Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Roue du RP → Hécate & Teagan
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/05/2014 Le Grand Manitou 2005 Nobody 335
Admin


Sujet: Roue du RP → Hécate & Teagan
Ven 23 Nov - 21:12

Roue du RP → Hécate & Teagan



Le temps était clair aujourd’hui, quoi qu’un peu froid. Les feuilles rougissaient à vue d’œil, et tombaient au moindre coup de vent. Une beauté envoûtante, qui pouvait facilement perdre les non-initiés. Pourtant, nombreux étaient ceux s’aventurant sous les cimes, juste pour apprécier la quiétude du spectacle, avant l'hiver qui s’annonçait…
   
Hécate tu n’es pas tant sortie que cela du village des Naoris depuis qu'ils vous avaient accueillis il y avait un peu plus d'un an. Néanmoins, tu t’habitues de mieux en mieux à ton environnement, te sens plus à l'aise avec cette forêt pourtant si différente de ta jungle natale. Aujourd’hui, tu t'es décidée à aller explorer plus loin. Et puis c’est aussi de tester le nouveau jeu qu'on t'a offert, sans risque de blesser quiconque. Les fléchettes, tu n'as jamais testé, préférant les arcs à cela. Cependant, une fois à bonne distance du village, tu installes la cible, irrégulière, et prépares  le reste…
   
Teagan, une nouvelle sortie, avant l’arrivée du froid. Avec les dernières années passées sur terre, tu comprends de mieux en mieux la météo, la nature cyclique des éléments qui n'existaient pas dans l’espace. Tu sais que les jours qui viennent vont signer la fin de l'automne, et des promenades aussi bon enfant. Tu t'aventures à l’extérieur, préviens quelques personnes. Les pas s’enchaînent, jusqu’à ce qu’une silhouette l'interpelle. Une jeune femme est en train de placer une drôle d'assiette en bois sur un arbre, et te voilà bien intrigué par la situation...


précisions


→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez Rowena Chakraan. De même si vous avez la moindre question ou précision à quémander.

→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créatif quant à vos aventures


avatar
06/04/2017 Aenah / Marie 200 Mimi Elashiry BALACLAVA Guerrière et chasseuse Kovarii 60


Sujet: Re: Roue du RP → Hécate & Teagan
Dim 2 Déc - 20:03

Les feuilles rouges des arbres ondulaient doucement au rythme du vent automnale. L’air était de plus frais, l’hiver arrivait à grand pas. Les rayons du soleil filtrait à travers les branchages des arbres centenaires qu’Hécate dépassait. Elle avait prévu de sortir un peu du village. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’elle vivait parmi les Naoris et elle n’avait jamais exploré les alentours, se contentant des bois avoisinant le village pour chasser. Mais aujourd’hui, Hécate avait prévu un tout autre programme. On lui avait offert une drôle d’assiette ronde avec des sortes de petites piques pointues. Ces dernières devaient être lancée afin de se planter au cœur de ce qui était appelé la cible. La jeune femme n’avait jamais vu de telle jeu sur son île et sa curiosité n’avait pas échappé à un artisan Naori.

Hécate avançait doucement entre les arbres, profitant de l’air frais sur son visage. Cela faisait plusieurs mois que ses pensées étaient entièrement tournées vers une personne qui ne semblait plus vouloir d’elle. Elle n’était pourtant pas du genre à abandonner et s’était présentée maintes et maintes fois devant sa cabane. Rien n’y faisait. Alors, elle n’avait pas hésité à prendre son nouveau jeu pour se changer les idées, seule, loin des questions et des regards inquiets de ses amis. Au sein de cette forêt, elle avait au moins l’assurance d’être tranquille.

Après une petite heure de marche, elle s’arrêta dans une petite clairière où elle pouvait facilement accrocher sa cible et avoir assez de recul. Hécate sortit les fléchettes de sa pochette et les soupesa. Elles étaient très légères, beaucoup plus que les couteaux qu’elle avait appris à lancer. La jeune Kovarii n’avait jamais été particulièrement doué aux lancées, préférant les arcs et les flèches. Elle manquait de dextérité et de précision et s’éloigner du village était sans doute une bonne chose, elle ne se ridiculiserait pas devant l’ensemble des Kovariis et Naoris. Puis elle tenait là, la possibilité de s’améliorer et de s’amuser en même temps.

Une fois la cible bien accrochée à hauteur de son visage, elle se recula de plusieurs pas. Elle s’arrêta puis prit une fléchette en main avant de tenir sa fléchette à hauteur des yeux. Hécate lança une première fléchette qui alla se perdre dans la végétation. La jeune femme leva les yeux au ciel. « Toujours aussi nulle ! » Elle prit une deuxième fléchette et prit cette fois le temps de viser. Elle ralentit sa respiration et était sur le point de nouveau lancer le petit pique dans la cible, visant son cœur. Elle suspendit son geste et lâcha la fléchette avant de se saisir son arc, qu’elle avait prit le soin d’emmener, et d’une flèche qu’elle encocha en une fraction de seconde. Elle pointa cette dernière dans la direction où elle avait perçu un craquement. Elle n’était plus seule. Elle était à peu près certaine qu’il ne s’agissait pas d’un animal. Les arbres et les fourrés permettaient de se cacher facilement. « Chon yu bilaik ? Ai laik Hécate, kom Plangonakru. » Elle préférait se présenter et énoncer le nom de sa tribu. Il ne s’agissait peut-être que d’un commerçant se rendant chez les Naoris. Mais elle avait connaissance des récents évènements entre les Naoris et les Rahjaks, et il fallait se montrer prudent.
 

Roue du RP → Hécate & Teagan

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» roue à cliquets
» A VENRE ROUE HONDA CRF
» La Roue de la Fortune
» cherche roue arriere pour ktm sxf 2011
» LIBRE ✖ La roue tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: place of death :: La forêt profonde-