Invité
Invité
Anonymous

Alaska + If we had found neverland - Page 2 Empty Re: Alaska + If we had found neverland

le Lun 5 Nov - 23:30
Ahhh te voilà Alaska + If we had found neverland - Page 2 4186525286

Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fichette, au plaisir de se croiser IRP (cette fois je peux le dire Alaska + If we had found neverland - Page 2 3395933406 ) Alaska + If we had found neverland - Page 2 13787583
Invité
Invité
Anonymous

Alaska + If we had found neverland - Page 2 Empty Re: Alaska + If we had found neverland

le Lun 5 Nov - 23:49
Re bienvenue avec cette petite demoiselle! Alaska + If we had found neverland - Page 2 484338566
Alaska C. Burckley
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Demy le magnifique MESSAGES : 36 CELEBRITE : Cara Delevingne COPYRIGHT : @Applestorm METIER/APTITUDES : Médecin : herboristerie & notions médicales POINTS GAGNES : 10

le Mar 6 Nov - 10:57
Meeeerci vous êtes adorables Alaska + If we had found neverland - Page 2 171928021

@Teagan S. Peverell OUI promis cette fois on fait un RP ! Alaska + If we had found neverland - Page 2 484338566
✣ Speedy Gonzales ✣
Aliénor Blackwood
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2016 PSEUDO/PRENOM : AMNESIS MULTICOMPTES : AEDAN + ANDREW MESSAGES : 8783 CELEBRITE : ADELAIDE KANE COPYRIGHT : AVATAR + WANDERER • SIGNA - ASTRA + CHRYSALIS • GIF - CASSINI METIER/APTITUDES : CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR TRIBU : DE DANA POINTS GAGNES : 0

le Mar 6 Nov - 15:23
Rebienvenue par ici toi Alaska + If we had found neverland - Page 2 171928021 Bon courage pour la validation Alaska + If we had found neverland - Page 2 3395933406
Alaska C. Burckley
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Demy le magnifique MESSAGES : 36 CELEBRITE : Cara Delevingne COPYRIGHT : @Applestorm METIER/APTITUDES : Médecin : herboristerie & notions médicales POINTS GAGNES : 10

le Mar 6 Nov - 20:45
Meeeerci Alaska + If we had found neverland - Page 2 2215546156
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1126 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 154

le Mer 7 Nov - 23:12
Re-bienvenue Alaska + If we had found neverland - Page 2 3001455559
Alaska C. Burckley

le Jeu 8 Nov - 6:56
Merci Alaska + If we had found neverland - Page 2 484338566
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13525 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 100
 - Hit the Road -

le Jeu 8 Nov - 8:42
Re-Bienvenue Alaska, la joueur et le perso, je pense que tu fais bien des heureux et j'espère que le personnage te donnera plein de belles aventures ! Bonne validation Alaska + If we had found neverland - Page 2 171928021
Alaska C. Burckley

le Jeu 8 Nov - 11:27
Meeeerci, c'est adorable Alaska + If we had found neverland - Page 2 2215546156
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1243 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 50
Admin

le Jeu 8 Nov - 11:33
Héhé.

Re-bienvenue parmi nous Alaska + If we had found neverland - Page 2 2215546156.
Nous faudra un petit lien avec Emilia Alaska + If we had found neverland - Page 2 1360497918 !

Et bon courage pour la validation ♥️.
Alaska C. Burckley

le Jeu 8 Nov - 11:40
Merciii Rowie, ouii un lien Alaska + If we had found neverland - Page 2 2215546156 Alaska + If we had found neverland - Page 2 484338566
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8452 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Blake. & tearsflight METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 315

le Jeu 8 Nov - 22:53
Et je suis là Alaska + If we had found neverland - Page 2 3900222711

Alors je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup la plume que tu as avec Alaska, c'est très doux et ça colle parfaitement au perso Alaska + If we had found neverland - Page 2 484338566 Cependant, y'a des petits trucs à revoir ou sur lesquels j'aimerais plus de détails Alaska + If we had found neverland - Page 2 2215546156

Pour la question sur les cents

Elle est toute seule, à nouveau, ou elle a surtout cette impression de vide, qui l'étouffe. Elle sent le poids du bracelet électronique. Elle est attachée à cet endroit.

Alors, quand Liam est éjecté, Alaska est libre, elle. Le bracelet électronique était uniquement destiné aux cents, c'était pour surveiller leurs signes vitaux, leur évolution, etc. Bref, Alaska n'avait pas de bracelet électronique Alaska + If we had found neverland - Page 2 484338566

Aussi, tu parles un peu de Liam, mais tu ne parles pratiquement pas des cents, ou des relations qu'ont l'Odyssée ou Alaska elle-même avec eux. Elle a été enfermée avec certains d'entre eux, donc elle a un peu un pied dans les deux camps, tu pourrais me donner quelques infos là-dessus, comment elle peut se sentir vis-à-vis d'eux, de la politique de l'Odyssée vis-à-vis d'eux, ou même des cents face à l'Odyssée ?

Pour la question sur la Terre, j'aimerais juste une précision temporelle, tout est au temps passé ? Car si Alaska n'avait que peu de notions de survie, au début, elle en a développé pas mal au bout d'un an en forêt Alaska + If we had found neverland - Page 2 2215546156

Pour la question sur les terriens :

Bon, c'est du chipotage hein, mais il neigeait pas trop en octobre Alaska + If we had found neverland - Page 2 3395933406 Aussi, Alaska pensait se diriger vers le campement des cents, même si elle s'est totalement gourré de route Alaska + If we had found neverland - Page 2 1689179954 Du coup le "Ni les Cents ni les Odysséens ne vivent par ici et aucun n'est aussi stupide qu'elle pour s'aventurer aussi loin." ne tient pas trop, sauf si elle s'est rendu compte à ce moment-là qu'elle s'était totalement trompé Alaska + If we had found neverland - Page 2 2215546156

Alors, je n'ai rien précisé dans le scéna pour laisser de la liberté d'interprétation, mais est-ce qu'elle s'est forgé toute son opinion sur les terriens seulement via Harlan ? Elle n'a pas rencontré d'autres terriens ? Le village naori n'était pas loin, elle en a peut-être croisé d'autres, elle les évitait, elle les cherchait ? Ou même, est-ce qu'elle n'a pas rencontré d'autres terriens depuis qu'elle est revenue sur le camp de l'Odyssée ? Ils se sont rapproché d'autres tribus et il y a eu quelques contacts, elle a une opinion sur ces nouveaux voisins, elle a cherché à en rencontrer ?

De façon plus générale, ce serait aussi chouette d'avoir quelques éléments plus ou moins importants de la chrono, comme le cyclone, le tremblement de terre ou la première rencontre officielle entre Odysséens et terriens de l'est par exemple. Ta fiche est bonne, hein, mais elle est très centrée sur des personnes ou événements bien précis et il manque un peu le point de vue "général", tu vois ?: cute:

Je vais aussi te demander une petite relecture car je pense que tu mélanges pas mal de mots (tu tapes trop vite Alaska + If we had found neverland - Page 2 3395933406 ) et c'est parfois un peu confus entre les personnes et les accords, je crois que tu as de temps en temps basculé du tu au il, c'est un peu difficile à suivre Alaska + If we had found neverland - Page 2 3759269684

Voilà voilà, je pense pas que ce soit énorme, mais courage pour les modifs et tu sais où me trouver si t'as des questions Alaska + If we had found neverland - Page 2 4081441540
Alaska C. Burckley

le Mar 13 Nov - 21:20
Hello Alaska + If we had found neverland - Page 2 2215546156

Alors, j'ai corrigé normalement Alaska + If we had found neverland - Page 2 484338566

Juste, pour la question sur les cents, je me référais à l'annexe des terriens - partie justice où il est écrit
Un criminel qui sort de prison se verra affublé d’un bracelet électronique afin d’être surveillé sur une période de temps donnée et ses privilèges lui seront rendus au compte-gouttes.

J'ai laissé tel quel du coup, mais dis-moi si tu souhaites quand même que je modifie Alaska + If we had found neverland - Page 2 1689179954

Pour la question sur les cents (oui oups la même) du coup j'ai ajouté une partie "it's not what it was" Alaska + If we had found neverland - Page 2 2215546156

Pour la question sur la Terre, effectivement, je situe plutôt ce bout juste après l'arrivée d'Alaska sur Terre. Je pense que je suis partie de l'idée de rester proche de la temporalité du "pour la première fois quand tu as atterri" Alaska + If we had found neverland - Page 2 484338566

Au niveau des événements en général, j'ai repris ma chronologie à laquelle j'ai ajouté des choses et j'ai essayé de détailler. J'ai essayé de revoir les question un peu dans ce sens, mais peut-être qu'il manque encore des choses  Alaska + If we had found neverland - Page 2 3729712410

Normalement j'ai encore relu pour enlever le plus gros de ce qui allait pas, je te laisse me dire Alaska + If we had found neverland - Page 2 484338566 Alaska + If we had found neverland - Page 2 4081441540
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8452 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Blake. & tearsflight METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 315

le Mar 13 Nov - 22:20
Je suis une admin en carton Alaska + If we had found neverland - Page 2 574889905

Donc en fait, après discut' en staff, on se dit que le bracelet devait pas être gardé ultra longtemps pour les peines pas trop graves, genre quelques mois, donc je suppose que Alaska ne l'avait déjà plus quand les cents ont été envoyés Alaska + If we had found neverland - Page 2 3759269684 Bon en soi, on peut dire qu'elle l'avait toujours quand les cents ont été envoyés, mais elle ne l'avait plus quand l'Odyssée est descendue, on est bien d'accord ? Alaska + If we had found neverland - Page 2 2215546156

décembre 2115
L'Odyssée part chercher des vivres et tombe sur les Naoris qui leur accordent leur aide. Alaska est restée au campement pour être utile à l’hôpital, et n'a eu que les propos rapportés de ses collègues. Elle est assez étonnée de découvrir des tribus sur la Terre.

Alors, l'Odyssée a chuté en partie parce que y'a eu la guerre entre cents et terriens, ils voulaient leur porter assistance Alaska + If we had found neverland - Page 2 2215546156 Donc les Odysséens devaient savoir que la Terre était peuplée de natifs Alaska + If we had found neverland - Page 2 2300209421

juillet 2117
Les Naoris vont au solstice d'été organisé par les Kovariis mais Alaska ne se sent pas conviée, n'étant pas terrienne et reste là.

Elle n'aurait pas pu y aller de toute façon, même si elle l'avait voulu...comme tu dis, elle n'est pas terrienne Alaska + If we had found neverland - Page 2 3395933406 Et même si elle traînait pas loin du village, elle n'aurait pas vraiment pu y entrer/vivre, elle restait une étrangère Alaska + If we had found neverland - Page 2 2215546156

Voilà voilà, c'est vraiment plus grand-chose, après ça je valide Alaska + If we had found neverland - Page 2 484338566
Alaska C. Burckley

le Mar 13 Nov - 22:24
Vi, elle l'avait plus après, ok Alaska + If we had found neverland - Page 2 2215546156 (j'avoue elle avait pas une lourde peine mdr)

A vouloir trop mettre des phrases sur certains trucs, j'ai écris des bêtises, oups. Alaska + If we had found neverland - Page 2 Icon_arrow pour juillet 2117 je l'avais pas écrit comme ça au départ, et j'ai rajouté en me disant que ça allait pas mdrrr alors que c'était bon, n'importe quoi Alaska + If we had found neverland - Page 2 1689179954

Normalement c'est corrigé Alaska + If we had found neverland - Page 2 484338566
Contenu sponsorisé