens puisqu’il n’arrive pas déjà à cerner ses propres camarades, enfin les émotions qu’ils peuvent ressentir, le vécu et ce qu’il représente pour eux.

Je me demande comment il peut se représenter les terriens en ignorant de base déjà beaucoup de choses sur les relations sociales, humaines. C'est dangereux ne serait-ce que pour lui avec ses propos ou actes mal placés parce que justement il ne peut pas comprendre les autres donc les tribus de la terre. J’aimerais que tu m’expliques son procédé lorsqu’il va en exploration, c’est lié au programme on/off que tu n’expliques pas dans le caractère de Kai enfin je suppose Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 2215546156 C’est difficile de se projeter à comment Kai se comporte de façon réelle parce qu’on en sait un peu mais à la fois pas assez.

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?

Pour la question des Odysséens au début tu dis qu’il n’en voulait pas à l’Odyssée de les avoir envoyé sur terre mais depuis qu’ils sont arrivés, Kai les rejette. Cela serait plutôt dans le caractère de Kai de vouloir se rapprocher d’eux pour tirer le plus de profil. Est-ce qu’il s’est passé quelque chose pour se revirement de ressenti par rapport à l’Odyssée ? Aussi, Kai ne pouvait pas être dans l’intrigue jouée pour l’emprisonnement des cent (chose qui a été faite pour leur propre sécurité parce que certains membres de l’Odyssée ne voyaient pas leur arrivée d’un bon œil). Mais il a pu entendre parler de ce qu’il s’est passé. Ils ont aussi été enfermés juste pour quelques heures le temps que la tempête de neige se calme pour qu'ils puissent rentrer chez eux. C’était pour leur propre sécurité plus qu’autre chose. D’ailleurs des décisions de points de rencontres ont été mises en place à cette époque. Pour te montrer que la situation a bien évolué. La vision des Odysséens sur les Cent s’adoucit et c’est la même chose inversement. C’est juste cinq six personnes qui ont été emprisonnées ce jour là, je précise ce n’est qu’une délégation qui est partie au campement des odysséens ce jour là pour négocier justement de leur nouveau statut !

Kai a écrit:Kai n’est pas le plus ravis de tous que l’Odyssée ai débarqué sur Terre. Les adultes veulent reprendre le contrôle en croyant tout savoir alors qu’ils son coincé dans des vielles idées et ne réfléchissent pas avant d’agir.

C’est peut-être une idée que se fait Kai des Odysséens mais ce n’est pas ce qu’il se passe en réalité. L’Odyssée n’a jamais voulu contrôler les cent. C’est avancer vers le futur ensemble qu’ils souhaitent. Les avis des plus jeunes sont pris en compte. S’ils restaient dans les vieilles idées, ils auraient gardé les prisonniers de l’intrigue dont tu parles, la situation n’aurait pas évolué comme elle l’est à présent. Chacun peut aller dans l’autre campement sans être surveillé comme ça l’était avant. Ils réfléchissent au futur pour leur être plus agréable d’où la construction de ce nouveau campement plus proche des cents, plus moderne que le vaisseau, plus moderne que le campement des Cent qui est toujours au même endroit depuis leur crash il y a quatre ans. Tout ceci plus l’arrivée d’une petite héolienne pour te montrer qu’ils réfléchissent bien plus que les cent qui pensent au jour le jour vu ce qui leur est tombé sur la tête depuis le début de l’aventure Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 484338566 Si c’est ce que pense Kai, précise le tout simplement parce qu’il y a un soucis entre la réalité et le film que s’imagine Kai. C’est dans le personnage surement mais autant le préciser **

HISTOIRE

Kai a écrit:Plus les années passes et plus les parents du petit Kai se posent des questions sur leur enfant, jusqu’à ce qu’ils comprennent son manque, voir son absence, d’empathie. Leur monde aurait alors pu s’écrouler, mais il s’agit ici de deux scientifiques qui réfléchissent de façon rationnelle et cherchent toujours une solution. Loin de se laisser abattre donc, les parents de Kai décident de combler ses lacunes et de lui apprendre à reconnaître les émotions chez les autres et à y réagir correctement. Il a alors 5 ans.

Alors si les parents ont vu le comportement de Kai d’autres ont pu le voir aussi, principalement les professeurs qui le voyaient bien plus souvent que ses parents. Ces derniers auraient proposé/imposé que Kai aille voir un psychologue pour enfants. Les parents sont scientifiques. Ils peuvent avoir lu des dossiers sur le manque d'empathie sur leur tablette mais ne peuvent pas remplacer un psychologue, n’auront pas assez de recul, pas les outils nécessaires pour lui apprendre à mieux gérer son manque d’empathie. Tant que Kai ne faisait pas de mal aux autres, il ne risquait rien mais attention là aussi l’Odyssée était au courant, avait un dossier pour chacun des habitants du vaisseau. Kai a du être suivit pendant un moment même s’il a pu prouver par xy façons qu’il n’avait plus besoin de psychologue. Il aurait pu ressentir la pression sur ses épaules qui l’aurait poussé à commettre son crime peut-être mais ce n’est qu’une idée Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 2215546156

Kai a écrit:Le temps passent, et Kai apprend vite et bien. Il note toutes ses découvertes sur le genre humain dans un petit carnet qui ne le quitte jamais. Sa capacité d’analyse lui permet de réagir de façon presque normale à la plupart des situations émotionnelles auxquelles il se retrouve confronté.


Là encore le souci c’est dans le côté peu empathique du personnage. Je veux bien qu’il ait appris à mieux s’en sortir avec un psychologue de l’Odyssée, qu’il s’en sorte mieux ou ait fait croire au psychologue qu’il s’en sortait mieux mais ce n’est pas un petit génie capable de s’en sortir tout seul. A cet âge là y’a encore des impulsions même avec le soucis psychologique de Kai. S’il peut deviner des choses, il ne peut pas avoir l’esprit d’analyse aussi poussé que celui d’un adulte. Il peut avoir appris certaines choses de lui-même mais d’une façon où d’une autre on aurait deviné qu’il n’avait pas changé surtout s’il tentait là encore de manipuler les autres. La manipulation à onze ans c’est pour avoir la ration de l’autre au moment des repas pris en commun sur l’Odyssée. Tu devineras facilement qu’il va falloir beaucoup plus doser cette vision de la manipulation du personnage pour que cela soit jouable irp.

Kai a écrit:Il ne s’agit plus ici de tapoter l’épaule de quelqu’un en pleure mais de faire en sorte de découvrir les raisons profondes de ces pleures : qui, quoi, comment, pourquoi ? Obtenir des réponses pour les utiliser ensuite pour son propre profit.

Là aussi j'aimerais en savoir plus sur quelles genres d’informations il pouvait bien obtenir de ces situations Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 2215546156
Kai a écrit:
Ce mouvement, cette nouveauté, son carnet se remplit plus vite qu’il n’arrive à comprendre ce qu’il écrit. Il devrait être submergé par toutes ces émotions mais l’effort est pourtant moindre sur Terre que dans le ciel. A terre, il doit moins faire attention, être moins sur ses gardes. Les esprits à vifs sont une source d’amusement pour lui, il manipule sans pression. C’est difficile à expliquer, mais Kai aime la vie qui s’annonce à eux et ce malgré les difficultés météorologiques et les tensions avec les terriens.

Les Cent c'est un petit groupe qui compte moins de personnes qu’à leur arrivée. Tout le monde se connait. Et aussi : comment Kai repère la jalousie s’il ignore ce que c’est ? Je me demande comment il parvient à décrire tout ce qu’il peut bien mettre sur papier, s’il a un traducteur ou quelque chose comme cela pour l’aider justement à décrire tout ce qu’il peut voir sans pour autant tout aussi bien les comprendre. Comme dit plus haut il doit justement être d’avantage sur ses gardes. Tout le monde se connait, peut-être pas par cœur mais au bout du compte c’est plus facile de se connaitre entre poignée de criminels que dans la masse de personne qu’ils étaient sur l’Odyssée. Là-haut c’était au contraire plus facile de passer inaperçu que sur terre.

Kai a écrit:Il aurait pu depuis longtemps mettre à profit sa capacité de manipulation, mais ça aurait été se mettre à jour. Or il préfère rester dans l’ombre à ce niveau-là, tirer des ficelles à gauche à droite selon ses envies et besoins sans pousser jusqu’à la politique. Et malgré la tentative des Cents de se rapprocher des adultes (comme Kai les appelle désormais alors qu’ils ne sont eux-mêmes plus des enfants, mais peu importe), Kai garde ses distances, même avec sa mère qui essaye pourtant de lui parler à plusieurs reprises. Il préfère participer aux expéditions d’échanges avec les terriens plutôt que de côtoyer les adultes.

Les cent sont un petit groupe de personnes qui voient les choses ensemble. Il n’y a pas réellement de personnes à manipuler pour que nos idées soient entendues, choisies. Si ce n’est pas cela que tu voulais dire par rapport à cette fameuse manipulation alors il faudrait éclaircir ce point : il gagne quoi Kai à tirer les ficelles comme il le dit. Les cent discutent ensemble, il n’y a pas de personnes qui décident plus que d’autres même si certains sont considérées par d’autres comme des leaders. Certains d'entre eux ne se considèrent même pas comme des leader malgré leur statut. Il n’y a pas de politique à proprement parler, juste des décisions à prendre en commun pour l’ensemble du groupe, pas de profit à tirer. Si c’est pour les discussions avec les terriens et l’odyssée, c’est différent mais là aussi ceux qui vont parler sont à l’écoute. Ils ne disent pas simplement leur propre avis sans prendre en compte celui des autres.

J’aimerais aussi que tu te relises pour corriger les quelques fautes de la fiche Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 2215546156 Cela va te paraitre long comme commentaire mais tout est lié au manque d’empathie de Kai que l’on ne comprend pas trop par rapport à ses expériences vécues sur l’Odyssée et sur terre & aussi par rapport à la manipulation qui manque de nuance pour que l’on puisse la valider. On ne sait pas pourquoi souvent il manipule et pense que personne ne l’a remarqué alors qu’ils vivent dans une petite communauté, que les défauts des uns des autres sont au contraire plus repérables qu’autre chose, on aimerait en savoir un peu plus sur Kai, comment il fonctionne, plus de détails pour mieux le comprendre lui et ses réactions qui sont parfois contradictoires Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 2215546156 N’hésite pas à me mp si tu as des questions pour tes modifications, un peu plus de nuance et tout ira pour le mieux pour t’amuser avec ce perso irp :stp :

@Kai Collins

Wyatt Sheperd
Admin
Wyatt Sheperd
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : TC Jones. MESSAGES : 685 CELEBRITE : Rami Malek COPYRIGHT : avengedinchains ♥ - kane. - sleeping at last ; earth - pando METIER/APTITUDES : Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. TRIBU : Dana POINTS GAGNES : 187
Admin

Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Jeu 29 Nov - 17:55
Re bienvenue parmi nous Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 484338566
Courage pour les modifs Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 620182214
Kai Collins
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 462 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 70

Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Jeu 29 Nov - 23:51
Merci Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 620182214
Invité
Invité
Anonymous

Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Sam 1 Déc - 5:43
Bienvenue sur le forum. Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 171928021 Bon courage pour les modifications à apporter à ta fiche. Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 13787583 On se trouvera un petit lien entre cent !
Kai Collins
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 462 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 70

Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Sam 1 Déc - 12:04
Merci Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 484338566
Avec plaisir Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 3001455559
Kai Collins
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 462 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 70

Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Sam 1 Déc - 20:18
Désolé pour le DP, mais j'ai fini de corriger ma fiche... Du moins je crois Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 3759269684
Malheureusement, comme dit par MP, j'ai dû faire de grooooosses modifs (de plus séparer le perso de celui sur lequel il est basé pour mieux le faire coller a TH) donc pas moyen de les mettre en spoil ici, ça ira plus vite de carrément tout relire (vraiment sorry Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 3048774416 ).

J'ai essayer de "simplifier" le personnage en lui enlevant l'absence d'empathie mais en gardant le côté "analyse". Du coup il est un peu plus humain et plus facile d'accès Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 1360497918
Maintenant il n'en reste pas moins difficile à décrire malgré tout donc je risque d'avoir encore des remarques vu que j'ai fais pas mal de modifs mais je tente toujours le coup, ne serait-ce que pour avoir un nouveau retour Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 480477335 (mais j'ai vraiment essayé de tenir compte des remarques posées Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 3446207683 )

Désolé de tout faire relire en tout cas Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 3759269684
Liam Cohen
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30582 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 151
Admin - Supermassive Black Hole

Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Dim 2 Déc - 0:10
Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 3048774416 c'est beaucoup mieux ainsi, merci beaucoup pour les modifications apportées pour Kai Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 4186525286 Pour les terriens Kai doit savoir différencier les (ex) Calusas, Pikunis, Athnas des Rahjaks et Naoris mais j'prends en compte le fait qu'il ne s'intéresse pas à la politique pour laisser passer que tu n'en ai pas trop parlé mais il doit savoir même si c'est dans le vague dans sa tête Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 2215546156

Pour ce qui est du Trigedaslang, il peut dire quelques mots, deux trois phrases mais pas un dialogue bien long et construit, cela restera généralement l'anglais.

J'ai quelque chose à te proposer pour le carnet. Généralement ceux qui avaient des carnets familiaux dans leur famille ne l'utilisaient pas parce que c'était rare (qu'ils avaient déjà 100 ans de base voir plus) et idem pour les stylo et autres bic pour écrire, une fois l'encre terminée il n'y en avait plus. Idem pour l'écran tactile il n'y en avait qu'un par appartement et Kai ne pouvait pas le transporter à l'extérieur du logement familial. Kai il a une sorte de mémoire sélective qui l'aide à retenir ce qui est important pour lui (enfin si j'ai bien cerné le personnage Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 484338566  ). Il retient vite, est plutôt du genre efficace quand il s'agit de la mémoire quand il faut. La mémoire remplace le carnet et c'est elle qu'il utilise le plus souvent en interaction avec les autres. Pour le crime il pouvait fixer la personne d'un air que l'autre n'aurait pas apprécié juste pour tenter de le déchiffrer lui-même sans pour autant y parvenir mais ça aurait été perçu comme louche par la personne avec qui il est entré en conflit

C'était bien pensé de préciser qu'il recommencerait au psychologue. Ils l'auraient gardé au frais même si la sentence au départ n'était pas celle de croupir en prison jusqu'à ses 28 ans, tout dépend des blessures de son camarade de classe.

J'te validerais avec plaisir quand tu auras pris en compte les commentaires, après les 3000 mots c'est pour ainsi dire dans la poche Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 926159791

@Kai Collins
Kai Collins
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 462 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 70

Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Dim 2 Déc - 2:03
Merci à toi pour ta patience et tes commentaires Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 3048774416
Voici les dernières modifs et ajouts pour résoudre les derniers soucis (cette fois je ne te ferait pas tout relire Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 1689179954 Et j'ai mis en gras les modifs apportées  Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 3001455559 )  Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 2858061733

Ajout 1:
Comme dit dans son histoire, Kai apprécie les terriens, du moins ceux qu’il a rencontrés, et ce même malgré les nombreuses altercations et la bataille qui l’a marqué physiquement.

Ajout 2:
Il aime leur diversité d’esprit, il aime apprendre quelques rudiments de leur langue et travailler avec eux.

Ajout 3:
Peur pour sa vie, peur pour le groupe, peur pour les terriens qu’il a été amené à côtoyer de près ou de loin.

Ajout 3:
[...], juste pour voir les réactions et les consigner dans sa mémoire… (parce qu’il a une bonne mémoire le petit gars, sélective, certes, mais très bonne.).

Le coup du carnet je le sais en plus pour avoir vu la série  Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 3759269684 Mais faut croire que mon cerveau à moi il enregistre pas bien ce genre d'infos  Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 1360497918
Du coup merci pour la proposition, j'ai modifié en fonction  Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 171928021

Ajout 4:
En a découlé une bagarre mémorable où les deux se sont assez bien amochés.

Modif 1:
Kai enregistre dans sa mémoire absolument tout [...]

Modif 2:
Blessure à autrui. Kai avait alors 14 ans (2111) et, malgré son intelligence, pouvait avoir des réactions d’ados. Un gamin de sa classe lui a fait une remarque alors qu’il l’observait un peu trop intensément suite à une altercation verbale qui venait d’avoir lieu. Il n’appréciait pas vraiment d’être regardé de la sorte. Kai l’a d’abord ignoré mais lorsque l’autre gamin l’a bousculé pour lui faire baisser les yeux son poing est parti tout seul.

Modif 3:
Bien sûr il adorerait voyager plus et rencontrer toutes les tribus terriennes qui peuplent l’île afin de compléter son étude, mais il ne compte pas partir définitivement pour autant.

Modif 4:
Vers ses 8 ans, il commence à retenir toutes ses découvertes sur le genre humain. Ses premières notes mentales sont très enfantines évidemment : [...]

Modif 5:
[...], son cerveau enregistre plus vite qu’il n’arrive à décrypter ce qu’il assimile.

Modif 6:
[...], il se contente d’enregistre dans sa mémoire ce qu’il observe quand d’autres agissent.

Modif 7:
[...], comment réagissent les camarades de classe si quelqu’un les titilles un peu trop, [...]

Encore merci en tout cas, ce fût rude mais tu m'a bien aidé Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 4081441540
Liam Cohen
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30582 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 151
Admin - Supermassive Black Hole

Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Dim 2 Déc - 10:41
Mais de rien, j'suis contente de t'avoir aidé Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 484338566 Tout est bon, j'te valide avec plaisir Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 13787583 Amuse-toi bien avec Kai parmi nouus **

Bienvenue parmi nous !


une nouvelle aventure commence pour toi


→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Kai Collins
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 462 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 70

Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Dim 2 Déc - 12:03
Yeeee, thank youuuu Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 620182214 Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 1993859473 Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 484338566 Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 2472493176
Hâte de commencer à RP avec lui Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 3001455559
Contenu sponsorisé

Kai Collins - Your mind is just a program - Page 2 Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum