Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1044 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 157

LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 Empty Re: LION ☾ Now you see me - now you don't

le Mer 21 Nov - 22:15
Merci vous deux, vous êtes adorables LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 171928021 LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 4043954467 LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 484338566
Invité
Invité
Anonymous

LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 Empty Re: LION ☾ Now you see me - now you don't

le Jeu 22 Nov - 12:16
Oh un ptit bébé LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156 Re-bienvenue par ici toi, j'adore le choix de célébrité (on le voit tellement peu je trouve). Bon courage pour ta validation, faudra qu'on voit pour un petit lien LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156
Invité
Invité
Anonymous

le Jeu 22 Nov - 19:14
Honte sur moi j'suis pas passée par ici! J'aime ton nouveau choix de vava, et j'espère voir bientôt Lion joué, il a l'air très intéressant le petiot! LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 416276913
Wyatt Sheperd
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : TC Jones. MESSAGES : 602 CELEBRITE : Rami Malek COPYRIGHT : poésies cendrées - kane. - sleeping at last ; earth - pando METIER/APTITUDES : Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. TRIBU : Dana POINTS GAGNES : 122
Admin

le Ven 23 Nov - 0:02
Coucou, c'est donc moi qui m'occupe de ta fiche LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 484338566

Lion est très intéressant et je pense que tu vas t'éclater avec mais avant de te valider on a quelques précisions à te demander LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156

Tout d'abord, un petit rappel général mais assez important, le fait de voler et de se battre reste illégal, que Lion ne se fasse pas chopper c'est une chose mais le risque reste quand-même très présent, c'est important d'en avoir conscience. D'autant qu'il s'est déjà fait avoir une fois et qu'il semble très marqué par ça. Attention à la cohérence entre traumatisme qui lui pose des soucis réels et son activité qu'il entretient malgré les risques, ça rend le tout encore plus dangereux. LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 620182214

Ensuite, sur son savoir des autres tribus, je vais te renvoyer vers la chronologie. Si le fait que Lion ne soit pas instruit lui évite quelques trucs, la cité Rhajak fonctionne malgré tout avec les autres et n'est pas totalement isolée. Le bouche à oreille - d'autant plus avec son métier actuel - lui donnent nécessairement des informations. Les cents fait esclaves ? Le tremblement de terre ? Les empoisonnements ? etc... LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3001455559

Je l'ai évoqué au dessus mais du coup, pareil pour la question sur le peuple du Ciel, Lion en sait forcément plus que ce que tu dis, les Cents ont quand même été fait esclaves et il n'a pas pu passer à côté, ça a fait énormément parler dans la cité.  LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 4186525286

Un autre petit point c'est sur son ignorance du fonctionnement en tant que tel des autres tribus. N'oublie pas qu'en tant que marchand il voit forcément passer de tout et donc, il n'y a pas eu à attendre la dernière foire pour avoir notion du troc, par exemple. LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 171928021

Et puis, un détail, attention au vocabulaire « gamin », certes il n'a que 17 ans mais aux yeux des Rahjaks il est adulte depuis ses 13 ans. Si c'est en narrateur très extérieur ça ne pose pas de problème mais sache qu'il n'est pas considéré comme un enfant et ce, depuis quelques années maintenant LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 13787583

Voilà, en soi ce sont surtout des petites précisions, Lion va être vraiment très cool à voir évoluer en jeu, je doute pas que tu t'amuses avec ! N'hésite pas à me MP si jamais tu as besoin de quoique ce soit. Bon courage pour les modifications LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2521217733
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1273 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 46

le Ven 23 Nov - 2:24
Aaaarg, j'ai loupé un nouveau Rahjak LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 466531205
Re-bienvenue du coup avec ce nouveau perso LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3001455559
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : baelfire/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1634 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : blake. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. POINTS GAGNES : 18
Admin

le Ven 23 Nov - 19:07
triste d'avoir perdu atlas mais contente de voir un nouveau Rahjak LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156
en plus serveur dans une taverne ? C'est Astro qui sera contente LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 1689179954 à coup sûr ils se connaissent LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 1689179954 rebienvenue à toi LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 484338566
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1044 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 157

le Lun 26 Nov - 21:22
Merci tous LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 403902241 LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 4043954467 Je vous réserve des liens par milliers LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3395933406

J'en profite pour signaler que tout va bien, je réfléchis aux modifications à apporter LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156 Mais j'ai posé un pavé de questions à Wyatt par MP, et j'ai cru comprendre qu'elle était malade LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3474094350 Du coup ça prendra un tout petit peu plus de temps que prévu, mais je vous oublie pas LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 171928021
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9129 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 965

le Mar 27 Nov - 10:23
En effet, elle est malade et ne peut pas vraiment passer sur TH à l'heure actuelle LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156 Si ça traîne trop, une autre staffienne reprendra le relais, désolé pour le petit contretemps LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 4081441540
Lion F. Ishtarr

le Mer 5 Déc - 21:22
Coucou LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156

Je viens donner quelques news, cette fiche en étant au même stade que la dernière fois LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 977114301 LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3474094350 Les week-ends chargés et les semaines de la mort font que je n'ai ni l'occasion ni l'énergie de corriger ma fiche LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 480477335 LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2479568514 Normalement ça devrait pouvoir se décoincer la semaine prochaine, je fais de mon mieux pour en finir avec cette fiche et enfin lancer Lion dans le grand bain LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156 D'ici là, il ne faut pas s'inquiéter si je donne pas trop signe de vie LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156

Bisous LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 9 Déc - 19:11
Un Rahjaaaak LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 171928021 en plus avec cette bouille LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2658157065

Courage pour terminer ta fiche ! Et clairement, un voleur qui bosse dans un bar : Lion a forcément dû croiser Isaak LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3395933406 ça promet.

Re-bienvenue, donc LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 171928021
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Einar Helgusson MESSAGES : 7013 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Schizophrenic & tumblr METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 315
Admin △ I'll dream you real

le Dim 9 Déc - 23:36
Je n'avais pas vu ton post LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2479568514 Courage pour l'IRL LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 620182214
Lion F. Ishtarr

le Mer 12 Déc - 21:56
Merci Isaak LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 171928021 Il faudra qu'on voit pour un petit lien, si Isaak est un habitué des lieux LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3395933406

Merci Kayden LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 171928021 Je peux souffler un petit peu donc j'en ai profité pour corriger tout ça :superman:

@Wyatt Sheperd Coucou LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2132942727 Quelques petites choses ont changé, finalement je m'attendais à devoir corriger plus de choses que ça, donc si ça se trouve je suis encore passée à côté LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2479568514

Pour les vols à répétition, c'était bien vu ce paradoxe entre le traumatisme et le fait de continuer à voler malgré tout LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 1360497918 Du coup j'ai un peu rectifié le tir LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156 Après la punition, Lion s'est arrêté pendant 2-3 ans pour laisser l'eau couler sous les ponts. Et si celui qui gère la taverne et qui l'a recueilli (qui a changé de sexe depuis la dernière version, je me projette mieux comme ça LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 Icon_arrow ) ne lui avait pas mis la pression pour reprendre du service, il se serait peut-être tenu à carreau encore un moment LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3759269684 Mais l'acte étant devenu naturel pour lui, il a repris cette sale habitude LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156 Et ne compte plus la lâcher, ça fait partie du personnage, il s'ennuie vite et il aime se mettre en danger, comme pour éprouver la vie qu'il a gagnée, je sais pas si je suis claire LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156

Pour la baston, il est sanguin et impulsif, et il aime le conflit, ça c'est sûr ; maintenant, il n'est pas non plus du genre à organiser des combats illégaux LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 480477335 Disons qu'il réagit au quart de tour, mais comme il passe sa vie à fuir ou à se montrer aimable en fonction du contexte, ça n'arrive pas souvent non plus x) C'est plus un trait de caractère dû à son passé, et même si c'est arrivé déjà, ça ne se produit pas si fréquemment LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156

On en a parlé par MP mais pour ce qui est du tavernier qui l'envoie en mission à l'extérieur, finalement je pars du principe que ça s'est encore jamais fait, sans me prononcer pour la suite LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3474094350 Le type voit Lion comme son gagne-pain et a bien cerné son côté aventureux, sans compter qu'il a pas toujours été tendre avec le petit et qu'il sent que son protégé a parfois envie d'aller voir ailleurs. Du coup il lui serre un peu la vis et ne lui offre aucune occasion de s'échapper, même s'il y a peu de chances qu'il le fasse LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3474094350 La méfiance des Rahjaks LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 977114301

J'ai un peu étoffé son opinion sur les autres tribus ainsi que les débarqués, mais c'est là que je m'attendais à devoir tout réécrire et c'est pas ce qui s'est passé LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3474094350 Je crois que je vois Lion comme un type complètement égocentrique, et que tant qu'on le laisse vivre sa vie et qu'on ne fait pas de mal à ses proches, il ne s'intéresse pas tellement aux gens. Plutôt à leurs biens LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 1689179954 Et le simple fait d'envisager ces questions pour lui, bah c'est compliqué LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2479568514 J'ai corrigé comme j'ai pu en partant de là (sauf la question sur la radioactivité et les ancêtres, ça il s'en moque vraiment et j'y peux pas grand-chose), n'hésite pas à me recadrer si ça ne suffit toujours pas LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3474094350

Et pour l'appellation "gamin", c'est effectivement propre à la narration, donc je me suis permis de laisser toutes les occurrences LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156

Voilà, pardon pour ce pavé pour me justifier, qui s'ajoute à la relecture de la fiche LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2479568514 J'espère que ce sera tout bon ou presque LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3474094350 LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 171928021
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9129 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 965

le Mer 12 Déc - 22:24
J'interviens juste pour dire que je vais corriger le code de ta fiche LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156 Par la même occasion, tu devras refaire le QCM car, je ne sais pas quelle manipulation tu as pu faire, mais tout a été effacé =/

Utilises-tu Word pour travailler ta fiche ? Si oui, il arrive que Word fasse sauter des balises, donc il faut faire attention avec ça LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2300209421 Et si tu as utilisé une citation au lieu d'éditer, idem, tout saute aussi.

Ah, par la même occasion, il ne faut pas reposter en fiche terminée quand on édite (sinon on se retrouve avec 50 000 posts dans ce sujet à chaque modification, c'est pas possible LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 1689179954 ), il suffit de poster dans ta fiche et, si tu veux, de taguer l'admin qui s'occupe de toi LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2300209421 Du coup, je supprime ton post LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 620182214

EDIT : les onglets qui se sont suicidés c'est de ma faute LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 Icon_arrow En faisant des modifs dans la feuille CSS, j'ai un truc de merde qui s'est ajouté à un endroit où il fallait pas LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 1689179954 Bref, les onglets sont réparés mais il te faudra toujours remettre le QCM (et ça, c'est pas moi qui y ai touché vu qu'en fait, j'ai même pas édité ta fiche au final) LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 356 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : Ma Nuna ♥ - excelsior ; deadpool 2. METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 194
Admin

le Ven 14 Déc - 22:22
*en profite pour tripoter Harlanou l'air de rien LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 31866692 *

Du coup mon p'tit Lion, promis je vais pas te faire te tordre l'esprit encore trop longtemps LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 484338566 Déjà, merci pour les modifications apportées et pour ta coopération LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 620182214 J'aime énormément Lion et toutes les nuances que tu lui donnes, je crois que ça va donner en jeu LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3048774416 Je vais juste relever deux petits points, sur la questions sur les gens du Ciel et sur les autres tribus.

@Lion F. Ishtarr a écrit:Lion, essentiellement cloîtré au sein de la cité, n’a jamais pu croiser la route d’un naufragé.
@Lion F. Ishtarr a écrit:Un regret pour ce grand curieux qui a pratiquement côtoyé des étoiles enfermées entre les murs de sa cité, sans même le deviner.

Je te reprends malgré tout sur ça en te disant une fois de plus qu'il ne faut pas laisser de côté l'intrigue des Cents kidnappés ( je te laisse la chronologie), il ne peut pas y avoir échappé, c'était le cœur de la Cité tout le temps où ça s'est produit - un peu style animaux de foire, si tu veux. Lion n'a vraiment pas pu passer à côté de cette information, c'était trop important. LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156

Et pour ce qui est des autres tribus je ne vais pas te demander de corriger, ne t'en fais pas. Par contre, il faut faire attention, aussi égoïste soit-il, c'est en train de virer sacrément noir chez les Rahjaks, une guerre se dessine doucement et Lion ne pourra pas y rester indifférent. Donc si pour le moment tu peux jouer sur le côté qu'il ne s'est pas intéressé trop au passé (même s'il y a quelques événements comme les empoisonnements qui ont secoué le peuple, difficile d'en avoir zéro conscience) il faudra que tu fasses attention pour l'avenir parce qu'il pourra vraiment plus passer à côté. Mais c'est juste un petit point pour toi, t'en fais pas LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 484338566

Du coup, juste ce dernier petit truc vis à vis des Cents, comment a-t-il réagit à les voir à la cité ? Comment a-t-il vécu que des gamins à peine plus vieux que lui soient emprisonnés et pas forcément bien traités, surtout lui, qui a été traumatisé par un châtiment ? A-t-il voulu les approcher ou s'est-il contenté des retours des autres ? S'il ne s'en est pas approché, pourquoi, par peur ?  LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 171928021

En soi, je te demande pas d'écrire un pavé, juste quelques lignes sur cet événement précis parce que ça me semble impossible de passer à côté autant que tu l'as sous-entendu.

Après cette modification (et le retour du QCM LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3395933406) je te laisse vagabonder dans les rues de ta jolie Cité avec grand plaisir gros chat LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2790306669
Lion F. Ishtarr

le Sam 15 Déc - 20:00
Argh, j'avais pas vu que tout le QCM avait sauté LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 977114301 LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 977114301 LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 977114301 Effectivement, quelques allers-retours sur Word n'ont pas dû aider LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 480477335 Je savais pas que tout pouvait sauter aussi facilement, j'avais jamais eu ce problème avant LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3759269684 LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2479568514 Quoi qu'il en soit, c'est réparé LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2215546156 Par contre je serais dégoûtée qu'une erreur se soit glissée entre-temps, comme j'avais perdu mes réponses et que je les avais oubliées LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2132942727 LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2132942727 J'ai un gros doute sur une question LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2132942727

Et pardon d'avoir reposté dans les fiches validées, dans le doute j'ai préféré tenter mais LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 480477335

@Theodore-Charles Jones @Wyatt Sheperd C'est encore moi LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2132942727 Après une bonne frayeur quand mon ordi a redémarré pendant que je réécrivais le paragraphe sur les Cents/Odysséens (sans sauvegarder LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2132942727 ), tout est bien qui finit bien et ça devrait être bon maintenant LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 2132942727 J'ai tout réécrit finalement LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 1689179954 A la base je pensais que le bas peuple dont Lion fait partie n'avait pas pu avoir la chance d'approcher les Cents esclaves, donc j'avais pas insisté sur cet événement, mais c'est corrigé LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 286090814

Je note pour les tensions qui grandissent chez les Rahjaks LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3001455559 Je pense qu'il faut des gros événements comme ça pour arracher Lion à son petit monde LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3395933406 Je vais suivre ça de très près LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3395933406

Merci pour ta patience et tes explications en tout cas (et la patience de tout le monde d'ailleurs, le premier post date tellement LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 977114301 ) LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 3474094350 LION ☾ Now you see me - now you don't - Page 2 484338566
Contenu sponsorisé