Aller en bas
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13578 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 354
Voir le profil de l'utilisateur
 - Hit the Road -

Let there be light - Page 2 Empty Re: Let there be light

le Mar 22 Jan - 17:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Odysséens & Cent @Taël Guest=James #CinemaParadiso


Quelques Odysséens passèrent devant lui alors que le bouclé conversait avec Kai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il s'étonnait intérieurement de ne pas voir débarquer plus de personnes. Après tout il s'agissait quand-même d'un sacré événement. Néanmoins son attention fut attirée par la question de "la victime" de James. En vérité, Taël ne se sentait jamais très à l'aise aux cotés de Kai, et sans être désagréable il tâchait de ne jamais rester très longtemps en sa compagnie. Le cuisinier ne parvenait pas à analyser le pourquoi de ce malaise, alors il supposait que pour une raison ou une autre il s'inventait cette impression bizarre.

Pour le moment il n'allait pas en tenir compte ou se montrer impoli ou rude. Ça ne lui ressemblait pas beaucoup, à moins qu'on le provoquât un peu trop
« Ben c'était un peu inattendu alors faut réussir à trouver un peu de temps pour tout faire » Il ne pouvait pas se permettre de dire que ça l'épuisait un peu trop par moment, juste devant le gamin. Le petiot grandissait et ses oreilles enregistraient tout, Taël ne souhaitait pas qu'il puisse se sentir coupable ou un poids pour lui. Alors que l'autre ( Kai ) demandait au môme de lui renvoyer une pierre il entendit Chris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'interroger sur son opinion.

« Oh je pense qu'on nous l'aurait dit s'il y avait un âge limite non ? » lui répond-t-il. Ça l'étonnerait le bouclé qu'on passe pour un tel rendez-vous un film interdit aux jeunes, au contraire, ce sont probablement les plus intéressés dans ce monde ou ils se cherchaient encore. Un peu de bonne humeur, pas trop de drame.

Taël adressa un signe à Rachel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par la même occasion, il la croisait souvent dans les cuisines, et elle s'intéressait de plus en plus à la vie du camp ces temps-ci. Elle et Chris discutaient avec une odysséenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du genre de film qu'ils désireraient voir. A vrai dire, ça ne le tracassait pas vraiment le bouclé, il ne doutait pas qu'il serait content de partager ce petit moment hors du temps avec les autres, quel que soit le sujet de la séance.

En attendant son regard se dirigea vers Kai qui lui envoya une petite pierre aux pieds, il la ramassa pour la tendre à James qui sautillait d'excitation en la cherchant
« Vas-y doucement quand même, il ne faudrait pas lui envoyer dans l'œil » Mais James il rata sa cible, arrivant juste à la droite de Kai, sur une tête chevelue ou la pierre rebondit avec un sinistre *Poc* Aie ! Tandis que ça commencerait à s'afférer autour d'eux, le visage interrogatif il regarda le cent ( kai ) « On dirait que c'est pour bientôt... »


Spoiler:
-  Il répond à Kai qui le plus difficile avec James c'est de trouver du temps ( mais il n'ose pas dire que parfois il est épuisé afin que le gamin ne culpabilise pas )
- Il dit à chris que ça l'étonnerait qu'on ne montre pas un truc familial pour ce genre de rendez vous
- Il fait un signe a racher puis fait remarqué à Kai que ça s'agite autour d'eux et que ça pourrait bien commencer bientôt



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 414 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 266
Voir le profil de l'utilisateur

Let there be light - Page 2 Empty Re: Let there be light

le Ven 25 Jan - 17:13

Let there be light

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Action !

20 novembre 2118

Les lieux commencent à se remplit peu à peu, mais il y a très peu de Cent en final. C’est dommage, Kai ne doute pas que la soirée sera agréable et probablement unique… Cela aurait été une bonne occasion pour le groupe de changer un peu du quotidien, de se détendre. Mais bon, chacun  est libre de ses choix. Les adultes ne sont pas nombreux non plus en fait, même moins nombreux que les Cents… Kai espère que sa mère sera là, il en profiterait bien pour passer un peu de temps avec elle après la séance.

Taël répond à sa question à grand coup de sous-entendu. Gérer un gamin, surtout quand on ne s’y attend pas, ce n’est apparemment pas facile. Surtout que le petit garçon semble bien éveillé. Kai le voit parfois courir dans le campement, il doit avoir pas mal d’énergie à revendre…

« J’imagine… »

C’est alors qu’une question émerge concernant le type de film. L’asiatique ne connait pas le type qui a demandé, un adultes. Judith, que Kai n’avait pas encore repéré jusqu’à maintenant (elle devait être trop dans les nuages pour qu’il la voit…), répondit en première, suivie de Rachel (que Kai connait surtout de vue) et enfin du cuistot. Kai réfléchit à son tour sans pour autant intervenir. Un film en couleur serait en effet plus sympa. Côté genre, il n’a pas vraiment de préférence en fait. Comédie, dessin animé, drame… En fait non, pas un drame. S’ils pouvaient passer un film pas trop prise de tête qui permettrait à Kai de ne pas passer son temps à analyser ce serait cool…

Adressant un rapide salut à Judith, Kai revint vers Taël qui indique au gamin de ne pas lancer trop fort la pierre à renvoyer. Lorsque le petit manque sa cible, le jeune homme ne peut s’empêcher de rire. Non pas du coup manqué, mais bien de la tête du gars sur laquelle le caillou à atterit.

« Désolé, pas réussi à le rattraper… »

Kai s’excuse pour le gamin en prenant la faute pour lui. Après tout, c’est lui qui à relancé le jeu…
C’est alors que Taël lui fait remarquer que les choses bougent. En effet, l’écran s’est allumé et des « chuuuuts » commencent à se faire entendre dans l’assemblée.

« Et bien on va vite savoir sur quel film on va tomber finalement. »

Suspense…

AVENGEDINCHAINS

Résumé:
- Kai se fait la remarque qu’il n’y a pas beaucoup de monde. Il espère pouvoir voir sa mère et passer du temps avec elle après le film.
- Alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] répond à sa question, une autre question se fait entendre à côté d’eux ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Kai repère alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la salue rapidement.
- Kai attend un film pas prise de tête alors que les autres annoncent leurs préférences ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
- Alors que le gamin manque sa cible en renvoyant la pierre, Kai s’excuse pour lui : c’est un peu sa faute aussi…
- Le film semble sur le point de commencer.
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2247 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 140
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Let there be light - Page 2 Empty Re: Let there be light

le Sam 23 Mar - 10:19
Let there be light
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Clap de fin


La soirée s'est déroulée dans une douceur qui semble s'installer peu à peu dans le cœur de tous les participants. Une fois tout le monde bien installé, le film se lance enfin... Devant les yeux émerveillés des débarqués, Maman, j'ai raté l'avion prend place sur l'écran. Le film familial, tendre et humoristique ne fait qu'encourager cette ambiance de paix et de rassemblement planant au dessus de leurs têtes.

Le silence se fait d'or, ne laissant plus que quelques rires passer au dessus des voix du film. Et puis, enfin, le générique de fin se lance. Lentement, tout le monde quitte le petit cocon dans lequel ils avaient enfin retrouvé cet instant de nostalgie, ces quelques heures hors de cette réalité parfois terrifiante.

Peu à peu, tout le monde se lève, s'éloigne, et retrouve sa vie habituelle. Si cette bulle peut paraître anodine pour beaucoup, pour nos débarqués en manque d'électricité, elle signifie beaucoup. Cette soirée était la première mais certainement pas la dernière...
Contenu sponsorisé

Let there be light - Page 2 Empty Re: Let there be light

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum