Partagez | 

˜˜˜˜˜˜broken and mended hearts (machar)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

15/05/2018 Haeny 961 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 180

Sujet: Re: broken and mended hearts (machar)
Dim 16 Déc - 23:11

Je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, mais je trouve qu'un lien Machar - Isaak serait super intéressant, t'en penses quoi ?

#ouijeviensencoreentouriste

Admin - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 2113 Taissa Farmiga Lux aeterna murphy ♥ & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 36
Admin - Apocalypse Please

Lun 17 Déc - 18:29

@Machar Aandrisk j'aprouve tout ** et l'idée d'aller au.feeling tout en connaissant un peu le caractère et façon de faire de l'autre j'aime bien ** Si tu veux je peux commencer mais faudrait que y'ait un endroit ou Sao pourrait le trouver plus facilement ou qu'ils soient dans une situation particière aussi enfin l'un des deuux. On peut papoter sur discord aussi ça sera petre plus faciile

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 398 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 5

Mar 18 Déc - 10:59

Oulah, j'ai zappé de te répondre. Sorry!

Pour le topo sur le palais, c'est pas trop le rôle de Selden que de faire ça, il est garde de Tasha et puis en ce moment il doit la surveiller h24 pour pas qu'elle s'échappe (vilaine princesse :peter:)
Par contre, je me dis que peut-être, vu que le "gamin" lui plaît, il pourrait le tester un peu, essayer de le sonder. Il essaierait de le prendre un minimum sous son aile et de le faire grimper dans les échelons, pour gagner sa loyauté ? Je me dis que, sous prétexte qu'il veut renforcer la sécurité de Tasha et qu'il n'a confiance en personne, Selden pourrait demander des rapports à Machar sur ce qui se passe ça et là dans la ville, et Machar serait (une sorte d')informateur à son insu pour le compte de Selden ?

De son côté, 1) le parallèle entre la perte de renommée des deux padre 2) le fait que Selden soit garde royal (donc plutôt côté), Machar serait intrigué / intéressé par Selden et lui donnerait de l'attention ?

23/10/2018 shiranui Morgan 50 Richard Harmon perso ; solosand Garde, aptitudes combat et maniement des armes. Rahjak 44

Dim 23 Déc - 22:53

@Ezra Aerys Ooh pardon du retard j'avais pas vu ton message
alors du coup au niveau des esclaves, il a pas vraiment d'avis particulier. En soit il réfléchit pas trop à si c'est moral ou pas, il obéit à ce qu'on lui dit de croire, parce qu'il a été élevé comme ça et parce que de toute façon il est incapable de s'élever contre les mentalités/ses supérieurs. Mais il les considère pas comme étant inférieur aux citoyens rahjak, et il a pas de problèmes à sympathiser avec certains du moment qu'on le voit pas, parce qu'il a pas envie que ça nuise à sa réputation (sympathique dis comme ça tiens) mais quand il était plus jeune il a vécu dans la pauvreté et il doit son salut juste parce qu'une famille a acheté les compétences de son père en gros, et il est lié à une famille sans pouvoir vraiment en sortir (il est pas esclave parce qu'il a une maison et un salaire, mais il est pas libre de tous ses mouvements non plus). Mais en gros voilà, il a rien contre eux et tant que personne est là pour rapporter ses actes, il les considère comme égaux aux autres citoyens
avec les évènements récents, si tu parles de ce qui s'est passé avec les Naoris, Machar pense que c'était un mauvais coup de la part du Roi et il est pas d'accord avec ce qui s'est passé après encore une fois, il est pas du genre à s'opposer directement ou indirectement à ses supérieurs donc il en parle pas il a été "prêté" au palais juste après, pour renforcer un peu la main d'oeuvre avec tous ces nouveaux prisonniers

@Isaak Draghsteel Alors ouuuui je veux trop ! Je pense pas que ce soit très positif du coup hein   pour ce qui est de la rencontre, Machar était au palais en tant que garde cet été, du coup ils auraient ptête pu se rencontre là je vois que t'as été demandé un lien à Ambre aussi, on pourrait jouer sur ça si vous voyez un truc, vu que Machar travaillent pour eux mais en soit vu la position d'Isaak, Machar lui ferait toutes les courbettes qu'il faut même s'il en pense pas moins, il aime pas trop les nobles faudrait voir si Isaak voit dans son petit jeu et ce qu'il en pense ?

@Liam Cohen Je t'envoie un message sur discord du coup (probablement demain vu que je suis crevé ce soir, mais n'hésite pas à revenir me poker si j'oublie )

@Selden Walker ohh j'aime bien cette idée Comme Machar est du genre à vouloir se hisser le plus haut possible j'pense que s'il a le moyen d'attirer l'attention de Selden (il serait assez subtil mais c'est pas compliqué de savoir qu'il est intéressé je pense) il le fera du coup ça serait sûrement faisable qu'il le fournisse en information, vu qu'il traîne pas mal en ville et j'imagine que les infos circulent entre les gardes qu'il rencontre et tout il voudrait quoi du coup comme genre d'informations? ce qui se passe en ville par exemple, des trucs comme ça ?

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1587 Jessica Parker Kennedy balaclava (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 188
† Game of survival †

Lun 24 Déc - 15:30

Hey t'en fais pas

Je réfléchis à notre potentiel lien. Peut être que Ezra pourrait être agacée par le fait qu'il tente pas de se rebeller, ou elle aurait pu l'être particulièrement avant. Après le fait qu'il tente d'être sympathique avec eux discrètement, cela pourrait être intéressant à voir ou avec Ezra je pense. Je sais pas trop sur quoi tu préférerai partir et j'avoue ne pas avoir trop d'idées précises en tête à cet instant sorry mais à deux je suis certaine qu'on peut trouver

15/05/2018 Haeny 961 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 180

Ven 28 Déc - 19:21

Désolée j'ai oublié de repasser par ici  

@Machar Aandrisk a écrit:
Alors ouuuui je veux trop ! Je pense pas que ce soit très positif du coup hein   pour ce qui est de la rencontre, Machar était au palais en tant que garde cet été, du coup ils auraient ptête pu se rencontre là

Isaak étant le chef de la garde, il a carrément pu avoir affaire à lui après il ne s'occupe pas vraiment des jeunes gardes, mais clairement Machar a dû le croiser et être témoin de sa sympathie légendaire  

je vois que t'as été demandé un lien à Ambre aussi, on pourrait jouer sur ça si vous voyez un truc, vu que Machar travaillent pour eux

En effet, après je ne sais pas du tout ce que va donner le lien avec Ambre   je t'avoue que j'ignore comment les choses vont tourner entre lui et Isaak. Mais si j'ai bien compris, Machar est à son service pour payer une dette ? Ou je suis à côté de la plaque ? enfin j'ai bien vu qu'ils avaient un lien un peu spécial mais je ne sais plus de quoi il en retournait exactement  

mais en soit vu la position d'Isaak, Machar lui ferait toutes les courbettes qu'il faut même s'il en pense pas moins, il aime pas trop les nobles faudrait voir si Isaak voit dans son petit jeu et ce qu'il en pense ?

Après, les courbettes, je pense qu'il y est tellement habitué qu'il n'y fait plus vraiment attention Isaak n'est pas hyper clairvoyant, mais méfiant, ça ... Il n'accorde pas sa confiance facilement et se méfie de tout, donc je dirais qu'il ne se laisse pas vraiment atteindre par tout ça il préfère récompenser les gardes au mérite et à la loyauté. Par contre, si Machar a vendu un traître ou quelque chose dans le genre, là Isaak aurait d'office plus de considération pour lui

Contenu sponsorisé

broken and mended hearts (machar)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2