Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ La Team Choucroute s'agrandit !
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
28/05/2014 Le Grand Manitou 1985 Nobody 265
Admin

Sujet: → La Team Choucroute s'agrandit !
Dim 4 Nov - 14:25

La Team Choucroute s'agrandit

Presque un mois après le lancement du recrutement choucroutien, le résultat tant attendu tombe enfin La décision n'a pas été simple à prendre et on remercie les candidats au poste, vos candidatures ont été très intéressantes à lire Cependant, il a bien fallu trancher pour la seule place disponible, et c'est.... *roulement de tambours* Wyatt qui devient votre nouvelle modératrice à partir d'aujourd'hui La Team devient décidément de plus en plus tournée vers la testostérone (du moins, en terme de vava), c'est Rowie qui est bien entourée, dis donc    

Vous pouvez déjà retrouver la trogne de notre nouvelle recrue sur la PA, mais attendez peut-être qu'on la torture forme un peu avant de la harceler de MPs

Souhaitez bonne chance à notre nouvelle saucisse  

La Team Choucroute, qui va bientôt ajouter un nouveau smiley à sa collection

05/03/2018 Authenticity 398 Michiel Huisman @luxaeterna Prince | Diplomate & Stratège Rahjak 101

Félicitattioooooons

Bon courage à toi, avec cette bande de fous furieux

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 2253 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 440
Accro des points

Félicitations Wyatt Bon courage pour nous gérer et gérer la team choucroute

12/03/2017 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees 140 Ruby Rose neon cathedral. notion de soin, orientation, guérisseuse Kovarii 10

Félicitation Wyatt bon courage pour gérer la team^^

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12591 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 75
- Hit the Road -

Félicitation à toi Wyatt, Belles aventures dans la Team Choucroute

Membre du mois
13/08/2018 Lyndi 104 Anna Torv Lux Aeterna <3 Matelot sur un bateau Iskaar 53
Membre du mois

Vous êtes fous? Wyatt en modo? C'est l'Apocalypse que vous voulez?

Félicitations mon canard, et bon courage pour ce qui t'attend. La Team Choucroute n'en devient que plus charmante

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1447 Jessica Parker Kennedy Valtersen (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 149
† Game of survival †

Félicitation Wyatt !!

27/07/2014 Sammix Adriel 17372 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 130
Sans peurs et presque sans reproches

Bravo à toi ♥️

15/09/2017 'kokou 461 Lee Ji-eun noralchemist. - Bazzart Cultivatrice 0

Félicitations Wyatt et bon courage dans la vie de staffien !

06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 36135 Sophia Bush Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1220

Félicitations mon petit filleul ! Olala mes deux filleuls sont du staff, la marraine que je suis est toute fière et toute émue *essuie une larme de fierté*

J'ai hâte que tu t'occupes de moi, mon Wyatt

Love sur toi, love sur la team choucroute, love sur TH !

edit : je teste ici le smiley de Wyatt, suspense,

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7437 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 625
Admin △ Underneath it's just a game

Bienvenue dans la mifa

01/10/2017 empty gold. aucun. 572 Felicity Jones alahoz (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 22
— caught in the middle —

Félicitations pour cette nomination mon petit chou
Bon courage pour les nouvelles tâches qui vont te revenir

Modo
01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 345 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - imaginarium - ariana grande, breathin Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 755
Modo

Merci à tous vous êtes vraiment trop mignons

@Ayiana Solak Je t'ai à l’œil  

Et évidemment, merci de la confiance les filles

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 440 anna speckhart sharkloé. // endless love // mélanie martinez tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 30

@Murphy Cavendish a écrit:

J'ai hâte que tu t'occupes de moi, mon Wyatt

Voilà j'ai tout dit

Non je rigole, bravo mon petit chou Je suis tellement contente d'apprendre cette nouvelle, autant pour TH que pour toi Je sais que tu vas faire de grandes choses (et nous offrir plein de points ) dans les parages

18/09/2018 Lexis 243 Francisco Lachowski Avatar - Laenai / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 478
The future can be built

Félicitation pour ce nouveau post

Contenu sponsorisé

→ La Team Choucroute s'agrandit !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant