Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜→ Les crimes possibles
maybe life should be about more than just surviving


Admin
avatar
28/05/2014 Partout et nulle part 1620 Nobody 394
Admin


Sujet: → Les crimes possibles
Sam 12 Juil - 12:36

Les crimes punissables



Cette liste est à titre indicatif. Elle peut vous donner une idée de crimes ayant pu vous conduire à être envoyé sur Terre. Ces crimes sont classés selon leur gravité et les conséquences qu'ils entraînent. En sachant que toute personne âgée de moins de 28 ans ne peut être éjectée du vaisseau. Elle sera emprisonnée jusqu'à l'âge légal. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'annexe sur l'Odyssée.
Note : Les 100 étant sur Terre depuis plus de deux ans, ils sont actuellement âgés de 15 à 30 ans


Meurtre (rare)mort
Tuer ne mérite pas de jugement du Conseil. Une vie pour une vie. Qui que vous ayez tué, vous êtes punissables de mort.

Naissance 2e enfant (TRÈS rare)mort
Les règles sont claires: pour contrôler la population et éviter le surnombre, un seul enfant est autorisé par famille. Si la règle est non respectée, l'enfant nouveau-né mourra à sa majorité. Nous rappelons que les frères et sœurs sont interdits sur le forum! Pour les 100, la fraternité n'est qu'un concept lu dans les bouquins!

Blessure à autruisanction ou mort
Selon la gravité de la blessure, le coupable risque une sanction plus ou moins lourde, pouvant aller jusqu'à la mort si l'état du blessé est grave. Nul ne doit atteindre à la sécurité générale.

Volsanction ou mort
Les ressources sont faites pour être partagées équitablement, et chacun se doit de respecter sa ration quotidienne. Idem pour les accessoires et autres objets qui sont restreints et échangés contre d'autres. Aucun vol n'est permis et si l'objet du vol est important ou qu'il y a récidive, le sujet encourt la peine capitale.

Omission d'informationssanction ou mort
Selon la valeur des informations, le sujet court le risque d'être jugé et puni de mort. Comme déjà dit, la sécurité et l'ordre sont des valeurs primordiales sur l'Odyssée.

Dégradation de bienssanction ou mort
Nul n'est autorisé à dégrader l'arche et son contenu, que ce soit volontairement ou non. Si l'objet de la dégradation est conséquent ou s'il y a récidive, le sujet sera éjecté.

Non respect des consignessanction ou mort
Nul ne doit ignorer la loi. L'ordre de la micro-société vivant dans l'espace étant essentiel, tous devront suivre à la lettre le règlement et ne jamais désobéir à un supérieur. Si c'est le cas et selon la gravité du non-respect des consignes, le sujet peut se faire éjecter.

Manquement de respectsanction
La grossièreté n'est pas tolérée et chaque geste, parole ou comportement déplacé entraînera sanction, et ce peu importe la personne en question. La bienséance et les bonnes manières sont de mise sur l'arche.

 

→ Les crimes possibles

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Les crimes possibles
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» PRESCRIPTION NON APPLICABLE POURLES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ SELON MICHEL FORST
» Duvalier probed for crimes against humanity
» [UPTOBOX] True Crimes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations-