Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

˜˜˜˜˜˜personnage inventé integration lien possible diverses questions...
maybe life should be about more than just surviving

Juliett
Invité

Bonsoir ou bonjour tout dépend du fuseau horaire
Je vais essayer de ne pas trop m'éparpiller dans ma longue liste et trouble d'interrogations.
N'ayant trouvé chaussure à ma taille parmi la liste de scénario (ne vous offensez pas je suis difficile) me venait en tête un personnage plus ou moins dessiné, le contexte fort atrayant et laissant libre court à l'imagination mon choix se porte sur les tribu, j'affectionne particulièrement les tribu anciennes et univers post apocalyptiques. Si je raffole de sorcellerie des temps anciens mon choix dans cet univers se porterait plus sur les tribus plus traditionnelles (je parle dans le sens mode de vie commerce troc ou guerre)
j'ai un gros faible pour la tribu des guerriers de la montagne et qui (je pense) conviendrait pas mal avec mes premières esquisses de personnage. N'etant pas très férue de personnages "dans la norme" je leur attribue regulièrement de nombreuses difficultés (physiques, psychologiques, motrices...) dans ce cas précis je penchais plus vers quelqu'un avec une charge élevee de cicatrices du passé ayant déclanché une pathologie pshychologique ou des troubles du comportement (à voir quoi pourquoi et comment)
je voudrais attribuer à cette personne un coté très sensible malgré tout mais des déficiences (involontaires) quant à ces relations humaines. Ce qui m'amuserait beaucoup serait de jouer un athna hoaillier (j'ai vu qu'au niveau ressources ça pourrait coller mais que c'est pas le dada de la tribu si je puis dire) il aurait donc (je suppose) un succes aupres de ces dames car son apparence d'artiste soigneux changerait de la brute de base... j'y vais fort du roquefort mais c'est un peu le genre je pense. Bref je ne m'arrête pas là, sous ses apparences premières assez séduisantes et douce il n'en serait rien. J'imaginait pour une seconde facette et qualité un fort attrait pour le combat ou la stratégie (la fauconnerie si j'en fait quelqu'un de plus discret et fourbe ou autre aptitudes au combat -voir meurtre-si je le penche vers ce qui pourrait faire trembler ou envier certains guerriers) bref quelqu'un de doux qui passerait en un clin d'oeil à une animalité et violence sans limites.

Pensez vous cela jouable, viable et surtout intégrable, car si je ne peux faire évoluer une bete étrange dans le temps ce n'est pas la peine que je me penche sur un tel scenario.

Je peux jouer d'entrer un lien de votre guise, quelqu'un vous ayant causé du tord (suite a un eventuel trouble ayant causé une certaine violence ou fétischisme par exemple) comme quelqu'un vous ayant porté secours mais qui vous rejette par la suite car de nature maladroite solitaire ou trop étrange à votre gout... tout scenario est bon à prendre.

Au niveau du jeu en lui même (j'ai bien regardé les liens inter tribu et autres) est ce vraiment possible de se lier - à long terme- avec d'autres clans ou autre (voir de faire le traitre que sais je) sans se retrouver bloquer dans le jeu?

Dernier petits points, je cherchais un forum pour reprendre suite à des années d'arret (grossesse bébé manque de temps et lassitude de mentalités obstruées ou disputes inutiles et abandons réguliers des joueurs) je cherche stabilité durabilité et ouverture d'esprit sachant que je ne peux participer à la vie commune (irl trop chargée) et n'ai pas le temps pour les commerages et disputes type  collège (cherche membres matures) est il possible chez vous d'egager un personnage qui évoluera dans le temps avec des membres solides sans avoir la sensation d'avoir le couteau sous la gorge ou de voir les gens disparaitre sans cesse alors que les chaptres de lhistoire ne sont pas terminés.

Mon niveau est variable je m'adapte à la personne en face , je cherche des joueurs motivés et avec une certaine régularité sans pour autant désirer une reponse ou un harcelemnt quotidien pour en avoir une. Mon but n'est pas de marier mon personnage alors si c'est le mode amour gloire et beauté version apo oubliez moi et par pitié faites le moi savoir, quand à ces préferences sachez que je me base au feeling jeu et que je me tourne bien plus souvent vers les hommes pour la simple et bonne raison c'est que ce n'est pas toujours l'idée premiere qui leur vient en quemandant un lien ou jeu avec moi. Mais ca encore il faut de l'ouverture d'esprit (oui j'ai connu des forum fermé ou des jalousies parce que j'en décidais ainsi mais sachez que j'ai eu de belles histoires avec ces dames en gros il me faut le crush pour que je donne le crush a mon perso... bref tout ça pour dire que je cherche un forum sans jugement ni prise de tete ou il est possible de joueur mais surtout evoluer dans le temps sans avoir besoin d'être le top 1 populaire ou etre sur le fo toutes les 5min.

En avatar je vise quelqu'un d'assez viril en apparence qui peu donner un coté amical comme froid et assez derangeant chris evans me semble bien pour le role mais je ne suis en rien figée sur celui ci.

Sur ce merci d'avoir lu ce blabla relativement décousu et espèere avoir rapidement quelques réponses satisfaisantes

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 330 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 570
Admin △ I of the Storm

Alors, pour ma part, c'est bonsoir

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum

De tout ce que tu dis, je pense que tu peux te faire sans souci à TH En plus, on manque de verts, alors c'est parfait Tes idées me semblent cohérentes même si bien sûr, on jugera de tout ça au moment de la validation, comme on a pas tous les détails ici En Athna (d'origine, même s'il est plutôt solitaire) et joaillier de temps à autres, on a @Falk Sullivan, si jamais ça peut t'aider, et @Nuna Cortez est joaillère chez les Athnas également Pour toutes les caractéristiques/fonctions, je vais juste indiquer (si tu n'as pas encore zyeuté le modèle de fiche) qu'on autorise 2 aptitudes pour les moins de 40 ans, 3 pour les plus de 40 ans, histoire d'éviter d'avoir des personnages surpuissants

Pour les liens entre tribus, oui, c'est possible de se faire des liens dans les autres tribus, mais tout dépend un peu du clan, en réalité Par exemple, les Rahjaks sont une tribu assez isolationniste et avec un système d'esclavage qui est assez peu apprécié par les autres tribus, donc un Athna qui passe tout son temps dans le désert, ça pourra paraître un peu bizarre, tu vois ? Quant à l'homosexualité, les Athnas ne sont pas la tribu la plus LGBT-friendly (mais pas la pire non plus), mais ça ne t'empêchera pas de jouer, je pense

Je pense que niveau communauté/ambiance/mentalité, TH peut assez bien correspondre à ce que tu recherches. Les membres sont tous adultes et je pense pour la grande majorité assez matures et ouverts pour éviter les petites disputes et jalousies inutiles TH a plus de 4 ans d'existence, pas mal de nos membres sont là depuis plusieurs années, je pense pouvoir affirmer que la communauté est assez solide en soi Il n'est pas forcément nécessaire de flooder tout le temps pour être bien intégré, tant que tu respectes le règlement (une connexion tous les 21 jours, un RP par mois) et que tu fais un minimum d'effort (donc ne pas rester dans son coin à attendre que les gens viennent et ne jamais poster nulle part), ça devrait le faire Et on peut très bien s'en sortir IRP sans de sempiternelles histoires de ship, on est pas sur un fo' city centré sur l'amour Après, tout dépend des liens que tu cherches, des joueurs avec qui tu souhaites te lier, comme partout ailleurs Mais en comparaison, je pense qu'on est pas ultra "ship" ou "avatar" ou même "réputation", ici

Voilà voilà, c'était mon petit grain de sel pour te rassurer/répondre à tes questions, j'espère t'avoir aidé, et peut-être à bientôt parmi nous

12/10/2018 Lux Aeterna Murphy Cavendish 187 Zazie Beetz Lux Aeterna (vava, sign, gifs) Forgeronne et orfèvre (joaillière) Athna 502

Coucou

Je sors Nuna (qui est mon second compte) pour appuyer les propos de MVDD.
Nuna est une joaillière Athna elle aussi, même si ce n'est pas son activité principale ou celle dont elle vit (elle est orfèvre/forgeronne). J'ai encore du mal à saisir le personnage que tu imagines mais je pense qu'on pourrait se trouver un lien sans trop de soucis. Nuna est quelqu'un de très doux, qui ne correspond pas trop au stéréotype des Athnas (contre les guerres, pas guerrière elle-même, plutôt pacifiste et pour le dialogue, voire peut-être un peu naïve parfois, bienveillante, généreuse, artiste dans l'âme, rêveuse, elle fuit le conflit). Selon la facette que ton perso voudrait montrer à Nuna, on pourrait facilement s'imaginer un lien -à toi de voir ce que tu imaginerais ou aimerais jouer, mais tout ça pour dire que t'as une Athna par ici si ça t'intéresse !

Quant au forum au lui-même, à l'ambiance et aux joueurs, je confirme ce qu'a dit MVDD. La communauté est mature et ouverte, et comme l'a dit Einar, beaucoup de membres sont installés depuis quelques temps déjà. Parmi les arrivées plus récentes, on a aussi des gens installés bien solidement. L'ancienneté ne fait pas tout mais tout ça pour dire : je pense que TH c'est une famille qui s'agrandit progressivement. Je pense aussi pouvoir dire que la communauté est assez solide et bienveillante. Pas forcément besoin de CB ou de flood en série, l'intégration se fait bien (si tant est que les approches ne se font pas en sens unique bien sûr, un minimum de présence et d'efforts est toujours appréciable, comme partout). Pareil, TH est pas un forum où l'objectif ultime est le ship ou whatever; ça reste un forum post apo où tu peux développer les liens que tu souhaites, avec les joueurs que tu souhaites.

Je sais pas si mon intervention aura aidé ou quoi, mais quand j'ai vu qu'on parlait d'un Athna joaillier, j'étais obligée de laisser ma petite empreinte dans les parages

Du coup à bientôt, peut-être, sur TH

Contenu sponsorisé

personnage inventé integration lien possible diverses questions...

Page 1 sur 1